Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 an evening as before

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: an evening as before  |   Lun 11 Mai - 16:57
an evening as before
Kc & Hannah


C'était incroyable , depuis mon retour en ville je ne sortais presque jamais. Je passais le plus claire de mes soirée a la maison a travaillé sur ma collection alors que les personnes de mon âge allaient en boite et profitais de la vie. Mon dieu a vingt ans je ne devrais pas travailler comme une malade alors qu'on était vendredi soir. Il indiquais 22H59 sur mon iphone , je n'en pouvais plus si je sortais pas maintenant j'allais devenir dingue. Je déposais mes lunettes de vue sur mon bureaux et me rendais a la salle de bain pour prendre une douche rapide et m'habillé simple d'un leggings noir un haut noir et ma veste en jeans ainsi que mes converse blanche , petite note il fallait vraiment que je pense a me racheter une paire de basket celle la était usée. En fin bref cheveux attaché une touche de gloss , je téléphonais a mon parrain qui sois dissent pensant possédait le parc d'attraction de cette fille " Hello Parrain .. Oui désolé de réveillé a cette heure ci .. dit je voulais aller faire un petit tour enfin plus particulièrement faire tout un tas de super manège .. promis cette fois ci je n'invite pas la moitié de la ville et en plus on en fera que quelque un .. Oh merci te meilleur je passe prendre la clé ". Je raccrochais et me mettait pour chez lui. Il était génial il acceptais toujours tout ce que je pouvais lui demander. Arrivée chez lui il m'attendais sous le porche , bien sur j'ai eu droit a toute les recommandation et lui m'avais fait promettre que je n'aurais pas de problème et que j'avais deux heure et pas une minute de plus. Je le remerciais et montais par la suite dans ma voiture et attrapais mon portable " Salut le moche , rejoint moi dans dix minute devant le parc d'attraction j'ai une idée de malade ". Message envoyé , je m'y rendais et arrivais vingt minute après et me garais juste devant. L'endroit était désert et heureusement KC avait accepté et je savais qu'il n'allais pas tardé a ramené ses fesses. Je ne l'avais pas vu depuis un bout temps et je lui avait pas dit que Eliam était de retour , ses deux la ne s'aimais pas vraiment et je n'avais pas envie de me disputer avec l'un comme l'autre . Quatorze minute exactement après l'envoi de mon message il se garais juste a coter de ma voiture et descendais avec un grand sourire sur les lèvres " Je sais tu demande mais on fait quoi ici alors que c'est fermer et bien j'ai penser qu'on pourrais allez faire les fou tout les deux ce soir comme quand on était jeune et innocent et incroyablement sexy " dit je en lui envoyant la clé "Enfin sexy je suis encore " dit je en déposant un baiser sur sa joue.  Pas besoin de lui dire ce quoi il s'agissait , car dans le passée on l'avais une fois volé a mon oncle et on c'était fait tuer par nos parent mais ce soir la on avait tellement rigolé puis franchement a 15 ans on est encore des gamins.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Lun 11 Mai - 18:39
I call it love insanity, I call it my reality.
I call it love insanity, I call it my reality. She mine, mine all mine. She mine, mine all mine. While away our old mistakes. Break the fray, change. She mine. Δ  velvet revolver.

