(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Dim 29 Nov - 17:07
Dwayne Johnson 2.0
Ne jamais se fier aux apparences, Brooklyn en est la preuve vivante. En regardant cette femme, nous sommes loin de penser qu'elle a eu une enfance et une adolescence difficiles. Brooklyn est une belle femme intelligente qui ne démontre pas qu'elle a eu une vie hors de la normale. Je ne sais pas si la femme est au courant de tout cela. Si oui, peut-être qu'il aurait été bien qu'elle me le dise, non? Peu importe même si je n'ai pas à m'excuser je le fais quand même puisque c'est un automatisme. Je me sens mal tout d'un coup. La prochaine fois je vais sans doute me taire.
J'aime mon frère et ma sœur même si notre relation peut parfois être conflictuelle. Être différent n'est pas toujours facile, surtout à l'adolescence où les personnes différentes sont la cible par excellence pour les moqueries. Je sais que je peux compter sur Sébastien et Roxanne. Je pourrai toujours compter sur eux, toujours, toute la vie.
COLTON : « J'ai la mauvaise habitude de toujours acheter les cadeaux de Noël à la dernière minute. Je ne sais pas trop encore ce que je vais leur acheter. »
Vous voyez, je ne suis pas parfait, je suis toujours à la dernière minute dans le temps des fêtes et à chaque année je me dis que l'année prochaine je m'y prendrai avant. Peu importe.
COLTON : « Dinde, patates, tourtières, ragoût, etc. On mange pour dix et après on se sent gonflé pendant des jours et des jours. »
Dis-je en riant.
COLTON : « Je ne sais pas encore si je vais à Boston pour Noël ou le jour de l'an. Ça te dirait de fêter avec nous? Nous pourrions faire un petit repas à la maison. Je suis certain que Sky en serait ravie. »
Je dépose ma serviette après m'être épongé le visage.
COLTON : « Juste si tu en as envie bien entendu. »
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Mer 2 Déc - 9:41
Brooklyn A. McKenzie & Colton E. McCarthy
DWAYNE JOHNSON 2.0
À la finale, je prenais le temps de faire connaissance avec Colton dans sa salle de sport à la maison, il savait bien écouter, j’appréciais énormément ça, mais je n’étais pas du genre à me dévoiler complètement, il faut du temps. On discutait tout de même de choses sérieuses, on avait tout les deux énormément braver dans la vie, on peut dire c’est ce qui nous avait forgé, une force incommensurable face aux épreuves de la vie. On commençait donc à parler de Noël, j’étais curieuse, puisque je n’avais jamais vécu de vrai Noël en famille, étant donné que Colton a une belle famille, dans tout les cas j’étais persuadée que sa famille était plus bienveillante et chaleureuse que la mienne. Je n’avais jamais eu de modèle auquel m’accrocher, ma mère était partie bien trop tôt, on avait perdu contact avec ma famille maternel, tandis que celle de mon père pareil, on passait tristement nos Noëls. Je suis persuadée que si ma mère était encore en vie, nos Noëls seraient remplis de joie et de bonheur. Mais on ne peut pas refaire notre vie avec nos si, ça fait trop mal au coeur d’y penser. « J’ai la mauvaise habitude de toujours acheter les cadeaux de Noël à la dernière minute. Je ne sais pas trop encore ce que je vais leur acheter. » Dit-il, songeant à ce qu’il allait acheté à ses magnifiques enfants, ce qui me fait sourire, il semblait vraiment être un papa poule tout de même, Sky l’avait bien choisit. Je croisais mes bras devant lui, en fronçant les sourcils. « Tu pourrais les amenés à Disney, après tout ce n’est pas loin. Ou bien un petit chien ! » Conseillais-je à mon ami en souriant, les enfants adorent Disney la plupart du temps, surtout Buzz l’éclair ces temps-ci dans l’espace dans le fameux film Toy Story. Puis, je questionnais comme se passait en général les Noël, et surtout qu’est-ce-qu’on mange. « Dinde, patates, tourtières, ragoût, etc. On mange pour dix et après on se sent gonflé pendant des jours et des jours. » Dit-il en riant, ce qui me fait rire aussi, ça devait être incroyable, surtout on devait bien rires près d’un feu de cheminé. « Je ne sais pas si je vais à Boston pour Noël ou le jour de l’an. Ça te dirait de fêter avec nous ? Nous pourrions faire un petit repas à la maison. Je suis certain que Sky en serait ravie. » Me proposait le jeune homme, je venais d’être prise au dépourvue, je ne voulais surtout pas qu’il se sente obliger de m’inviter, même si je savais pertinemment que j’allais passé mes fêtes toute seule, quoique le nouvel an j’irais sûrement en boite comme je l’ai toujours fais. « Juste si tu en as envie bien entendu. » Rajoutait-il en s’épongeant le visage avant de déposer la serviette, j’étais touchée par sa proposition quand même. J’adorais Sky et Colton, c’était de adorables personnes, mais je ne voulais pas être de trop. « Rien ne me ferait plus plaisir tu le sais, mais je ne veux pas être de trop… Tu as déjà beaucoup à faire avec tes enfants. » Dis-je en souriant, en plus de cela il y avait leur nouveau-né, Sky avait déjà beaucoup de travail, entre son studio de photo, les enfants, et j’en passe encore. « Tu proposes pour le nouvel-an, ou pour Noël ? » Demandais-je à ce dernier.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Dim 13 Déc - 7:07
Dwayne Johnson 2.0
Brooklyn et moi avons tous les deux avoir vécu des moments difficiles dans la vie. C'est en raisons de tous ces événements malheureux et difficiles que nous sommes les personnes que nous sommes aujourd'hui. Je n'ai pas eu une adolescence facile, ce fut une période de ma vie très difficile, une période que je veux oublier, que je ne souhaite pas recommencer. Devenir veuf à 30 ans c'est tragique et c'est encore plus tragique devenir père monoparental de trois jeunes enfants. À l'époque, mes enfants avait 4 ans, 2 ans et 2 mois. C'est pour mes trois enfants que ça me fait le plus de peine. Ils sont si petits et ils sont orphelins de mère. Bref, ma vie n'a jamais été facile et ne le sera probablement jamais. Je ne suis pas né sous une bonne étoile. Je suis un acteur, je joue dans la même série depuis presque 10 ans, mais cela ne fait pas de moi un homme heureux pour autant. Si je n'ai pas mis fin à mes jours suite au décès de Julia c'est uniquement pour mes enfants. Sans mes enfants, je ne serai plus de ce monde parce que oui, oui il m'est venu à l'esprit de me suicider. Cela dit, je ne suis pas suicidaire, j'apprends tout simplement à vivre avec la misère que le bon dieu met sur mon chemin sans cesse.
COLTON : « Oh non, je n'emmène pas mes enfants à Disney. Ce serait la pire chose à faire. Ils ne sont pas toujours facile à sortir. Je n'ai pas envie de courir sans cesse après eux parce qu'ils ne m'écoutent pas toujours. »
Dis-je en souriant. Avoir deux jeunes garçons ce n'est pas de tout repos. Ils bougent sans cesse, ils touchent à tout et courent toujours. Une chance que j'ai une fille parce que je ne sais pas comment j'aurais fait avec uniquement des garçons. Je serais probablement mort de fatigue, quoique je le suis déjà. Peu importe, je souris à Brooklyn. Je l'aime bien cette demoiselle. Nous nous ressemblons en quelque sorte tous les deux.
COLTON : « Si je t'invite c'est parce que ça ne me dérange pas. Cette année je ne vais pas à Boston pour voir ma famille. Je suis certain que les enfants seraient ravis de te compter parmi nous. »
Dis-je en souriant.
COLTON : « Il faut que j'en parle à Sky pour savoir quand nous allons dans sa famille, mais d'après moi ce serait bon pour le nouvel an, quoique nous pouvons toujours faire un repas entre Noël et le nouvel an. Nous pourrions se faire un vrai repas du temps des fêtes et même un échange de cadeaux. »
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Jeu 24 Déc - 17:11
DWAYNE JOHNSON 2.0
Depuis quelques minutes, j’en savais un peu plus sur Colton, ça me faisait plaisir puisqu’il se dévoilait auprès de moi, il était un peu moins mystérieux qu’au départ, quand on s’est rencontré, il faut dire qu’on marchait au feeling tout les deux. Je proposais des idées de cadeaux, mais qui visiblement ne plaisait pas à mon ami, et je pouvais le comprendre. « Oh non, je n’emmène pas mes enfants à Disney. Ce serait la pire chose à faire. Ils ne sont pas toujours facile à sortir. Je n’ai pas envie de courir sans cesse après eux parce qu’ils ne m’écoutent pas toujours. » Dit-il Colton en souriant, ce qui me fait rire, j’imaginais bien ce dernier courir derrière ses enfants avec Sky qui promenait leur nouveau-né. « Écoute, propose leur Disney, mais je les emmènerais volontiers, comme ça tu profiteras un peu de Sky le temps d’un weekend. Ça ne doit pas être évident avec le nouveau-né de se retrouver à deux, je me trompe ? » Proposais-je à Colton en souriant, et de rires doucement, mais je savais qu’il travaillait beaucoup, et qu’il n’a jamais eu le temps de souffler complètement. Ça ne me dérangerais pas d’emmener ses enfants à Disney.
J’étais un peu gênée vis à vis de cette invitation, je ne voulais pas être de trop dans sa famille. « Si je t’invite c’est parce que ça ne me dérange pas. Cette année je ne vais pas à Boston pour voir ma famille. Je suis certain que les enfants seraient ravis de te compter parmi nous. » Me rassurait-il en souriant, je souriais gênée en le regardant, puis je soupirais en levant les yeux. « Bon d’accord… Je te remercie de m’inviter, ça me touche. » Dis-je en lui souriant. Il était très gentil avec moi, et quelque chose me dit que notre amitié continuera encore des années. Je commençais à remettre mes affaires dans mon sac de sport, il était bientôt l’heure que je parte, j’avais fais ma séance avec Colton, et je devrais sûrement l’appeler. « Il faut que j’en parle à Sky pour savoir quand nous allons dans sa famille, mais d’après moi ce serait bon pour le nouvel an, quoique nous pouvons toujours faire un repas entre Noël et le nouvel an. Nous pourrions se faire un vrai repas du temps des fêtes et même un échange de cadeaux. » Dit-il, son idée me plaisait. Sauf que j’avais prévu de partir au nouvel an, avec des amis. Et je ne voulais pas refuser son invitation. Je crois que c’est la première fois que quelqu’un se préoccupe autant de moi que je ne passe pas Noël seule. « Le nouvel an, je ne pourrais pas, mais le repas entre Noël et le nouvel an, me tente bien ! » Dis-je à Colton, en souriant. J’allais peut-être connaître cette ambiance familiale, ça allait sûrement me faire tout drôle, qui sait ? « Et t’inquiète pour les cadeaux, j’ai déjà une idée ! » Dis-je en rigolant, puis je fermais mon sac en me retournant vers Colton.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Sam 26 Déc - 23:00
Dwayne Johnson 2.0
J'aime mes enfants, mais les emmener à Disney serait la pire chose au monde. Ils sont trop jeunes et je n'ai pas envie de courir constamment après eux. Je fais juste les emmener chez mes parents à Boston et ils s'énervent, alors je n'ose pas imaginer ce que ce serait à Disney. Je préfère ne pas prendre de risque. Peut-être vais-je y aller lorsqu'ils seront plus grands, mais pour le moment ce serait l'une des pires idées au monde. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à Brooklyn, mais je n'aime pas laisser mes enfants comme ça aux gens et encore moins à une personne qui veut les emmener dans une autre ville. Je souris donc à mon amie parce que je considère Brooklyn comme une amie.
COLTON : « Tu seras traumatisée à vie, tellement que tu ne voudras plus jamais d'enfant puisque ça aura été la pire décision de toute ta vie. » , lui dis-je pour la faire rire un peu.
Notre séance d'entrainement tire à sa fin. C'est plaisant de pouvoir m'entrainer avec Brooklyn puisqu'elle est gentille, elle est encourageante et que nous parlons, alors ça parait moins long. Lorsque je m'entraine, je ne pense pas à mes enfants. C'est un peu le seul moment que j'ai pour moi.
COLTON : « Entre Noël et le jour de l'an c'est bon pour moi. Tu auras juste à me dire quelle journée tu es libre et je vais nous organiser ça. »
Je souris et je me lève pour finalement m'étirer doucement.
COLTON : « Si jamais tu achètes un cadeau à l'un de mes enfants, évite les jouets qui font du bruit. J'ai bien parfois avoir une maison silencieuse, mais avec quatre enfants c'est plutôt rare. »
Une fois bien étiré, je regarde Brooklyn.
COLTON : « Merci pour cette séance. »
Je lui donne son chèque.
