Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée Empty
(#)Sujet: Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée  |   Dim 18 Oct - 16:38
 
Evening fucking new friendshipGlenn & Poppée


 Ce que j'aimais dans les vendredis soir, c'était de pouvoir profiter pleinement de mon week-end et de pouvoir décompresser de la dure semaine passée. Mes cours se passaient relativement bien mais j'avais un peu de mal à m'intégrer parmi mes camarades pour le moment... Je n'avais pas encore pris pleinement mes marques au sein de l'université ainsi que dans la très grande ville de Miami. La Floride était tellement différente de la Californie! Je m'étais toujours imaginé que ces deux Etats étaient semblables avec un soleil toujours au zénith et une bonne ambiance... J'étais à Miami depuis seulement deux mois, il fallait vraiment que je me fasse une nouvelle vie sociale... et que je me trouve enfin un appartement! Pour le moment, je vivais dans un hôtel miteux de la ville et lorsque j'épluchais les petites annonces, je trouvais les prix bien trop exorbitants! Bref, ce soir, je m'étais bien décidée à sortir et une fois les cours terminés, je rentrais à l’hôtel pour prendre un bon bain, me détendre et manger un morceau avant de sortir dans un bar. Dans la petite chambre d’hôtel, la solitude me pesais! Je me dépêchais de ranger mes affaires de cours et faisais couler mon bain.

Après m'être détendue et une fois lavée, je me hâtais afin de me préparer pour ma soirée. J'optais pour un débardeur blanc simple mais super sexy, un slim noir moulant, une veste en cuir noire également ainsi que des escarpins bleu électrique. J'avalais un burrito au poulet que j'avais acheté il y a quelques heures avant de prendre mes clés de voiture et de rouler vers le centre ville de Miami, direction le Sevan devil bar.
Une fois devant l'établissement, je m'arrêtais devant le vigile du bar: Grand, brun, des yeux bleus... J'affichais mon plus beau sourire avant d'entrer dans le bar. C'était la première fois que je mettais les pieds au Sevan devil bar en ce jour. J'étais surprise par l'ambiance qui y régnait: il y avait un groupe de personnes qui dansaient d'un coté et de l'autre, un groupe autour du bar en train de boire de l'alcool. Je me dirigeais tout d'abord vers le bar afin de commander un whisky. Puis deux, puis trois... Par la suite, je décidais de me déhancher parmi le groupe de personnes qui dansaient et sous l'effet de l'alcool, je riais un peu pour un rien...

Alors que je dansais, un homme m'accostais. Je ne voyais pas bien son visage car j'étais bien trop alcoolisée mais ce dont j'étais sûre, c'était que ce type n'avait pas lâcher sa main de mes hanches de la soirée. Je terminais la soirée au bar avec ce drôle de type à mes cotés, en sirotant des cocktails. Lorsque la fermeture du bar s'annonçait, je commençais à paniquer: en effet, j'étais venue en voiture et ne savais pas comment reprendre le volant dans mon état! Le drôle de type marmonnait des choses incompréhensibles et m'attirait vers la sortie du bar. Je ne voulais pas rentrer avec ce type... ce que je voulais, c'était pourvoir rentrer "chez moi" pour passer une bonne nuit... «Merci pour la soirée, je vais rentrer chez moi maintenant... A bientôt! » Tu tentais de me diriger vers ma voiture mais ce type m'attrapait le bras et m'attirait vers lui. « Vas-y, lâche moi, je veux rentrer chez moi maintenant! ». Je commençais à m'énerver et à stresser. Merde, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de me bourrer autant ce soir?! Je me débattais afin de me libérer des bras du pauvre gars mais il avait bien plus de force que moi. J'avais envie de crier mais son étreinte me bloquait la poitrine...


© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée Empty
(#)Sujet: Re: Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée  |   Dim 18 Oct - 21:31
Evening fucking new friendship
Poppée & Glenn

Nous étions vendredi soir, comme d’habitude les jeunes étaient au rendez-vous. Je savais que le club allait être rempli comme chaque soir. Et comme toujours, je n’allais pas voir le temps passé.
J’avais vu passé une centaine de personne ce soir, je suppose qu’à l’intérieur il y avait un bon roulement puisque je n’entendais personne se plaindre et encore moins mes collègues qui faisaient les gais à l’intérieur. Ils leurs arrivaient parfois de venir me voir pour freiner un peu les entrés car les personnes à l’intérieur se marchaient dessus.  Cependant aujourd’hui ce n’est pas le cas. Tout se passait bien, il n’y avait même pas eu de bagarre ce qui m’étonnait puisqu’il n’était pas rare qu’un gars se fasse jeté à coup de pied au cul.
Arrivé six heure, il était heure de partir. Les entrées étaient maintenant terminé, ceux qui se trouvait encore au club avait le droit de rester jusqu’à sept heure mais plus personne ne pouvait venir commencer leur matinée ici. J’étais donc rentré à l’intérieur afin de saluer mes collègues et pour récupérer mes affaires puis j’étais reparti par la porte de service. J’étais alors tombé face à ce que je croyais être un couple en pleine dispute mais plus les secondes s’écoulait et plus je me disais que j’étais loin du compte.  La jeune femme se débâtait en lui demandant de la laisser cependant je voyais très bien que l’homme n’en avait pas très envie, c’est pourquoi je m’étais avancé vers d’un pas sûr afin d’aller voir ce qui se passait. Vas-y, lâche moi, je veux rentrer chez moi maintenant! Plus j’approchais et plus je voyais la fille apeurée. J’avais alors choppé le gars par l’épaule pour le faire reculer. Je peux t’aider ? Demandai-je au jeune homme complètement saoul. Je crois que la demoiselle t’as demandé de la lâcher alors tu ferais mieux de partir. Ce petit couillon commença à s’énerver, m’insultant de tous les noms avant de finalement essayer de me frapper. Je n’eu qu’à le pousser pour qu’il s’effondre au sol. Ce mec était tellement bourré qu’il n’était pas foutu de tenir debout.  Il se releva en titubant avant de se rapprocher de moi. Touche-moi, et je te jure que tu te reconnaîtras plus dans le miroir. J’avais jeté un regard noir. Je n’étais pas violent et je ne comptai pas le frapper, c’était juste histoire de lui faire peur. Ce dernier lança un sermon et tourna des talons en parlant dans sa barbe. Je m’étais donc retourné vers la jolie brune afin de voir comme elle se sentait. Ca va ? Lui demandai-je  en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée Empty
(#)Sujet: Re: Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée  |   Lun 30 Nov - 11:42
RP ABANDONNÉ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée Empty
(#)Sujet: Re: Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPEE - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient
» Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney
» an evening as before
» an evening not as the others
» an evening before allocate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-