Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  Empty
(#)Sujet: (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu   |   Ven 4 Mar - 23:36
“ Matt P² Nom ”

25 ans
américain
marié
Matt Lanter
Liam Hemsworth
qui est-ce?
○ X Il est fils du beau père de Thea.
○ X Il connait Thea depuis qu'elle a 5 ans.
○ X Il est tomber amoureux d'elle très jeune.
○ X Il s'est toujours interdit de la toucher, de lui dire ou montrer son amour.
○ X Il lui a avoué son amour pendant une dispute quand elle est "tombée amoureuse" d'un de ses amis.
○ X Il a été envoyé dans une école militaire.
○ X Il est revenu 3 ans plus tard, le jour des 19 ans de Thea fiancé.
○ X Il s'est installer chez son père et sa belle mère avec sa fiancée en la présence de Thea qui a quitté la ville par la suite.
○ X Quand Thea est revenue pour le mariage il lui a avoué toujours l'aimer c'est là qu'ils ont couché ensemble un peu avant la cérémonie.
○ X Il a promis à Thea d'annuler le mariage ce qu'il n'a pas fait, il a juste quitté la ville pour épouser sa fiancée en secret.
○ X Ils ont eu une aventure pendant quelques mois jusqu'à ce que Thea lui annonce être enceinte où il a pris peur et lui avoue être marié et bientôt père.
○ X Il n'a plus jamais revu Thea depuis ce jour là.
○ X Il a un petit garçon.
○ X Niveau caractère il est : mystérieux - drôle - joueur - réserver - impulsif - rancunier - têtu - possessif - dominant - protecteur - indécis.

les liens.

Thea S. McFarson.ft JESSICA STROUP. Ambigu ▬ Ils sont amoureux l'un de l'autre depuis des années mais le destin arrive toujours à les séparés. Le lien familiale, une fille, lui et son incapacité à prendre des décisions. Dès qu'ils sont dans la même pièce c'est comme si plus rien n'exister au monde sauf eux du moins avant puisque Thea lui en veut énormément pour le mal qu'il lui a fait. Il ne sait toujours pas qu'elle est rentrée même si ça fait plus de deux ans qu'elle est de nouveau à Miami alors que lui rentre de New York. Lui pardonnera -t-elle tout le mal qu'il lui a fait ? Lui succombera-t-elle à nouveau ? Comment deux âmes soeurs peuvent-ils vivre dans la même ville sans être ensemble ? Seul l'avenir nous le dira.

NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.

NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu   |   Ven 4 Mar - 23:36
MOT DU CRÉATEUR.
Coucou toi (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  209979186

Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour ma Thea, vous allez vite comprendre pourquoi.

Avatar : Pour mon scénario j'ai pensé au beau Matt Lanter ou Liam Hemsworth parce que déjà je les adore et puis l'un comme l'autre colle parfaitement avec le scénario mais, on peut toujours discuter ensemble si vous avez d'autres idées ou envies. Quant au prénom il n'est pas modifiable Mais, du moment que le diminutif est Matt moi ça me va

L'histoire : Malgré les quelques points que j'ai souligné l'histoire est assez libre.

Concernant le lien avec Thea, il est très compliqué ça je l'accorde et c'est justement ce que j'aime. J'aime quand c'est compliqué, sadique, qu'il y ait des rebondissements. Sinon, je suis ouverte à toutes propositions pour les faire évoluer (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  2933984248

Sinon, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario. On va s'amuser comme des malades, faire des rp de fous ! (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  856107933 (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  2577391662 (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  2791632355 . .
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu   |   Mar 22 Mar - 17:45
Toc toc puis-je entrer dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu   |   Mar 22 Mar - 17:55
HAWWWWWWWWWWWWWWW (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  2933984248

Oui oui tu peux venir y mettre le bordel avec grand plaisir (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu   |   Mar 22 Mar - 17:57
Alors go j'emménagement et me lance dans ma présentation. Si tu peux m'envoyer des infos je prends (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu   |   Mar 22 Mar - 18:00
Je fonce t'envoyer un mp directement (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  586984710
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu   |   Mar 22 Mar - 18:07
(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  3525672887 Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu  Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant
» (m/libre ) Ex beau frère - Ambigu
» (1/1 Libre) Demi-frère
» (f/libre) Selina E. MILLER: collègue - Ex petite amie - lien ambigu
» (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-