" Je vois... J'espère au moins que tu compte te faire avorter!!!" "À moins que tu l'ais fait exprès? Tu voulais lui retirer du fric ou je ne sais pas? Tia? Comment c'est possible que t'ai pu oublié de lui faire mettre une capote à ce vieux débile? Je m'en moque avec qui tu couches, mais franchement là tu viens de faire la pire gaffe de ta vie!" Je baissai la tête et m'asseyait sur un des tabourets de la cuisine.
"Je sais pas pourquoi j'ai oublié cette fois-là, rien n'était calculé! Tu crois vraiment que j'avais dans l'idée d'accoucher du frère ou de la sœur d'April?? Ou pire même, de Violette?!"
Je me tus quelques secondes, une minute peut-être, sentant les larmes couler malgré ma retenue. Je passais une de mes mains sur mes joues avant de reprendre.
"Je ne veux pas avorter, ... j'peux pas... Je sais très bien ce que tu penses de ça mais... maman est partie... J'peux pas tuer le bébé que je porte, même si on m'avait violée je pourrais pas. Je sais que je te déçois, mais t'as l'habitude, t'as pas eu la bonne sœur... Père va être aussi extrêmement déçu, il ne m'a pas encore appelé mais je le sais mais ça, j'en fais mon affaire.
Je sortis finalement du whisky et un verre pour mon frère, il se servirait s'il le souhaitait, sinon, il repartirait avec, c'était bien trop tentant pour moi de la garder sans la boire et oublier.
"Je cherche pas à t'appitoyer, si c'était pas aussi dur pour moi, nightmare n'aurait jamais rien su, je n'aurais rien dit à personne et je me serai fait avorter dès que possible. Des erreurs, on en fait tous, et tu es mal placé pour me faire la morale en matière de bonne conduite.