(#)Sujet: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Dim 18 Oct - 3:55
Dwayne Johnson 2.0
Il y a un petit moment, j'ai rencontré Brooklyn par hasard alors que je venais rendre une petite visite surprise à ma femme sur son lieu de travail. Ma femme développait des photos lorsque je suis arrivé. Ne voulant pas vraiment la déranger, j'ai fait la connaissance de Brooklyn. Habituellement, je ne suis pas du genre à m'avancer vers les gens, mais là c'était comme naturel. Bref, nous avons discuté tous les deux et étrangement nous nous sommes bien entendus. Brooklyn était désormais une amie de la famille, je lui ai demandé il y a environ trois mois si elle ne voulait pas être ma coach personnelle parce que oui, je veux avoir une meilleure forme physique. Lorsque je me compare à mon frère ou à d'autres acteurs, je me rends bien compte que j'ai l'air d'un petit con.
Bref, aujourd'hui, Brooklyn est chez moi puisque nous avons une séance d'entrainement alors que je ne travaille pas. J'aime bien l'entrainement à la maison. J'ai assez de place dans la maison et dans la cours arrière pour faire tout plein d'exercices. Je ne veux pas faire ça dans les parcs ou encore dans un gym. J'aime bien être discret, je ne veux pas qu'on me filme à mon insu, qu'on me prenne en photos ou encore qu'on commence à créer des rumeurs à mon sujet parce que j'entraine avec une femme qui n'est pas ma femme. Il est tellement simple pour les gens d'inventer des rumeurs.
En pleine séance d'entrainement, alors que je reprends mon souffle, je demande :
COLTON : « Tu es certaine que c'est avec ça que je vais ressembler à Dwayne Johnson? »
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Ven 23 Oct - 17:23
« Dwayne Johnson 2.0 »
Brooklyn A. McKenzie & Colton E. McCarthy
J’avais rendez-vous avec le célèbre Colton McCarthy, qui jouait dans une série très connue, je ne suivais pas forcément la série, mais j’entendais dire du bien sur lui. On s’était rencontrés, lorsque je posais pour sa femme, il passait par là par hasard, surement pour surprendre Sky, pendant que je regardais les photos, il était venu m’aborder, et c’était ainsi qu’on avait ample connaissance, il avait apprit que j’étais coach sportive, il avait besoin de s’entretenir étant donné qu’il était une star du cinéma, j’avais accepté puisque ça me ferait une bonne publicité dans mon métier, et puis c’était bien payé, je ne pouvais pas refuser, puis il semblait d’être de bonne compagnie. J’étais devenue très proche de la famille, puisque je trainais souvent avec Sky, j’avais eu l’occasion de découvrir leurs magnifiques enfants, puis certaines soirées qu’on s’étaient partagées depuis le temps. Dans l’après-midi, j’étais à la maison des McCarthy, en tenue de sport, prête à entrainer Colton, et en faire un homme musclé, puisque c’était son but, il m’avait confié qu’il aimerait ressembler à son frère. J’avais signé un contrat comme quoi, je devais garder secret où vivait Colton, ainsi que la relation qu’on entretenait, quoi qu’il disait, je ne devais pas le répéter à la presse, et je savais à quel point la presse pouvait être curieuse. Je n’étais pas du genre à dévoiler la vie de quelqu’un, et Colton, l’avait très bien compris, il avait confiance en moi, je ne comptais pas le trahir de la sorte. Nous étions en train de faire de la musculation, et je voyais que