Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 an evening not as the others

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: an evening not as the others  |   Sam 2 Jan - 15:31
an evening not as the others
Enaek & Hannah

Ce soir j'étais de sortie. Je devais sortir dans une soirée privée avec ma meilleure amie dans un appartement. Mon meilleur ami avait été d'accord pour me garder mon fils. J'avais fait les magasins toute la journée pour trouver la robe parfaite. Le thème c'était blanc et noir. Chez guess j'avais trouvé une robe courte devant et longue derrière noir et blanche très jolie et assez sexy. La vendeuse m'avait aussi conseillé le sac pour aller avec et une paire de talons aiguilles magnifique. Un petit tour chez le coiffeur et chez la maquilleuse et je rentrais pour me préparer à la maison. Quand je fus prête. Un taxi ma tendait devant chez moi pour me ramener à la soirée. Ma meilleure amie devait déjà m'y attendre.Je payais le taxi en arrivant devant et entrais dans le bâtiment qui était très luxueux. J'envoyais un message à ma meilleure amie pour savoir si celle-ci était déjà arriver. Quand l'ascenseur s'ouvrait je constatais qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Un homme s'approchait pour me prendre mon manteau. Je regardais autour de moi en étant assez perdu. Ce genre de soirée était totalement inconnu pour moiUn serveur s'approchait pour me donner une coupe de champagne. Je la prenais et le remerciais. Je regardais autour de moi pour voir si je connaissais quelqu'un car ma meilleure était introuvable. Mon regard s'arrêtait sur une jeune femme brune au bras d'un homme qui m'était familier, Enael. Depuis ma conversation par message je ne lui avais plus du tout parler et je devais avouer que le voir au bras d'une autre femme était assez dur. Je croisais son regard et déposais ma coupe de champagne sur un plateau et me dirigeais vers la sortie, je voulais rentrer chez moi. Cette soirée commençait déjà très mal. J'envoyais un autre message a ma meilleure amie pour lui dire que je devais partir de toute urgence.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Sam 2 Jan - 16:30
an evening not as the others
Enaek & Hannah

Je n'étais pas tellement soirée, surtout quand il s'agissait de soirée mondaine. Mais bon, là j'avais une sacrée opportunité et puis, on ne devrait pas danser comme des fous sur de la musique qui hurle et ça déjà, ça me motivait pour user du mot "soirée". En effet, l'éditeur de la BD pour laquelle je dessine depuis peu m'a conseillé d'y aller en m'offrant l'invitation pour connaître des gens de ce monde là, me faire un nom avec un visage. Il me disait que je pourrais tomber sur des opportunités énormes, surtout que je le méritais. Le truc c'est qu'il me conseillait d'y aller accompagné. Au début, je lui répondais qu'il n'y aurait pas de problèmes mais plus les jours approchaient de la soirée, plus je me demandais avec qui je pourrais bien y aller. Avec Hannah, c'était compliqué. Je savais malgré elle qu'elle avait besoin de prendre ses distances pour réfléchir sur elle. Je savais que ma présence ne l'aidait pas à cela alors je me tenais à rester éloignée d'elle tant qu'elle ne saurait pas où elle en est elle avant tout. Je voulais qu'elle soit heureuse avant tout le reste, même si je souffrais moi de ne pas pouvoir l'appeler, lui envoyer de sms ni la voir comme je le souhaitais. Je rappelais l'éditeur en lui avouant la chose, ce qui lui fait rire mais il me trouvait rapidement une belle jeune demoiselle à mettre à mon bras dans les invités sans trop de soucis. Je le remerciais alors qu'il me mettait en contact avec elle. C'était une jeune femme sympa, c'est vrai, mais ça restait professionnel. On parlait du milieu sans aller chercher autre chose en particulier - ça ne serait que pour ce soir qu'elle m'accompagnerait, je l'aidais aussi en l'accompagnant c'était donnant-donnant. Nous arrivions tous les deux et elle se mit à mon bras. Nous commencions à faire connaissance avec des gens fascinants, et c'est vrai qu'être deux ça aidait à attirer l'attention des gens hauts placés. J'avais choisi un costume adapté à l'occasion, de marque et taillé pour moi. J'avais fais la totale pour ne pas faire tâche, même si je n'avais pas du tout l'habitude de ce genre d'endroit. Après quelques temps dans la soirée, je remarquais un truc. Je sentais quelque chose plutôt. Cela me chatouillait un peu les sens. En tournant la tête par hasard, je vis Hannah tourner le regard de vers moi posant son verre et fuyant vers la sortie. J'écarquillais les yeux. Elle était de la soirée, c'est sûr. Elle était coiffée, maquillé et habillée magnifiquement. Et là, je regardais la jeune femme à mon bras et je compris tout de suite. Je m'excusais auprès de la jeune femme poliment pour m'absenter un moment et je me précipitais à sa recherche. En tournant dans un coin, je vis l'ascenseur commencer à se fermer et je courais dedans, la retrouvant parmi la foule, seule dans cet ascenseur. « Hannah.. » soufflais-je me retrouvant devant sa beauté dont j'avais presque oublié la splendeur. Maintenant je me sentais bête parce que je ne savais pas quoi lui dire.. « Je suis ici pour le boulot je.. Je suis venu avec elle parce que l'éditeur disait que ça ferait mieux d'être avec quelqu'un mais je.. je ne la connais même pas. » dis-je. Pourquoi je me justifiais sur ça? Si ça se trouve elle s'en fichait complètement, d'ailleurs. Je me sentais vraiment bête. L'Enaël maladroit est de retour. « Je.. Tu es magnifique, vraiment. »
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Sam 2 Jan - 17:00
an evening not as the others
Enaek & Hannah

