Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Intimate Dinner

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Intimate Dinner Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Intimate Dinner  |   Ven 9 Oct - 23:30

Intimate dinner
Derek & Lily-Anne

Ma semaine avait été assez intense comme depuis quelques mois. Le gynécologue de notre cabinet était absent, je me devais de le remplacer jusqu’à que nous trouvions quelqu’un d’autre. Étant donné que j’avais la double spécialité gynécologique/pédiatrique mes heures avait doublées. J’étais fatiguée en rentrant le soir et mes j’attendais avec impatience mes week-ends pour me reposer. Même si je rythme soutenu me prenait toute mon énergie je ne m’en plaignais pas plus que ca, au contraire j’étais plutôt heureuse. J’avais travaillé pendant treize ans dans hôpital à courir à droite et à gauche sans prendre le temps de m’arrêter alors certaine fois cela me manquait.

Je n’avais pas trop eu le temps de revoir Derek depuis que je lui avais ouvert mon cœur, nous nous étions vus mais sans prendre le temps de réellement nous poser ensemble. Avec la stupide règle des trois rencards en place, je me disais que cela valait mieux que nous nous n’étions pas trop vus car à chaque fois que je le voyais trop longtemps mon corps s’enflammait de désir pour cet homme. Nous avions quand même tenu bons, tout deux, et ce soir nous nous étions mit d’accord pour s’accorder une soirée en tête à tête : un grand restaurant de la ville. J’avais toujours apprécié ce genre de soirée avec Derek car il ne faisait jamais les choses à moitié. Je n’étais pas une femme superficielle et matérialiste et la fortune de celui-ci ne m’avait jamais intéressé de près ou de loin, mais il savait s’en servir habilement pour m’en mettre plein la vue.

Apprêtée d’un tailleur noir et de talons hauts, je pris mon sac à main qui était en accord avec ma tenue alors que l’alarme de mon téléphone m’ordonnait de quitter mon appartement. En bas de la rue j’arrêtai un taxi qui m’emmena en une dizaine de minutes au restaurant où je devais retrouver Derek.

« Bonsoir, je suis à la table de Monsieur Watts. » dis-je à l’hôte d’accueil.

Il me conduisit jusqu’à la table que mon cher aimé avait réservé pour nous. Mon homme d’affaire n’était pas encore arrivé, comme quoi ce n’était pas toujours les femmes qui étaient en retard. Notre table se trouvait dans un coin assez à l’écart du restaurant, là où nous pourrions avoir un peu d’intimité et où le bruit des clients ne nous agresserait pas sans cesse les oreilles. Cela ne me surprendrait pas si jamais on venait à me dire que c’était la meilleure table, Derek avait toujours le meilleur de ce qu’il demandait. L’on me demanda si je souhaite quelque chose en attendant mais je refusai préférant attendre. Mon attente fut de courte durée car quelques minutes plus tard je sentis une main glisser sur mon épaule. Un sourire vint se former sur mes lèvres et je me levai pour embrasser l’homme que j’aimais.

« Tu vas bien ? »


Je me rassis sur ma chaise alors que je sentais mon estomac se serrer quelque peu. C’était notre premier vrai rendez-vous depuis que nous avions décidés de nous remettre ensemble. Je savais que mon estomac finirait par ce dénouer d’ici quelques minutes, mais pour l’instant mon corps stressé un peu de ce rendez-vous officiel en tête à tête.

acidbrain

tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intimate Dinner Empty
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Ven 16 Oct - 3:23
L'homme d'affaires avait eut une journée des plus chargés, pour lui, avoir choisit cette soirée dans la semaine n'était pas le meilleur choix. Il s'était révélé difficile d'avoir un rendez-vous avec Lily-Anne, la femme était presque autant occuper que lui sinon plus. Derek avait dû faire déplacer plusieurs de ces appels conférences en soirée pour se libérer et être avec l'élu de son cœur. Lui n'avait pas prévu que sa dernière réunion serait plus longue que les autres. Au final, il se retrouva en retard pour l'invitation. Espérons que la jeune femme allait l'attendre, bien que lui, pour sauver du temps avait fait appel à son chauffeur personnel et continuer de travailler dans sa limousine. Son arrivée au restaurant ne passa aucunement inaperçu mais au moins, son secrétaire n'avait pas réservé dans un endroit miteux. Le restaurant était un cinq étoile, l'un des meilleurs de la ville, donc personne n'était surprit de voir la limousine se garer devant l'établissement pour voir sortir l'homme milliardaires. Ce dernier ajusta sa cravate, laquelle était défaite et il tenta de se recoiffer grossièrement, mais une chance pour lui, son secrétaire qui l'avait accompagné jusqu'ici, replaça l'habit de cet homme qui semblait ronger par le traque.

