Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Jalouse moi ? Jamais. + James

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 23:32
Moi Jalouse ? Jamais

C'est rien. Pour dire ça … Je prends une grande inspiration j’aime pas me sentir comme ça, prise au piège et savoir qu’il y a un froid entre nous. Je sais que je pourrais en dormir de la nuit tant cette situation va me ronger. J’aime quand les choses sont claires et nettes et je n’avais pas envie de finir cette journée sur une note négative. Seulement il ne me parait plus réceptif à parler, et je me rendais vraiment compte que j’avais été trop loin. Si nous nous étions remis ensemble ce n’est pas pour que notre relation ressemble à ça, j’ai pas envie d’être un boulet. Mais il faut quand même avouer que la situation avait dépassé ce que je pouvais accepter et ma jalousie avait repris le dessus. Je tire la couette jusque mon menton, me tournant sur le côté. Je voyais le profil de James grâce à la lumière de la lune qui traversait les fins rideaux. J’aurais pu rester comme ça des erreurs, à scruter son visage, l’analyser, le mémoriser. Je passe ma main sur mon visage nerveusement, mettant mes cheveux en arrière et ainsi dégager ma vue qui s’habitue petit à petit à l’obscurité de la chambre. « Tu sais James, j’ai juste peur de te perdre… » Dis-je dans un murmure après plusieurs minutes de silence. J’espérais qu’il allait me répondre et qu’il n’allait pas faire semblant d’être endormi pour m’éviter. J’avais juste peur de le perdre, qu’il s’éloigne ou tombe encore sous le charme de quelqu’un d’autre, j’avais peur de ne plus avoir accès au bonheur, celui que j’ai retrouvé il y a peu.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mer 21 Oct - 12:32

Joy && James

Jalouse moi ? Jamais

La situation et la dispute, la crise de jalousie, m'avait fait me renfermer sur moi même en deux seconde, j'étais bloqué a présent, aucune discutions n'allait être possible, j'allais être de marbre, et complètement indifférent, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas rejoins dans la salle, et j'avais été si froid avec elle dans la chambre, lui répondant simplement que ça n'était rien. Mais au fond de moi je savais que ça n'était pas rien, et que je ne supporterais pas encore une scène comme ça.

L'ambiance est vraiment pesante, et je crois que je préfère dormir, le silence m'apaise. Toujours allongé sur le ventre, la tête dans l'oreiller et les bras croisés sous ma tête, les yeux fermés, écoutant sa respiration toujours aussi rapide, preuve qu'elle est toujours énervé et stressé.

<< Tu sais James, j'ai juste peur de te perdre... >> dit-elle pour casser le silence. Je lui réponds alors que mes yeux sont toujours clos. " Je crois juste que tu ne me fais pas confiance, c'est ça qui est blessant. " Lui dis-je alors que je sens son regard posé sur moi, j'ouvre un œil, mais l'obscurité de la chambre me fait un drôle d'effet, et je préfère alors refermer les yeux.

On étaient peut être sur la bonne voie de la réconciliation, c'est ce qu'il faut faire dans un couple, parler calmement, enfin je dois avouer que c'est plus facile a dire qu'a faire, surtout avec un caractère comme le mien. Je suis pour la paix et la joie dans un couple, même si j'avoue que mettre un peu de piment est une bonne chose, je n'aime pas les relations platoniques et sans vagues. Je suis trop jeune pour jouer au couple idéale et parfait, on a besoin de s'amuser un peu, sans pour autant se perdre. Je sais que le fait d'être père me donne une responsabilité énorme, mais je reste quand même un garçon de 24 ans, qui n'a pas profité de sa jeunesse.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mer 21 Oct - 19:23
Moi Jalouse ? Jamais

Je crois juste que tu ne me fais pas confiance, c'est ça qui est blessant. Il a tout a fait raison, je ne vais pas dire le contraire. J’en suis consciente, je n’ai plus confiance en lui. En espérant que ce sentiment et ce climat allait reprendre place dans notre couple. J’ai tellement peur d’être déçue et finalement je me dis que je m’investis peut-être un peu trop émotionnellement pour le moment, car il faut dire que ce n’est que le début du commencement et je me mets déjà dans ces états pareils. Je reste silencieuse quelques instants, ne savant pas trop quoi lui répondre. Seul nos respirations se font entendre. « Et j’en suis désolée. » Dis-je dans un souffle avant de me mettre sur le dos, regardant le plafond. Je pense que la discussion est close et qu’on en aura rien a tirer, du moins pas pour le moment, pas maintenant. « Dors bien ».

roller coaster

Sujet clos

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |  

Jalouse moi ? Jamais. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2