 Ce genre de soirée je les avais fuis toute mon enfance et maintenant que la société m'appartenait je devais me rendre à ce genre de soirée régulièrement. C'était toujours ma meilleure amie qui m'accompagnait et ce soir j'avais accepté de l'accompagner car c'était donnant donnant. Depuis la naissance de mon fils j'avais recommencé à faire les magasins et j'étais plutôt satisfaite de ma robe de soirée qui me mettait en valeur. Le coiffeur et la maquilleuse avaient fait des miracles. J'avais vraiment besoin de me changer les idées. Mon retour de la montagne ne c'était pas passer comme je l'avais prévu. C'était toujours très tendu avec Bellamy et les messages échanger avec Enael m'avaient complètement brisé le coeur. Notre relation c'était vraiment dégrader et ce manque de nouvelle était vraiment atroce. Mais peu être dont l avait raison je devais d'abord savoir ce que je voulais dans la vie avant de le voir de nouveau. Je cherchais ma meilleure amie dans toute la pièce et ne la trouvais pas. Je cherchais mon téléphone dans ma pochette et remarquais quelque chose enfin non quelqu'un. Je relevais la tete et voyais une femme très classer vraiment très belle au bras d'un jeune homme que j'aurais pu reconnaitre les yeux fermer. J'étais assez surprise de le voir ici mais je le fus moins de le voir parler avec des gens au placer comme cela. Enael avait decider de changer sa vie et sa bande dessiner allait faire un carton je n'en doutais pas une seconde il était vraiment très doué. Je croisais son regard, ce regard qui m'avait si souvent captivé. Si je restais ici les choses seraient plus compliquées. J'envoyais un message à Louise pour lui dire que je devais partir et que je l'appèlerais plus tard. Je déposais ma coupe de champagne et me rendais à l'ascenseur en récupérant mon manteau au passage. J'entrais dans l'ascenseur et entendais mon prénom, j'appuyais sur le bouton " Ferme toi s'il te plaît " dit je alors que le jeune homme entrais et que les portes se refermaient derrière lui " Tu à pas à te justifier je crois que tu m'as fait bien comprendre et puis elle est vraiment très jolie " dit je en appuyant toujours sur le bouton alors qu'il me complimentait " Non arrête " dit je doucement, je voulais pas entendre cela. L'ascenseur se stoppait net " Non non pas ça " dit je en soufflant. Ce n'était pas possible j'étais modite avec les ascenseurs et cette fois-ci j'allais devoir affronter les choses que je veuille ou non.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Sam 2 Jan - 22:28
an evening not as the others
Enaek & Hannah

