Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Dinner is better when we eat together

 :: sujets et autres

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Dinner is better when we eat together  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Dinner is better when we eat together   |   Jeu 26 Mar - 12:29

Dinner is better when we eat together.
(Wilson and Tremblay family)
Depuis le temps qu’Alexie voulait organiser un dîner pour tous les quatre. Aujourd’hui, l’occasion était venue et ils avaient tous réussi à organiser leur emploi du temps pour se retrouver autour d’un dîner chez April. Cette dernière pensait que c’était le bon moment pour faire rencontrer son petit ami et son frère. Il est vrai qu’ils s’étaient déjà rencontrés lors de leur dernière fête mais avec tout le monde qu’il y avait, ils n’avaient pas pu faire plus ample connaissance. Alexie connaissait déjà Ugo et c’était un soulagement, la brunette était sûre de pouvoir recevoir de l’aide pour contrôler la situation si celle-ci était amenée à déraper. Chose qu’elle n’espère pas bien évidemment.
Pour le dîner de ce soir, Ugo a décidé de s’en occuper. April lui avait proposé de commander des bons petits plats déjà préparés mais il avait insisté à faire la cuisine en disant qu’il voulait marquer le coup. C’était un grand effort de sa part et April était contente de le voir s’appliquer autant pour impressionner son frère.

Avant l’arrivée de ses invités, April s’était dirigée vers la salle de bain pour prendre sa douche pendant qu’Ugo s’activait dans la cuisine. Lorsqu’elle finit de s’habiller et de se maquiller, la jeune brune descendit rejoindre son petit ami. Un sourire aux lèvres, elle s’approcha de lui et déposa ses lèvres contre sa joue. "mmm... ça sent bon, je suis sûre que ça va leur plaire." La table était prête, et c’est à ce moment même qu’on sonna à la porte. April accourra vers celle-ci et ouvrit avec un grand sourire. "Coucou mes mariés préférés, ça me fait plaisir de vous voir." Elle serra son frère dans ses bras avant de faire de même pour sa meilleure amie. "Ma belle cette robe te vas à merveille." Ils entrèrent puis saluèrent Ugo qui l’avait rejointe. "J’espère que vous avez faim parce que Ugo a préparé un sacré dîner." Ajouta-t-elle toute fière.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Dinner is better when we eat together  Empty
(#)Sujet: Re: Dinner is better when we eat together   |   Dim 29 Mar - 22:25

Dinner is better when we eat together.
(Wilson and Tremblay family)
J’étais toute excitée, on faisait garder Liam ce soir car April nous avait invité à un repas avec elle, chez elle pour qu’on puisse de faire une espèce de soirée à quatre avec Ugo. C’était particulier quand même pour moi de voir mes deux amis se fréquenter ainsi mais j’étais heureuse pour eux. Je savais que les deux étaient de très bonnes personnes et s’ils étaient heureux, je l’étais aussi! En plus de ça, ils allaient super bien ensemble! Et puis, ça faisait en sorte que j’appréciais d’autant plus nos soirées, pas comme avec un gars à Emily qui me tapait sur les nerfs! Dinner is better when we eat together  3480222922 Bref, on s’était préparé tous les deux pour se rendre chez ma belle-soeur. Je ne savais pas trop comment Nathaniel prenait le copain de sa soeur. En fait, je n’étais pas certaine de leur relation à 100% , peut-être que j’allais en savoir plus ce soir. Prêts, nous quittâmes la maison pour aller chez ma meilleure-amie. C’était rare d’ailleurs qu’on y allait, bien souvent, c’était nous qui recevait… et ça nous faisait plaisir de le faire aussi han! Fallait pas penser le contraire.

« Tu trouves ça comment que ta soeur fréquente Ugo? »

Je profitais du trajet pour aborder la situation, je voulais appréhender une possible attitude de frère un peu trop protecteur! Nathaniel connaissait le jeune homme car c’était mon ami depuis longtemps, mais en tant que copain de April, c’était nouveau. Ça pouvait changer des choses. Nous arrivâmes bien rapidement à destination avec une bouteille d’un bon vin rouge à la main, on arrivait pas les mains vides certain! C’est toute heureuse que April nous ouvrit la porte pour nous serrer dans ses bras.