ce dernier était à fond dedans, puis, il se stoppe net en me regardant. « Tu es certaine que c’est avec ça que je vais ressembler à Dwayne Johnson ? » Demandait-il perplexe, je me mordillais la lèvre, pour me retenir de rires. Je m’approchais de lui, alors qu’il était assis sur un banc de musculation. « Si tu veux ressembler à Dwayne, tu as beaucoup, mais alors beaucoup de boulot à faire mon grand ! » Lâchais-je en le regardant en souriant, avant de pointer du doigt son corps, il était loin de lui ressembler il fallait dire, Dwayne était très musclé, un peu trop à mon goût, mais il en fallait pour tout les goûts. « Tu veux vraiment ressembler à lui ? Je ne suis pas sûre que ta femme aimerait… C’est trop… Musclé. » Lâchais-je avec franchise. J'avais développé une très bonne relation avec Colton, on s'entendait très bien, je pense que c'est pour ça que je pouvais lui parler avec autant de franchise, j'étais comme ça. Mais en dehors des salles de sports, on se parlait comme des amis, sans qu'on ai besoin des altères ou des tapis pour courir, on avait tendance à beaucoup parler en s'échangeant des nouvelles, moi sur ses enfants, et moi sur mon côté professionnel, je n'avais jamais confié à Colton sur quoi que soit sur ma vie.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Lun 26 Oct - 2:01
Dwayne Johnson 2.0
J'ai bien l'intention de ressembler à mon frère ou encore à Dwayne Johnson. Si eux sont capables d'avoir un corps musclé, pourquoi est-ce que moi je ne serais pas en mesure d'en avoir un? Je ne suis pas plus mauvais qu'un autre. Je dois juste être très concentré, m'entrainer six jours par semaines, manger des protéines et je devrais être en mesure d'avoir de gros bras. Malheureusement, j'ai un horaire de travail compliqué, quatre jeunes enfants à m'occuper et une maison à entretenir, je ne peux pas m'entrainer six jours par semaine et, me connaissant, je sais que je ne tiendrai pas très longtemps. Certaines personnes pensent que je n'ai pas de défaut, mais moi je sais que je suis lâche par moment. Eh non, Colton Emmanuel McCarthy n'est pas aussi parfait que les mamans le pensent. J'ai beaucoup de défauts et cela Sky pourrait en témoigner.
COLTON : « Ma femme ne l'avouera jamais, mais je suis convaincu qu'elle aimerait ça que je sois comme lui. La première fois qu'elle a vu mon frère, sa mâchoire a failli décrocher. Je suis prêt à tout pour ça. S'il le faut, donne-moi des stéroïdes. »
Lui dis-je très sérieusement. Je n'oublierai jamais la manière dont Sky a regardé mon frère la première fois qu'elle l'a vu. Je ne me suis jamais senti très bien dans mon corps alors de voir Sky, qui n'était pas encore ma femme à l'époque, regarder mon frère de cette manière m'a un peu fait de peine. Je n'ai absolument rien en commun avec mon frère ou encore avec ma soeur. C'est à me demander si je suis vraiment leur frère. Je suis peut-être adopté, qui sait?! Les gens pensent que ma vie est rose, que ma vie est belle, que ma vie est un rêve, mais ce n'est pas le cas. J'ai de la difficulté avec Loïc, mon fils le plus vieux, et mon fils Xavier fait de l'épilepsie. Il est traité, mais il n'y a pas une journée où je ne crains pas qu'il fasse une crise alors que je ne suis pas présent. Ma vie est un stress constant, mais que voulez-vous que j'y fasse? Je dois vivre avec et espérer que tout se passe bien.
