Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 madison call sexy kenneth.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: madison call sexy kenneth.  |   Mer 30 Sep - 23:16
En sortant des cachots, j'avais eu l'opportunité de rencontrer un serveur qui tenait sur son plateau plusieurs coupes de champagne. Je l'avais alors interpellé pour en saisir une dans un premier temps afin de la boire cul sec. Après cette altercation en compagnies de mes meilleurs amis, cette coupe n'était pas de trop.
J'avais ensuite naturellement attrapée deux autres coupes avant de me diriger vers l'étage et d'accéder à ma chambre. A ma grande surprise, je découvris un aquarium géant. Toute la chambre était observée par des poissons de l'autre côté. C'était à mon sens assez drôle.
J'avais alors posé les deux coupes sur ma table de chevet avant de sortir mon téléphone portable de ma pochette pour composer le numéro du téléphone fixe de l'appart. Au bout de quelques secondes, le téléphone fut décroché.

- Oui, c'est moi... Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Jeu 1 Oct - 20:55
La fête battait son plein et pourtant, je ne m’étais pas rendu à la soirée organisée par un mystérieux inconnu. L’invitation promettait des surprises mais je trouvais ça plutôt ringard. Ne pas décliner son invitation et inviter la moitié de la ville, promettait quelque chose de vraiment chiant. De plus, je ne voulais pas prendre le risque de croiser des personnes que je ne pouvais pas supporter. Alors quand Eliott, mon coloc, m’avait appris qu’il organisait une soirée à l’appartement avec tous mes anciens collègues, j’avais sauté sur l’occasion. Pas question de louper ça. Je n’en avais pas informé Madison parce que nous n’avions jamais discuté de ça et de tout façon, elle avait prévu d’aller à la fête du château. Une vingtaine de personnes était présente ce soir. Aussi bien des filles que des garçons. J’étais tellement heureux de les revoir que je ne voyais pas le temps passer et je n’avais aucune envie de les quitter. Actuellement, j’étais en pleine discussion avec Ruby. Une jeune femme d’environ mon âge qui avait commencé en même temps que moi. Nous avions fait nos débuts ensemble et à une époque, on se confiait nos craintes et nos désirs. Aujourd’hui, je me sentais toujours connecté à elle et son histoire sans savoir ce que je ressentais vraiment. La sonnerie du téléphone m’avait sortit de mes pensées. Eliott étant partit chercher une bouteille d’alcool, je pris l’initiative de décrocher. Je n’eu pas le temps d’en placer une que la voix de Madison avait retentit dans le combiné. « Qu’est-ce qui se passe, Madison ? » la questionnais-je aussitôt. « Tu n’es pas en train de faire la fête ? » rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Jeu 1 Oct - 21:43
Appeler Kenneth ? C'est une de mes nombreuses impulsions. Je suis en effet une personne impulsive et j'ai tendance à agir sur un coup de tête. Non pas parce qu'il me manque un bout de cerveau, non mais parce que j'ai tendance à écouter mon coeur plutôt que ma raison. Je fais partis de ses personnes qui réfléchisse avec le coeur mais qui font mine d'être intouchable. Et à cet instant, mon coeur, aussi autoritaire qu'il soit, m'ordonnait d'appeler Kenneth et la bonne élève que je suis n'a pas hésité à le faire. « Qu’est-ce qui se passe, Madison ? » Répondit-il alors sans répondre à ma question. Mes sourcils se froncèrent et j'eus nettement l'impression de le déranger. J'entendis la musique résonner dans mon oreille, elle semblait réellement forte. « Tu n'es pas en train de faire la fête ? » Ajouta ce dernier le plus naturellement du monde. « Pourquoi la musique est aussi forte ? Il y a une fête à l'appart ? » Lui demandais-je en entendant des rires par la suite. J'avais l'impression d'halluciner, il y avait du monde à l'appartement et de la musique. « Mon trésor, lâches ce téléphone et viens t'amuser avec moi... » S'exclama une jeune femme en utilisant une voix mielleuse. « Ou avec nous deux, c'est tout aussi bien mon chéri. » Ajouta une toute autre voix féminine. Je ne m'attendais pas du tout à tout ça. Assez prise au dépourvue, je repris la parole: « Ah ouai... Ok, je vois. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Jeu 1 Oct - 22:08
