« Pas grand chose ! Je sors dans les bars, comme d'habitude. Tu viendras te joindre à nous si jamais l'envie te prend » « Et toi ? Tu fais quoi de ton week-end ? T'as quelque chose de plus palpitant à proposer ? » Je réfléchis un peu, n'ayant en effet rien de prévu non plus.
« Non, pas vraiment. Je passerai ptêtre alors ! »
Je terminai mon sandwich avant de me rallonger à côté de lui. Je n'allais pas rester ici des heures, ça faisait déjà pas mal de temps que je squattais son lit. Mais, à vrai dire j'étais u peu crevée, alors l'idée de me relever et de marcher ne m'enchantait que très peu.
« J'ai envie de partir d'ici un peu, j'crois que j'vais bouger genre, en France, ça fait un bail que j'y suis pas allée. »
Je réfléchissais à voix haute, sans aucune arrière pensée, j'avais juste besoin de quitter cette ville un peu, de ne pas croiser Derek, April et Violette, de ne plus m'inquiéter pour Seb et le meurtre qu'il avait visiblement commis à cause de moi. Je n'avais pas réellement changer, je portais toujours autant la poisse autour de moi et je faisais toujours les pires conneries.
« Enfin, pour l'heure, je vais rentrer chez moi. »