J'étais tranquille affalé sur mon sofa devant la rediffusion d'un vieux film d'Al Pacino quand mon iphone, poser sur la table basse c'était mis à vibrer. Il m'avait fallut un courage monstre pour me pencher en avant et l'attraper d'un coup de main paresseux. Je n'avais rien envie de faire ce soir, j'étais vanné. L'internat, c'était trop pour moi. J'avais pas l'habitude de bosser comme ça moi, j'suis un gosse de riche plus un intello', faut pas déconner, l'activité physique c'est pas mon fort et visiblement l'internat de médecine se résumait en majeur partie à courir partout et faire le larbin des résidents. Ce que je détestais. J'étais encore moins habitué à répondre aux ordres de quelqu'un que de bouger mes fesses. Pourtant, je devais m'accrocher, encore quelques années comme ça et ensuite se serait moi le bosse. Je régnerais sur cette bande d'incapable et je serais tyrannique buahahaha. Enfin, pour l'instant, je déverrouillais mon téléphone avec un petit sourire aux lèvres puisque c'était le prénom d'Hannah qui c'était afficher sur l'écran. Cette dernière me demandais d'une façon très élégante de la rejoindre dans dix minutes. Pour tout autre humain sur cette planète, je n'aurais pas bouger mon gros cul de flemmard. Pour la simple et bonne raison que j'avais décider de ne rien foutre et quand KC Beauchamp décide de ne rien foutre, il ne fous absolument rien. Mais c'était Hannah. Cette meuf avait beaucoup trop d'emprise sur moi, au même niveau au moins que ma mère et mes soeurs. A la différence que mes soeurs je les insultait et les envoyais balader jusqu'à ce qu'elles me forces à faire ce qu'elles voulaient en me menaçant de publier des photos compromettantes de moi sur les réseaux sociaux. Hannah n'avait pas besoin de me menacer, si elle me demandais quelque chose je me pliait à sa demande comme un larbin. C'était pathétique, dans un sens. Et pourtant, ça avait toujours été le cas du plus loin que je m'en souvienne. Enfin, le fait est que je m'étais lever, avait attraper ma veste en cuire, enfiler autre chose qu'un boxer et avait grimper dans mon petit bijou de 4x4 pour la rejoindre au lieu de rendez-vous. En roulant, je me rappelais la fois où nous étions entrés par effraction dans le parc d'attraction de la ville. Pour la plupart des gens ça aurait été stupide et immature, c'était tout simplement tordant pour nous. On c'était éclater comme des malades avant de se faire chopper, et même si désormais nous risquions un peu plus que les engueulades parentales si on franchissait cette ligne, j'étais prêt à le faire de nouveau avec elle. J'arrivais enfin et descendais de ma caisse un sourire aux lèvres à cause de ce souvenir remémoré et aussi parce que la simple vu de son visage enfantin me donnait le sourire. « Je sais tu demande mais on fait quoi ici alors que c'est fermer et bien j'ai penser qu'on pourrais allez faire les fou tout les deux ce soir comme quand on était jeune et innocent et incroyablement sexy. Enfin sexy je suis encore. » Et bien ça. Je me doutais qu'Hannah me donnait rendez-vous ici pour faire un tour à memory lane, mais je ne m'étais pas doutée qu'elle aurait eu les clés. Clés que je rattrapais d'ailleurs au vol. Je passais ma langue sur mes lèvres comme je le faisait quand j'étais impressionné, elle m'impressionnait et me surprenais constamment cette fille et ce depuis toujours. Puis, alors qu'elle avait déposer un baiser sur ma joue j'enroulais mon bras droit autour de son cou et déposait à mon tour un baiser sur le sommet de sa petite tête blonde. « Mademoiselle Mills serait-elle nostalgique ? » Lançais-je tandis que nous nous mettions à marché vers l'entrée. J'ouvrais l'immense portail, puis Hannah et moi faisions nos premiers pas dans le rêve de tout grand enfant : un parc d'attraction de nuit, complètement vide. « T'es géniale ! On va s'amuser ma poupée ! » M'exclamais-je, le sourire jusqu'aux oreilles tel un enfant de six ans.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Lun 11 Mai - 19:10
an evening as before
Kc & Hannah