Je ne saisissais pas vraiment l’intérêt de cet appel. Je l’imaginais bien en train de s’amuser à cette soirée ou profiter de la soirée pour dormir dans un bon lit sans moi. Cependant, elle était en train de me parler à l’autre bout du fil donc j’en déduisais que la soirée ne se passait pas aussi bien qu’elle l’avait imaginé. « Pourquoi la musique est aussi forte ? Il y a une fête à l'appart ? » me questionna-t-elle avant que je ne fronce les sourcils. J’avais tenté de faire signe à des amis pour qu’il puisse baisser le son mais personne n’avait l’air de saisir mes gestes. « C’est juste une petite soirée entre amis, rien de très important. » avouais-je sincèrement en m’asseyant sur le canapé. Les deux femmes qui étaient à mes côtés avaient apparemment l’envie de s’amuser un peu. Je savais qu’elles voulaient me taquiner et je trouvais ça plutôt amusant. Je m’étais mit à rire avant de me relever pour m’éloigner un peu du salon. Je n’arrivais pas à entendre correctement la voix de Madison. « Tu voulais me dire quelque chose ? » lui demandais-je une nouvelle fois car elle ne m’avait toujours pas répondu. « Je t’écoute. » rajoutais-je en attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Jeu 1 Oct - 22:34
J'étais à la fois surprise de comprendre que Kenneth et Eliott avait organisé une soirée dans mon dos sans même m'inviter à me joindre à eux et vexée. Je le prenais vraiment très mal... Difficile après ça de ne pas avoir l'impression d'être de trop dans cet appart. Cependant, ce ne fut pas les seuls sentiments que je ressentie. Non, je commençais à être agacée lorsque j'entendis la première voix féminine puis finalement énervée à l'écoute de la deuxième. « Tu voulais me dire quelque chose ? » Me demanda se dernier comme si tout paraissait normal. Il se fichait de moi ou il me prenait pour la première des idiotes ? « Je t'écoute. » Ajouta monsieur en gardant le même ton.
Mon regard était concentré sur celui des poissons qui nageaient devant moi. Eux aussi avaient l'air de faire la fête et de s'amuser. « Je t'ai appelé parce que je voulais que tu me rejoignes dans ma chambre mais tu as l'air d'être en très bonne compagnie et d'avoir mieux à faire. » Lui répondis-je dans un premier temps en fessant référence à sa fête et à ses femmes avant de poursuivre: « C'était une mauvaise idée. » Je ne perdis pas de temps pour raccrocher le téléphone. Décidément, j'aurai mieux fait de travailler ce soir. Cela m'aurait évité de passer une si mauvaise soirée.
J'étais là, assise comme une idiote, sur ce lit qui ne m'appartient pas vraiment et je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire ce soir mais aussi ce que j'allais finalement pouvoir bien faire de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Ven 2 Oct - 20:17
J’avais froncé les sourcils en entendant sa réponse. Elle voulait que je vienne dans sa chambre ? Mais elle était à cette soirée. Elle devrait être en train de rigoler et de s’amuser au lieu de me proposer de venir une nouvelle fois. Je n’avais même pas eu le temps de répondre que cette dernière était revenue sur sa décision en décrétant que c’était une mauvaise idée. Un soupire s’était échappé de ma bouche en entendant la tonalité. Elle venait de me raccrocher au nez. Je me doutais bien qu’elle n’appelait pas pour rien. Il devait y avoir un problème. J’avais donc appuyé naturellement sur la touche rappel dans le but de finir cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Ven 2 Oct - 20:29
Un soupire s'était échappé de ma bouche. Raccrocher au nez de Kenneth m'avait simplement énervée d'avantage. Savoir qu'il fessait une soirée dans cet appart m'énervait et savoir qu'il y avait d'autres femmes m'énervaient d'avantage. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elles se permettent de lui donner des petits surnoms. Oui, j'étais énervée parce qu'il préférait passer du temps avec ces femmes là plutôt qu'avec moi. Il aurait pu m'accompagner dès le démarrage mais il ne la pas fait et apprendre ce soir pourquoi il ne l'a pas fait, ça me contrarie.
