| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Sam 10 Oct - 0:01 | - Edward Keller a écrit:
| | EdKeller: |
| Lorsque mon meilleur ami m'appela, je me dirigeai vers l'ordinateur, derrière Edward, je me penchai vers l'avant à sa droite pour voir Lys dans l'écran. Je lui fis aussitôt un signe de la main. « Saluuuuut Lys! Comment ça va? »
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Sam 10 Oct - 0:40 | | | LysiaMorez: |
| * Lui fait un petit signe de la main en souriant * Salut Eli ! Ça va bien et toi ? Vous semblez bien vous amuser !
|
[size=51]© Spinelsuns[/size] |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Sam 10 Oct - 0:42 | | | EdKeller: |
| Ouais, c'est le paradis ici! On a prit des tonnes de photos. Edward va pouvoir te montrer ça en revenant à Miami. dis-je en ébouriffant les cheveux de ce dernier.
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Lun 12 Oct - 2:12 | | | EdKeller: |
HAha... comme tu peux le voir, on a bu un peu, mais rien de grave... sauf peut-être pour Eli, je la regarde et je me dis qu'elle a peut-être abusé! Non, elle a clairement abusé! Fais pas attention à ce qu'elle dit haha!!! *Je lui mets ma main dans sa figure pour aussitôt rire. © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Mar 13 Oct - 17:39 | | | LysiaMorez: |
| *Rigole nerveusement en les voyant se toucher. * Je suis vraiment contente de savoir que vous vous amusez comme des fous. J'ai hâte de voir toutes ces photos ! Surtout ceux des dauphins ! *Dis-je d'une voix enthousiaste.*
|
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Jeu 15 Oct - 23:08 | | | EdKeller: |
| « Heeeeey! T'es pire que moi! » dis-je en ouvrant la bouche pour essayer de lui mordre la main afin qu'il me lâche le visage. « Bon, je vais me coucher moi! Bye Lys. » Je lui fis signe de la main avant de me lancer sur le lit où je tombai morte.
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Ven 16 Oct - 18:54 | | | EdKeller: | Byeee là!!!! Elle a vraiment trop bu!!! Bon... ouiii on disait quoi? Ha oui les photos! Je montrerai tout, tout, tout! On passera la journée ensemble si tu veux à mon retour parce que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus. *clin d'oeil © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | Mar 20 Oct - 16:10 | | | LysiaMorez: |
| Bye Elie * Avec un signe de la main puis souris à son clin d'oeil. * Oui j'ai vraiment hâte que tu reviennes. Bien que moi, je n'ai absolument rien à te conter, il n'y a rien de nouveau * Rigole un peu
|
|
|
| ( #)Sujet: Re: Skype Edward - Lysianna | | |
|