| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 16:10 | | | EdKeller: |
| Super!!!! Hooo mais je te montre oui, elle est gigantesque! Eli est sous la douche alors je te montre l'essentiel. Ici, y'a la télévision.. on a une 45 pouces quand même, ici le divan, le lit super confortable, le garde-robe... bref voilà!!! ET le meilleur pour la fin: le balcon!!!! Dommage qu'il fasse noir, je t'aurais montré la vue. Mais je vais essayer de poster sur instagram, tu iras voir.
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 16:16 | | | LysiaMorez: |
| ohh wow. C'est vraiment bien ! Un lit ? Hmmm oui j'irai voir sur instagram.. T'en a de la chance dis donc..
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 16:22 | | | EdKeller: |
| Heuuu ouiii un lit... il est méga grand... Je ne sais pas si je vais dormir dedans ou bien sur le canapé encore... Dis-moi ce que tu as fait avec Eléa au parc d'attraction?
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 16:41 | | | LysiaMorez: |
| ah d'accord. Hmmm nous avons mangés de la barbe à papa. Elle m'a parlé d'un mec qui lui plait bien. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu !
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 17:01 | | | EdKeller: |
| haaa c'est bien! Et toi tu lui as parlé de moi j'imagine?
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 21 Sep - 17:41 | | | LysiaMorez: |
| Hmm oui, un peu. *Petit rire*.
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Mer 23 Sep - 2:48 | | | EdKeller: |
| Ok..... donc on veut pas me le dire à ce que je vois! Pas grave, je sais que tu as lui dit que j'étais beau et fort. | © Spinelsuns |
[ |
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Mer 23 Sep - 5:14 | | | LysiaMorez: |
| bien évidemment ! Que tu es un vrai gentleman et que tes hyper sexy *baisse la tête de gêne ! * |
[size=37] Spinelsuns[/size] |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Mer 23 Sep - 13:17 | | | EdKeller: |
| haaaa *met sa main derrière sa tête* Tu en mets un peu trop quand même! Je suis fatigué, je vais aller me coucher, mais on se reparle demain sans faute hein? Tu me manques trop!
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Mer 23 Sep - 13:58 | | | LysiaMorez: |
| ohh. D'accord. Passe une belle nuit tu me manques aussi beaucoup alors oui, demain sans faute.... Je.. Je t'aime .. *ferme le skype. C'est la première fois qu'elle lui dit ces mots *
|
[size=37]© Spinelsuns[/size] |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | | |
|