| ( #)Sujet: Skype Edward - Lysianna | Jeu 17 Sep - 13:32 | | | EdKeller: |
| Lyssss allô!!!! J'appelle la belle Lysianna Morez!
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Ven 18 Sep - 2:09 | | | LysiaMorez: |
| *Accepte l'appel * Eddy !! Je suis si contente de pouvoir te parler enfin !
| © Spinelsuns |
[/quote] |
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Ven 18 Sep - 2:12 | | | EdKeller: |
| Mais troppp moi aussi!! Alors comment tu vas?
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Sam 19 Sep - 15:17 | | | LysiaMorez: |
| Je vais vraiment bien ! Tu appels au bon moment, je reviens du parc d'attraction ! J'y étais avec Éléa ! Et toi, parles-moi de l'endroit !!!
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Sam 19 Sep - 22:51 | | | EdKeller: |
| Ha super Eléa! Hé bien, c'est juste trop beau sérieux!!! le sable est blanc, la mer turquoise! On a bien mangé au repas aussi! Eli a bu son premier alcool! On a pas pu faire beaucoup de choses parce qu'on est arrivé en après-midi, mais demain on va nager avec les dauphins!!!
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 14:43 | | | LysiaMorez: |
| Wow ! Tu as beaucoup de chance ! Les dauphins ! J'aimerais tellement y être avec toi...
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 14:45 | | | EdKeller: |
| Moi aussi j'aimerais que tu sois avec moi! Tu me manques déjà! On a été sur la plage et on a trouvé un coquillage, mais il y avait une bibitte dedans... il s'est sauvé! Tu t'es trouvé des trucs à faire cette semaine? Contrats?
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 15:02 | | | LysiaMorez: |
| Tu me manques aussi beaucoup. Wow un coquillage qui s'enfuie ? Hahaha. Oui, j'ai trouvé quelques contrats de mariage et un photoshoots. Je vais être plutôt occupée.
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 15:40 | | | EdKeller: |
| haa mais j'espère qu'on aura le temps de se reparler quand même chaque soir. Je sais que c'est peut-être pas facile avec le décalage horaire et tout... Je vais pouvoir te raconter comment ça s'est passé avec les dauphins... Je prendrais une photo.
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 15:59 | | | LysiaMorez: |
| Mais oui ! Ne t'inquiète pas. Je ne raterai pour rien au monde nos petits rendez-vous sur caméra ! Prend tout plein de photos ! Tu montreras tout à ton retour. Ta chambre semble vraiment bien !
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | | |
|