Parfois j'était tout ce qui a de plus sage et raisonnable et dans cas contraire j'était complètement folle et franchement avec KC j'enchainais les conneries toute aussi folle les une des autres depuis qu'on était gosse. Mon absence n'avais en aucun cas eu un impact sur notre relation au contraire elle c'était renforcé. Il y avait des choses qu'il ignorais et je crois que c'était mieux il avait toujours été super protecteur avec moi et je ne voulant en aucun cas l'inquiéter. Mon idée de ce soir était franchement folle , qui ne rêvais pas d'avoir un parc d'attraction rien que pour lui et totalement gratuit. Moi j'en avais toujours rêvé et en plus ce soir on avais tout les droits puisque mon parrain m'avais officiellement donner les clé pour deux petite heures. Je pense que sa allais être les deux heures les plus folles de toute ma vie. Franchement avec KC je retombais en enfance et j'adorais sa. Je ne m'était pas posé une seul seconde la question de savoir si il allait venir ou pas, il me refusais jamais rien et parfois comme toute les files j'en jouais beaucoup. Bon allez sinon sa ne serais pas drôle. Je me garais juste devant le parc , pour le coup je ne pouvais pas faire la fille forte c'était tout noir et je commençais a avoir la trouille. Heureusement le jeune arriva assez vite. Il garais sa grosse voiture de frimeur juste a coter de la mienne. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand je voyais ta petite bouille d'ange et puis il était toujours tellement enjoué quand je lui proposais quelque chose " Oui j'avais une grosse envie de faire le train fantôme et je me suis dit qu'il me fallait mon camarade de connerie et nous voila " dit je en lui envoyant les clé , bon avoir les clé de voulais pas dire qu'on ne pourrais pas avoir d'ennuie mais pour l'instant c'était pas la peine de s'en soucier. Il enroulais ses bras autour de mon épaules et déposais un baiser sur le sommet de ma tête " On a deux heure après les flic vont débarqué et la mon parrain ne pourras rien pour nous  " dit je alors qu'il ouvrais le parc , je me détachais de lui et entrant dans l'espèce de petite maison et allumais le parc. Je sortais et lui pris la main " Vite bébé j'ai envie de tout faire et puis je suis qu'il y a moyen que je prenne une grosse barbe a papa et une grosse sucette ou bien une glace ou sans doute les trois mais promis on partagera " dit je toute excité , mon dieu j'avais l'impression d'être une petite fille et que c'était mon anniversaire. Je le tirais vers la maison hanter.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Lun 11 Mai - 21:27
I call it love insanity, I call it my reality.
I call it love insanity, I call it my reality. She mine, mine all mine. She mine, mine all mine. While away our old mistakes. Break the fray, change. She mine. Δ  velvet revolver.

Un conseil, proposez jamais une sortie dans un parc d'attractions à un mec comme moi. Tout sauf ça. Attendez, vous avez déjà capter un gars hyperactif dans mon genre dans ce style d'endroit ? Je redescend à l'âge mental d'un gamin de six ans, moi ! Bon, devant les gens fallait garder une apparence en général, mais là on était seul, c'était la nuit et je venais d'ouvrir le portail de sécurité et pour moi, c'était le même effet que celui d'ouvrir les portes du paradis. Tout s'enchaînait très vite dans ma tête, je pensais tour de la terreur, je pensais grand huit, je pensais grande roue, je pensais labyrinthe et bouffe en tout genre. J'avais toujours kiffer ce genre d'endroits et plus que tout, les manèges à sensations. J'aimais les hautes sensations en général d'ailleurs, dans la vie de tout les jours je roulais comme un malade, sauter en parachute, ce genre de trucs risqué. C'est ce qui me faisait kiffer. Mais ce soir j'étais avec Hannah, et ma petite princesse serais reine du bal. Ou du moins, du parc et c'est elle qui décidera de tout. Pour changer j'ai envie de dire. Il est aussi vrai que je suis laissais les choix sur pratiquement tout quand on se retrouvais. Ce étant enfant et depuis son retour aux sources. C'était tout comme elle n'était jamais partie en fait, nous avions repris notre relation là où nous l'avions laisser et cela me réjouissait. « Oui j'avais une grosse envie de faire le train fantôme et je me suis dit qu'il me fallait mon camarade de connerie et nous voila. On a deux heure après les flic vont débarqué et la mon parrain ne pourras rien pour nous. » Le train fantôme, alors ! Deux heures c'était largement suffisent nous connaissant. Nous allions de toutes façons aller d'une attraction à l'autre en courant comme des gosses. Donc, elle avait eu les clés grâce à son parrain, j'oubliais parfois que ce dernier en était proprio. Ca a ses avantages d'avoir des gens de ce genre dans son entourage. Pour ma part, il est aussi vrai que je faisait souvent appel aux amis de maman pour entré là où je le voulais ou je me servais simplement de mon nom de famille. Les Beauchamp étaient connus en ville, normal me direz vous quand ils sont l'une des plus grosses fortunes de Miami. Hannah me laissait là, à admirer et imaginer ce que nous allions bien pouvoir faire tandis qu'elle allait allumer le parc tout entier. Mes yeux s'émerveillait devant tant de couleurs. « Vite bébé j'ai envie de tout faire et puis je suis qu'il y a moyen que je prenne une grosse barbe a papa et une grosse sucette ou bien une glace ou sans doute les trois mais promis on partagera. » Elle chopais ma main sans que je ne m'y attende et me traînais avec elle jusque la main hantée. Je lâchais quelques éclats de rires. « T'inquiète, je suis sûre qu'on peux gérer ça, grosse morfale. Essaie juste de manger après les ménages à sensations, hein. » Nous arrivions enfin devant la maison de l'horreur. En tant que fan de films d'horreur, je m'émerveillait de nouveau. J'étais fascinée par tout ce qui est gore, frayeur, etc. Je détachais un instant mon regard de l'attraction et le posait sur ma petite Hannah, un sourire malicieux au visage. « Tu est sûre d'être psychologiquement prête pour ça, Hannah banana ? » Je me penchais un peu en sa direction et lui fit des chatouilles au niveau des hanches en murmurant d'une voix que je tentais de faire effrayante : « Tu va mourir de peur, jeune fille ! »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Lun 11 Mai - 22:54
an evening as before
Kc & Hannah

Aussi loin que je me souvienne , KC m'avait suivis de absolument toute les conneries inimaginable que j'avais bien pu lui proposer. Et a chaque fois il se dénonçai a ma place et quand a moi je me dénonçai a sa place quand il été arrivé de faire des conneries. Au final nos parents ne nous croyais vraiment plus surtout quand sa nous concernais tout les deux. Donc évidement ce soir c'était la personne idéal pour m'accompagner dans se parc d'attraction ou je n'avais plus mis les pieds depuis que la police nous avais ramené chez nous. Ses parents j'avais tuer et les miens deux fois plus sans compter Eliam qui m'avait fait la gueule pendant plus d'une semaine. Personne n'avais jamais pu comprendre ce qui nous lié avec KC et parfois je me demandais tellement cette relation était fusionnel parfois il nous arrivais de rire juste en nous regardant et sans trop savoir pourquoi. Je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert et pareil pour lui. On supportais pas de se cacher la moindre petite chose et on n'arrivais jamais a se faire la tête plus de cinq minute. Ce soir la parc était a nous seul , on allais pouvoir faire toute les attraction sans attendre des plomb pour avoir notre tour et on allait surtout pouvoir faire les fou sans que les gens nous prenne pour des fou même si dans font cela ne nous a jamais déranger. Il y avait une chose que je m'était toujours demander c'était comment un mec avec un caractère de merde comme cela aussi adorable sois t'il pouvais toujours faire le moindre de mes envies , jamais il ne me disait non. Jamais au grand jamais. On était a présent dans le parc , j'avais fait en sorte d'allumé de moins de lumière possible histoire de pas trop éveillé la curiosité des passants et surtout que les flics ne se pointe pas avant qu'on est terminé. Je lui prenais la main et l'amenais a toute vitesse vers la maison de horreur. Je regardais tout film d'horreur du plus flippant au plus nul mais pour le coup la maison hanter m'avais toujours fait flippé a mort surtout depuis que le mec de freddy m'avais agrippé les cheveux , fort heureusement ce n'était pas dans se parc d'attraction car ici tout était fait électriquement et non avec des vrai personne comme a la fête foraine. Pour manger j'allais attendre de faire certains jeux sinon je n'allais pas pouvoir assumé " Oui il vaut mieux si tu ne veux pas que je ne te vomisse dessus enfin sa sera pas la premier fois " dit je en riant. J'allumais les commande a l'aide de la clé et la maison de l'horreur ce mis a route. Bien sur il ne pouvais pas s'empêcher de foutre la fouille " Excuse moi mais c'est pas moi qui a failli me faire dessus devant l'exorciste " dit je en riant. Pour sa défense j'avais aussi eu peur et on avait a peine huit ans quand on l'avais regarder " La ferme et monte " dit je en appuyant sur le bouton et m'installais juste a coter de lui alors que le jeux démarrais. On se retrouvais assez vite dans la pénombre , mon dieu je détestais ce jeux et pourtant a chaque fois je venais ici je pouvais pas m'empêcher de faire. Je me blottissais contre lui et m'agrippais a sont tee shirt " Oui j'ai peur ne jubile pas " dit je en fermant les yeux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Lun 11 Mai - 23:20
I call it love insanity, I call it my reality.