Secrétaire : ''- Monsieur Watts, elle ne va pas disparaître votre petite pouliche, alors calmez-vous, je ne vous ai jamais vu aussi inquiet pour une soirée avec une femme. Est-elle si belle que vous n'arrivez pas à respirer? ''

''- Écrase mec, cette femme est juste trop merveilleuse et je ne veux pas tout faire rater.''

Déjà que lui-même avait fait une promesse à la belle, soit de rester sans relation jusqu'à ce qu'elle et lui revienne ensemble. Chose, qu'il n'avait pas réussit à tenir et les remords le rongeait. Et si elle le découvrait? Se prendrait-il un verre de vin au visage? Une gifle? Bien qu'il serait étonnant que ce genre de sujet vienne dans l'une des discutions de la soirée.

Respirant à fond, il remit sa tablette au secrétaire avant de se diriger vers l'entrée du restaurant, où on le mena à la table réservée dans un coin bien tranquille. Son homme de main avait bien choisit et Derek s'approcha de Lily-Anne qui venait de se lever. Le futur peut-être couple s'échangea quelques baisers de bienvenus avant que lui n'aille tirer la chaise de la belle pour l'aider à se rasseoir. « Tu vas bien ? » Est-ce que sa joue avait été trop moite? Les mains qu'il avait posé sur Lily-Anne pendant le baiser trop tremblante pour qu'elle ose déjà posé cette question. Derek eut un petit mouvement de recul, ou il se rattrapa en faisant mine d'aller s'asseoir.

''- Je vais fort bien, merci, j'espère que tu n'as pas trop eut à m'attendre. Désolé, j'ai eut quelques appels de dernière minutes. Quelques soucis avec un investisseur chinois.''

Comme s'il avait réellement besoin de s'excuser ou de donner une explication à Lily-Anne, cette femme était un ange, elle n'allait sûrement pas lui en vouloir pour un petit retard de quelques minutes. Surtout, quand lui avait fait l'effort de ne pas mettre de parfum. Ou plutôt, il avait prit une douche au bureau avant de venir. Après tout, la dame l'aimait avec une odeur naturelle, alors étrangement, il avait fait l'effort de ne pas abîmer son corps d'odeur étrangère.

''- As-tu eut le temps de commander où est-ce que tu m'attendais? ''


Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Intimate Dinner Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Dim 18 Oct - 15:36

Intimate dinner
Derek & Lily-Anne

Une petite boule au ventre j’attendais patiemment que Derek arrive. J’avais voulut faire les choses bien et me présenter à l’heure pour une fois, autant commencer cette deuxième nouvelle relation d’un bon pied. Mais lorsque j’étais arrivée sur place, l’homme qui devait se joindre à moi pour diner n’était pas présent. On me demanda si je souhaitais commander, je refusai préférant attendre. L’homme d’affaire ne tarda pas. Après un baiser échangé je pris de ses nouvelles. Il me répondit qu’il allait bien et puis me demanda si j’avais eu le temps de commander alors qu’il s’asseyait en face de moi.

« Non j’ai préféré d’attendre. Tu travailles toujours autant à ce que je vois. » Dis-je en fronçant légèrement les sourcils.

Il était revenu à Miami pour retrouver sa famille mais il ne pouvait s’empêcher de délaisser son boulot. Je savais à quel point sa société était importante à ses yeux. Il y avait mit beaucoup d’énergie et de cœur dedans. Il y avait deux choses contre lesquelles je ne pouvais lutter : sa famille et son entreprise. Si je voulais Derek je devais le prendre avec ces deux choses. Cela ne me dérangeait pas dans le fond qu’il passe autant de temps plongé dans ses chiffres et accroché au téléphone, moi-même j’étais une accro du boulot alors je pouvais le comprendre, enfin dans la limite du raisonnable …

« Tu deviens vieux maintenant faudrait penser à ta retraite non ? »

Je souris malicieusement en posant ma main sur la sienne qui était posé sur la table. Un serveur arriva vers nous et nous demanda ce qui nous ferait plaisir pour le début de ce repas. Je regardai Derek. Je n’avais aucune connaissance en vin alors je préférais lui laisser le soin de choisir pour nous. C’était un homme raffiné qui connaissait parfaitement ces choses là, quand à moi je n’étais pas vraiment adepte de tous ca. Je ne buvais que très rarement du vin avant mon arrivée à Miami, mais depuis que mon cabinet et moi-même étions invités à des diners de charités, j’apprenais à découvrir les merveilles des différents vignobles du monde entier.

« Tu vas te laisser tenter par un verre de vin ou bien tu as définitivement finis avec ca ? »

Derek nous avait confié, à Violette et moi, qu’il avait arrêté l’alcool pour un régime beaucoup plus sain pour son corps. Cela me faisait bizarre de ne plus le voir se joindre à nous pour une petite coupe ou un petit verre. Le serveur disparut pour aller nous chercher ce qu’avait demandé Derek. J’étais heureuse de pouvoir diner avec lui ce soir, de pouvoir le retrouver un peu. Je souris en relevant une mèche de cheveux et que je passa derrière mon oreille. Ma petite boule de stress semblait avoir disparut de mon estomac, d’ailleurs celle-ci avait été remplacée par une petite faim !
acidbrain

tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intimate Dinner Empty
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Lun 9 Nov - 6:20
Derek était arrivé en retard à ce rendez-vous, il espérait seulement que Lily-Anne avait accepté de l'attendre un peu et de ne pas quitter le restaurant. Il pu respirer de nouveau quand on le mena à leur table et qu'il la vit toujours bien présente, quoique semble-t-il un peu contrarié de son retard. Il lui demanda si elle avait commandé, chose qu'elle réfuta dans la négation. « Non j’ai préféré d’attendre. Tu travailles toujours autant à ce que je vois. » Autant pour lui, il allait pouvoir commandé en même temps, et ne pas paraître impoli ou ingrat de la laisser manger sans lui. Il pourra donc s'asseoir et prendre la carte des vins. « Tu deviens vieux maintenant faudrait penser à ta retraite non ? » Il haussa un sourcil, quelle ingrate de le traité ainsi de vieux. Certes, il avait quelques cheveux blancs, mais n'est-ce pas cela qui faisait son charme.

''- Très chère, ce n'est pas parce que peut-être à ton âge, tu as l’arthrite ou même des problèmes de mémoire qui te ronge, mais je t'assure que je vais très bien. Peut-être as-tu besoin que je te masse plus souvent pour que tu retrouves une fougue de jeunesse.''

Elle lui avait lancé une pique, sûrement à cause de son travail et la promesse faite à sa famille qu'il ne devait pas trop tenir. Il faut avouer qu'il avait bien du mal à décrocher de ses affaires en cours. Peut-être avait-il besoin qu'on lui change les idées, mais voilà qu'il posa son regard auburn dans ceux de la belle.

''- Tu ne veux sûrement pas sortir avec un vieillard, alors cesse de dire que je suis vieux, sinon je sors la canne, et crois-moi, je suis certain que ça rajouterai à mes charmes et pourrait me permettre de te donner la fessée chaque fois que tu sors de vilaine parole à mon encontre.''

Certes fois, les paroles étaient plus porté vers la blague et la plaisanterie.   Il lui sourit avant de déposer la carte, le regard se tournant vers le serveur. « Tu vas te laisser tenter par un verre de vin ou bien tu as définitivement finis avec ca ? » Souhaitait-elle le voir saoul pour mieux l'attirer dans ces filets de merveilleuse femme ou voulait-elle être accompagner? Derek eut un léger rire à cette pensée.

''- Apportez deux coupes de ce vin blanc, le Gros-plant-du-pays-nantais, madame souhaite semble-t-il que je brise mon régime, alors quelque chose de léger, et avec une entrée de crevette papillon.''

Le vin s'accompagnait fort bien avec les fruits de mer, non pas la spécialité de Derek, mais il saurait s'en accommoder comme Lily-Anne voulait le voir boire un peu. Peut-être cela l'aiderait à le détendre, après tout, n'avait-il pas cette vilaine ride de fatigue qui lui barrait le front?

''- Outre, mon âge, quelque chose te dérange chez moi? Il me semble que depuis nos retrouvailles tu ne cesses d'y faire allusion. Aurais-tu une crainte que tu n'oses m'avouer? Tu t'inquiètes d'un quelconque cancer que je pourrais avoir? Avoue, tu meurs d'envie de m’occulter pour vérifier de toi-même. ''

Celle-là fut semble-t-il un peu facile, mais il n'avait pu s'empêcher de la dire, et surtout qu'il cachait son petite rire amusé derrière la carte du menu.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Intimate Dinner Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Lun 9 Nov - 10:05

Intimate dinner
Derek & Lily-Anne

Derek était arrivé un peu en retard, retard du à son travail qu’il effectuais à distance. Cela n’était pas bien grave, je comprenais que son boulot était prenant et c’était quelque chose de très important à ses yeux. L’homme avait pris place en face de moi et je lui avais lancé une petite taquinerie au sujet de son âge. Derek ne se priva pour me retourner un petit pique me disant que j’avais surement moi-même des problèmes de vieillesse. Je le foudroyai des yeux un peu amusé par ce qui s’en suivit.

''- Tu ne veux sûrement pas sortir avec un vieillard, alors cesse de dire que je suis vieux, sinon je sors la canne, et crois-moi, je suis certain que ça rajouterai à mes charmes et pourrait me permettre de te donner la fessée chaque fois que tu sors de vilaine parole à mon encontre.''

