Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!  |   Mer 21 Oct - 19:01
PS aux admins : Je suis navrée de ne pas poster ma fiche de suite, je la rédige. Cependant je suis tombée malade et le boulot IRL me prend aussi beaucoup (trop sûrement,comme dirais un homme particulièrement cher à mon cœur) de temps. Mais je la posterais tantôt !
Bisous,Bisous [XOXO]
Gossip Girl L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 1652907826
Joh-Lys
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!  |   Mer 21 Oct - 22:11
T'en fais pas ma chère, tu as deux semaines pour compléter ta présentation :) Soigne toi bien!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!  |   Jeu 22 Oct - 7:49
OMGGGGG je suis complètement amoureuse de ton choix d'avatar L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 2933984248 Je te souhaite une bonne chance pour compléter ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas! Nous sommes là pour ça L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!  |   Jeu 22 Oct - 12:09
Bienvenue parmi nous! L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 4105705747
Je ne connaissais pas Lauren mais elle est super belle L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 2963741636

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!  |   Sam 24 Oct - 14:27
@Bellamy : Ah bah contente d'avoir fait un fan L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 2974343904 ! Merci chou L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 2933984248

@Sky : LucyKateHaleoul'amourdemaviiieee*_* ! Un lien ! Direct une fois validée, ça te dit ? L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 209979186 Mercii ma beauté, pas besoin de te dire ce que je pense de ton avatar j'pense L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 3877631104 L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 2780753483

@Edward : Thanks, Love ♥️ ! Cela va de soit que tu me réservera un lien avec TOUT tes perso, of course pas vrai ? L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 209979186 ! Oui je la rédige vite, vite ! Sorry for the deelaaaaaii L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!  |   Sam 24 Oct - 15:54
Pas de soucis pour moi aussi, soigne toi bien ! Si jamais tu as besoin de renseignements ou autres, je suis là pour ça aussi. (Oui, oui, j'essaye de pousser Sky & Edward. L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 1972959918) Bref, bon courage pour ta fiche petit amour ! L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 776115001 L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!  |   Sam 24 Oct - 18:48
@Brooklynlaplusmerveilleusedesfemmes : Merci mon coeur, t'est un ange. Je viendrais te harceler, t'inquiète pas je le note bien au chaud L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 3877631104 L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT! - Page 3 2933984248!
Je terminerais ma fiche dès demain <3

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!  |  

L'avocate terrible fait son apparition WATCHOUT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3