COLTON : « On se revoit la semaine prochaine à la même heure? »
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie | Ven 8 Jan - 17:25
DWAYNE JOHNSON 2.0
Je m’étais proposée d’emmener les enfants de la famille McCarthy étant amie avec sa femme aussi, je pensais rendre service. Ça ne me dérangeait pas pour autant, j’avais une certaine sensibilité avec les enfants, surement parce que je les enviais. Ils dégagent une tel innocence que j’aurais aimé avoir, une chose dont j’avais été privée par mon père, j’avais grandi tellement vite. Sachant que Colton est acteur, il doit être très charger dans ses projets, tout comme sa femme Sky qui est photographe doit l’être aussi. « Tu seras traumatisée à vie, tellement que tu ne voudras plus jamais d’enfant puisque ça aura été la pire décision de toute ta vie. » Dit-il en me souriant, où je lâche un petit rire en le regardant. Allons, les enfants ça ne peut pas être si terrible ça, si ? Pourtant j’avais eu l’occasion de les voir en famille lors des barbecues, et ils étaient sages comme des images. C’est sûr qu’être parent ça demande beaucoup de temps, de patience et surtout beaucoup de voix. « Oh, je ne pense pas! J’aimerais avoir des enfants un jour tu sais! » Dis-je en lui souriant à mon tour, c’était, j’aimerais en avoir. Mais bon, je ne sais pas ce que l’avenir me prépare, et c’est sûrement pas avant très longtemps que j’aurais des enfants, faudrait déjà que je trouve un homme.
Notre séance d’entrainement prenait fin, tandis que je rangeais mes affaires, Colton m’avait invité à passer un bon repas de Noël dans sa famille, où j’étais un peu gênée, avant de dire oui. C’était énormément adorable et touchant de sa part, ça me changerait un peu. Peut-être aussi de découvrir les vraies valeurs familiaux lors d’un Noël, j’ignore si je serais à la hauteur. On avait bien travailler avec Colton, ce fut un bon entraînement, j’ai un peu poussé mais il a réussi, j’étais assez fière de mon boulot avec lui. « Entre Noël et le jour de l’an c’est bon pour moi. Tu auras juste à me dire quelle tu es libre et je vais nous organiser ça. » Dit-il avec une gentillesse. Je sortais aussitôt mon portable pour regarder mon calendrier et mon planning, c’était pratique quand même, je fixais longuement le portable avant de lever la tête, et de poser mon regard sur lui qui rangeait ses affaires. « Le 28 ça te va ? Tu me tiens au jus, il faut que tu en parles avec Sky aussi. » Dis-je en souriant, ce dernier accepte et le note aussi dans son téléphone.
Puis Colton se lève afin de s’étirer doucement, je pense que demain il va avoir pas mal de courbature, ce qui me fait sourire en un coin. « Si jamais tu achètes un cadeau à l’un de mes enfants, évite les jouets qui font du bruit. J’ai bien parfois avoir une maison silencieuse, mais avec quatre enfants c’est plutôt rare. » Dit-il en me regardant, il n’a pas tort, mais je ne pensais pas à acheter ça spécialement, étant donné qu’ils ont tous un âge différent. « Je pensais acheter pour l’aîné un jeu de construction, puis des puzzles. Ça fait réfléchir ce genre de choses. Ne t’en fait pas, et pour le nouveau je prendrais une grosse peluche. » Dis-je en souriant. Puis, j’attrapais mon sac, où j’enfilais le bandeau du sac sur mon épaule avant de m’approcher de Colton, qui se penchait pour attraper une enveloppe, ça devait être ma paie pour la séance. « Merci pour cette séance. » Dit-il, j’attrapais le chèque et le mit dans la poche du sac en fermant avec la fermeture éclair, que j’encaisserais sûrement avant les vacances. « Je t’en prie, et merci. » Dis-je simplement, avant de relever ma tête vers ce dernier, qui attrape le reste de ses affaires. « On se revoit la semaine prochaine à la même heure ? » Demandait-il Colton. « C’est ce qui est prévu, tu me tiens au courant. Bon weekend à toi & Sky, repose-toi bien. » Dis-je en souriant, avant de m’approcher vers lui, et de lui faire la bise deux fois sur la joue, et je parti en quittant la salle en agitant ma main en guise d’au revoir.
- RP CLOTURER. -
Code by Fremione.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie |