Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Bonne ou mauvaise nouvelle, telle est la question ft. Tia

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Bonne ou mauvaise nouvelle, telle est la question ft. Tia - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, telle est la question ft. Tia  |   Dim 4 Oct - 23:56

Tia & Lily-Anne
   Bonne ou mauvaise nouvelle, telle est la question …

T
ia m’expliqua que le père de l’enfant voudrait avoir confirmation de sa paternité avant de subvenir aux besoin de la jeune femme. Son visage s’attrista encore plus lorsqu’elle me parla de son frère. Je ne l’avais jamais rencontré mais du peu que j’en avais entendu parler il était assez protecteur avec sa sœur. Elle craignait la réaction de celui-ci lorsqu’elle lui dirait pour sa grossesse. Je voulu lui dire que je pouvais l’accompagner et faire tampon, mais elle ne m’en laissa pas le temps.

« Tu es sûre ? Je peux t’accompagner si vraiment c’est trop dur ca ne me dérange pas. »

Je lui serrai la main avant de me relever et de lui tendre le verre que j’avais apporté. Je repris ma place initiale dans le divan et pris mon verre. Je bu une gorgée et le reposais sur la table basse.

« En tout cas si tu veux que j’aille parler à ton frère après que tu lui ai dit, je pourrais. Tu as besoin de tout le soutient possible dont ton frère. »

Je ne voulais et je ne pouvais pas laisser cette jeune femme dans cette détresse seule. Je ne pouvais même pas imaginer ce qu’elle ressentait. Je n’avais jamais eu d’enfant et je n’avais même jamais eu de grossesse non désirée. Contrairement à Tia j’aurais pu avorter et je l’aurais fait car je n’avais pas les mêmes convictions qu’elle.

« Veux-tu rester à la maison pour cette nuit ? »

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise nouvelle, telle est la question ft. Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2