Je tombais par hasard sur Hannah pendant cette fameuse soirée. Enfin, tomber non, je lui courais presque après. Quand je l'avais vu, elle était en train de fuir alors qu'elle aussi venait de me voir. J'étais avec une jeune femme, en effet, mais que je ne verrais qu'à cette soirée. Elle ne m'intéressait pas du tout. Mais bien sur, il avait fallu qu'Hannah me voit avec elle, et croit tout autrement. Je lui courais donc après en arrivant tout pile avant que les portes ne se ferment de l'ascenseur. Elle était concentrée sur les boutons de ce dernier, sans chercher à m'écouter ou à me regarder dans les yeux. Elle évitait ce que je disais et je me rendais compte que l'ascenseur tombait en panne. Je fis une grimace - ce genre de chose ça fait toujours chier. Mais je vis une occasion en or. Je la regardais dans les yeux, la forçant à me regarder aussi. « Hannah écoute moi ne me dis pas que je t'ai fais comprendre quoique ce soit tu ne me laisses pas parler tu tires des conclusions sans même chercher à comprendre tu anticipes et tu restes dans tes idées tu es obligée de m'écouter là de toute façon.. » dis-je en montrant les boutons d'ascenseur bloqué. Je prenais ma respiration. Moi aussi, ce n'était pas simple. Je ne suis pas quelqu'un de très démonstratif alors, il fallait que je prenne sur moi. Je prenais une voix douce. « Ce que je voudrais que tu comprennes c'est que tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse.. J'ai bien compris que tu avais besoin de reprendre les choses en mains.. seule. Je t'ai laissé seule pour que tu y parviennes. Je sais très bien que ma présence ne t'aide pas que je t'embrouille. Et en même temps, moi aussi j'ai besoin de savoir comment agir avec toi, ce que toi tu ressens vraiment.. Parce que.. Je ne veux pas me faire de fausses idées, tu comprends? » dis-je alors très simplement.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Dim 3 Jan - 11:39
an evening not as the others
Enael & Hannah

Je n'aimais pas vraiment sortir depuis la venue au monde de mon fils. Mais je restais une jeune femme de 21 ans qui avait le droit à du temps pour elle de temps en temps. J'avais accepté d'accompagner ma meilleure amie pour cette soirée chic. J'avais tout fait pour etre le plus présentable possible car avec un enfant ce n'était pas facile d'avoir du temps pour soi.Je croisais Enael a cette fête. Si c'était bien une personne que je ne voulais pas voir pour l'instant c'était lui. Nos messages échangés m'avaient fait beaucoup réfléchir et de la peine dans un sens même si je pensais qu'il avait raison dans un sens. Je voulais pas me disputer avec lui ici. Ce n'était pas un endroit pour cela et je voulais pas lui faire manquer une opportunité ou professionnel ou un personnel.Je courrais le plus rapidement possible pour atteindre l'ascenseur avant qu'il ne me rattrape. Enael me rattrapait bien rapidement. Il voulait me confronter. Et la chance était avec moi, l'ascenseur tombait en panne. Plus jamais je ne prendrais un ascenseur.Je voulais pas le regarder. J'appuyais sur le bouton comme une malade Il me forçait à le regarder. J'écoutais ce qu'il avait à dire. On y était enfin " D'accord tu veux peu etre lire de nouveau les messages "  Je sortais mon téléphone pour le citer  < J'ai le droit de passer du temps avec ma soeur et d'arrêter de te voir tous les jours si tu n'en as pas grand besoin, je ne te dois rien. Si tu m'avais envoyé un SMS me demandant de venir je serais venue. Mais au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face. Je ne sais jamais comment réagir avec toi et ça me fait souffrir, voilà. Je préfère te laisser mettre les choses au clair pour toi de ton côté et revenir à ce moment-là, plutôt qu'à me faire souffrir pour quedal, c'est bon comme ça? >. Je lachais un long soupire " J'ai très bien compris excuse moi d'avoir aimé passé du temps avec toi je n'avais pas compris que sa t'avais pris autant la tête " dit je en appuyant encore sur le bouton pour éviter de le regarder " Tu voudrais entendre quoi ? Je suis heureuse . Ok je suis super-heureuse ma vie est parfaite voila te content " dit je méchamment, je détestais me prendre la tete avec lui " J'essaye de trouver des réponses à mes questions j'essaye de me dire que ce que je ressens pour toi et juste de l'amitié mais j'y arrive pas " dit je doucement " J'ai plus a rien dire sur le sujet  ... " dit-je simplement .
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Lun 4 Jan - 7:51
an evening not as the others
Enaël & Hannah