Une image très nette vint prendre forme dans ma tête. Derek avec une canne me courant après pour me punir. Cela me fit sourire plus encore, me permettant de m’imaginer que ce serait peut-être réellement le cas un jour … Je chassai cette pensée de mon esprit aussi vite qu’elle avait naquit. Je ne voulais pas me projeter aussi loin dans l’avenir, pas aussi tôt. J’avais peur de souffrir à nouveau si mes espoirs restaient infondés. Le serveur arriva et je demandai à Derek s’il allait se laisser tenter par un petit verre de vin. Je ne voulais pas qu’il brise son régime pour moi, mais ne connaissant pas tellement la carte des vins, j’aurais été rassuré qu’il choisisse au moins ce que j’allais boire.

''- Apportez deux coupes de ce vin blanc, le Gros-plant-du-pays-nantais, madame souhaite semble-t-il que je brise mon régime, alors quelque chose de léger, et avec une entrée de crevette papillon.''

Je levai les yeux au ciel. Je ne voulais pas absolument qu’il boit, jamais je n’aurais insisté pour une telle chose. C’était juste beaucoup plus plaisant de boire accompagner, surtout que j’avais toujours vu cet homme raffiné un petit verre à la main, que ce soit du vin ou bien un alcool un peu plus fort.

« Du saumon pour moi s’il vous plait. Et si tu ne veux pas boire, je te force pas je peux aussi m’abstenir tu sais. »

Le serveur reparti, nous lassant en tête à tête. Mon attention se reporta sur Derek avec un sourire. Je me sentais bien avec lui. Mon stress avait totalement disparut maintenant. J’avais eu l’impression de me retrouver dans la peau d’une adolescente pendant un court instant. Des petits papillons dans le ventre, des yeux pétillants et un cœur battant la chamade.

''- Outre, mon âge, quelque chose te dérange chez moi ? Il me semble que depuis nos retrouvailles tu ne cesses d'y faire allusion. Aurais-tu une crainte que tu n'oses m'avouer ? Tu t'inquiètes d'un quelconque cancer que je pourrais avoir ? Avoue, tu meurs d'envie de m’occulter pour vérifier de toi-même. ''

Un petit rictus amusé se dessina sur mon visage face aux propos de l’homme. Est-ce que je m’inquiétais pour lui ? Oui peut-être un peu. Non pas que j’avais peur qu’il ait un cancer, mais avec un rythme de vie comme le sien il fallait qu’il fasse attention à son hygiène de vie.

« J’ai pas besoin de m’inquiéter de ta santé pour avoir envie de t’examiner Derek et tu le sais. Tu es un très bel homme qui toujours attiré le regard des femmes dont le mien. Tu attises mon désir pour toi rien qu’avec un petit sourire et ca depuis le premier jour où je t’ai vu. »

Jamais je n’oublierais notre premier regard échangé. Nous étions à un diner de charité sur New York. Tout les plus grands, les plus puissants y avaient été conviés afin de leur soutirer le plus de sous possible pour de nobles causes. Je ne me rappelais plus pour qui cette soirée était organisée, mais c’était en rapport avec les enfants car moi-même j’y avais été invitée. En tant que pédiatre de grande renommée au sein de l’hôpital de New York, j’avais ma place de temps à autres à ce genre de mondanité. Je ne m’y plaisais pas tellement, n’y trouvant pas vraiment ma place, mais je me devais de faire bonne figure. Ce soir là mon regard s’était posé sur un homme, à la carrure imposante. Ses yeux avait croisés les miens et j’avais été littéralement envoutée par son regard. De connaissance en connaissance, on nous avait présentés l’un à l’autre. Une conversation avait débuté et un échange de numéro avait été fait. Il avait été le premier homme depuis la mort de Max à me faire retrouver le goût de l’amour.  Au fil du temps nous nous étions rapprochés et avions entrepris une relation, se projetant dans l’avenir, la tête remplie de rêves …

« Je te taquine sur ton âge parce que tu n’as pas vraiment de défauts. En faite les défauts que je pourrais te trouver sont surement ceux qui me font craquer sur toi, pas que ton âge me repousse attention. Au contraire les quelques cheveux blancs qui te poussent sur le crâne te rendent encore plus charmant. »

J’avais tout un tas de défauts contrairement à lui. Je pouvais être maladroite, un peu trop franche et surtout trop fière et têtue pour me remettre en question. J’avais aussi tendance avec l’âge à être de plus en plus indépendante, ne pas vouloir m’attacher et vivre ma vie comme je le voulais. J’avais appris à vivre par moi-même, à me construire seule depuis la mort de Max et cela m’avait rendue forte.

acidbrain

tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intimate Dinner Empty
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Dim 15 Nov - 4:58
Notre bel homme avait décidé que pour ce soir, il avait bien le droit de se payer un bon verre de vin, rien de bien méchant. Il avait opté pour celui qui possédait le moins de calorie et avec un peu de sport avant de dormir, tout irait bien pour sa petite ligne. Laissant le serveur aller chercher les plats et l'alcool, il replongea son regard amoureux sur la belle qui l'accompagnait et qui se moquait sans arrêt de son âge. « J’ai pas besoin de m’inquiéter de ta santé pour avoir envie de t’examiner Derek et tu le sais. Tu es un très bel homme qui toujours attiré le regard des femmes dont le mien. Tu attises mon désir pour toi rien qu’avec un petit sourire et ca depuis le premier jour où je t’ai vu. » Il eut un étrange rictus qui déforma le visage de l'homme qui en viendra à légèrement secouer la tête. Les mauvaises pensées étaient ainsi chasser de son esprit, car il n'avait rien d'anodin dans ce qu'il était en train d'imaginer dans sa petite tête.

''- Mon but n'a jamais été d'attirer le regard des femmes, outre le tien pour ce soir, mais il me semble qu'il te soit interdit de m'examiner outre qu'avec les yeux. Tu vas donc devoir rester bien sage pendant encore quelques temps.''

Sa main attrapa un petit pain qu'il beurra légèrement, avant de le porter à sa bouche, les lèvres mordant dans le moelleux. Ses dents blanches déchiraient les grains et on se nourrit de ce bon petit apéritif, les yeux plongés vers le décolletés de la tenue de notre belle demoiselle. Celle-ci avait opté pour un grand V, et il était fort difficile pour l'homme de pas s'y prendre le regard. Après tout, cette cure de tendresse féminine forcé n'aidait en rien. Même que cela ne faisait qu'empirer la situation. Quelques paroles viendront à bout de ces regards, car il dû redresser le menton pour regarder Lily-Anne. « Je te taquine sur ton âge parce que tu n’as pas vraiment de défauts. En faite les défauts que je pourrais te trouver sont surement ceux qui me font craquer sur toi, pas que ton âge me repousse attention. Au contraire les quelques cheveux blancs qui te poussent sur le crâne te rendent encore plus charmant. »

''- Normal que je ne te repousse pas quand tu restes de 12 ans ma benjamine. Allez, avoue-le que tu préfères les hommes plus âgés que toi. Arrête de me tarir d'éloge, tu sais que j'ai les chevilles qui enfles quand on caresse un peu trop mon égo.''

Chose qu'il aimait particulièrement, mais la soirée ne devrait pas tourner autour de lui, mais plutôt autour de cette femme fabuleuse qui lui tenait compagne. Derek viendra à lui prendre la main, pour la tirer doucement vers lui. On l'apporta aux lèvres pour pouvoir mieux embrasser les bouts de ces doigts.

''- Raconte-moi plutôt ta première mésaventure scolaire. Était-ce dû a une fille qui t'a volé un garçon ou bien s'était autre chose?''

Derek semblait avoir changer, jamais pas le passé il avait demandé à la connaître, il avait partager des moments intimes, mais sans jamais réellement avoir besoin de se connaître mutuelle. Tout avait été si rapidement, que l'homme ne connaissait que très peu la jeune élu de son cœur. Mais il semblait vouloir faire quelques efforts pour corriger la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Intimate Dinner Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Dim 15 Nov - 11:54

Intimate dinner
Derek & Lily-Anne

Fort taquine avec Derek, je lui avais lancé des petits piques sr mon âge avant de me faire un peu réprimander par l’homme qui se tenait en face de moi. Je l’avais assuré que je ne m’inquiétais pas à ce point là de sa santé et que son âge était loin d’être un problème pour moi. Je ne voyais pas cela lorsque mes yeux se posaient sur lui. Certes l’écart était assez important entre nous mais ce n’était pas important, je m’y étais fait tout comme au faite qu’il avait déjà deux grandes filles d’une vingtaine d’années.

''- Normal que je ne te repousse pas quand tu restes de 12 ans ma benjamine. Allez, avoue-le que tu préfères les hommes plus âgés que toi. Arrête de me tarir d'éloge, tu sais que j'ai les chevilles qui enfles quand on caresse un peu trop mon égo.''

Je souris alors que ma main se faisait prendre par une autre un peu plus imposante. J’étais toute frêle comparé à la carrure de Derek. Bien que je sois une grande femme, je n’en restais pas toute petite à ses côtés. Ses lèvres vinrent se poser sur mes doigts. Ce contact était fort appréciable. J’aimais sentir tant de tendresse émaner de chez celui que j’aimais.

