Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Est ce que tout peut redevenir comme avant ?

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Est ce que tout peut redevenir comme avant ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Ven 23 Oct - 2:27

Elisha && James

C'est vrai que notre relation n'était pas vraiment au beau fixe depuis des années. C'était compliqué surtout après mon départ, je n'avais pas pris de ces nouvelles par fierté et elle n'avait pas prit de mes nouvelles, elle n'a même pas chercher a me revoir, RIEN ! J'ai vraiment été blessé les premières semaines et puis j'ai fini par oublier, a apprendre a vivre sans elle, même si ça n'a pas toujours été facile il faut l'admettre. Mais aujourd'hui, je me rend compte que j'aurais lui avouer mes sentiments avant de partir, et que les lui avouer aujourd'hui, ne servait a rien, et je regrette de lui avoir fait part de ce que je ressentais des années avant.

Nos retrouvailles n'avaient pas été des plus parfaites, bien au contraire, et sincèrement en la laissant repartir, je pensais ne pas la revoir un jour, et que définitivement, je l'aurais perdu, mais non, j'en avais décidé autrement, je n'allais pas la laisser une fois de plus m'échapper, même si rien ne sera plus jamais comme avant, je ne voulais pas perdre ma plus vielle amie.

Après avoir échangé des banalités, elle m'avait offert un verre, et heureusement qu'elle me l'avait offert, jamais je n'aurais payé pour boire un verre comme ça, non jamais. Vraiment elle n'était pas faite pour ce métier, ou du moins pas encore, et c'est normal, Ca n'est pas un métier qui s'improvise, on se fait un nom avec le temps et l'expérience. Clairement, j'avais bucher dure sur les recettes de cocktail pour être a la hauteur, et avoir le job rapidement. Je n'ai pas encore la technique du checkeur, mais j'aime faire des mélanges de couleurs et de saveurs, mon petit secret, la coco, j'adore mettre de la coco dans mes boissons, ca donne de la douceur. << Je comprends mieux pourquoi on ne m'autorise pas encore à servir mes cocktails. >> je lui souris " Remercies moi de t'avoir ouvert les yeux." dis-je en me mettant a rire, j'aimais bien la taquiner et retrouver cette complicité me faisait du bien, vraiment je me sentais soulager et rassurer de l'avoir a mes côtés. " Aller, c'est rien, je te taquine." Dis-je en lui adressant un sourire avant que nous prenions le chemin du local où se trouvait le ballon d'eau. " Je t'en veux pas d'avoir tenter de m'empoisonner." dis-je en riant.

Clairement, je n'y connais rien mais comme a chaque fois, je veux faire mon malin, et voilà que je me trouve a jouer au apprentis plombier, pas mal hein. Et en voyant l'erreur que j'avais faite en lui proposant mon aide, je réalise que je ne vais pas y arriver et que je me suis surestimé pour une fois.

<< Non, non, non ! On ne panique pas Mayer ! >> oui beh elle est gentille la demoiselle, si bien entendu que je panique, je vais faire plus de dégâts qu'il n'y en a. Et voilà je suis vraiment nul, j'ai pas penser a couper l'eau avant de deviser un boulon, erreur de débutant. << MAIS OU ? >> Je me met a rire en me protégeant les yeux de l'eau qui éclabousse partout.
" Mais j'en sais rien moi, c'est ton bar pas le mien." Dis-je entre deux rires. Voilà que nos vêtements sont complètement trempés, les cheveux en vrac. << LAAA >> elle coupe enfin l'eau alors que je suis toujours là a rire. " Bon, j'aurais essayé. Hein" Dis-je alors que je la regarde s'assoir contre le mur. Je me lève a mon tour, pour aller m'installer a ces côtés, me laissant glisser contre le mur.