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Mar 27 Oct - 15:24
« Dwayne Johnson 2.0 »
Brooklyn A. McKenzie & Colton E. McCarthy
Colton se confiait à moi, je voyais qu’il avait un mal-être vis à vis de son frère qui était musclé contrairement à lui, C’était mon boulot de faire de lui un homme muscler, mais es-ce-que il se sentira mieux lorsqu’il aura prit du muscle ? Tel était la question. Je trouvais que Colton était pas mal dans son genre, c’était mon genre de mec il fallait dire, mais il était marié et je respectais avant tout cela, puis mon coeur était prit d’une certaine manière, je ne pourrais pas oublier si facilement cette personne qui a marqué ma vie à jamais. « Ma femme ne l’avouera jamais, mais je suis convaincu qu’elle aimerait ça, que je sois comme lui. La première fois qu’elle a vu mon frère, sa mâchoire a failli décrocher. Je suis prêt à tout pour ça. S’il le faut, donne moi des stéroïdes. » Dit-il, j’eus l’impression que mes orbites sortaient quand il prononça les stéroïdes, ce n’était pas la bonne chose à faire, comme je connaissais Sky, elle l’aimait pour ce qu’il était intérieurement aussi bien qu’extérieurement, sinon, elle ne l’aurait jamais épousé. Je voyais qu’il manquait énormément de confiance en lui, et c’était en parti mon rôle de le motiver à prendre confiance en lui, que dans la vie on est capable de tout faire quand on peut, j’en parle de connaissance de cause, même si j’ai abandonné ma passion. « Colton… Sky t’aime pour ce que tu es. Ton frère, c’est… ton frère ! Toi, c’est toi. Elle est tombée amoureuse de ta personne, pas pour ce que tu représentes physiquement je pense. » Dis-je en croisant mes bras, en le regardant assez sérieusement, puis, je m’abaissais devant lui, pour le regarder bien dans les yeux en posant ma main sur son genou pour que je garde l’équilibre. « Il faut que tu fasses ça pour toi ! Évite le regard des autres, tu es un super mari, tu es un super père pour tes enfants, tu as essayé de refaire ta vie… Pense pour toi, fait le pour toi, parce que tu as envie de prendre soin de toi. » Lâchais-je en essayant de le réconforter, avant de me relever, je me dirigeais vers les altères où je mettais des ronds de 10 kilos de côté, ce qui faisait 20 kilos en tout, tandis que Colton était sur le banc, il lui restait plus qu’à s’allonger. Il fallait commencer en douceur. « Puis, les stéroïdes, ça ne serait pas bon pour toi vu ta célébrité, tu risques d’avoir une très mauvaise image, je dis juste ça comme ça. » Dis-je en essayant de faire un sourire réconfortant. Tandis que ce dernier, s'allongea, de dos, mettant ses mains sur la barre de fer. Je posais mes mains aussi, histoire que ça ne retombe pas sur le cou de Colton, et qu'il meurt étrangler, ça serait une mort trop tragique sinon. Je le regardais dans les yeux, en lui faisant un signe de tête c'était quand il voulait, et que j'étais prête à le suivre dans le mouvement de musculation. Il fallait commencer doucement, comme ça le corps encaissait progressivement.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Ven 30 Oct - 1:31
Dwayne Johnson 2.0
Peut-être qu'elle m'aime pour ce que je suis réellement ou peut-être qu'elle m'aime pour mon argent ou pour ce que je peux lui offrir, c'est-à-dire une maison et un bel avenir. Peut-être qu'elle s'est dise qu'en m'épousant elle aurait un avenir totalement assuré puisqu’elle ne semble pas avoir besoin de mon argent puisqu'elle est à la tête d'une grande entreprise et qu'elle a son propre studio photos. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, je n'ai pas de raison de penser à tout cela parce que je sais qu'elle n'est pas comme ça et qu'elle ne sera jamais comme ça. Au fond Brooklyn a raison, Sky m'aime pour ce que je suis et non pour ce que je pourrais être. D'ailleurs, le début de notre relation n'a pas été facile parce que je lui parlais beaucoup trop souvent de Julia, mais comment vouliez-vous que je ne parle pas de ma défunte première épouse? Elle est décédée de manière tellement atroce en me laissant seul avec nos trois enfants en bas âge.
Voyant que Brooklyn s'abaisse vers moi, je n'ai pas d'autre choix que de la regarder. Je la regarde sérieusement dans les yeux en l'écoutant. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je suis avec elle, j'ai de la facilité à m'exprimer alors qu'habituellement je ne parle pas, je garde tout pour moi. Je me dis que tout le monde a ses problèmes dans la vie, pourquoi commencer à se plaindre aux autres? Des fois nos problèmes personnels ne sont absolument rien à côté du problème que les autres peuvent avoir. Je n'aime pas me confier, je suis exactement comme mon fils le plus vieux, Loïc, je ne parle pas, je garde tout pour moi... mais le jour où je vais exploser ça ne sera pas nécessairement très beau.
COLTON : « Je me répète, mais je ne suis pas un père parfait, je ne suis pas meilleur qu'un autre, je fais mon possible avec ce que j'ai. Je ne prends pas toujours les bonnes décisions, mais je pense faire ce qu'il y a de mieux pour mes enfants. Il est vrai que je suis sévère, mais j'ai tellement peur de les perdre. »
J'ai peur de perdre mes enfants comme j'ai perdu Julia. Mes enfants sont la raison pour laquelle je suis toujours en vie aujourd'hui. J'ai déjà pensé au suicide après le meurtre de Julia, mais je ne l'ai pas fait parce que mes enfants ont besoin de moi, ont besoin de leur père. Si mes enfants n'avaient pas été là, je ne serais plus de ce monde. Bref, c'est chose du passé, je ne veux plus y penser maintenant.