I call it love insanity, I call it my reality. She mine, mine all mine. She mine, mine all mine. While away our old mistakes. Break the fray, change. She mine. Δ  velvet revolver.

«  Oui il vaut mieux si tu ne veux pas que je ne te vomisse dessus enfin sa sera pas la premier fois. » Non, étrangement, ça ne le serait pas. En même temps avec des années d'amitié au compteur comme celle d'Hannah et moi, on avait tout vu l'un de l'autre. De la première cuite, au premier pétard, la première grosse soirée, la première fois à faire le mur, pratiquement toutes mes premières fois avaient été en sa compagnie. Enfin, sauf peut être les plus trash, parce qu'Hannah était mon petit coin de douceur que je voulais constamment protéger du coup, quand nous avions grandis et que j'avais commencer à jouer dans la cour des grands, je ne l'emmenait plus partout avec moi. Ca la rendait dingue, mais il y avait d'après moi des choses qu'une fille ne doit pas apprendre au même âge qu'un garçon. J'étais certes surprotecteur avec elle, je ne serais expliquer comme ça mais c'était le cas depuis toujours. Toutes les premières fois donc ou presque, sauf bien évidemment celle qui compte le plus. Parcontre, elle ne c'était pas fait prié pour me la raconter sa première fois avec un garçon et étrangement ça m'avait foutu fou de rage. Hannah et moi étions amis, non, nous étions plus qu'amis, mais nous n'étions pas en couple, nous n'avions jamais échanger un baiser mis à part les autres paris et gages de gosses. Je n'avais jamais poser mes mains sur elle comme je pouvait le faire avec d'autres filles et pourtant rien qu'imaginer qu'un autre garçon lui avait sali son petit corps si précieux avec ses sales pattes, ça m'avait fait péter un plomb. J'avais voulu défoncer la tête à cet enfoiré qui avait osé se permettre de faire ça. Hannah avait été aussi surprise que moi de cette réaction à l'époque puisque j'avais des copines, et que je réagissait pourtant avec plus de jalousie envers Hannah qu'envers mes copines officielles. Ca avait eu le dont de foutre en l'air toutes mes relations un tant soit peu amoureuses durant mon adolescence, d'ailleurs. Je n'en blâmais pas les filles, ça devait être difficile à gérer que leur mec se préoccupe plus d'une autre que d'elles-même. «  Excuse moi mais c'est pas moi qui a failli me faire dessus devant l'exorciste ! » Elle m'extirpais de mes pensées et je pris un air éhonté. « Ok, c'est pas cool. Coup bas Mills, tu avais jurer sur la tête à Mickey de ne jamais reparler de ça ! » Je ris doucement, avant qu'elle n'allume la première attraction et que nous sautions donc dans un wagon. Aussi rapidement que le wagon partait, Hannah se blottit contre moi les yeux fermés et les mains agrippées à mon tshirt. « Oui j'ai peur ne jubile pas. » Je souris, tentant de retenir un petit rire et passait mes bras autour d'elle pour la serrer tout contre moi. « N'est pas peur, je te protège. » Lui murmurais-je à l'oreille. Le wagon avançait d'avantages et très vite les premiers cris et premiers ricanements se firent entendre. Hannah resserrait son étreinte et je souris de plus belles à ce geste. Par contre, quand la première foutue réplique de Freddy Kruger se jeta devant l'auto en faisant grincer ses lames de rasoir sur le côté du wagon, je fit un bond de dix centimètres sur place. Je n'avais pas monter là-dedans depuis des années et c'était devenu complètement inconnu pour moi. Je hurlais presque aussi fort qu'Hannah tout au long du tour. C'était des dingues, ses effets spéciaux paraissaient tous si réels. Je l'admets, j'avais eu peur. Mais c'était une peur amusante qui m'avait également fait rire aux éclats. Résultat des comptes, une bonne dizaine de minutes plus tard, le wagon s'arrêtait à l'extérieur de la maison et Hannah était pratiquement assise sur moi. Quand elle se décidais à ouvrir les yeux et que je me rendais compte de cette position plutôt ambiguë, je me pinçais doucement les lèvres. « Ouais, n'en profites pas pour me tripoté, mademoiselle ! » M'exclamais-je en riant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Lun 11 Mai - 23:41