« Oh je suis désolée la prochaine fois je te traiterais donc de vilain crapaud ! »

Je me mis à rire doucement. Je pris également un bout de pain dans la panière que je rompis en deux. Comme une enfant, discrètement je récupérai la mie qui se trouvait à l’intérieur. Elle était légèrement chaude et moelleuse. J’en mis un petit bout dans ma bouche puis tout en avalant, je fis mine de réfléchir à la question qui m’était posé.

« Je ne sais plus, ca remonte à tellement longtemps … » Honnêtement ma première mauvaise histoire d’école me paraissait tellement loin. « Ma toute première je ne pourrais pas te le dire, mais l’une des plus marquante en tout cas a été assez douloureuse et c’est pour ca que je dois m’en souvenir. Quand j’étais à la petite école, je n’étais pas une petite fille que les garçons adulaient. J’étais leur copine mais cela s’arrêtaient là. J’avais un look un peu garçon manqué et les filles se moquaient de moi. Les enfants sont cruels entre eux. J’ai été tellement blessée que lorsque je suis entrée au lycée et que mes parents ne pouvaient plus avoir la main mise sur mon look, je me suis féminisée pour éviter de subir à nouveau ce genre de choses. »

Mon cœur se pinça en repensant à cette histoire. Cela s’était passé il y a longtemps mais mon cœur en était encore meurtri. Pendant un temps j’avais haï ces filles pour m’avoir fait sentir mal dans ma peau et en grandissant je les avais secrètement remerciées. Sans elles, je ne serais sans doute pas devenue la personne que je suis aujourd’hui. On se forge des bonnes expériences mais aussi des plus mauvaises. Je levai la tête vers Derek, que j’avais baissé un instant pour éviter de croiser son regard. Je ne voulais pas qu’il puisse voir dans mes yeux combien cela me touchait. Je lui souris le plus naturellement possible.

« Quel genre d’enfance tu as eu ? Ton père était aussi un homme puissant je crois non ? »

Je n’étais jamais intéressé plus que cela au passé de Derek, du moins pas aussi loin. Je ne savais que très vaguement pourquoi il avait décidé de se lancer dans les affaires, montant les échelons et se construisant une énorme fortune. Je venais d’une famille modeste et toute cette haute société je ne l’avais découverte que très rarement, lorsque je fis un nom à New York au sein de l’hôpital. Le serveur arriva avec nos plats. Je me fis servir en première et Derek ensuite. Mes mains sur mes genoux j’attendais que Derek finisse de parler pour toucher à mes couverts et gouter les délicieux mets présents dans mon assiette.
acidbrain

tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intimate Dinner Empty
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Lun 16 Nov - 0:48
Derek était un peu curieux de connaître qui était vraiment cette femme, après tout n'était-ce là le plus important pour avoir une bonne base pour une relation amoureuse. Il devait être a l'écoute et connaître l'autre. Le meilleur moyen pour connaître les gens étaient de savoir leur passé. Ce qu'il avait vécu jeune car c'est cela qui avait forgé leur avenir. Ainsi, on demanda à Lily-Anne de lui parler d'un événement qui l'avait marqué à l'école, dans cette jeunesse où les jeunes quittaient l’innocence pour rentrer dans la difficile vie sociale des adultes.

Écoutant ce qu'elle avait à lui dire, sans trop la jugée, mais il voyait bien Lily-Anne porté une salopette digne d'un garçon. Avoir les pantalons ouverts aux niveaux des genoux car étant tombé de sa planche à roulette. Les cheveux courts qui descendait à peine aux oreilles. S'amusant de cette vision, il la vit ensuite grandir, trahit par des amies, jugés par la société et une fillette qui magasinait des vêtements pour femme sans y être confortable.

''- Ça explique un peu, le complet de ce soir.''

Quelque part, Lily-Anne ne semblait pas avoir complètement perdu ses allures un peu garçonne et elle ne devait pas être de celle qui aimait les robes cocktails, un peu dommage car pour Derek rien n'était plus fabuleux qu'une femme doré de dentelle et avec les formes débordantes dans une robe des plus étroites. Enfin, ça c'était comment il voyait la femme idéale, la fausse et la non authentique. Le genre qu'on aimait avoir aux bras pendant une soirée, mais pas pendant des heures à la maison ou dans l'intimité.

« Quel genre d’enfance tu as eu ? Ton père était aussi un homme puissant je crois non ? » Le retour de la question était juste, et il va sans dire qu'elle était pleinement légitime. Bien qu'il pencha la tête sur le côté.

''- N'as-tu donc jamais lu de revue People? Il me semble que ma vie y est fortement décrite et qu'il se trouve que j'ai souvent fait des interview qui parlaient de ma réussite professionnelle. Je ne te pensais pas si... masculine pour ne pas t'intéresser à ce genre de revue.''

Elle eut droit à une fine grimace, et voilà qu'on viendra déposer les plats, Derek remercia le serveur avant de reposer son regard sur sa future.

''- Mon père n'était pas vraiment un modèle. Tout comme toi, j'ai vécu dans... disons... la pauvreté. Ma famille n'était aucunement riche avant que je ne décide que les choses en seront différentes. Ma mère est décédé très jeune et mon père est tombé alcoolique. J'ai vécu avec ma grand-mère jusqu'à mes 20 ans, où j'ai commencé à travailler avec l'argent. Je dois t'avouer par contre, que j'ai été un peu la coqueluche de mes années scolaires. Je faisais du sport, j'étais dans les organisations et j'aidais la communauté. Je dois t'avouer, que je n'ai pas beaucoup changer.''


Voir même aucunement, il avait toujours eut la main sur le cœur en ce qui était d'aider ceux dans le besoin, sûrement car il n'avait justement pas vécu sa vie avec une fourchette en or, bien que maintenant, il les adorait ses fourchettes et toute sa richesse. Le garçon idéaliste de l'époque avait peut-être un peu sombré dans le travail et ne voyait plus que les bénéfices qu'il pouvait maintenant retirer en donnant à la communauté ou même en se présentant comme un homme bon. La noirceur de l'argent, le gagnait avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Intimate Dinner Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Mar 17 Nov - 23:52

Intimate dinner
Derek & Lily-Anne

Notre soirée avait commencé par quelques taquineries lancés par chacun de nous mais maintenant elle était devenue un peu plus sérieuse. En effet Derek m’avait posé une question assez personnelle à laquelle j’avais répondu avec une grande sincérité. Il voulait savoir quelle avait été ma première malheureuse histoire. D’aussi loin que je m’en souvienne cela avait été celle dans laquelle j’avais été au centre de moqueries sur mon physique atypique. Je ne rentrais pas dans la norme des petites filles habillées de robes, chaussées de beaux souliers et avec de longs cheveux qui caressaient mes épaules. Non j’étais le contraire. Jean, basket et cheveux courts. J’avais été blessée et de raconter cette histoire, d’y repenser à nouveau, je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine. J’avais bien changé depuis cette époque, je m’étais féminisée et n’avait plus peur de mettre en avant mes touts qui savaient si bien charmer les hommes. Derek fit un léger rapprochement avec ma tenue de ce soir. C’était vrai que j’aimais pouvoir retourner en quelques sortes à mes sources. Rien que lorsque j’étais chez moi, je me trouvais très souvent vêtues d’un bon jogging et d’un t-shirt ample, le tout au naturel et sans aucune superficialités. C’était tellement contraignant d’être une femme des fois, d’être une femme qui se pliait aux exigences de la société surtout.

Je détournai l’attention de ma personne en posant une question à Derek qui se rapprochait plus ou moins de la sienne. Je lui demandais quel genre d’enfance il avait eu. Je fus réprimandé par celui-ci car je ne m’étais pas assez informée à son sujet via les magazines people. Je levai les yeux au ciel avec une petite moue quand il osa me piquer sur mon ancienne part de masculinité.

« Tu n’es pas sympa là ! Je ne lis pas ces torchons de bêtises parce que je préfère tirer mes infos de la source elle-même et non pas de paparazzis vendant des infos déformées. »

Le serveur déposa les plats sur la table. Attentive, j’écoutai l’histoire de Derek. Il n’avait jamais eu un vrai modèle paternel, ceci expliquant peut-être en partie pourquoi il était un peu distant avec ses filles, même si le décès de sa femme y avait également contribué. Cet homme dont la fortune était si immense avait auparavant eu une vie pauvre et assez difficile. Sa mère était morte et son père était devenu alcoolique il avait donc vécu auprès de sa grand-mère. Contrairement à moi, il avait été du genre populaire, s’investissant dans beaucoup de choses diverses et variées, aidant dans des cations caritatives.

« Tu n’as pas des regrets des fois à avoir choisis cette voie et donc cette vie plutôt qu’une autre ? Tu n’as jamais souhaité faire autre chose ? »

J’avais toujours vu Derek comme un homme investit et passionné par son travail. Je ne le voyais pas vouloir faire autre chose de sa vie mais je pouvais me tromper, après tout nous ne nous connaissions que depuis peu d’années. Il avait quarante cinq ans, je n’étais qu’un minuscule détail dans sa vie bien remplie. Je lui demandais cela car moi-même je me sentais par la question et je ne me privai pas de réagir ensuite. Prenant mes couverts pour commencer mon repas, je me livrai à l’homme qui se tenait face à moi.