Une fois installé sur le banc, je prends la barre. Ce n'est pas lourd, j'espère qu'elle augmentera rapidement le poids parce que là j'ai l'air d'un petit feluette avec un unique 20 livres. Encore une fois, elle a raison, ce ne serait pas bon pour mon image. Mon image compte beaucoup à mes yeux. Il est important pour moi d'avoir une bonne image, et ce, en premier pour ma mère et mon père que je ne veux pas décevoir, que je n'ai jamais voulu décevoir. Est-ce que l'homme que je suis aujourd'hui est l'homme que je suis vraiment au fond de moi ou est-ce l'homme que je me fais croire être? Tant de questions sans réponse.
COLTON : « Tu as raison, ce ne serait pas bien. »
Dis-je simplement en levant la barre dans les airs tout en respirant comme il se doit.
COLTON : « Ma mère ne serait pas fière de moi et la dernière chose que je veux c'est bien de lui faire de la peine. »
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Mar 3 Nov - 16:01
« Dwayne Johnson 2.0 »
Brooklyn A. McKenzie & Colton E. McCarthy
J’avais beau être proche de Sky, mais j’étais aussi l’amie de Colton, je les traitais à part, ils étaient une personne avant d’être un couple. Je savais quelques trucs sur Colton, il avait déjà été marié avant de se marier à mon amie, et il avait perdu sa femme, en se retrouvant seul avec ses deux enfants. Pour moi, il avait fait beaucoup dans sa vie, il avait été courageux, j’ignore si un jour j’en aurais la force. Déjà que j’affrontais la disparition de Sherlyn, j’avais du mal, j’avais fais des erreurs, et je continuais d’en faire, mais on ne parlait pas de moi, on parlait de Colton. « Je me répète, mais je ne suis pas un père parfait, je ne suis pas meilleur qu’un autre, je fais mon possible avec ce que j’ai. Je ne prends pas toujours les bonnes décisions, mais je pense faire ce qu’il y a de mieux pour mes enfants. Il est vrai que je suis sévère, mais j’ai tellement peur de les perdre. » Dit-il, j’étais émue, j’aurais aimé avoir un père comme Colton, même si il a perdu sa femme, il ne s’en prenait pas à ses enfants, au contraire, il faisait du mieux ce qu’il pouvait. Je posa ma main sur la nuque, je ne savais pas trop quoi dire, et je n’étais pas habituée à me dévoiler. « J’aurais aimé avoir un père comme toi tu sais ? Tu fais tout pour eux. Tandis que le mien, eh bien, il m’a tout prit. » Lâchais-je avec franchise, je voulais lui faire comprendre qu’il était une bonne personne, qu’il était loin d’être mauvais, qu’il fallait qu’il arrête de se rabaisser de la sorte. Tandis que Colton s’installait sur le banc, en s’allongeant, il prend la barre, doucement, je positionne mes mains à côté des siennes, au cas où il n’a plus de force pour remonter, et qu’il ne meurt pas étrangler, sinon Sky m’en voudrait pour le reste de ma vie, je prenais mes précautions avant tout. J’encourageais Colton d’un regard complice, c’était quand il voulait pour porter tout ça. « Tu as raison, ce ne serait pas bien. » Dit-il après une longue réflexion, je lui adressais un sourire, je le conseillais, et je le poussais à être meilleur même s’il l’était déjà. Il leva la barre dans les airs, et il respirait, je voyais son torse se bomber. « Respire doucement n’oublie pas. » Dis-je en le regardant, tandis qu’il continuait. Au bout de trois hauts et bas, je l’aidais à poser la barre au dessus de sa tête. « Ma mère ne serait pas fière de moi et la dernière chose que je veux c’est bien de lui faire de la peine. » Dit-il, je le regardais. Je n’avais jamais eu de mère, et je ne savais pas que ça faisait d’avoir une mère, mais j’écoutais Colton. « Quoiqu’il en soit, tu seras toujours son fils. Tu es chanceux tu sais ? » Dis-je tout de même. En repositionnant mes mains sous la barre, et on recommençait. Comme d’habitude, le même regard, il hochait la tête en prenant une grande inspiration. « On en fait dix ! Tu peux le faire ! » Lâchais-je en l’encourageant, et un grand sourire au visage.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Dim 8 Nov - 4:46
Dwayne Johnson 2.0
Peut-être que je me plains pour rien. J'ai vécu des choses difficiles, mais j'imagine qu'il y a des gens qui vivent des choses plus difficiles que moi. Se retrouver veuf et père monoparental avant même d'avoir 30 ans reste tout de même difficile à accepter. Je ne dois plus y penser parce qu'aujourd'hui je suis de nouveau heureux avec une femme magnifique et un autre petit garçon. Je ne comprends pas ce que veut dire Brooklyn. Enfin je comprends le sens, mais je ne connais pas ses parents comme son histoire. Je ne sais rien d'elle au fond.
COLTON : « Veux-tu en parler? »
Des fois, si elle me dit une telle chose c'est peut-être parce qu'elle désire se confier et qu'elle ne sait pas comment le faire. Nous sommes amis, mais elle est comme moi, elle ne parle jamais de ses problèmes.
Allongé sur le banc, je fais exactement ce que me dit de faire Brooklyn. Je prends soin de bien respirer. C'est lourd, mais j'y arrive. Plus sa tire, plus le travail se fait dans mes bras. Je dépose finalement la barre pour me reposer.
Mes parents ont tellement eu de problèmes avec mon frère et ma sœur lorsqu'ils étaient jeunes, que j'ai décidé de ne jamais les décevoir. Peut-être qu'un jour tout cela va me péter au visage, mais pour le moment ça va.
COLTON : « Certainement, sans problème. »
Je suis bien capable d'en faire dix. Je sais que je suis "petit", mais je ne suis pas faible non plus, j'ai la force d'un homme quand même. Je me mets donc à l'œuvre en respirant expirant et aspirant.
COLTON : « Pourquoi ne parles-tu jamais de ta famille? As-tu des frères et des sœurs? »
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Dim 8 Nov - 6:22
« Dwayne Johnson 2.0 »
Brooklyn A. McKenzie & Colton E. McCarthy
Ça faisait environ trente minutes qu’on travaillait, et qu’on discutait, on avait tout de même une conversation sérieuse puisque Colton semblait avoir envie de se confier à moi. Bien-entendu, rien ne sortait de la pièce, c’était entre lui et moi, c’était très bien comme ça, puis je n’étais pas du genre à raconter à la presse qu’il avait fait dans sa vie, c’était d’aucune utilité, du moins je trouvais. Je suis sûre que Colton est un bon père pour ses enfants, il fait du mieux ce qu’il peut, il a réussi à refaire sa vie avec une femme adorable, et avoir un troisième enfants, j’étais admirative de lui. Mais comme beaucoup de personnes, on a tous une faiblesse, ou un complexe, je faisais de mon mieux pour le rassurer même si je ne le connaissais pas plus que ça. On avait partagé beaucoup diners ensemble, mais on avait jamais eu l’occasion de se confier comme on le faisait maintenant. « Veux-tu en parler ? » Demandait-il, je ne sais pas, quelque part, j’avais l’impression qu’il m’avait cerné, c’était peut-être pour cela qu’il m’avait choisit. Je me crispais doucement sous ses paroles, je savais qu’il n’y avait aucune mauvaise intention, mais je me confiais rarement à mes proches. Mais en réalité, je m’en fichais, c’était ma vie, mais Colton en faisait parti aussi, je ne voyais aucun mal de dévoiler une partie de mon passé avec lui. « Mon père… me battait. J’étais dans la compétition, et je ne peux plus en faire à cause de lui. J’avais un grand souffle, la natation quand j’étais jeune, c’était toute ma vie. Il m’a prit la seule chose où je pensais être libre. » Confiais-je à Colton, j’espérais qu’il comprenne qu’il est tout de même un bon père, je pars du principe qu’un père doit offrir son temps à ses enfants, et non l’argent. Et ce que Colton faisait souvent, il pouvait être strict, mais il était tout de même présent pour eux. Tandis que le mien, il n’était jamais là, il me battait, il m’achetait tout ce que je voulais, vrai à dire je m’étais fortifiée moi-même face à la vie, où la vie est cruelle dans ce petit monde... « Certainement, sans problème. » Dit-il, avant de se préparer pour sa petite série de dix, où je l’encourageais avec mon regard. Il prenait soin de expirer, puis aspirer, tout doucement, je contrôlais avec mon regard poser sur son torse qui se bombait à chaque respirations. Puis, je fus déconcentrée lorsqu’il me posa une question que je n’avais pas vu venir. « Pourquoi ne parles-tu jamais de ta famille ? As-tu des frères et des soeurs ? » Demandait-il entre deux levées, plus que déterminé à faire sa série. Il en était à trois, je comptais dans ma tête à chaque levées qu’il faisait. « Parce que ma famille n’est pas intéressante. Je suis fille unique, Sky m’avait dit tu venais d’une famille nombreuse. C’est pas chiant parfois ? » Demandais-je en le taquinant, je n’avais jamais connu les noëls en famille, où on partage les cadeaux, je me contentais juste de commander chinois, et de regarder des films de Noël, parce que mon rêve c’était d’avoir une famille comme Colton, où on se réunirait tous ensemble pour partager un festin. J’étais curieuse de savoir ce que Colton pouvait bien ressentir d’avoir une famille nombreuse.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Mer 18 Nov - 1:04
Dwayne Johnson 2.0
Je ne veux pas forcer Brooklyn à parler si elle ne veut pas parler. Je ne veux pas la forcer à se confier puisque si elle ne parle pas de son père c'est probablement pour une ou des raisons précises qu'elle ne tient pas nécessairement à dire tout haut et je respecte totalement ça parce que je ne suis pas le genre à me confier non plus. Je garde tout pour moi parce que je ne veux pas étaler mes problèmes. Pourquoi parler de mes problèmes alors que tout le monde a ses propres problèmes à régler? Non, je n'ai jamais parlé de mes problèmes et je n'en parlerai jamais. Je suis capable de les régler moi-même.
Je ne m'attendais pas à ce que Brooklyn me dise une telle chose. Avoir su qu'elle me sortirait quelque chose d'aussi grave, je ne lui aurais pas demander de me parler de son père. Je ne pouvais pas savoir que cet ignoble individu lui faisait du mal physiquement et peut-être même mentalement. Je ne comprends pas comment un être humain puisse faire du mal à son enfant, à sa femme ou à toutes autres personnes humaines. Il faut être lâche et sans coeur pour commettre une telle chose, pour détruire la vie de son enfant.
COLTON : « Je suis désolé, je ne savais pas. »
À côté de cela, mes problèmes ne sont pas des problèmes. Si je pouvais réparer le passé pour Brooklyn, je le ferais sans hésiter. Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de changer son passé, mais si je peux l'aider à avoir un meilleur avenir, je vais le faire. Bref, je fais les exercices qu'elle me demande et je souris à sa question en reposant la barre.
COLTON : « Grande? On s'entend que trois enfants à côté de nos arrières-grands-parents qui en avait dix et quinze ce n'est pas bien grand. Nous sommes trois. J'ai un frère plus vieux et une soeur plus jeune. Nous sommes totalement différents tous les deux. Enfin, je suis différent d'eux parce que eux ils se ressemblent mentalement. C'est certain qu'être différent c'est très chiant, surtout lorsque nous sommes des adolescents et que nous sommes sans cesse victime de bêtises. Cela dit, nous nous aimions malgré nos différents et je sais que je peux compter sur eux même si nous sommes rarement du même avis. »
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Dim 22 Nov - 14:59
« Dwayne Johnson 2.0 »
Brooklyn A. McKenzie & Colton E. McCarthy
On bossait dur, du moins je faisais travailler Colton pour qu’il se muscle et qu’il soit en forme, c’était très important. Si j’aimais le sport, ou encore la musculation, c’était parce que ça me faisait du bien, ça me procurait de la confiance en moi, et de la liberté de se défouler. Je me confiais un peu avec ce dernier parlant un peu de mon père, plutôt de mon horrible père, disant que j’avais été maltraitée autrefois, mentalement et physiquement, je savais que Colton ne forçait en rien, il était juste simplement curieux de faire ma connaissance, malgré nos sorties ensemble, on avait pas eu vraiment la chance de se découvrir complètement comme je le faisais avec sa femme Sky. Nous avons tous un passé, après on doit choisir à qui faire confiance, quand nous faisons confiance à quelqu’un, c’est qu’on s’attend à avoir un ami, soit on obtient une morale, à ce que l’on dit. « Je suis désolé, je ne savais pas. » Disait-il en s’excusant, je fronçais mes sourcils, je ne voyais pas pourquoi il s’excusait. Je passais ma main dans mes cheveux pour les arrangés comme toujours, avant de prendre une grande inspiration. « Ne t’excuse pas, ce n’est pas à toi de le faire. Tu ne m’as rien fais à ce que je sache. » Lâchais-je auprès de mon ami, en lui souriant avant de lui faire un clin d’oeil, il ne fallait vraiment pas s’inquiéter pour moi, j’avais tendance à me démerder toute seule. À présent il était en prison depuis presque 1 an et demi, j’avais réussi à l’enfermer en prison, et c’était très bien comme ça, en espérant qu’il ne demande pas la conditionnelle aussitôt, il y avait de fortes chances que ça arrive, ça m’inquiétait un peu je devais l’avouer. Puis je m’intéressais un peu plus envers ce jeune homme, Sky m’avait dit qu’il venait d’une famille nombreuse, je n’avais jamais connu cela, et Noël approchait à grand-pas, je n’imaginais pas le travail qu’ils allaient avoir, surtout Sky qui allait peut-être préparer le repas de famille. « Grande? On s’entend que trois enfants à côté de nos arrières-grands-parents qui en avait dix et quinze ce n’est pas bien grand. Nous sommes trois. J’ai un frère plus vieux et une soeur plus jeune. Nous sommes totalement différents tous les deux. Enfin, je suis différent d’eux parce que eux ils se ressemblent mentalement. C’est certain qu’être différent c’est très chiant, surtout lorsque nous sommes des adolescents et que nous sommes sans cesse victime de bêtises. Cela dit, nous nous aimions malgré nos différents et je sais que je peux compter eux même si nous rarement du même avis. » Se confiait-il alors à moi, j’avais envie de rigoler, car il avait quand même une grande famille, même s’il disait qu’ils étaient pas nombreux. Il était à sa dixième, je mis mes mains pour l’aider en relever la barre afin de déposer sur les crochets, il essayait de reprendre son souffle. « Tu sais être différent ce n’est pas plus mal, au contraire c’est très bien ! » Dis-je en regardant Colton, qui se levait du banc, où je contournais pour attraper une serviette avant de la lui passer pour qu’il se tamponne le front et le cou. J’étais bisexuelle, et je le vivais très bien, j’étais différente, mais ce n’était pas pour autant que je me considérais différente, on était tous différents d’une manière ou d’une autre, ce qui fait que nous sommes uniques sur cette planète. « Tu as prévu des cadeaux pour tes enfants à Noël ? À ce qui paraît, on fait de la dinde, avec des patates, il y a quoi d’autre ? » Demandais-je à ce dernier, je n’avais jamais connu Noël, j’étais un peu curieuse du mode de vie de Colton en famille. Je levais ma main avant qu’il se mette à parler, j’avais encore quelque chose à dire. « Je demande parce que j’ai jamais vraiment connu les Noëls. » Dis-je en souriant, ce n’est pas pour autant que je le vivais mal, au contraire, j’étais simplement curieuse. Puis je m’avançais le bar pour attraper deux bouteilles d’eau, en lançant une à Colton qui l’a réceptionne comme il faut avant de m’adosser à une machine pour travailler les épaules et le dos juste en face de lui, je me mettais à l’aise devant lui en ouvrant ma bouteille pour en boire une grande gorgée.
Emi Burton
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie |