(#)Sujet: (M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant | Mar 22 Sep - 0:36
Prénom Prénom Dewith “C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. ”
23 ans + FIRE AT NIGHT + célibataire + New-York
il est né dans une famille riche à New-York. ses parents essayaient d'avoir un enfant après plusieurs années d'essais, ils se sont tournés vers l'adoption et c'est à ce moment que Elizabeth est tombée enceinte, son père s'appelle Preston. il a eu une enfance fabuleuse, il a commencé le sport depuis son plus jeune âge (à vous de déterminer lequel). il aime séduire les jeunes femmes mais généralement ne va pas plus loin, pour lui c'est un jeu et il est grand joueur.
Camélia S. Dewith Soeur adoptive/ attirance
L'histoire devait être écrite, tu devais être son frère, elle devait être ta soeur. Tu l'as vu naître, tu l'as tenu dans tes bras, tu lui as donné son biberon, changé ses couches. Tu as grandit avec elle. Devenu son protecteur, elle venait dans ton lit lorsqu'elle faisait des cauchemars, tu as construit des cabanes de draps avec elle, pour se protéger des monstres. Mais les années passent, Baby est dans une mauvaise passe. Elle sait maintenant qu'elle a été adoptée et toi, tu sais qu'elle n'a pas le même sang que toi. Et ça te soulage, ça te soulage de te dire que ce que tu ressens peut être possible finalement. Tu es attirée par elle, elle te fascine dans ses gestes, sa personnalité, sa façon d'être. Et tu sais qu'a ses yeux, tu n'es pas quelqu'un de passage non plus. Quand vous êtes tous les deux, vous vous rapprochez puis; vous fuyez. Je t'aime, moi non plus, le jeu du chat et de la souris. Une fois ses lèvres se sont posées sur les tiennes, elle a quitté ta chambre en courant et pourtant, tu es devenu avide de ses lèvres, une obsession.
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant | Mar 22 Sep - 0:38
Ô toi qui lis ce scénario JE TE FAIS DEJA PLEIN DE BEEEEEEEBEEEEEEEEEE :foule: :pleease:
Ce personnage est super important pour l'évolution de Camélia, c'est un lien assez complexe à jouer, baser sur les émotions. Pour le choix de l'avatar je vous laisse libre choix, sachez juste que j'adore les couples avec possibilités de gif.
Niveau écriture je ne suis pas exigeante du tout, je n'ai pas moi même une excellente plume, loin de là.
Niveau activité, je suis souvent active et je réponds assez vite.
N'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant | Dim 31 Jan - 12:43
Me voilà
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant | Dim 31 Jan - 12:47
Han
Tu es MAGNIFAIIIIIIIIKE
Je t'aime toi
Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant |
(M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant