(#)Sujet: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 21:16
Isaac Landon Montgomery
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Montgomery Prénom : Isaac Landon Âge : 23 ans Date de naissance : 3 juillet Originaire : Australie Situation familiale : Il a une petite soeur, une maman qu'il adore et un père alcoolique. Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Isaac a plusieurs tatouages - Il a une cicatrice sur la tempe résultat d'une bagarre avec son père - Habitudes : Se gratter la barbe ○ Il regarde toujours derrière lui lorsqu'il marche le soir ○ Groupe : More water please Avatar : Liam Hemsworth
Anecdotes
Isaac a eu deux relations sérieuses seulement et il s'est fait larguer pour manque de communication. - Il a commencé ses études en médecines depuis son arrivé à Miami - Isaac a toujours fait passer sa soeur en priorité parce qu'il voulait la protéger. Ils sont hyper proches - Isaac a choisit de vivre à Miami pour pouvoir continuer à surfer. -
Caractère
Au départ, Isaac était ce qu'on appelle un bon garçon. Toujours prêt à aider, serviable et dévoué. Certes, il a toujours eu un petit côté mystérieux, un charme inconnu. Son histoire avec sa famille l'a changé. Depuis son arrivé à Miami, il a du mal à laisser les gens le connaître. Il s'est construit une carapace en fait. Il est d'autant plus mystérieux qu'avant et peut sembler froid aux premiers abords. Lorsqu'on le connait bien, on découvre un garçon au coeur tendre, fragile parce qu'il a été brisé. Il a du mal à faire confiance, mais il aussi beaucoup de mal à prendre des risques. Il a tellement été bousculé et il a vécu beaucoup de terreur que maintenant, il aime le calme et la stabilité. Isaac n'est pas un briseur de coeur. Il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses, mais une chose est sûre, il déteste faire du mal aux autres. Il est également extrêmement intelligent. Enfin, il a quand même réussi à monter un plan pour cambrioler la plus grosse banque de Melbourne, non? D'ailleurs, garder ça secret le tue. Il n'en a même pas parler à sa famille. Il est incapable de garder des secrets habituellement, il est trop honnête. Par contre, ce qui l'aide un peu à Miami, c'est qu'il ne parle pas beaucoup. En plus, beaucoup pense qu'il est un bad boy, mais ce n'est vraiment pas le cas. Il suffit simplement d'apprendre à le connaître.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Bi Prénom : Bianelle Âge : 20 ans Pays : Canada Fréquence de connexion : 7/7 Inventé ou scénario : inventé Comment as-tu connu le forum? : par la belle Alexie. Commentaires :
Code:
○ [color=darkred]LIAM HEMSWORTH - ISAAC L. MONTGOMERY[/color]
Si vous êtes un scénario :
Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 21:17
Histoire
Une nuit de juillet en 1992, un petit garçon est né à Melbourne en Australie. Ce garçon s'appelle Isaac et c'est moi! J'ai présentement 23 ans et je vis à Miami aux États-Unis. On se demande bien ce qui a pu m'arriver pour passer de Melbourne jusqu'à Miami, hein? Je vais vous raconter ça. Donc je suis né de l'union de deux personnes qui, autrefois, partageaient de l'amour. Beaucoup d'amour. Jusqu'à mes 3 ans disons que je n'étais pas conscient de grand chose. J'étais constamment à la maison avec ma mère et mon père travaillait dans une banque. Une vie bien normale disons. Puis, l'année de mes 4 ans, mes parents me firent une petite soeur. Lorsque celle-ci atteignit un an, c'est là que la spirale commença. Mon père commença à boire pour oublier son mariage qui était devenu qu'une bague dans un doigt. Il n'y avait plus d'amour et visiblement, deux enfants à gérer c'était trop pour lui. Il buvait chaque jour et rentrait complètement ivre chaque soir.
Je pense que ça dégénéra lors de mon adolescence. Ma soeur était rester à la maison parce qu'elle était trop jeune pour sortir après une certaine heure et je trainais avec mes copains. Je devais avoir 15 ans environ. Lorsque je rentra le soir, j'entendis mes parents se disputer une fois de plus à cause de l'état second de mon cher paternel. Cependant, plus le ton montait, plus je m'inquiétais. Je mis le nez dans la cuisine et vit mon père lever la main sur ma mère. J'allais intervenir, mais ma mère me fit signe de monter en haut. Je pense que je m'en voudrai toujours d'avoir été lâche ce soir là. J'alla simplement rejoindre ma soeur afin de m'assurer qu'elle reste en sécurité dans sa chambre, puis je m'endormis dans mon lit. Ma mère m'expliqua le lendemain que ça n'arriverait plus, que c'était une erreur de sa part. C'était faux. Il recommença, encore et encore. Chaque fois, la seule chose que je trouva à faire était d'amener ma soeur à l'étage afin qu'elle ne soit pas témoin de ça.
L'année de mes 17 ans, je trouva finalement le courage de m'interposer. Je m'entrainais, je faisais du surf pratiquement tous les jours, mon corps était musclé, j'étais donc moins effrayé. Je devais protéger ma famille, ma mère de ce monstre. Évidemment, il me rendit le coup de poing en pire. À partir de ce moment, il m'avait inclu dans son rituel de boxe du soir. J'espérais juste enlever un peu de coups à ma mère. De plus, tant qu'il ne touchait pas à ma soeur, je me sentais un peu plus soulagé. Au lycée, mes potes remarquaient bien que j'avais des bleus au visage. Ils ne disaient rien. Je pense qu'ils savaient, mais qu'ils n'étaient pas certains de quoi faire. Ce manège dura des années. Un soir, alors que je revins à la maison, ma mère pleurait. On avait plus un sous. On devait vendre la maison. La raison? Le cher paternel avait dépensé toutes nos économies dans l'alcool. Lorsqu'il rentra à la maison, je le confronta. Déjà qu'il nous fasse subir ses sautes d'humeur suffisait! Il vira fou. Complètement dingue. Même que ce soir là, il frappa ma petite soeur. Je devins fou moi aussi. Je voyais noir. J'avais une idée.
Le lendemain, j'organisa une rencontre avec mes potes. On monta un plan pendant plusieurs jours, semaines même. On allait cambrioler la banque de mon père. De cette façon, j'allais avoir assez d'argent pour partir de ce pays et aller ailleurs avec ma soeur et ma mère. Voilà! C'est de cette façon que je me suis retrouvé ici, à Miami avec ma famille - celle qui importe. Deux de mes potes se sont fait coincer à Melbourne, mais ils m'ont dit de partir loin de là, que je le méritais bien. Mon père sait très bien que c'était une idée à moi, il le sait, mais il n'a aucune idée d'où me trouver!
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 21:22
OMMMMMGGGG !! T'ES ENFIN LÀ
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 21:27
Merci tooiiiii.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 21:31
Re bienvenue chez toi! T'es beau. :bavouille: Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 21:32
Liam *-*
Rebienvenue et bon courage pour ta présentation
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 21:45
BIENVENU à toi Il nous faudra un lien qui déchire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 22:16
(Re) Bienvenue ? Bon courage pour ta fiche ! Et super choix d'avatar !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 22:18
T'es beau certes mais ton prénom l'est encore plus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac | Mer 16 Sep - 22:19
Re bienvenue même si je ne sais pas qui tu étais lol Bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac |