Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey what's up ?

:: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Hey what's up ?   |   Mar 15 Sep - 2:29

Tia & Dan
Hey what's up ?

Une fois de plus, j'étais seul chez moi. Mon père travaillais 60 heures par semaine. Je le croisais donc que très rarement. Ce qui n'était pas plus mal en soi. Je faisais pas mal tout ce que je voulais. C'était l'avantage également d'avoir beaucoup de fric. Puisque j'étais un oiseau de nuit, j'avais l'habitude de dormir le jour et de faire la fête la nuit. J'étais en train de dormir paisiblement quand on se jeta littéralement sur moi. Bien sûr, je fis le saut. Cela fit rire l'autre personne. Tia! C'était elle bien sûr ! Je lui avais dit de venir faire un tour chez moi. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vu.

- T'es dingue ou quoi ? J'aurais pu faire une attaque,
m'empressai-je de dire.

La bonne devait lui avoir fait entrer. Ou bien alors elle avait toujours la clé que je lui avais donnée. Je ne savais plus trop quelle heure nous étions. Tia se coucha à mes côtés. Sa venue me faisait bien plaisir.

- T'étais passé où ? Je pensais que tu viendrais me voir plus tôt...mais non j'ai dû te contacter... Tes réserves de substances illicites sont pleines encore ? Ou bien alors tu t'es trouvé un autre beau dealer pour te la filer...

Je me posais bien la question car justement elle ne m'avait pas contacté depuis un moment. Je me rapprochai d'elle pour me coller un peu plus. Un petit contact humain, ça ne tuait personne. D'autant plus que cette histoire avec son frère et de doigt me stressait beaucoup ces derniers temps. Je n'avais pas envie d'être jugé comme meurtrier.

.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Mar 15 Sep - 18:07
Daniel m'avait envoyé un sms dans l'après-midi pour prendre de mes nouvelles. C'est vrai que ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, quelques semaines mais, j'avais d'abord été débordée puis, je n'avais pas vraiment eu la tête à ça. Dany était un de mes sex friends mais, en réalité, il devait être le plus important de tous vu ce que j'avais fait à Violette pour ça… J'avais vu Derek la veille et on ne peut pas dire que j'allais bien, c'est pourquoi, le sms de Dan me donna immédiatement le sourire. Je savais qu'avec qui je pourrais passer un réel bon moment. J'étais donc partie relativement vite de chez moi pour me rendre chez lui. J'avais toujours les clés et savait pertinemment qu'il serait encore dans son lit. Je m'approchais sans bruit de sa chambre, ouvrit la porte et me jeta sur lui, sur son lit avant de glisser sur le côté. « T'es dingue ou quoi ? J'aurais pu faire une attaque! »

« Oh petite nature ! » fis-je en riant.

« T'étais passé où ? Je pensais que tu viendrais me voir plus tôt...mais non j'ai dû te contacter... Tes réserves de substances illicites sont pleines encore ? Ou bien alors tu t'es trouvé un autre beau dealer pour te la filer... » De la jalousie dans sa dernière phrase ? Je n'aurais su le deviner, en tout cas, ça en faisait des questions.

« Hey mais c'est quoi cet interrogatoire. Tu pouvais aussi prendre de mes nouvelles avant si tu voulais ! Et pour la drogue, j'ai arrêté cette merde, et même sans ça, tu sais très bien que personne ne t'égale mon Dany ! »

Il se rapprocha de moi et nos corps se frôlèrent. Je n'avais pas envie qu'il me posent des questions ni qu'il me demande comment j'allais. Je me rapprochai encore plus de lui et vint l'embrasser.

« Vu que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus… les retrouvailles devraient être pas trop mal... »

Je ne savais pas s'il avait envie de la même chose mais je n'étais pas du genre « confessions sur l'oreiller » et il le savait très bien.

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Mer 16 Sep - 3:17

Tia & Dan
Hey what's up ?