« Roooh contente de te voir aussi et merci, c’est un nouvel achat, contente de savoir qu’elle te plaît! » dis-je en souriant, la regardant attentivement. « T’es resplendissent mon amie, vraiment! »

Elle avait les petits yeux tout brillants, c’était facile de comprendre qui était à l’origine de ça! J’avançai dans l’appartement en attendant des bruits de la cuisine, mon ami devait y être et justement, j’eus la confirmation que c’était lui qui confectionait le repas de la soirée.

« Je meeeeeeeurs de faim! Ça sent bon en plus! » Je laissai le frère et la soeur ensemble pour aller voir Ugo à la cuisine! « Hey espèce de malpoli qui vient pas nous dire bonjour! » C’était des blagues, évidemment! Il avait l’air occupé et je préférais largement qu’il ne brûle pas le dîner! « Alors, qu’est-ce qu’on mange? Ça se consomme bien avec ce vin? »

Je posai notre petit cadeau sur le comptoir devant lui en souriant.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Dinner is better when we eat together  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Dinner is better when we eat together   |   Jeu 2 Avr - 14:03

Dinner is better when we eat together.
(Wilson and Tremblay family)
April avait tenu à organiser un dîner avec Alexie et son frère, Nathaniel. Elle tenait à ce que je connaisse mieux son frère : Alexie je la connaissais très bien. C'était une "épine" dans le pied en moins, même si je ne suis pas le genre à être facilement impressionnable. Je n'avais pas d'appréhension à le rencontrer. Je suis du genre à me dire ça passe ou ça passe pas et c'est tout. Si je pouvais stresser un peu, c'est à comprendre qu'April y tenait tant. Alors je voulais que tout soit bien. On dressait une belle tablée et j'insistai pour faire le repas. Je me débrouille en cuisine, pas comme ma petite amie et ça je le savais. Quand elle m'avait proposé de commander j'avais immédiatement refusé. Autant que je fasse aussi bonne impression en préparant un mets gourmand. J'étais déjà, comme à mon habitude, dans un costume, un torchon à la ceinture pour cuisiner. J'étais fier de ma petite recette, c'est vrai.

April descendait de sa préparation à la salle de bain en me déposant un baiser sur la joue. Je souriais et je tournais la tête vers elle. merci, toi. tu es très belle. lui soufflais-je alors en souriant. Elle était toujours à tomber par terre, mon April. Dans toute situation. C'était assez perturbant, d'ailleurs, parfois. On sonnait à la porte alors que je finissais rapidement quelque chose avant de laisser encore un peu mijoter, pendant l'apéro. J'entendais April saluer les deux tourtereaux et dire à Alexie qu'elle était belle. J'avais à peine le temps de déposer mon torchon et de me tourner vers eux qu'Alexie était déjà là, à me taquiner. Je souriais alors en allant l'embrasser sur la joue. quand tu mangeras, tu ne diras plus ça. lui répondis-je alors à son "malpoli", en souriant de côté. très bien ce vin. je fais un plat typique français, un boeuf bourguignon. comment tu vas? April a raison, tu es très jolie. fis-je alors avant de m'avancer vers Nathaniel qui n'avait pas encore eu le temps de bien entrer dans la pièce où on se trouvait. Je le saluais avec une poignée de main. Ravi de vous recevoir, tous les deux. ça va bien depuis la dernière fois? demandais-je alors avec le sourire, reculant d'un pas pour être à côté d'April, une main dans la poche. un apéro ça vous tente? oui, j'étais même allé jusqu'à faire des feuilletés pour l'apéro. c'est hyper simple à faire, faut dire. j'ai pas souvent l'occasion de faire à manger pour plusieurs, j'étais plutôt associable avant April. du vin blanc peut-être pour l'apéro? qu'on trinque encore à votre mariage approchant. je ne décollais pas ce sourire de mon visage, pour April. Pourtant c'est pas mon style de sourire comme ça. Alexie et April allaient sûrement vite s'en rendre compte !


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dinner is better when we eat together  Empty
(#)Sujet: Re: Dinner is better when we eat together   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dinner is better when we eat together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intimate Dinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-