« J’aime ce que je fais. Le métier de pédiatre c’est vraiment ma voie, mais des fois je regrette d’avoir sacrifiée une partie de ma vie pour ca. J’ai loupé tant de choses que je n’aurais sans doute plus l’occasion de faire maintenant. »

Heureusement que j’avais au moins pu effecteur ce voyage humanitaire de six mois quelques années auparavant avec mon cousin Glenn. Cela avait été une expérience enrichissante et si ma vie n’avait pas une aussi grande importance ici à Miami, je repartirais sur le champ.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intimate Dinner Empty
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |   Mer 18 Nov - 0:37
Rare était les gens qui ne connaissaient pas un peu son profil professionnel qui l'avait emmené jusqu'ici. Plusieurs magazines avaient parlé de l'homme le plus riche de Miami. Dans cette ville, personne ne l'était plus que lui, et même dans le monde, rare l'était. Ce qui l'avait très souvent contraint à dévoiler sa vie privée ou bien dévoiler plusieurs informations sur lui-même et sa vie. Cela ne l'avait jamais trop déranger, il aimait être le centre de tout, et avoir les regards posés sur lui. Peut-être est-ce le reflet de cette ombre de jeunesse. Celle d'avoir pu un jour risquer de ne jamais être connu et d'être une personne comme les autres. Quelque chose dont il avait toujours peur, il ne voulait pas tomber dans l'oubli. Derek eut un léger sourire, avant de poser la main sur ses couverts. « Tu n’as pas des regrets des fois à avoir choisis cette voie et donc cette vie plutôt qu’une autre ? Tu n’as jamais souhaité faire autre chose ? » La question était plutôt intrigante, jamais il n'avait eut à se poser ce genre de question. Sa vie avait toujours été comme il l'avait souhaité, enfin sa vie professionnel, pour le reste ce n'était que des remords. Des pertes les unes après les autres, mais à croire qu'on ne pouvait avoir la richesse et l'amour. On devait choisir l'un ou l'autre. L'argent ou la solitude. Grimaçant de dégoût voilà qu'elle avait réveillé en lui toute une panoplie d'émotion reliée aux pertes de sa vie.

''- Lily-Anne c'est tout ce que j'ai, tout ce qu'il me restait. Jamais je n'ai eut envie de faire autre chose, car je crains ne pas vouloir me poser, et encore aujourd'hui, car cette pensée est douloureuse.''

Sa main se leva sur la coupe de vin, encore un rappel que l'alcool pouvait être une solution, mais aussi être dévastatrice et rendre l'humain violent.

''- Je ne me suis jamais vu autrement que comme un homme d'affaire. Mes dons intellectuelles sont pour la finance et mon charme fou naturel n'a fait qu'agrandir mon désir de suivre ce chemin.''


Un doux sourire évolua sur ses lèvres, il ne faisait que lui mentir, mais quelque part, il n'avait pas cette envie de se livrer aujourd'hui. Ou pas à elle, après tout, il avait toujours ce besoin de se montrer fort et puissant devant la gente féminine. Lily-Anne n'avait pas a savoir cette douleur émotionnelle qu'il ressentait de savoir qu'il était loin d'être aussi combler qu'il l'aurait désirer. Certes, il était connu, aduler et bien des femmes le chérissaient, mais à quoi bon? Il n'avait pas cette sensation d'être combler, surtout quand on venait à lui rappeler que lui n'avait pu changer sa vie. Qu'il n'avait pas pu être là pour sa femme, ou même son fils qu'il avait perdu.

La main trop tremblante, il saisit le verre de vin pour le porter à ses lèvres, ce besoin irrationnel de l'homme, de boire pour oublier. « J’aime ce que je fais. Le métier de pédiatre c’est vraiment ma voie, mais des fois je regrette d’avoir sacrifiée une partie de ma vie pour ca. J’ai loupé tant de choses que je n’aurais sans doute plus l’occasion de faire maintenant. »

''- Tu sais, qu'on ne peut réellement être au courant de ce que nous avons perdu ou manquer? Après tout, si par un hasard, un seul élément de ta vie changeait, tout le reste pourrait l'être. Imagine si par un heureux hasard, demain tu faisais la rencontre de l'homme de ta vie. Ne crois-tu pas que refaire ta vie t'empêcherait de connaître cet amour?''


Derek viendra prendre la main de Lily-Anne qu'il embrassa.

''- Et je dis demain, mais ça pourrait être aussi ce soir, ce que tu as vécu, t'a emmener à être avec moi ce soir. J'imagine que ça tu ne peux pas le regretter.''

Aurait-elle préféré avoir son premier mari en avant d'elle? L'aimait-elle plus qu'elle ne l'aimait plus? Serait-il à la hauteur des espérances de cette femme? Tant de question le tourmentait, car au fond de lui, toute relation à un prix, et même avec Lily-Anne il allait sûrement devoir faire nombre de sacrifice, car lui l'avait apprit. Pour être en couple, il faut savoir être donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intimate Dinner Empty
(#)Sujet: Re: Intimate Dinner  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Intimate Dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dinner is better when we eat together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-