Tia était venue me rejoindre dans ma chambre. Elle n'avait pas hésité une seule seconde à me réveiller en sautant sur moi. J'avais frôlé la crise cardiaque. Malgré tout j'étais bien heureux de la voir. Je lui demandai de ses nouvelles. Je trouvais même anormal qu'elle m'ait pas contacté depuis un moment. C'était moi qui avait pris les devants finalement en la contactant.

« Hey mais c'est quoi cet interrogatoire. Tu pouvais aussi prendre de mes nouvelles avant si tu voulais ! Et pour la drogue, j'ai arrêté cette merde, et même sans ça, tu sais très bien que personne ne t'égale mon Dany ! »

Elle m'avait déjà dit pour la drogue, mais je n'y avais pas cru. Maintenant, je trouvais cela plutôt étrange, car cela semblait être vrai. En même temps, elle avait faillit mourir. C'était peut-être cela qui l'avait changé autant. Au moins, elle voulait toujours me rendre visite. Je me collai à elle, parce que j'en avais envie et parce que cela me manquait en quelque sorte. J'avais besoin de présence féminine. Tia m'embrassa aussitôt, ce qui me fit grandement plaisir.

« Vu que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus… les retrouvailles devraient être pas trop mal... »

- Ha oui tu crois ? dis-je en la regardant avec un petit sourire narquois.

Je pris sa main pour la diriger immédiatement sur mon sexe. Il était déjà en train de prendre bien forme. Le message était assez clair. Si je l'avais envoyé un SMS c'était également parce que j'avais envie d'un peu de sexe facile. Tia était toujours partante de toute façon. Celle-ci pris les devants à partir de ce moment pour me masser l'entrejambe. Bien vite nous nous retrouvâmes complètement à poils à s'envoyer en l'air. C'est ce que j'aimais avec cette fille. Ce n'était jamais très compliqué et nous sautions vite aux conclusions. Bien sûr nous n'oubliâmes pas le préservatif pour l'occasion. Après de longues minutes à s'éclater au max, nous pûmes reprendre notre souffle. Cela avait été bien bénéfique dans mon cas. Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne baise.

- Alors ses retrouvailles, ça te plait ?
demandai-je avec le sourire.

Je fis glissé mon doigt de son menton jusqu'à son nombril. Je m'étais bien amusé pour le coup. Tia n'avait pas perdu la main à ce niveau. Nous restâmes dans le lit, l'un à côté de l'autre.

- Maintenant on peut causer un peu ! Qu'est-ce que tu deviens ? T'es devenue la petite fille parfaite à papa ? dis-je en guise de taquinerie.

.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Mer 16 Sep - 18:28
Nous fêtèrent rapidement nos retrouvailles et ce fut, une fois de plus explosif et jouissif. Je ne m'étais jamais ennuyée avec Daniel et j'avais toujours pris mon pied, chose qui m'étonnait d'ailleurs. « - Alors ses retrouvailles, ça te plait ? »

Tu penses réellement que je vais te dire oui ? Tu rêves !

« - Maintenant on peut causer un peu ! Qu'est-ce que tu deviens ? T'es devenue la petite fille parfaite à papa ? » Je ne restai parler après le sexe qu'avec très peu de garçon, et surtout à chaque fois. Mais bon Daniel avait toujours la parlotte et je n'avais pas envie de le laisser en plan. Il passait son doigt sur mon menton je posai mon bras sous mon visage pour m'accouder.

« Ce que je deviens ? Tu vas faire comme Seb et me rire au nez ? J'ai commencé une formation pour ouvrir mon restaurant. Et non je ne suis pas la fille à mon père et tu le sais ! Je ne pense pas le devenir un jour, j'en suis très loin, bien plus que tu ne le penses. »

Je sentais la curiosité de Daniel se raviver à nouveau suite à ma phrase et je le coupai aussitôt.

« Mais tu rêves totalement Dan, je ne te dirai rien. Par contre, toi, raconte moi, depuis la dernière fois ? »

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Jeu 17 Sep - 1:55

Tia & Dan
Hey what's up ?

Tia refusait de dire qu'elle s'était bien éclatée avec moi. Avec se que j'avais pu entendre, elle ne s'était pas ennuyée. Ou bien alors, elle était une bonne comédienne. Si c'était le cas, elle ne reviendrait pas me pas voir. Alors que cela faisait très longtemps nous nous étions vues, je voulais tout de même lui soutirer quelques informations sur ce qu'elle avait fait.

« Ce que je deviens ? Tu vas faire comme Seb et me rire au nez ? J'ai commencé une formation pour ouvrir mon restaurant. Et non je ne suis pas la fille à mon père et tu le sais ! Je ne pense pas le devenir un jour, j'en suis très loin, bien plus que tu ne le penses. »

Je la regardai alors étrangement avec ce qu'elle venait de me dire. Un restaurant ? What ? Qu'est-ce qu'elle allait foutre avec un restaurant ? Je trouvais ça un peu étrange. Avant que je ne puisse placer un mot, elle poursuivit :

« Mais tu rêves totalement Dan, je ne te dirai rien. Par contre, toi, raconte moi, depuis la dernière fois ? »

Elle comptait réellement détourner la conversation sur moi ? Je trouvais qu'elle voulait rapidement se débarrasser de mes questions. Elle en avait pas dit assez à mon avis.

- Il n'y a rien à dire sur moi ! J'ai commencé mes études en pharmaco pour le plaisir de mon père... Comme cela je pourrai facilement reprendre son entreprise !

Après tout, j'étais son seul héritier et il fallait bien que quelqu'un poursuive sa compagnie en pharmacologie. Il faisait des milliards de profit avec WoodnTak. C'était à moi que cela reviendrait. C'était quelque chose tout de même. Parfois je me disais que je n'avais pas envie de cette vie et d'autres...je me disais être capable de relevé le défi. Quoi qu'il en soit, j'en avais pour au moins 10 ans encore à me rendre jusque là. Ce n'était pas pour demain.

- Mais pour revenir à ton truc de resto ? C'est quoi cette farce ? Qu'est-ce que tu vas foutre d'un restaurant ?

Franchement, je ne voyais pas trop ! Elle pouvait ouvrir n'importe quoi et elle faisait ça. Même que je dirais qu'elle n'avait pas besoin de travailler. Pourquoi s'imposer autant de tâches ? Tia faisait bien ce qu'elle voulait, mais je trouvais ça ridicule.

.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Jeu 17 Sep - 19:12
« Il n'y a rien à dire sur moi ! J'ai commencé mes études en pharmaco pour le plaisir de mon père... Comme cela je pourrai facilement reprendre son entreprise ! » Reprendre le flambeau, ce à quoi il était destiné et qui ne l'enchantait visiblement pas. Cela me fit échapper un léger sourire de compassion. Mais il n'avait pas le choix, Seb et moi avions au moins cette chance de pouvoir décidé de notre avenir. Daniel revint finalement à la charge pour le resto ce qui me déplut au plus haut point. « Mais pour revenir à ton truc de resto ? C'est quoi cette farce ? Qu'est-ce que tu vas foutre d'un restaurant ? »

« Si c'est pour me prendre la tête comme Seb j'peux repartir aussi vite que je suis venue si tu veux. Ca vous écorche tant que ça de vous dire que j'ai pu changer, au moins un peu ? Ce resto j'en rêve depuis longtemps mais y'en a pas un qui s'est intéressé à moi autrement que pour mon cul et mes conneries. J'étale pas ma vie et mes envies je le sais, mais tu vois, j'aurais au moins espéré que tu essaies de comprendre et pas de me démonter. »

Je m'étais rassise et avait renfilé mes sous-vêtements.

« Tu veux pas, juste… faire au moins semblant que j'suis pas une pauv' fille ? »

Ma susceptibilité m'avait toujours fait défaut et encore plus maintenant. Mon impulsivité aussi. J'avais toujours eu ce caractère électrique et on ne me l'enlèverait certainement jamais.

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Ven 18 Sep - 16:29

Tia & Dan
Hey what's up ?

Ok, je l'avoue. Je m'étais moqué de Tia car elle désirait ouvrir un restaurant. Franchement, je ne voyais pas l'intérêt qu'elle s'embarque dans ce genre de projet. Elle pouvait profiter encore de sa jeunesse et ne rien faire avec la fortune qu'elle avait. Je ne travaillais pas moi et c'était parfait ainsi. Bien sûr, mes petites remarques ne fit pas vraiment plaisir à Tia. Non mais..au pire, elle avait juste à s'en foutre de ce que je disais, non ?

« Si c'est pour me prendre la tête comme Seb j'peux repartir aussi vite que je suis venue si tu veux. Ca vous écorche tant que ça de vous dire que j'ai pu changer, au moins un peu ? Ce resto j'en rêve depuis longtemps mais y'en a pas un qui s'est intéressé à moi autrement que pour mon cul et mes conneries. J'étale pas ma vie et mes envies je le sais, mais tu vois, j'aurais au moins espéré que tu essaies de comprendre et pas de me démonter. »

Elle s'était levée pour mettre ses sous-vêtements. Bon, ça y était. Dramaqueen allait me faire une scène. C'était pas nouveau ça non plus. Nous étions pas souvent d'accord sur plein de sujets. Je me demandais bien comment on faisait pour finir tous les deux à poils dans mon lit à chaque fois.

- T'emballe pas princesse ! Tu fais ce que tu veux... C'est juste...un peu étrange, c'est tout.

J'étais pas doué pour consoler ou trouver les mots pour apaiser. On ne m'avait pas trop montré l'exemple dans ma vie. De toute façon, Tia n'avait pas à prendre au pied de la lettre tout ce que je lui disais. J'aimais bien me moquer d'elle pour la taquiner. Elle grimpait vite dans les rideaux à chaque fois.

« Tu veux pas, juste… faire au moins semblant que j'suis pas une pauv' fille ? »

Je poussai un soupir. C'était quoi cette attitude ? Marre des filles qui insinuaient n'importe quoi. Je n'avais jamais traité Tia comme une pauvre fille! Une simple fabulation de sa part.

- Bien sûr ! Parce que je t'ai toujours traité comme une pauvre fille ! N'importe quoi ! Si t'es pas capable de discuter sans te prendre la tête....la sortie tu la connais très bien. Tu peux même ouvrir 100 restaurants si tu veux...je m'en tape !

Moi aussi j'avais mon petit caractère de merde. Il fallait pas me chercher.

.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Sam 19 Sep - 14:39
« Bien sûr ! Parce que je t'ai toujours traité comme une pauvre fille ! N'importe quoi ! Si t'es pas capable de discuter sans te prendre la tête....la sortie tu la connais très bien. Tu peux même ouvrir 100 restaurants si tu veux...je m'en tape ! » Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant s'énerver. C'était souvent comme ça entre nous et à vrai dire j'aimais ça. Je revins me mettre à côté de lui, allongée et le regardai dans les yeux tout en posant une main sur son torse.

« Tu peux parler tu t'énerves aussi j'te rappelle et avoue que tu l'aimes mon caractère de merde ! »

Je tenais à lui bien plus qu'il aurait pu l'imaginer et me dire que lui non plus, comme Seb ne croyait pas en moi m'énervait et me décevait réellement. Je n'avais pas besoin de leur approbation mais je n'avais pas envie d'être un objet pour eux non plus.

« Tu t'tapes toujours Violette ? »

Cette phrase m'avait échappé, je n'avais jamais aimé qu'il couche avec elle, je ne savais pas pourquoi cela me rendait dans cet état là, d'autant qu'à présent j'avais fait bien pire à Violette en couchant avec son père et tombant enceinte… C'était légèrement glauque d'ailleurs. J'avais toujours été possessive et capricieuse mais pas avec les mecs avec qui je couchais, je m'en fichais ils faisaient bien ce qu'ils voulaient tant que je pouvais en faire autant, alors pourquoi cette rancoeur ? Aucune idée.

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Dim 20 Sep - 5:11

Tia & Dan
Hey what's up ?

J'avais réussi à m'énerver après ce qu'elle venait de me dire. Il faut dire que nous avions tous les deux des caractères explosifs. Tia s'était finalement recouchée à mes côtés et avait déposé sa main contre mon torse. L'ancienne elle serait sans doute partie en claquant la porte.

« Tu peux parler tu t'énerves aussi j'te rappelle et avoue que tu l'aimes mon caractère de merde ! »

J'eus un petit sourire en coin. J'étais pas facile non plus à vivre, mais je vivais bien avec moi Razz Tia faisait ce qu'elle voulait et je m'en fichais bien au final.

« Tu t'tapes toujours Violette ? »

Je la regardais alors étrangement. Ce n'était pas de ses affaires ce que je pouvais faire avec les autres filles. En plus de ça je savais qu'elle n'aimait pas cette fille. C'était une sorte de compétion on aurait dit.

- Vraiment ? Pourquoi tu me parles de Violette ? T'es jalouse ?

C'était vrai que je m'étais bien amusé avec Violette, mais voilà un moment que nous n'avions pas pris contact. Peut-être avait-elle maintenant quelqu'un dans sa vie. Je n'en savais rien. Elle avait tenté de me joindre il y avait peut-être deux mois et je n'avais pas répondu à son texto. Tout simplement parce que ce n'était pas le bon moment. J'étais pas trop le type qui contactait les filles et qui donnait des nouvelles en général.

- Bien non ! Ça doit faire quelques mois que je ne l'ai pas vue. Je l'ai toujours dans mes contacts par contre...si tu veux je l'appelle et on se fait un plan à trois ! dis-je en plaisantant.

Je savais bien que ça ne la ferait pas vraiment rire, mais moi ça m'amusait bien. De toute manière, elle n'avait pas à juger de mon mode de vie et avec qui je couchais. C'était clair entre nous deux... que du sexe et rien d'autre... Même si on tenait bien l'un à l'autre, jamais il avait été question de plus. En tout cas, de mon côté, j'avais pas envie de me casser la tête.

.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Dim 20 Sep - 14:05
« - Vraiment ? Pourquoi tu me parles de Violette ? T'es jalouse ? » Je le regardai avec de « grands yeux » avant qu'il ne poursuive. « - Bien non ! Ça doit faire quelques mois que je ne l'ai pas vue. Je l'ai toujours dans mes contacts par contre...si tu veux je l'appelle et on se fait un plan à trois. »

« - Moi, jalouse ? Non j'm'informe juste tu sais très bien que tu fais ce que tu veux. Et pour le plan à trois trouve quelqu'un d'autre si tu y tiens vraiment. »

Je n'aurais pas été contre ce genre d'expérience mais pas avec la fille que j'avais kidnappé et qui me détestait donc le plus au monde. Je n'étais pas jalouse juste, je la sentais pas et je ne savais pas pourquoi, peut-être qu'elle me ressemblait trop au final, à faire sa garce sans réfléchir tout le temps. Je savais qu'il n'était pas sérieux en faisant cette proposition, il était au courant de nos désagréments (si je me souviens bien?) et je doutais fortement qu'il ait envie de nous voir réunies autour de lui. Je me mis sur le dos et regardai le plafond. J'avais envie de dormir et j'avais… faim. Je ne savais pas l'heure qu'il était, mais j'avais un p**** de creux dans le ventre.

« - T'aurais pas un truc à bouffer j'ai la dalle ? »

Je passais du coq à l'âne, je faisais souvent ça. Pourquoi ? Parce que je parlais souvent sans réfléchir et que je ne tenais que très rarement une conversation longtemps. L'épisode Violette était passé, je m'en fichais en fait mais j'étais de nature curieuse je n'y pouvais rien. A sa place, j'aurais en revanche été beaucoup moins tendre avec lui.

Contenu sponsorisé

Hey what's up ?  Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |  

Hey what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant