(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 13:02
Bienvenue sur le forum, bon courage pour terminer ta fiche. ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 13:36
Madison : Merci jolie Madison-j'adooore ton avaataar- on trouvera sûrement un lien qui déboîte ! ♥♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 13:39
Toi qui souhaite a tout prix que je te souhait la bienvenue ,chose faite .! je sais me montre très généreux:).
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 13:59
Nathan : Toi qui sais que je t'attendais et qui sais également que je connaît ton côté "généreux" je t'attends, une fois validée pour me le prouver ... (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 17:03
Bienvenue chez toi beauté! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 17:46
Wayne : Grazie Mille beau goss ! Quelque chose me dit que je vais me plaire ici ...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 20:05
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Chouette avatar !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 20:42
Merci ma beauté Le tiens est encore plus jolie que l'autre Du coup, tu va faire un Chuck/Blair ? *SORS*
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 20:47
Je vais rien faire du tout ma pauvre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! | Mar 20 Oct - 22:26
Okay ma bella :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! |