Cependant, le téléphone se remit à sonner. Je regardais l'interlocuteur... Il s'agissait de Kenneth. J'avais donc regardé mon téléphone portable avant d'attendre quelques sonneries pour décrocher, histoire qu'il comprenne ma contrariété. De toute façon, le simple fait d'avoir raccroché l'expliquait bien. « Qu'est-ce que tu veux ? » Lui répondis-je d'une voix assez sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Ven 2 Oct - 20:40
Les tonalités se succédant, je commençais sérieusement à douter qu’elle ne décroche son téléphone. Finalement, elle l’avait fait mais sa voix était tellement sèche que j’avais rapidement compris qu’elle était énervée. Je ne saisie pas tellement le problème. Elle voulait me parler à tout prix et à présent, elle ne le voulait plus. Je ne la comprenais pas du tout et ses sautes d’humeurs commençaient aussi à m’agacer. « C’est quoi ton problème, Campbell ? » la questionnais-je en me levant du canapé pour m’éloigner un peu du groupe. Je passais une bonne soirée et je ne voulais pas la gâcher sans aucune raison. « Et ne t’avise pas de me répondre qu’il n’y a rien du tout ou de me raccrocher encore une fois au nez ! » l’avais-je avertit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Ven 2 Oct - 20:51
« C'est quoi ton problème, Campbell ? » Demanda ce dernier avant de reprendre aussitôt derrière d'une voix assez ferme: « Et ne t’avise pas de me répondre qu’il n’y a rien du tout ou de me raccrocher encore une fois au nez ! » Je m'étais alors relevé du lit puisque je n'arrivais pas à être à l'aise dessus pour le moment. « Mon problème c'est que tu fais une soirée à l'appart sans m'en avoir parler et sans m'avoir proposé d'y participer. » Lui dis-je dans un premier temps très clairement avant d'en rajouter: « Mais le pire c'est que tu as préféré faire cette fête et passer du temps avec ses femmes que j'ai entendu parler plutôt qu'avec moi. Et ça tu vois, ça m'énerve et tu sais pourquoi ? Parce qu'en dépit de tout, la seule personne avec qui j'aurai voulu passer la soirée ce soir, c'est toi. Et c'est bien pour ça que je t'ai appelé mais à priori, t'es mieux accompagné. Elles auront surement le droit de partager plus que ton canapé elles. » J'étais directe, je n'allais pas tourner autour du pot même s'il ne parlait pas de ça. Je préférai lui dire ce que j'avais sur le coeur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Ven 2 Oct - 21:06
Apparemment, j’avais fait déborder le vase. C’était la phrase de trop. Madison s’énervée encore plus que je ne pensais. Pour une fois que tout allait bien, il fallait évidemment qu’on trouve une raison de se disputer à nouveau. Ses premiers reproches étaient vis-à-vis de la soirée qu’Eliott avait organisé à l’appartement sans qu’elle ne soit invitée. Ce n’était pas ma faute s’ils ne pouvaient pas apprendre à se connaître et faire des efforts. De plus, c’était une simple soirée encore collègue. Elle n’aurait pas été invitée même sans cette invitation au château. La seconde raison était plus floue. Apparemment, c’était sur les invitées féminines de ce soir. Je savais ce qu’elle voulait sous entendre mais j’avais l’habitude de faire comme si je n’avais pas tout compris. « Ce sont des anciens collègues. On a tous bossé dans le même restaurant et on s’est juste fait une soirée improvisée. Je ne vois pas où est le problème. Tu te serais sentie de trop entre nous tous. » Rétorquais-je dans un premier temps. J’avais été serveur alors je savais que ça serait plus facile à faire passer qu’escort. « Madison on passe toutes nos soirées ensemble. Tu as enfin l’opportunité d’avoir un lit pour toi et de respirer. Tu devrais être contente. » Commençais-je avant de reprendre. « Ces filles sont mes amies alors, soit cool. » repris-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
 

madison call sexy kenneth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth
» Madison call Geane
» madison call william.
» Opération mangouste (Sebastian, Edward, Madison, Kenneth)
» don't call it a dream, call it a plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-