Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 it might be wrong but it feels so right - Isaac

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 21:16

Isaac Landon Montgomery

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Montgomery
Prénom : Isaac Landon
Âge : 23 ans
Date de naissance : 3 juillet
Originaire : Australie
Situation familiale : Il a une petite soeur, une maman qu'il adore et un père alcoolique.
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Isaac a plusieurs tatouages - Il a une cicatrice sur la tempe résultat d'une bagarre avec son père -
Habitudes : Se gratter la barbe ○ Il regarde toujours derrière lui lorsqu'il marche le soir ○
Groupe : More water please
Avatar : Liam Hemsworth

Anecdotes
Isaac a eu deux relations sérieuses seulement et il s'est fait larguer pour manque de communication. - Il a commencé ses études en médecines depuis son arrivé à Miami - Isaac a toujours fait passer sa soeur en priorité parce qu'il voulait la protéger. Ils sont hyper proches - Isaac a choisit de vivre à Miami pour pouvoir continuer à surfer. -

Caractère

Au départ, Isaac était ce qu'on appelle un bon garçon. Toujours prêt à aider, serviable et dévoué. Certes, il a toujours eu un petit côté mystérieux, un charme inconnu. Son histoire avec sa famille l'a changé. Depuis son arrivé à Miami, il a du mal à laisser les gens le connaître. Il s'est construit une carapace en fait. Il est d'autant plus mystérieux qu'avant et peut sembler froid aux premiers abords. Lorsqu'on le connait bien, on découvre un garçon au coeur tendre, fragile parce qu'il a été brisé. Il a du mal à faire confiance, mais il aussi beaucoup de mal à prendre des risques. Il a tellement été bousculé et il a vécu beaucoup de terreur que maintenant, il aime le calme et la stabilité. Isaac n'est pas un briseur de coeur. Il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses, mais une chose est sûre, il déteste faire du mal aux autres. Il est également extrêmement intelligent. Enfin, il a quand même réussi à monter un plan pour cambrioler la plus grosse banque de Melbourne, non?  D'ailleurs, garder ça secret le tue. Il n'en a même pas parler à sa famille. Il est incapable de garder des secrets habituellement, il est trop honnête. Par contre, ce qui l'aide un peu à Miami, c'est qu'il ne parle pas beaucoup. En plus, beaucoup pense qu'il est un bad boy, mais ce n'est vraiment pas le cas. Il suffit simplement d'apprendre à le connaître.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Bi
Prénom : Bianelle
Âge : 20 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : par la belle Alexie.
Commentaires : it might be wrong but it feels so right - Isaac  856107933


Code:
○ [color=darkred]LIAM HEMSWORTH - ISAAC L. MONTGOMERY[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 21:17

Histoire




Une nuit de juillet en 1992, un petit garçon est né à Melbourne en Australie. Ce garçon s'appelle Isaac et c'est moi! J'ai présentement 23 ans et je vis à Miami aux États-Unis. On se demande bien ce qui a pu m'arriver pour passer de Melbourne jusqu'à Miami, hein? Je vais vous raconter ça. Donc je suis né de l'union de deux personnes qui, autrefois, partageaient de l'amour. Beaucoup d'amour. Jusqu'à mes 3 ans disons que je n'étais pas conscient de grand chose. J'étais constamment à la maison avec ma mère et mon père travaillait dans une banque. Une vie bien normale disons. Puis, l'année de mes 4 ans, mes parents me firent une petite soeur. Lorsque celle-ci atteignit un an, c'est là que la spirale commença. Mon père commença à boire pour oublier son mariage qui était devenu qu'une bague dans un doigt. Il n'y avait plus d'amour et visiblement, deux enfants à gérer c'était trop pour lui. Il buvait chaque jour et rentrait complètement ivre chaque soir.

