*Aujourd'hui était un jour à marquer d'une croix blanche ou noire, selon les goûts, pour la première fois de sa vie, Melvin allait faire les courses tout seuls comme un grand garçon. En temps normal, le jeune ne faisait jamais les courses ayant toujours quelqu'un pour s'en occuper, il ne savait d'ailleurs pas comment faire les courses , le jeune garçon n'était pas complètement débile non plus, ce dernier savait qu'il fallait remplir le caddie puis passer en caisse, mais il n'avait aucune idée du lieu où il pouvait trouver les produits, ne savait pas vraiment qu'elle était le magasin le moins chère, ne connaissait même pas l'existence des bons de réductions et était sûr qu'il allait oublier la moitié de sa liste.
Cependant, il s'en moquait un peu, il n'avait pas le moral et voulait juste se changer les idées, donc après le travail, le jeune brun se rendit dans le seul magasin encore ouvert à plus de 21 heures et commença à faire ses courses en essayant d'en oublier le moins possible. Il commença par rentrer dans le magasin et fit le premier rayonnage qu'il trouva à savoir les films et les appareils électroménager, il ne perdit pas son temps dans ce rayon et alla tout de suite dans le suivant avant de faire ça pour tout le magasin. Une fois sa besogne fait, il se dirigea vers la caisse et sourit à la caissière qui le fusilla du regard, n'en tenant pas compte il vida le contenu de son caddie sur le tapis roulant et laissa la dame commencer à scanner ses articles, une fois son caddie vide, il se plaça de l'autre côté de la caisse pour refaire l'action inverse à savoir remplir son caddie qu'il avait vidé juste avant.
Il trouvait cette pratique vraiment débile, mais il ne voyait pas trop comment régler ce soucis, ne connaissant personnellement pas les scanners vus sa maigre expérience dans le domaine des courses. Il sortit sa carte bancaire et paya le montant indiquer ne s'en étant pas sortis trop chère à son plus grand étonnement, il repartit ensuite avec son caddie en direction de la voiture après avoir salué la caissière. Malgré son humeur orageuse, le travailleur était quelqu'un de poli qui savait se retenir en public, une fois arrivé sur le parking en cherchant sa voiture. Cette dernière avait dû se cacher quelques parts parce qu'il ne l'a retrouvait absolument pas et il se retrouva à déambuler dans le parking en guettant les voitures stationner.
Au bout de dix minutes de recherche, il repéra enfin sa voiture et courut jusqu'à elle comme un débile heureux de l'a retrouvé après cette partie de cache-cache, toujours persuader que sa voiture avait bougé d'elle-même. Il prit les clefs qui se trouvaient dans la poche de son slim et ouvrit son coffre avant de commencer à ranger ses achats, il avait acheté un petit sachet vu qu'il n'était pas complètement débiles et commença à remplir les sacs avant de les mettre dans le coffre. Le seul problème c'est qu'il était venu avec sa lamborghini veneno roadster, vendu à seulement neuf exemplaires dans le monde, une petite fortune qu'il avait reçu pour Noël pour son plus grand bonheur.
Une fois les courses dans le coffre, il essaya de refermer ce dernier qui bien sûr ne se referma pas vu sa taille, il poussa un soupir exaspéré et regarda autour de lui avant d'essayer de refermer ce satané coffre qui se rouvrait en permanence donnant une image assez comique, le coffre était ouvert puis fermer puis se rouvrait, etc, sous le regard désabusé du jeune homme. *