Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Empty
(#)Sujet: Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.  |   Mer 30 Sep - 12:59
Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.
Nathan & June

Ce soir, j'avais commencé mon service à la boite à 22 heures et Seb m'avait dis d'aller m'installer au bar, du coup ce soir j'étais barman/serveuse. Heureusement que je touchais un peu à tout et que je connaissais un peu les cocktails sinon j'aurais été plus ou moins perdue. Les minutes passèrent, la boite de nuit se remplissait de plus en plus, du coup j'avais de plus en plus de clients à m'occuper. Minuit pile, la soirée était bien partie et lancée, et tout le monde avait l'air de bien s'amusé pendant que moi j'étais condamnée à rester derrière mon comptoir mais j'en profitais tout de même pour boire quelques verres à l'oeil et m'occuper mais il ne fallait bien évidemment pas en abusé si je voulais terminé mon service debout. Comme c'était assez calme, du moins du côté du bar car tout les clients avait déjà pris une voir deux-trois bouteilles, j'en profitais pour réapprovisionner le bar car il manquait quelques ingrédients pour la préparation des cocktails et je n'avais bientôt plus de glace pilée. Au bout d'un certain moment, j'entendis une personne faire un bruit avec sa gorge, c'était dans le but de m'appeler afin que je puisse prendre leur commande, je fis alors un signe de main qui voulait dire que j'arrivais sans même regarder la personne, je partis rapidement à la réserve afin d'apporter des bouteilles supplémentaires au bar et je retournai alors au comptoir. - Excusez moi pour l'attente ! Dis-je au jeune homme qui se trouvait au comptoir avant que celui ci ne relève la tête et je reconnu alors Nathan, le frère d'Hayden. - Ou pas..Ajoutais-je doucement dans ma barbe. Nathan était le frère d'Hayden, Hayden m'en avait parlé vaguement mais je ne le connaissais pas plus que ça. Je l'avais croisé quelques fois par ci par là et à l'hôpital, à croire que j'étais obligé de le croisé soit lui soit son frère, bref, le courant n'était pas super bien passé mais ça se voyait qu'il n'était pas quelqu'un de méchant, juste quelqu'un de ténébreux et mystérieux. Quoi qu'il advienne, il était maintenant en face de moi et j'étais obligé de le traiter comme un client normal si je n'avais pas envie de me faire remonter les bretelles par Sebastian. - Qu'est ce que je vous..je te sers quoi ? Demandais-je en le regardant, prenant mon air de fille saoulée, j'aimais tellement prendre cet air, enfin bref je n'avais pas envie de la vouvoyer donc j'avais décidé de le tutoyer et j'attendais qu'il me réponde afin de lui servir sa commande.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Empty
(#)Sujet: Re: Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.  |   Ven 2 Oct - 20:43
Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J’arrive au bar, tourne la tête remarque pas mal de couples. «  C'est bien... Ma soirée.. » Je soupirais lacement, marche d’un pas très lourd vers le bar trouve un tabouret libre. « Enfin… » Je murmurais d’un ton très calme, tourne la tête vers la serveuse de dos à lui, grignote avant que je me racle la gorge. Celle-ci  demande simplement d’attendre quelques secondes, je l’a voit aller dans une espace de cave pas très loin du bar, ouvrir la porte qui grince, revenait alors avec quelques bouteilles dans ces bras, remplie une feuille à papier entre ses dents, arrivant assez rapidement déposant les bouteilles avec l’aide d’une autre serveuse, qui s'était approchée prenait chaque bouteilles, les poses sur le comptoir, la jeune femme discute avec celui-ci, en lui indiquant, sur la feuille, quelles sont les marques des bouteilles, lui montre avec la liste, toujours dos à moi, elle me jette un seul regard. « Excusez moi pour l'attente ! » Le ton très sûr d’elle, fini par se tourner son visage, se crisper, quelques secondes son sourire s’efface. « Tu as toujours le sens de accueil.. La bachlorette.. J’ai entendu… » Je soufflais sèchement à celle-ci, pose mon bras sur le comptoir avec un sourire sournois d’un air assez songeur, jouant avec mon index en indiquant les bouteilles qu’elle tenait dans ses deux mains, celle-ci lasse soupirait lourdement, gardait un sourire presque forcer sur ses lèvres, tout en serrant des dents, presque qui grincent dû à la frustration, ses doigts se renferment vers la paume de sa main, tente de se calme. «  Lequel tu me propose bien évidement la plus chère.. » J’articulais à celle-ci, très distant, elle levait les yeux au ciel quelques secondes, presque amusé me dévisage alors. « J’attend… Blondinette.. Ou je dois encore faire face à tes prétendants ? » Je lâche un rire assez glaciale à celle-ci fit la moue tout en voyant, se crisper avant d’être songeuse, ses yeux brillants. « Non…. Tu as une idée toi ? Non.. June  la différence entre whisky et bourbon ? » Je dis alors d’un ton très malicieux en la fixant longuement, elle tousse, se penche vers moi. Son regard en disait assez long, je bouge pas simplement, la défie du regard quelques secondes, sans la lâche du regard. June posa sa main sur le comptoir, laisse ces doigts avec l’aide des bouts de ses ongles tapotés nerveusement celui-ci, agacé aussi, son lourd soupire m’amuse vraiment. " Je ne sais pas…. Une idée ? Bien sûr, pas de cyanure..." Je lui dis simplement, très moqué, d’un ton de sarcasme tout autant. L’expression du visage de June s’allonge vraiment, les traits de son visage s’endurcie vivement. « Oublie pas... Le client est roi ici … » Je soufflais une fois proche d’elle, d’un regard assez jubilant en la fixant d’un regard très exigeant, méfiant quand elle fixe alors les deux bouteille.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Empty
(#)Sujet: Re: Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.  |   Jeu 26 Nov - 10:08
Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.
Nathan & June

J'aperçus à ma grande surprise Nathan, le frère d'Hayden, de l'autre côté du bar. Je n'avais rien contre ce garçon car dans le fond, je ne le connaissais même pas mais malgré tout, il avait ce don de m'insupporter. Après l'avoir fait patienter quelques minutes, je lui demandais rapidement ce qu'il voulait boire car je voulais en finir avec ce client, surtout que j'avais pleins de choses à ranger dans la réserve et ça faisait déjà une semaine que je l'avais laissé comme ça; Seb n'allait sûrement pas être content. Nathan me fit la remarque que j'avais toujours le sens de l'humour, je lui répondis donc par un grand sourire sournois avant de me munir de deux bouteilles de whisky, une dans chaque main. - Mr l'alcoolique, bourbon ou whisky ? Lui demandais-je, toujours en gardant ce sourire sournois et il me répondit alors qu'il voulait la bouteille la plus chère, ce qui ne m'étonnait pas venant de sa part. " J'attend...Blondinette..Ou je dois encore faire face à tes prétendants ? " Ajoutait-il assez froidement, je me tournai alors vers lui en arquant l'un de mes sourcils. - Je peux savoir pourquoi tu dis " encore " ? Demandais-je alors en le regardant. - Si tu aurais eu à faire à eux, je ne pense pas que tu serais encore debout..enfin assis ici à l'heure qu'il est ! Ajoutais-je froidement en le regardant, j'étais obligé de frimer un peu avec lui car il m'énervait. Certes, je m'abaissais à son niveau mais je ne pouvais pas faire autrement. Nathan finit par me demandé si je connaissais la différence entre le whisky et le bourbon, c'était un peu bête de poser ce genre de question à une barmaid, c'est comme ci je demandais à un coiffeur si il connaissait la différence entre une teinture et des mèches, enfin bref. - Le bourbon c'est pour les gens qui ont la classe ! Répondis-je sèchement en le regardant avant de ranger ma bouteille de bourbon et de lui servir un verre de whisky simple. - Ca te fera 12$, j'espère que tu les as ! Lui demandais-je en souriant ironiquement. Il commençait sérieusement à me taper sur les nerfs avec toutes ces réflexions et bien évidemment, il en fallait une dernière pour la route car il terminait en me disant de ne pas oublier que le client était roi, décidément il pensait m'apprendre mon métier celui là. - Je sais.. Dis-je en le fixant dans les yeux et en me penchant sur le comptoir afin que mon visage se retrouve près du sien.. - Ah oui, toi, un roi ? Demandais-je en le fixant, mes lèvres se trouvait près des siennes, on aurait pu croire que j'allais l'embrasser mais j'avais une toute autre idée évidemment, à l'aide de ma poitrine, je fis renverser son verre qui se trouvait sur le comptoir et tout le contenu se vidait sur lui. - Un roi mouillé, et qui put l'alcool ! Rien de très classe ! Dis-je doucement avant de me redresser. Je le regardais avec un grand sourire de vainqueur, et à la fois un sourire qui laissait penser que je n'avais pas fait exprès de lui renverser son verre, mais nous savions très bien tout les deux que ce n'était pas accidentel. - Les toilettes sont là-bas ! Finis-je par dire en lui indiquant du doigt ou se trouvait les toilettes pour hommes.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Empty
(#)Sujet: Re: Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.  |   Jeu 31 Déc - 9:25
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Empty
(#)Sujet: Re: Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» quand le destin s'en mêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-