Je pense que ça dégénéra lors de mon adolescence. Ma soeur était rester à la maison parce qu'elle était trop jeune pour sortir après une certaine heure et je trainais avec mes copains. Je devais avoir 15 ans environ. Lorsque je rentra le soir, j'entendis mes parents se disputer une fois de plus à cause de l'état second de mon cher paternel. Cependant, plus le ton montait, plus je m'inquiétais. Je mis le nez dans la cuisine et vit mon père lever la main sur ma mère. J'allais intervenir, mais ma mère me fit signe de monter en haut. Je pense que je m'en voudrai toujours d'avoir été lâche ce soir là. J'alla simplement rejoindre ma soeur afin de m'assurer qu'elle reste en sécurité dans sa chambre, puis je m'endormis dans mon lit. Ma mère m'expliqua le lendemain que ça n'arriverait plus, que c'était une erreur de sa part. C'était faux. Il recommença, encore et encore. Chaque fois, la seule chose que je trouva à faire était d'amener ma soeur à l'étage afin qu'elle ne soit pas témoin de ça.

L'année de mes 17 ans, je trouva finalement le courage de m'interposer. Je m'entrainais, je faisais du surf pratiquement tous les jours, mon corps était musclé, j'étais donc moins effrayé. Je devais protéger ma famille, ma mère de ce monstre. Évidemment, il me rendit le coup de poing en pire. À partir de ce moment, il m'avait inclu dans son rituel de boxe du soir. J'espérais juste enlever un peu de coups à ma mère. De plus, tant qu'il ne touchait pas à ma soeur, je me sentais un peu plus soulagé. Au lycée, mes potes remarquaient bien que j'avais des bleus au visage. Ils ne disaient rien. Je pense qu'ils savaient, mais qu'ils n'étaient pas certains de quoi faire. Ce manège dura des années. Un soir, alors que je revins à la maison, ma mère pleurait. On avait plus un sous. On devait vendre la maison. La raison? Le cher paternel avait dépensé toutes nos économies dans l'alcool. Lorsqu'il rentra à la maison, je le confronta. Déjà qu'il nous fasse subir ses sautes d'humeur suffisait! Il vira fou. Complètement dingue. Même que ce soir là, il frappa ma petite soeur. Je devins fou moi aussi. Je voyais noir. J'avais une idée.

Le lendemain, j'organisa une rencontre avec mes potes. On monta un plan pendant plusieurs jours, semaines même. On allait cambrioler la banque de mon père. De cette façon, j'allais avoir assez d'argent pour partir de ce pays et aller ailleurs avec ma soeur et ma mère. Voilà! C'est de cette façon que je me suis retrouvé ici, à Miami avec ma famille - celle qui importe. Deux de mes potes se sont fait coincer à Melbourne, mais ils m'ont dit de partir loin de là, que je le méritais bien. Mon père sait très bien que c'était une idée à moi, il le sait, mais il n'a aucune idée d'où me trouver!


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 21:22
OMMMMMGGGG !! it might be wrong but it feels so right - Isaac  3706949885
T'ES ENFIN LÀ it might be wrong but it feels so right - Isaac  2974343904 it might be wrong but it feels so right - Isaac  2933984248 it might be wrong but it feels so right - Isaac  3111155602 it might be wrong but it feels so right - Isaac  3844000791 it might be wrong but it feels so right - Isaac  880918458 it might be wrong but it feels so right - Isaac  3355466223

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 21:27
Merci tooiiiii. it might be wrong but it feels so right - Isaac  3877631104 it might be wrong but it feels so right - Isaac  856107933 it might be wrong but it feels so right - Isaac  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 21:31
Re bienvenue chez toi! T'es beau. :bavouille: Bon courage pour ta fiche! it might be wrong but it feels so right - Isaac  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 21:32
Liam *-*

Rebienvenue et bon courage pour ta présentation it might be wrong but it feels so right - Isaac  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 21:45
BIENVENU à toi  it might be wrong but it feels so right - Isaac  2974343904 Il nous faudra un lien qui déchire  it might be wrong but it feels so right - Isaac  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 22:16
(Re) Bienvenue ? it might be wrong but it feels so right - Isaac  2974343904
Bon courage pour ta fiche ! Et super choix d'avatar ! it might be wrong but it feels so right - Isaac  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 22:18
T'es beau certes mais ton prénom l'est encore plus it might be wrong but it feels so right - Isaac  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |   Mer 16 Sep - 22:19
Re bienvenue même si je ne sais pas qui tu étais lol
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it might be wrong but it feels so right - Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: it might be wrong but it feels so right - Isaac   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it might be wrong but it feels so right - Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what the fuck is wrong with you.
» it feels right
» Tell me baby what’s wrong | Will&Kath
» feelin' like I always do the wrong things
» ELLINA - Prove them wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-