Je courais jusqu'à l'ascenseur qui se refermait sur elle. Je ne voulais pas la laisser partir, pas maintenant. Le destin nous avait fait se retrouver ici par hasard mais évidemment, il avait fallu qu'elle me voit avec une femme au bras, alors que je ne la connaissais même pas et que je n'avais pas envie forcément de la connaître. Il avait tout de même fallu que ce soit maintenant, à cet instant précis que je la recroise. Evidemment, elle fuyait mais je la rattrapais. A peine j'étais devant elle que je voyais très bien qu'elle m'évitait du regard, ainsi que la conversation, la confrontation après ces sms glaçants que nous nous étions envoyés quelques jours plus tôt. Fallait dire qu'elle avait bien commencé l'année avec moi, à me faire tous les reproches du monde. Elle m'avait agacé oui, car je déteste qu'on me reproche quoique ce soit. Je suis comme ça, je veux toujours avoir raison. Le truc c'est que là, je suis vraiment persuadé avoir raison. Je commençais à profiter de la panne de cet ascenseur pour qu'elle soit obligée de m'écouter. J'essayais de m'expliquer le mieux possible. Mais c'était encore en vain. Elle me sortit mon sms et le commenta de manière complètement folle. « Mais tu n'as rien compris Hannah.. Vraiment rien. Je ne te demande pas de t'excuser pour quoique ce soit qui ce soit passé entre nous je voudrais juste que.. Je ne veux pas que tu crois que je t'ai abandonné parce que c'est faux. Je sais que tu es perdue et que tu as besoin de temps pour toi, je te laisse de l'espace c'est tout! ça n'a rien à voir avec le fait que je ne voudrais plus te voir, au contraire, la preuve je viens de me coincer dans un ascenseur pour toi. » Je soufflais, je ne savais vraiment plus quoi dire. Elle, elle cherchait juste à ce que le sujet soit clos. « De toute façon j'ai l'impression que quoique je dise, tu comprendras tout comme tu le voudras, tu trouveras un sens qu'il n'y a pas. Alors si tu fais le point en t'imaginant des choses fausses, bah tant mieux pour toi. Je ne peux pas dire ça autrement pour que tu comprennes.. Mais je ne regrette aucun petit moment passé avec toi. »
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Lun 4 Jan - 9:45
an evening not as the others
Enael & Hannah

Ce n'était pas le lieu pour avoir une conversation de ce genre. Enael était sans doute là pour du travail et je ne voulais pas faire scandale et lui faire rater une occasion de se faire connaitre. Je prévenais ma meilleure amie de mon départ de la fête. Par chance j'étais vite arrivé dans l'ascenseur. Le jeune homme semblait avoir des choses à me dire.et moi la chose que je voulais c'était de fuir cet ascenseur qui malheureusement était tombé en panne. Je détestais les ascenseurs. Je lui reprochais mille et une choses , qui parfois était fausse. Mais j'étais butté je voulais encore une fois rien entendre et le jeune homme s'emportait à son tour Je sortais mon téléphone pour lui citer son SMS. En l'espace de deux semaines j'avais reçu les messages les plus farfelus de toute ma vie et ce soir je craquais " Si j'ai compris Enael tu penses que je n'ai pas coeur que je ne ressens rien et bien tu te trompes ne pas te voir pendant 10 jours a été horrible pour moi j'aimerais pouvoir mettre les mots sur tout cela car je sais que je dois le faire mais j'y arrive pas " dit je en croisant son regard, il avait raison fuir ne servait à rien. Juste a éloigné les gens un peu plus " Tout est de ma faute pas de la tienne j'ai cru pouvoir tout avoir et j'ai pensé à moi alors que dans tout cela je n'étais pas seule je sais dans tout cela tu a juste voulu mon bien " dis je simplement, je devais rester forte et de pas éclater en sanglots devant lui , c'était important pour moi de lui dire tout cela car l'accuser n'était pas la solution a mes problèmes je devais assumer  " Il y a quelques jours j'ai reçu un message pour me dire que Bellamy m'avait trompé " dis je en me laissant glisser contre la paroi de l'ascenseur, Enael était le premier personne à qui j'en parlais " Comment je pourrais lui en vouloir d'une chose que j'ai moi-même faite à plusieurs reprises " dit je simplement " J'attire les garçons qui ou m'abandonne ou me trompe ou parfois les deux  "  dit je en riant légèrement.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Lun 4 Jan - 11:34
an evening not as the others
Enaël & Hannah

