(#)Sujet: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 0:45
→ Quand elle danse, elle change totalement de personnalité et deviens une vrai féline → Elle est toujours vierge et n'a jamais été plus loin que quelque câlin → Elle n'a eut qu'un seul petit copain pendant un an lorsqu'elle avait 20 ans → Elle vit encore temporairement chez ses parents → Elle n'a jamais bu une goutte d'alcool, ni touché à la drogue → Elle est très sportive
une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?
24 ans
Chanteuse & Danseuse pro
Compliqué
Hétérosexuel
Lea Michele
wanted dead or alive
→ LIEN (F/M) ◊ TOUT EST OPEN → LIEN (F/M) ◊ TOUT EST OPEN → LIEN (F/M) ◊ TOUT EST OPEN → LIEN (F/M) ◊ TOUT EST OPEN → LIEN (F/M) ◊ TOUT EST OPEN
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 0:45
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 0:45
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 6:23
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 6:52
Moi moi moi !!! Vu qu on fait le même métier je te propose amie et peut être même meilleure amie si tu veux de moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 9:42
James une idée :pleease: ??
Danaé oui bien sûr après ça dépend pour meilleure amie car j'ai fait toute ma faculté à Julliard donc ça fait 4 ans de ma vie mais tu as vécu à Miami combien de temps
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 10:45
ON peut être amie pour l'instant et faire évoluer le lien par la suite Je nous vois bien mettre le feu en boite de nuit
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 10:47
Alors, ça fait seulement 4-5 mois que je suis revenue à Miami donc on peut être amie depuis juste 3 mois tu vois. Et moi je sors jamais en boîte de nuit, donc tu pourras m'initier
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 10:48
Ça marche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? | Ven 19 Fév - 17:51
Je peux !?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? |
Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?