Nom : Wexforth
Prénoms : Lemon Prunille
Âge : 27 ans
Date de naissance : 1988 à Washington DC.
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Particularités : J'ai deux tatouages. J'ai une Audi TT rouge. Je parle français et anglais. Je tiens un blog mode en dehors d'être avocate.
Habitudes : J'adore prendre le thé. ○ Je suis toujours très bien habillée. ○ Je dors avec le même doudou depuis 27 ans, quand je suis seule. ○ Il m'arrive de fumer une cigarette de temps en temps.
Groupe : summmer
Avatar : Karlie Kloss
Anecdotes
+ Lemon a changé de prénom à sa majorité, elle s'est faite appelé Prunille à l'effigie de son livre préféré, les Orphelins de Baudelaire, vous comprendrez pourquoi. Elle garde quand même son prénom en se faisant appeler officiellement L. Prunille Wexforth. Personne ne sait ce que signifie ce L parmi ses amis.
+ Prunille n'a jamais eu de problèmes d'argent, elle s'est faite une place dans le milieu et gagne très bien sa vie.
+ Prunille souffre énormément de son peu de relation avec sa famille, mais est très attachée à elle.
+ Adolescente, Prunille a sombré dans l'alcool. Elle a fait des cures pour perdre ce fardeau et c'est après ça qu'elle a changé de prénom, pour recommencer sa vie. C'est là aussi qu'elle a décidé de faire des études de droits. Aujourd'hui, elle s'est relevée la tête haute et personne ne connaît ce passé.
+ Sa première fois s'est très mal passé, elle est tombée enceinte et a avorté. Personne ne le sait, ni même ses parents.
+ Elle s'est rendue compte qu'elle était bisexuelle après sa cure, avec sa meilleure amie.
+ Prunille est bi-sexuelle. Cela est sûrement dû à son déséquilibre familial mais en tout cas, elle fantasme autant sur un bel homme musclé que sur une femme à la silhouette parfaite.
+ Prunille fut en couple deux ans avec sa dite meilleure amie avant de vouloir prendre le large et goûter à la vie. C'était un accord entre elles, elles sont en bons termes mais ce ne fut pas facile pour Prunille.
+ Prunille a un tatouage sur le haut gauche du thorax. Ce sont des lettres magnifiquement entrelacées qui sont les premières lettres de toute sa famille. Elle en a aussi un au creu de la cheville, très discret qui réunit les dates des morts de sa sœur et de sa mère.
+ Prunille était la mal aimée de la famille, elle était très jalouse de Charlie et de June, ses frère et sœur jumeau pour lesquels ses parents n'avaient d'yeux que pour eux.
+ Aujourd'hui, Prunille souffre beaucoup de la disparition de June et maintenant celle de sa mère. Elle ressent de la haine pour son frère qui les a abandonné deux mois plus tôt pour Miami. Elle trouve qu'il est un lâche et qu'il devrait prendre plus de responsabilités que de se terrer au beau milieu de nul part.
+ Néanmoins, Prunille veut renouer les liens familiaux car elle ressent trop de douleur autour d'elle et ne le supporte plus. Elle est à Miami maintenant et veut renouer avec son frère, qui refuse ses appels ou même qui l'envoie boulet, quand il lui répond.