Je ne savais plus quoi lui dire, quoi faire pour qu'elle me croit. Têtue comme une mule qu'elle était, elle comprenait ce qu'elle voulait comprendre et rien de plus. J'étais bien peiné qu'elle croit que je ressente ça, car tout était faux. Je l'écoutais dire du mal d'elle, ce qu'elle pensait que je pensais d'elle. Néanmoins, elle mentionna qu'elle savait que je faisais ça pour son bien et c'était l'essentiel. Nous étions coincés dans cet ascenseur sans vraiment autre chose à faire que de voir la vérité en face alors, il fallait bien la dire. « Hannah je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu n'avais pas de coeur ou que sais-je. J'ai toujours pensé que tu avais grand coeur au contraire c'est juste que tu es perdue et c'est normal. Tu es une jeune maman qui connaît beaucoup de changements dans ta vie et tu as besoin de te stabiliser pour avancer, je voulais juste te laisse ce temps là je ne voulais rien du reste.. » dis-je de cette manière-ci. Elle avait compris la première partie du problème j'espérais qu'elle comprenne la deuxième. Puis elle s'effondra contre le mur de l'ascenseur en m'avouant pour Bellamy. Je fronçais les sourcils. Je ne pouvais pas imaginer et accepter qu'on puisse lui faire autant de mal. Je me mettais près d'elle. « Hannah il ne faut pas que tu te laisses mener par le bout du nez.. Il faut que tu prennes les choses en main et y faire face une bonne fois pour toute. J'ai fais la même chose quand je voulais récupérer mes frères et soeurs, tu sais. J'ai tout pris dans la tronche puis un jour j'ai décidé de prendre les devants et je suis allée vers elles puis aujourd'hui je vais bien mieux. Elles m'aident à me construire. C'est toi qui choisis ton entourage tu sais, pas l'inverse. » lui soufflais-je pour la conseiller. J'aurais voulu la prendre dans mes bras mais vu sa réaction quand je lui avais dis qu'elle était belle, ne valait mieux pas. « Et je ne t'ai pas abandonné. Je ne t'aurais pas couru après sinon là pour me retrouver coincé dans un ascenseur. » répétais-je en souriant.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Mer 6 Jan - 16:41
an evening not as the others
Enaël & Hannah

Sans lui ma grossesse ne se serait jamais passer comme cela. Il avait été mon repère et la seule personne qui avait su calmer mes peurs. Et pourtant un simple baiser avait réussi à tout changer entre nous. Parfois je comprenais les gens qui pouvait dire que l'amitié entre fille et garçon était impossible. Enael voulait me laisser le temps de savoir ce que je voulais car sa présence avait l'impression que je pouvais le faire " Je suis une jeune maman oui mais je suis aussi ton amie Enael et je ne veux pas te perdre je voulais pas que tout change comme cela entre nous et je me rends doucement compte que les choses ne seront plus jamais pareilles entre nous quoi que je puisse dire " dit je en m'effondrant complètement contre le mur de l'ascenseur. Je lui confiais que Bellamy m'avait trompé du moins c'était ce que cet homme avait osé dire par messages. C'était peu etre un mensonge je n'en savais rien du tout. Le jeune homme s'approchait pour se mettre à côté de moi " Je lui et fait du mal il se venge c'est comme ça que la vie et faite " dit je en regardant droit devant moi sans me rendre compte que des larmes coulaient le long de ma joue " Quand Hardin ma laisser tomber après cette nuit j'ai cru ne plus jamais pouvoir aimer un homme et puis j'ai rencontré Bellamy et je me suis laissé allé car je voulais encore croire que les hommes n'étaient pas tous les mêmes " dits je simplement " Et pourtant cette relation m'a fait plus de mal que de bien je crois et pourtant j'ai voulu y croire " dit je en le regardant " Tu me manques Enael vraiment beaucoup et je sais tu manques à Carter aussi " dit je en déposant ma tete sur son épaule. Cette distance entre nous me rendait triste.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |   Sam 9 Jan - 22:35
an evening not as the others
Enaël & Hannah

Je ne savais plus quoi lui dire ni quoi faire. Coincés dans cet ascenseur avec elle, j'essayais de lui faire entendre raison. je ne voulais plus qu'elle croit que je ne veux plus la voir, ou ne plus rien avoir avec elle car c'était le contraire. je voulais juste lui laisser le temps de mettre les choses au clair pour elle car ça n'avait pas l'air simple pour elle. je voulais juste la protéger, et si c'était de bien et bien peu importe. mais là, je me rendais compte qu'elle n'avait pas saisi du tout et j'essayais de la raisonner. « mais rien a changé Hannah je peux être là pour toi comme au début, tu ne me dois rien du tout.. » soufflais-je avant qu'elle ne me parle de Bellamy ou de Hardin. « la vie n'est jamais simple, tu sais. elle ne t'offrira pas ce que tu veux parce que tu as souffert une fois, malheureusement. il faut subir certaines choses avant de trouver ce qu'il nous faut.. » lui soufflais-je en m'asseyant près d'elle. puis elle posa sa tête sur mon épaule. « tu me manques aussi » dis-je pour lui répondre. « et je suis là si tu as besoin de moi » dis-je en caressant son crâne doucement.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


an evening not as the others Empty
(#)Sujet: Re: an evening not as the others  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

an evening not as the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» an evening as before
»  An evening, and so much memory.
» an evening before allocate
» Evening fucking new friendship - Glenn & Poppée
» THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-