an evening as before
Kc & Hannah


J'avais absolument aucune retenue avec lui. Parfois une fille devait se retenir pour certaine chose face a un homme , avec lui absolument pas. Il m'avait vue dans les pires scénario du monde. Un jours je me souviens comme si c'était hier , on était entré par effraction dans la piscine de notre lycée. On avait tellement bu que je m'était cogné contre la piscine tellement j'était ivre morte , mais heureusement il m'avait ramené chez lui et c'était occupé de moi durant toute la nuit.Mes parents n'avais jamais supporter que je puisse boire et les siens était plutôt cool sur cela. Pour ce est de notre relation , autant dire que je ne pouvais absolument pas la définir. Il n'y avait jamais rien eu d'ambiguë on avait jamais eu aucun geste déplacé l'un envers l'autre pourtant on éprouvais une tendresse infini l'un envers l'autre. Je n'avais jamais supporter aucune de ses petites copines quand nous étions au collèges et encore moins au lycée et quand a moi je n'avais connu que Eliam et autant dire que quand il avait su que j'avais fait l'amour pour la premier fois il c'était mis très fort en colère et ce jour la je n'avais pas bronché. Il était encore plus qu'un meilleur ami pour moi et absolument pas comme un frère. On se connaissait tellement bien , que chacune des peurs de l'autre on les savait et surtout les dossiers mutuelle qu'on avait. Il y en avait un qui remontais a pas mal d'année mais c'était un que je ne pourrait jamais oublier " Oh tu m'appel par mon nom famille tu sais très bien que je suis une très bonne menteuse puis j'ai jamais trop aimer Mickey " dit je en riant. J'allumais l'attraction en vitesse et montais a ses coté en m'agrippant a lui , j'avais déjà la trouille et je savais qu'il n'allais pas se gêner pour se moquer de moi a la sortie du manège. Il me serra contre lui en me rassurant et me murmurant que je ne devais pas avoir peur et qu'il allait me protégé. Le wagon avançait et moi je n'avais pas ouvert les yeux , et la voix de Freddy Kruger retentis je hurlais et montais carrément sur ses genoux en criant comme une malade " Je veux descendre je veux descendre je veux descendre " dit je en gesticulent sur lui tellement j'avais la trouille de ma vie. Quand le wagon s'arrêtait , j'ouvrais doucement les yeux et remarquais que j'était sur lui. Situation super délicate et si je ne tremblais pas autant j'aurais sans doute réagis mais ma seule réaction fut d'éclaté en sanglot tellement j'avais eu peur. Dans mon souvenir je n'avais pas eu si peur. Je crois avoir regarder trop de film d'horreur depuis que je l'avais fait la dernière fois " C'est bon te content j'ai eu peur " dit je en me levant et en descendant du wagon et sortais de la maison de l'horreur.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Mar 12 Mai - 0:20
I call it love insanity, I call it my reality.
I call it love insanity, I call it my reality. She mine, mine all mine. She mine, mine all mine. While away our old mistakes. Break the fray, change. She mine. Δ  velvet revolver.

Mon air choqué se fit encore plus grand quand elle m'apprenait avoir menti il y a des années de cela quand elle avait jurer sur la tête du tout puissant Mickey Mouse ne plus jamais parler de la fois à huit ans où j'avais verser une larme (ok une rivière de pleures) devant l'Exorciste. Elle avait menti ! Elle avait jurer à faux sur la tête de MICKEY ! C'était impardonnable. Ou presque. Enfin bref, nous étions montés, avions fait un tour et s'étions époumoner tellement ses machins à la con étaient réalistes et nous avaient foutus la peur de notre vie. Sans blagues, j'suis un bonhomme et tout et tout, mais faut avouer que j'sus une chochotte et que je cris comme une gonz. Mais ça, seule Hannah le serait et cette fois je la ferait jurer sur sa propre tête de ne pas le répéter. Une fois l'attraction terminée, le wagon c'était arrêter et je retrouvais une Hannah apeurée sur mes genoux. Je la serrais toujours contre moi, et j'avais lancé une petite phrase drôle pour la faire réagir après toutes ses émotions de terreur, mais au lieu de rire et de me lancer une vanne comme c'était prévu, Hannah fondait en larmes avant de se lever en me lançant que je devais désormais être content puisqu'elle avait eu peur. Je ne comprenais pas trop, elle avait dû vraiment flipper. Elle était plus fragile à ses petites choses qu'au paravent. Les sourcils froncés, il me fallut quelques secondes avant d'analysé la chose et de finir par me lever pour la rejoindre. Je la retrouvais à l'extérieur de la maison hantée, seule près d'un stand de nourriture. Elle était de dos, et je la contournais donc pour lui faire face et poser mes mains autour de son joli visage pour le relever à ma hauteur. J'essuyais ses quelques petites larmes à l'aide de mes pouces. « Hey, beauté. Faut pas te mettre dans un état pareil, y avait rien de vrai là-dedans. » Je me risquait à lui offrir un petit sourire en coin. « Et puis.. On t'as jamais dis que tu es affreusement sexy quand tu as peur et que tu te tiens à califourchon à hurler au dessus d'un mec ? » Je tentais de la faire rire, mais c'est moi qui laissait échapper quelques éclats de rire. « Aller, jolie blonde, on as encore pleins de trucs à faire. Tu veux faire quoi, maintenant ? Je suis gentil, je te laisse même grimper sur mon dos. » Lançais-je sérieusement en me tournant dos à elle pour qu'elle y monte. Comme plus jeunes. Voir Hannah pleurer était la chose la plus horrible du monde à mes yeux. Elle était interdit de pleurer, parce que si elle continuais, ça allait vraiment me faire mal au coeur et cette soirée était faite pour qu'on s'éclate. Pas qu'on éclate en sanglots.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Mar 12 Mai - 0:40
an evening as before
Kc & Hannah

Son air choquer était vraiment assez comique , j'avais toujours été une très bonne menteuse du moins pour les choses sans trop grande importance car sinon je ne lui mentais absolument jamais. On avait tous déjà eu peur dans la vie et puis normal qu'un petit garçon de huit ans pleure devant une femme complètement défiguré qui fait des choses super étrange avec sont corps et surtout très dégueulasse. Je le taquinais mais jamais je ne pourrais dire a personne tout cela c'était juste entre lui et moi. Comme toujours. Cette attraction m'avait vraiment foutu la trouille , en temps normal je ne me comportais pas comme cela mais la j'avais été morte de peur. Depuis la mort de mes parents j'avais peur de plus de choses et c'était une chose dont j'avais du mal a l'expliqué. Je me levais et lui disait assez fondement si il était content que maintenant j'avais eu peur pour au final quitter la maison de la terreur. Je marchais et m'arrêtais devant le stand de nourriture qui était fermer , les larmes coulait toujours le long de ma joue. J'entendais KC arriver mais ne me retournais pas pour autant. Quand il me fit face , il posais ses mains sur mon vissages et séchais les quelques larmes sur mon visage " Oui je sais je suis désoler j'ai juste eu peur " dit je en lui souriant timidement " Venant de toi je sais pas comment le prendre j'ai pas l'habitude de te grimper dessus " dit je en riant. Il se retournais pour que je puisse lui monter sur le dos , ce que je fit sans grand mal et entourais mes bras a sont cou pour pouvoir m'y agripper " Je veux faire de la grande roue " dit je doucement alors qu'il se dirigeais vers la grande roue. Encore une fois il avait réussi a me calmer sans grand mal. Je descendais doucement quand une arrivais devant et allumais la grande roue a l'aide de la clé et montais avec KC alors qu'elle démarrais doucement. Je déposais ma tête sur son épaules " Je suis contente d'être avec toi ici " dit je en déposant un baiser sur sa joue. On pouvait blaguer pendants des heures et des heures mais il nous arrivait parfois d'être sérieux et d'avoir nos petit moment de tendresse.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Mar 12 Mai - 8:51
I call it love insanity, I call it my reality.
I call it love insanity, I call it my reality. She mine, mine all mine. She mine, mine all mine. While away our old mistakes. Break the fray, change. She mine. Δ  velvet revolver.

La voir en larmes m'avait procurer un petit pincement au coeur. Je n'étais pas habitué à avoir de la peine, je détestais ce sentiment là. Fort heureusement, Hannah repris sa bonne humeur légendaire très rapidement en m'expliquant une nouvelle fois qu'elle avait simplement eu peur, ce que j'avais fini par comprendre vu sa crise de larmes. Elle me fit d'ailleurs une remarque comme quoi elle n'avais soit disant pas l'habitude de me grimper dessus qui me fit doucement rire. « Oh, non. Sauf quand tu me torture ou que tu essaie de m'étouffer avec un quelconque coussin. » Je ris de nouveau, puis je lui proposait de choisir notre première attraction en grimpant sur mon dos. Elle ne se fit pas prier, et tandis qu'elle glissait ses bras autour de mon cou, je plaçait mes mains sur ses jambes pour la soutenir moi aussi. J'étais pas bodybuilder, mais Hannah était toute fine alors il m'étais très simple de la balader de la sorte. De toutes façons, je le faisait depuis tout minot alors ça ne changeais pas trop. Hannah avait toujours eu la fâcheuse tendance de me prendre pour son foutu cheval de course étant gamins. Heureusement pour moi, elle avait laisser tomber cette habitude par la suite, du moins, jusque ce soir. Elle me soufflait à l'oreille vouloir faire de la grande roue, je me mis donc en direction de cette immense cercle sans broncher. Elle l'allumait, nous grimpions dedans et doucement mais sûrement, la roue se mise à tourner. Hannah posait d'abord sa tête sur mon épaule avant de déposer un baiser sur ma joue qui m'arrachais un léger sourire. Quant à moi, je plaçait une main sur sa cuisse sans aucune ambiguïté, plus comme un geste tendre et me mis à la caresser doucement tandis que notre petite cabine s'élevait dans les airs. Nous étions tout en haut quand elle décidait de s'arrêtait un instant, il n'y avait que moi à ce moment précis. Hannah & moi, seuls au monde. Etrangement pour le grand fêtard que je suis, cette idée ne me dérangeais pas le moins du monde. Je crois que je me serais vite fait à l'idée de passer ma vie entière dans ce parc d'attraction vide avec elle, à se nourrir de sucreries et à passer notre temps dans les manèges quels qu'ils soient. Elle me fit part du fait qu'elle était heureuse d'être ici avec moi ce soir, et il n'étais pas difficile de deviner que moi aussi, j'étais plus qu'heureux. Un souvenir me revient soudain en mémoire, celui de la fois où Hannah m'avait pour la première fois annoncer avoir un petit-copain. Ca avait été foutu, je m'étais directement senti en rivalité avec ce gosse là et avait voué mon existence à lui faire la misère. J'étais un gamin capricieux et possessif à l'époque, on ne touchais pas à ce qui était à moi et Hannah était à moi. J'avais vraiment un sale caractère plus jeune... Enfin, je l'avais toujours un peu. Je souris, nostalgique, puis lançait : « Alors Hannah banana, comment vont les amours de ma jolie blondinette depuis son retour sous le soleil Floridien ? » Je savais que si elle me répondrais être amoureuse ou simplement voir un autre garçon, j'allais être énervé. Mais ce serais mieux de savoir. C'est toujours mieux de savoir. Bien que je ne savais toujours pas pourquoi ça me faisait autant chier qu'Hannah soit proche d'un autre gars.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


an evening as before Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

an evening as before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» an evening not as the others
»  An evening, and so much memory.
» an evening before allocate
» The evening of our future
» THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-