Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey what's up ?

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Hey what's up ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Dim 20 Sep - 21:46

Tia & Dan
Hey what's up ?

« - Moi, jalouse ? Non j'm'informe juste tu sais très bien que tu fais ce que tu veux. Et pour le plan à trois trouve quelqu'un d'autre si tu y tiens vraiment. »

Je ris quelque peu. Je savais bien que de toute façon ça ne la brancherait pas. Surtout pas avec Violette. Les deux se détestaient comme chien et chat. Ce n'était pas près d'arriver. Tia me laissait faire ce que je voulais, mais je voyais bien parfois que ça ne la réjouissait pas. De toute manière, c'était pas un secret....j'en ramenais des filles chez moi. Beaucoup.

« - T'aurais pas un truc à bouffer j'ai la dalle ? »

Je regardai alors le sourcil élevé. Maintenant, c'était rendu qu'elle me mendiait de la bouffe. Pas que ça me dérangeait, vraiment pas. C'était juste amusant.

- La dernière fois je t'ai fait un sandwich. Faudrait pas y prendre goût ! Je ne fais pas la cuisine moi. Mais tu peux aller voir dans le frigo. Le cuisto a surement laissé des trucs.

J'étais un peu trop endormi pour me lever et lui donner quelque chose à manger. Elle pouvait tout aussi bien se servir elle-même. De toute façon, elle connaissait déjà assez bien les aires de l'appartement. Tia venait ici depuis des années. Je la connaissais depuis qu'elle était toute petite.

- Mets quand même un truc sur le dos...j'sais pas si mon père est là !

Robert allait et venait à toute heure du jour alors...j'avais pas trop envie qu'il voit Tia en petite tenue dans sa cuisine. Il y aurait comme un gros malaise. Mais bons je savais bien que la soeur de Seb s'en foutait bien. En tout cas, même si elle avait bien changé, ses traits de caractère demeuraient.

.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Jeu 24 Sep - 17:25
"- Mets quand même un truc sur le dos...j'sais pas si mon père est là !" Sa remarque me fit rire. A vrai dire je m'en fichais bien et il est fort possible que par inadvertance il m'est aperçue. Je renfilai tout de mêmes mes vêtements.

"Si tu y tiens mais je ne suis pas certaine que ça le dérangerait!"

Je filai ensuite à la cuisine et ouvrit le frigo pour y trouver... Pas grand chose, je fis une mine boudeuse et sortit finalement du jambon et du beurre. Je me servis ensuite du pain et me fit un sandwich des plus basiques. Je pris une assiette, sachant pertinemment que Dan détestait les miettes, qu'est-ce qu'il était pénible avec ça d'ailleurs et finit par le rejoindre.

"T'en veux un morceau? »

J'étais un véritable ventre sur pattes, et je ne prenais pas un gramme, merci le sport mais cela avait tout de même le don d'en agacer plus d'un. Je m'asseyai donc sur le lit, sandwich en main.

« T'as prévu quelque chose ce weekend ? »

Je ne comptais pas lui prendre son weekend mais, à vrai dire s'il avait voulu sortir je n'aurais pas été contre. Daniel était un ami en plus d'être un mec avec qui je couchais souvent, il nous arrivait donc de nous voir sans coucher ensemble, mais en général, dans ces cas là nous repartions chacun de notre côté et très rarement seuls.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Sam 26 Sep - 2:47

Tia & Dan
Hey what's up ?

J'avais dit à Tia que si elle voulait aller se trouver quelque chose dans le frigo, de se mettre quelque chose sur le dos au moins, car je ne savais pas si mon père était dans les parages.

"Si tu y tiens mais je ne suis pas certaine que ça le dérangerait!"
- Bien moi je n'ai pas envie qu'il te voit à moitié toute nue ! répliquai-je.

Il me semble que c'était tout à fait légitime. Tia remis ses vêtements avant de sortir de ma chambre. Je m'étirai comme il faut dans le lit. J'étais vraiment bien. Mon lit était mon endroit préféré sur cette terre. Tia revint avec une assiette qui contenait un sandwich.

"T'en veux un morceau? »
- Non...c'est bon !

Je lui laissai dévorer son sandwich. Après tout, cette fille mangeait comme 3 hommes. Je n'avais jamais su où elle pouvait mettre toutes ses calories. Tia avait toujours faim. En un sens, plusieurs filles tueraient pour avoir son métabolisme.

« T'as prévu quelque chose ce weekend ? »

J'haussai des épaules. Je planifiais rarement mes week-ends. Je savais juste que je sortais avec les potes dans les bars pour fêter. Nos soirées étaient toujours bien arrosées. Voilà pourquoi je dormais le jour. C'était pour être en forme le soir venu.

- Pas grand chose ! Je sors dans les bars, comme d'habitude. Tu viendras te joindre à nous si jamais l'envie te prend, fis-je avec le sourire.

C'était pas comme si elle avait besoin d'une invitation. Elle savait où me trouver normalement. Et puis, elle s'entendait bien en général avec mes potes. Bon, elle se faisait bien taquiner, mais tout de même rien de bien méchant.

- Et toi ? Tu fais quoi de ton week-end ? T'as quelque chose de plus palpitant à proposer ?

.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Sam 26 Sep - 9:13
« Pas grand chose ! Je sors dans les bars, comme d'habitude. Tu viendras te joindre à nous si jamais l'envie te prend » « Et toi ? Tu fais quoi de ton week-end ? T'as quelque chose de plus palpitant à proposer ? » Je réfléchis un peu, n'ayant en effet rien de prévu non plus.

« Non, pas vraiment. Je passerai ptêtre alors ! »

Je terminai mon sandwich avant de me rallonger à côté de lui. Je n'allais pas rester ici des heures, ça faisait déjà pas mal de temps que je squattais son lit. Mais, à vrai dire j'étais u peu crevée, alors l'idée de me relever et de marcher ne m'enchantait que très peu.

« J'ai envie de partir d'ici un peu, j'crois que j'vais bouger genre, en France, ça fait un bail que j'y suis pas allée. »

Je réfléchissais à voix haute, sans aucune arrière pensée, j'avais juste besoin de quitter cette ville un peu, de ne pas croiser Derek, April et Violette, de ne plus m'inquiéter pour Seb et le meurtre qu'il avait visiblement commis à cause de moi. Je n'avais pas réellement changer, je portais toujours autant la poisse autour de moi et je faisais toujours les pires conneries.

« Enfin, pour l'heure, je vais rentrer chez moi. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |   Ven 2 Oct - 4:09

Tia & Dan
Hey what's up ?

Tia voulait savoir ce que j'avais comme plan pour le weekend. Il n'y avait rien de nouveau pour moi au programme. Je l'invitai même à se joindre à moi si jamais elle n'avait rien de son côté.

« Non, pas vraiment. Je passerai ptêtre alors ! »

Elle termina son sandwich assez rapidement et se posa à mes côtés à nouveau. C'était tout de même bien notre relation. Rien de compliqué. Ça ne me dérangeait pas. Tia pouvait squatter mon lit comme elle le voulait.

« J'ai envie de partir d'ici un peu, j'crois que j'vais bouger genre, en France, ça fait un bail que j'y suis pas allée. »

Je fronçais un peu des sourcils. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait subitement ce désir de quitter la place. En même temps, qui n'en avait pas envie ? J'étais bien partie une semaine à Londres avec un pote dernièrement. Ça faisait du bien de changer de paysage quand on le pouvait. Tia en avait bien les moyens. Qu'elle en profite. La vie était éphémère.

- France et le bon vin ! Ça me manque aussi. On pourrait se faire se trip là tous les deux un moment donné. dis-je alors en la regardant avec le sourire.

J'étais pas prêt à partir tout de suite, mais ce pouvait être une éventualité. Je disais cela aujourd'hui, mais peut-être que je changerais d'avis le lendemain. Nous discutâmes un peu avant que Tia ne se décide à vouloir partir.

« Enfin, pour l'heure, je vais rentrer chez moi. »

Très bien ! J'allais pas la tenir prisonnière avec moi. Je me levai en même temps qu'elle, enfilai un boxer et la reconduisit jusqu'à la porte. Normalement, je serais resté au lit, mais j'en avais envie pour le moment. J'avais passé un bon moment avec Tia. Normalement ça se terminait souvent en queue de poisson.

- Merci de ta venue. On remet ça bientôt j'espère beauté!

Je l'embrassai alors et c'est là-dessus que nous nous quittâmes.

.

good vibes.

RP CLOS !

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Hey what's up ?   |  

Hey what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2