Le fou rire finit par se taire, je sens son regard sur moi alors que ma respiration se calme et reprends une allure plus douce. Je croise alors son regard, je me sens gêner d'être dans cette situation. Son regard avait changé vis à vis de moi, certainement ma révélation quelques jours plus tôt... Ca avait vraiment mit une distance entre nous et surtout une gêne permanente. Nos regards se séparent finalement car elle détourne le regard, elle n'ose pas me regarder dans les yeux. Moi j'ai avouer ce que je ressentais dans le passé, a elle maintenant d'être honnête envers moi. J'aurais aimé lui dire ce que j'avais sur le coeur là maintenant, mais je n'en trouve pas le courage, alors j'emet un petit rire en repensant a ce qu'il venait de se passer, c'est vrai, deux adolescents, un vrai carnage.

" Je crois que tu devras définitivement trouver un plombier." lui dis-je en mettant une tape sur sa cuisse avant de me lever lui tendant la main.
" On a plus qu'a essuyer toute cette eau..." finis-je par lui dire avec un large sourire. Je ramasse la lampe de poche qu'elle avait laissé au sol, je lui éclaire le visage une fois qu'elle se retrouve debout a mes côtés. " Au boulot championne ! " lui annonsais-je avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Ven 23 Oct - 15:56
« Est ce que tout peut redevenir comme avant ?»
James et Elisha

Bien sûr que James avait eu de l'importance à mes yeux. J'étais cependant parvenue à me convaincre que ce n'était pas son cas. Autant d’indifférence à mon égard alors qu'il s'apprêtait à quitter New-York m'avait convaincu que je n'étais pas si importante à ses yeux. Découvrir qu'en faites il me fuyait parce qu'il tenait trop à moi était compliqué à comprendre pour moi. Peut être lui avais-je apporté trop peu de considération alors que j'entrais à peine dans l'âge adulte... Il m'avait manqué, et j'avais bien l'intention de me rattraper pour les dégâts que j'avais causé entre nous. Le moment était d'ailleurs idéal, bien que ce n'était pas prévu. Entre mes problèmes de plomberie et ma tentative de cocktail raté, nul doute que chacun de nous était distrait par la situation. Avec ou sans l'avis de James, j'étais tout de même capable de remettre en question mes talents de barmaid. J'étais bien plus douée pour la gestion du bar que pour épater les autres avec des mélanges colorés et surprenant. J'avais sûrement hérité du côté femme d'affaires de ma mère, je n'aimais pas faire de lien entre sa personnalité et la mienne, mais il fallait avouer que j'avais toujours eu cette facilité pour l'organisation et la gestion. Je me laissais rarement dépassé par la situation, et j'aimais que tout en soit en ordre tout le temps. C'est sûrement pour cela que Jerry me donnait plus de responsabilité que les autres malgré mon arrivée récente au sein de la ville. Il savait qu'il pouvait avoir en confiance en moi parce que le travail était pour moi une chose essentielle, bien que ce dernier était loin d'être celui de ma vie." Remercies moi de t'avoir ouvert les yeux." J'hausse les sourcils, amusée, et rectifie finalement sa remarque."Non je te remercie de t'être prêté au jeu pour moi". Je lui adresse un sourire mesquin. Grâce à lui, je venais de confirmer l'idée que j'avais de moi: je manquais encore cruellement d’expérience pour être à la hauteur du poste que j'occupais." Aller, c'est rien, je te taquine." Je joue la femme blessée. "Non mais c'est pas grave"Je lâche un soupire en détournant l'attention. Mon sourire vint finalement briser mon jeu d'actrice qui était assez médiocre, j'avoue, et rapidement je laisse échapper un rire. " Je t'en veux pas d'avoir tenter de m'empoisonner." J'ouvre finalement la porte qui nous mène au local. "Dommage que je n'y sois pas parvenu!"lançais-je en lui adressant un clin d’œil ironique. Nous y voici, face à mon problème principal, la panne d'eau courante. Je m'étais dit que ça ne devait pas être trop compliqué à comprendre, qu'avec un peu d'envie et de concentration, c'était à porter de main de tout le monde. Je m'étais certainement trompée. Je ne parvenais même pas à comprendre par où il fallait commencer à regarder, et James me fait rapidement part de son inquiétude à son tour. "Il est trop tard pour faire marche arrière de toute façon" ajoutais-je en me glissant derrière lui afin de m'assurer qu'il ne puisse pas s'enfuir. Il prend son courage à deux mains et s'avance dans la pièce, alors que je suis le pas. Je brille de tout mon être dans mon rôle d’éclaireuse, et observe avec attention les actions de mon plombier d'un jour. L'instant d'après, nous sommes tous les deux entrain de rire tout en nous faisant éclabousser. Je parviens à peine à y voir quelque chose alors que James se moque d'avantage de moi. " Mais j'en sais rien moi, c'est ton bar pas le mien." Je fronce les sourcils, parvenant malgré la situation à lui répondre. "Ah mais Ouiiiii, c'est vrai que c'est une obsession pour moi les canalisations! C'est même une passioooon". Miracle! Je mets finalement la main sur la vanne d'arrivée d'eau. Je suis trempée, le sol est inondé,je viens de passer les dernières minutes à rire et à sautiller dans tout les sens, à bout de force je m’effondre finalement contre le mur afin de reprendre mes esprits." Bon, j'aurais essayé. Hein" Je relève le regard un instant et lui adresse un tendre sourire. Il n'y était pas parvenu mais j'appréciais tout de même l'effort qu'il avait tenté apporté. "T'es autant doué en plomberie que je ne le suis en cocktail!" Lui fis-je cependant remarquer afin de le taquiner. C'était de bonne guerre après tout. Il prend place à mes côtés, alors qu'un silence s'installe entre nous. Les seuls sons audibles sont le bruit de nos respirations respectives et les gouttes qui viennent s’éclater contre le sol. Je profite de ce moment de répit pour l'observer. J'étais victime d'un bond dans le passé soudain. Je le retrouvais enfin, c'est comme si rien n'avait changé. Pourtant, l'instant d'après je me sentais envahie d'une émotion contradictoire. Je l'avais toujours considéré comme un ami, c'est vrai. Mais a cet instant précis, j’éprouve quelque chose de plus fort, un sentiment que je ne comprends pas et qui me semble inconvenu étant donné la situation. Je détourne le regard tant je suis troublée. Mais qu'est ce que je faisais? Je n'avais jamais été doué pour comprendre et interpréter mes émotions. J'étais en perpétuelle conflit entre ma raison et mon coeur. Je savais cependant que je fonctionnais à l'instinct et que j'aurai été capable de franchir une limite qui remettrait clairement en doute l'amitié qui nous liait. Et ce n'était pas raisonnable de ma part. Tout ça remontait à des années, James était passé outre ses sentiments, je n'avais pas le droit de relancer dans ce chemin obscure qu'impliquait les sentiments amoureux, peu importe l'attirance que je venais de ressentir pour lui. Je sens le sang me monter à la tête alors que je baisse finalement les yeux, définitivement troublée. James parvient à me remettre les idées en place alors qu'il se moque de nouveau de nos mésaventure. J'hoche négativement la tête en tentant de reporter mon attention sur notre état plutôt que sur ce qui se passe dans ma tête et parviens à lui adresser un sourire." Je crois que tu devras définitivement trouver un plombier." Je me passe une main sur le front, tentant de me remettre de mes émotions "J'en ai bien peur, oui". Je souris, alors que James parvient à repenser à cet instant hilarant et ridicule à la fois. Il se lève et me tend la main que je saisis sans plus attendre." On a plus qu'a essuyer toute cette eau..." Mon sourire s’élargit. "Enfin quelque chose à la hauteur de mes compétences!" Je lâche un rictus alors que je me fais bientôt agressé à mon tour par l’éclairage de la lampe de poche. " Au boulot championne ! ".Je grimace en posant ma main sur l'objet qu'il tient,pour l'empêcher de me rendre aveugle. "Tu peux m'appeler cendrillon si tu veux!" Lançais-je en souriant alors que je passe devant lui pour me rendre dans la pièce principale. Je reviens après quelques secondes avec quelques serpillières et deux seaux. " Rappelle moi de ne plus jamais avoir d'idée aussi saugrenue!" Je m'agenouille sur le sol, dispersant les serpillières de part de d'autre et constate un manque de motivation chez mon acolyte. "T'es pas censé m'aider?! Je te rappelle qu'on forme un duo de choc!" Me moquais-je en l'observant. Après plusieurs minutes, le sol est à peu près sec, toujours plus sec que nous en tout cas. Je frissonne d'ailleurs dans ces vêtements humides alors que mes cheveux eux ne ressemblent plus à rien. Je me frotte finalement les mains tout en m’avançant vers le comptoir. "Merci d'avoir voulu jouer au héros avec moi James." Lui adressais-je tout en jetant un regard reconnaissant au bel homme qui m'avait suivit.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Sam 24 Oct - 0:18

Elisha && James

Les sentiments que je ressentais pour Elisha étaient tellement forts qu'ils m'ont poussé a la quitter, du moins a quitter la ville. Ca n'a pas été une décision facile a prendre, mais je pense que c'était la meilleure solution pour moi, c'était ça ou devenir complètement fou. Et sincèrement, je ne regrette rien. Le seule petit regret, c'est de ne pas lui avoir avouer tout ce que je ressentais. J'avais réussi a me contenir pendant tant d'années, alors pourquoi je ne l'avais pas fais encore des années... Je n'ai pas pu me retenir en la retrouvant il y a quelques jours. Je voudrais bien revenir en arrière et ne rien dire du tout.

Bon, je ne peux pas me transformer en génie pour changer les choses, mais aujourd'hui je peux me transformer en plombier, du moins j'essaie, parce que ce n'est clairement pas gagné. J'étais limite pris au piège, Elisha me poussait vers la pièce sombre. Bon ok, aller James prend ton courage a deux mains, t'as voulu faire le héros maintenant tu assumes, tous ces mots raisonnaient dans ma tête. Alors la panique disparue quand je pris en main une clé pour deviser un boulon, qui fit littéralement tout péter. Je lui dis dans un premier temps de couper la vanne d'eau. Mais j'étais tellement mort de rire que ça m'était difficile de parler. << Ah mais ouiiii, c'est vrai que c'est une obsession pour moi les canalisations ! C'est même une passiooon>> je sens dans sa voix un brin d'humour, alors voilà que je met a rire encore plus. Je protège mon visage avec mon bras, en attendant que l'eau arrête de couler. Quand miracle elle y arrive, comment ? Je n'en sais foutre rien, mais le principal c'est qu'elle y est arrivé.

Je me laisse glisser contre le mur afin de me retrouver aux côtés de la belle brune. << T'es autant doué en plomberie que je ne le suis en cocktail. >> Bon d'accord, j'ai pas du tout assurer, mais bon, elle peut pas m'en vouloir, j'ai essayé de l'aider. " Je ne suis peut être pas si parfait que tu le pensais." Dis-je en lui souriant une nouvelle fois, yeux dans yeux. Je sens son regard changer face à moi, elle fuit mon regard. Je ne préfère pas demander ce qu'il se passe dans sa tête, ça risquerait de compliquer ce qu'il se passe dans la mienne.

Je détourne le regard finalement, et finis par me lever pour ne pas que le silence nous perde. Je lui tend la main pour qu'elle me suive dans ma poussée d'énergie. Aller, on va tout essuyer maintenant. << Enfin quelque chose à la hauteur de mes compétences. >>. Je me mis a rire de nouveau. " Ouais, tu vas enfin pouvoir me montrer tes talents " Dis-je pour la taquiner. Lumière dans les yeux, je lui propose de commencer a travailler. Elle fini par cacher la lueur de la lumière avec sa main, nos mains s'effleurent. Je suis tout à coup gêner par ce geste. Alors pour éviter que tout ce montre, je sors une petite remarque qui peut détendre l'atmosphère. " Finalement, il y avait encore de l'eau ici." Dis-je en riant. " Faut juste savoir l'utiliser." ajoutais-je en lui souriant.

" Cendrillon ? Oui pourquoi pas, ça te va bien bon physiquement Cendrillon n'est pas a la hauteur mais bon..." lui dis-je en détournant le regard. Un petit compliment glissé comme ci de rien. Elle part finalement chercher de quoi nettoyer l'eau. En revenant, elle se mit directement a genoux pour absorber l'eau. Je la regarde un instant en souriant. << T'es pas censé m'aider ?! Je te rappelle qu'on forme un duo de choc. >> Je lève un sourcil après lui avoir adressé un sourire. Je m'accroupie en prenant une serpillère afin de ramasser l'eau. " Ouais, enfin bon, tu parles d'un duo de choc." Dis-je en riant faisant référence a cette mini catastrophe.

Une fois l'eau ramasser, elle quitte la pièce, je la suis de près. Ca commence a cailler, avec les vêtements mouillés difficile de ne pas avoir froid. On se retrouvent de nouveau dans la grande salle. << Merci d'avoir voulu jouer au héros avec moi James. >> J'hausse les épaules. " Beh c'était avec plaisir, je serais toujours là pour toi tu sais, même si en doute. " avec un large sourire. " Même si là, faut avouer que je n'ai pas été le super héros attendu." Dis-je en émettant un petit rire. Je me prends a passer la main dans mes cheveux afin de les remettre en état. Je baisse finalement la tête pour voir dans l'état dans lequel j'étais. Effectivement mes chaussures étaient complètement trempées et mon jeans pareil, ne parlons même pas de ma chemise. " Je pense qu'on pourraient essorer nos vêtements aussi." Lui dis-je en nous regardant tous les deux.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Dim 25 Oct - 15:19
James et Elisha

Je restais persuadée que les choses pouvaient s'arranger entre nous. Certes, un fossé s'était creusé, et l'on allait avoir du mal à retrouver cet amour qui nous unissait, mais je gardais espoir. Je pense que la tempête était passée, les choses avaient été mise au clair entre nous, et on pouvait enfin aller de l'avant, enfin je l’espérais, parce que j'avais au fond de moi cette volonté de me rapprocher de cet homme avec lequel je me sentais si bien. Il avait suffit que l'on ait ce problème de canalisation pour partager un moment digne de ce nom. On était ridicule, mais je ne parvenais pas à dire lequel de nous deux était le responsable de ce massacre. La pièce était inondée, nous étions trempés de la tête aux pieds, mon problème était loin d'être résolu et je passais pourtant l'instant le plus drôle et le plus mémorable depuis que j'étais arrivée ici. J'en avais attrapé mal au ventre tellement nous avions rit, et en l'espace d'un instant je retrouvais ce qui définissait notre relation, la simplicité d'un moment comme celui-ci. J'avais qu'une envie, c'était que cela ne s'arrête jamais. James avait été le seul homme avec lequel je ne m'étais jamais posé de question. J'étais moi même avec lui, je ne jouais aucun rôle, aucun geste n'était calculé, aucune parole réfléchis. Tout était impulsif, enfin, sauf depuis notre séparation à New-York, et surtout depuis qu'il m'avait avoué qu'il m'avait considéré plus que comme une simple amie lors de nos années fac. Je remettais en doute chacune de mes pensées, chacun de mes gestes, comme si ça pouvait toujours être le cas. Mais est que je détestais autant le fait qu'il puisse encore avec ses sentiments pour moi? Pas tant que ça... Je m'efforçais cependant de rester la plus amicale possible parce que j'étais totalement perdue dans ce que je pouvais ressentir ou même penser à son égard.

" Je ne suis peut être pas si parfait que tu le pensais." Je souris légèrement en l'observant. "Je doute de beaucoup de chose, mais pas de ça Mayer".Nos corps viennent finalement s'écrouler sur le sol, alors que le silence qui suit me déstabilise plus que jamais. Qu'est ce que je faisais? Pourquoi je l’observais ainsi? A quoi je jouais? Je n'en savais foutre rien, ce que je sais, c'est que je tentais de me reprendre en me convaincant que tout était terriblement inconvenant. Peu importe ce qu'il avait éprouvé pour moi, c'était du passé, et je n'avais pas le droit de le relancer dans cette spirale dans laquelle je n'étais pas sûr de vouloir m'engager. Mon visage se baissa un instant alors que je venais de détourner son regard. Il brisa ce moment étrange, à ma plus grande satisfaction. Il venait de me déstabiliser sans même s'en rendre compte. Il m'aida finalement à me relever, évoquant l'idée qu'il fallait désormais s'occuper de nettoyer nos bêtises. " Ouais, tu vas enfin pouvoir me montrer tes talents " Je lui jette un regard plutôt amusé. "Évidement, il n'y a rien de sexiste là dedans...?" J'hoche la tête avec un air taquin et détourne sa lampe torche qui m'aveugle. " Finalement, il y avait encore de l'eau ici." Je le frappe gentillement." Faut juste savoir l'utiliser." Je fronce les sourcils avec un faux air excédé. "T'es drôle quand tu t'y mets!" Je souris finalement et lui donne l'occasion de me dénigrer en me surnommant Cendrillon, ce qui convient parfaitement à la situation." Cendrillon ? Oui pourquoi pas, ça te va bien bon physiquement Cendrillon n'est pas a la hauteur mais bon..." . Je suis flattée, bien que la comparaison n'est pas très réaliste. "Ouai enfin en même temps, c'est pas trop difficile de faire mieux!" Répondis-je en souriant. Avoir un foulard blanc sur la tête et une robe qui tombe en dessous du genoux ne faisait pas parti du look qu j'aimais aborder.

L'instant d'après je revenais avec de quoi éponger le sol et me mis rapidement au travail. Le manque d'action du beau brun attire cependant ma curiosité. Je lui accorde un regard et me permet de lui faire remarquer que j'attends qu'il m'épaule dans ce moment difficile." Ouais, enfin bon, tu parles d'un duo de choc." Nous sommes tous les deux à quatre pattes sur le sol, et on peine à accomplir notre tâche dans cette pièce qui est si minuscule qu'on est presque l'un sur l'autre. Je lâche finalement un rire. "Aies confiance en notre potentiel!". Je tourne la tête entre deux mouvements pour lui sourire tendrement, bien que je réalise que cette remarque pourrait être significative et à double sens. L'eau n'est finalement plus un problème, nous regagnons finalement le comptoir alors que je fais part à mon ami de la satisfaction d'avoir prit les devants pour m'aider, bien que tout ça se soit soldé par un brillant échec."Beh c'était avec plaisir, je serais toujours là pour toi tu sais, même si en doute. " Mon regard dans le sien, j'hoche brièvement d'un signe de tête. Effectivement j'en avais douté, et c'était peut être même encore le cas aujourd'hui, mais ses propos étaient rassurant parce que je ne demandais qu'à pouvoir compter sur lui justement. Je voulais avoir l'occasion de le revoir chaque fois que j'en avais l'envie ou le besoin sans avoir à me soucier si j'avais encore de l'importance à ses yeux. " Même si là, faut avouer que je n'ai pas été le super héros attendu." Je lui souris amusé et hausse finalement les épaules. "Tu saura l'être dans d'autres circonstances." Mon regard reste figé un instant sur lui alors qu'il prend le temps d'observer son corps. "Je pense qu'on pourraient essorer nos vêtements aussi." J'hausse les sourcils, hésitant à rire et réalise qu'il semble plutôt sérieux. "Là maintenant?" Je souris tout en nous observant. Effectivement, c'était plutôt nécessaire, mais je me voyais pas me déshabiller devant lui, pas pour cette raison en tout cas.Est ce que tout peut redevenir comme avant ? - Page 2 1824195590 Il était cependant nécessaire d'enlever ces vêtements humides au plus vite si on ne voulait pas attraper la crève. Je me pince les lèvres, tentant de trouver une solution qui nous conviendrait à tous les deux. "Il y un sèche-linge dans les vestiaires, on pourrait y mettre nos fringues si tu veux. Il doit y avoir quelques couvertures dans les vestiaires également, ça nous tiendra chaud en attendant." Je n'avais pas forcément envie de me retrouver en sous-vêtements sur mon lieu de travail, et accompagné de mon ex-meilleur-ami-anciennement-amoureux-de-moi mais c'était la meilleure chose à faire. Fallait t-il juste espérer que personne ne débarque dans le bar . Ça serait plutôt compliqué à expliquer.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Dim 25 Oct - 22:45

Elisha && James

Oublions notre rencontre il y a quelques jours, nos retrouvailles étaient clairement aujourd'hui, c'est comme ça que je voulais la retrouver, avec la complicité et l'innocence de deux jeunes adultes qui s'apprécient. C'était difficile de savoir ce que je ressens aujourd'hui. Est ce que les sentiments sont toujours d'actualité, est ce qu'elle ressens quelque chose, après tout, elle n'a jamais eue de sentiments pour moi, pourquoi ça aurait changer aujourd'hui, surtout après tant d'années... mais surtout est ce que je veux savoir ?

Tout est confus depuis qu'elle est réapparue dans ma vie, non pas que je souhaite vivre quelque chose avec elle, mais je suis perdu, la revoir fait remonter tant de souvenirs, des bons, mais aussi des mauvais. Nous étions jeunes, mais j'étais vraiment attaché a la belle brune.

Notre escapade dans le local m'avais rappelé a quel point j'aime cette jeune femme et a quel point j'aime passer du temps avec. A la fois amis et ennemis, on se cherchent sans même s'en rendre compte. J'ai vraiment l'impression d'être moi-même avec elle, je n'ai pas l'impression de jouer un rôle. Je suis comme nu devant elle, sans carapace sans artifices, sans complexe, juste moi, et il faut avouer que ça fait du bien parfois, c'est agréable de ne penser a rien et avec Elisha je pouvais faire ça.

<< Je doute de beaucoup de chose, mais pas de ça Mayer. >> Je souris en l'observant à mon tour. " Si ça, c'est pas un compliment, je ne m'appel pas James Mayer. " dis-je en riant pour la taquiner. " Alors, merci "  << Évidement, il n'y a rien de sexiste là dedans ... ? >> Bon je dois avouer que là c'était un peu exagéré comme remarque, mais elle m'avait cherché. J'hausse les épaules faisant de gros yeux. " J-A-M-A-I-S, comme si j'étais comme ça " dis-je en lâchant un petit rire alors qu'elle détourne la lampe qui l'éblouie.

*J'avais fais la remarque que l'eau fonctionnait très bien, qu'il fallait simplement savoir s'en servir. Je sens un coup de poing dans mon épaules. " Aie ! Mon épaule ! " Dis-je avant de la pousser a mon tour. << T'es drôle quand tu t'y mets ! >> J'émet un petit rire. " Oui je sais, je crois que j'ai raté ma vocation d'humoriste." Dis-je en me pétant complètement, tirant sur mon col de chemise trempé.

Faut avouer Elisha est vraiment une jeune femme bourré de charme, et très jolie, qui ne se retournerait pas sur elle dans la rue, peu de gens je pense. " Bon ok, Cendrillon n'est le meilleur exemple " dis-je dans un premier temps. " Quoique... a la fin c'est une magnifique princesse. " Dis-je en lui adressant un de mes plus beaux sourires.

Il était temps d'essuyer toute l'eau qui était au sol. << Aies confiance en notre potentiel. >> Je relève la tête après sa remarque, et je vois qu'elle m'adresse un sourire. Je ne sais pas trop comment prendre sa phrase, mais finalement, je ne réponds pas de peur de ne pas la prendre de la façon dont elle voulait que je l'entende. C'est rapidement que nous terminions notre travail. Je me relève, et la regarde qui elle est toujours a quatre pattes. " Finalement, on forme un duo plutôt pas mal." Lui dis-je en faisant référence a notre travail vite fini et très bien fait surtout.

Petite confession, je lui avoues que je serais toujours là pour elle, même si elle pouvait en avoir douter ces dernières années. Elle préféré rester dans le silence, ne voulant certainement pas revenir sur ce sujet, mais moi j'en avais pas fini, et il faudra bien qu'un jour on en parle clairement. " Si tu m'avais téléphoner pour n'importe quelle raison, j'aurais accouru tu sais, vraiment. " lui avouais-je une nouvelle fois.

Un silence c'était installer entre nous pendant quelques minutes. Alors que je me regarde de haut en bas, je suis complètement trempé, en même temps c'est normal, l'eau ça mouille, et le feu ça brule. Je lui émet une idée, essorer nos vêtements, je lève la tête vers elle. << Là maintenant ? >> Euh, bon, Ok ça n'est pas forcément une bonne idée. " Ouais enfin.. non tu as raison ça n'est pas une bonne idée." Lui-dis en voyant son visage étonné de ma proposition. " C'était comme ça, sans arrières pensées hein ! " Dis-je en riant de nouveau. " Je ne veux pas faire le mec qui trouve une idée pour pouvoir te mater en sous vêtements." Dis-je en riant de plus belles. C'était hyper gênant comme situation. " Mais après tout, je t'ai déjà vu en maillot de bain." dis-je en haussant les épaules. Finalement ça n'était pas une mauvaise idée, ça nous éviterais de tomber malade.

<< Il y a un sèche-linge dans les vestiaires, on pourrait y mettre nos fringues si tu veux. Il doit y avoir quelques couvertures dans les vestiaires également, ça nous tiendra chand en attendant. >> J'hausse de nouveau les épaules en levant les mains pomes vers le haut. " Et bien voilà, allons dans les vestiaires... " Dis-je a la jeune femme qui me lance un drôle de regard. " ... Pour mettre nos vêtements à secher ! Arrêtes d'avoir les idées mal tounées." Dis-je en riant, tout en la poussant doucement. " Alors, tu me les montres ces vestiaires ou tu as peur ? " dis-je pour la taquiner.

Elle me prit finalement par la main afin de me diriger vers les vestiaires où se trouvait le sèche-linge. " Bon, tu regardes pas hein ! " Dis-je plaisantant. Je n'étais pas quelqu'un de pudique, du moins pas trop, car j'étais fière de mon corps. J'aimais l'entretenir. Je déboutonne ma chemise avant de retirer mes chaussures pleines d'eau ainsi que mes chaussettes. Je déposais ma chemise sur le banc du vestiaire, je finis par retirer ma ceinture pour terminer par mon pantalon. Je me retrouve donc en boxer face a la jeune femme qui a fait battre mon coeur il y a des années de ça, je me sens d'un coup intimidé, d'être a nu devant elle. Faut dire que la situation n'est pas des plus banales, mais au fond c'est pour notre bien. " A toi maintenant. " dis-je en m'asseyant sur le banc. " Je ne regarde pas, je te le promet" dis-je avec le sourire aux lèvres. Nos regards se croisent, et je sens une gêne. C'est mon regard planté dans le sien que je lui adresse un sourire.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Mer 28 Oct - 18:51
James et Elisha
"Ca doit être ça! Il est pas trop tard pour une reconversion professionnelle! Un conseil..." Je fronce les sourcils, et ajoute avec un ton ironique "Oublie la plomberie!". Ma remarque ne l'empêcha pas de me glisser un compliment que j'appréciais, bien qu'il pouvait clairement faire mieux dans cette catégorie." Bon ok, Cendrillon n'est pas le meilleur exemple. Quoique... a la fin c'est une magnifique princesse. " Je relève le regard, hésitante. J'étais loin d'avoir le profil d'une princesse, j'étais même plutôt son opposé. Je n'étais pas forcement du genre romantique, et les princes étaient les hommes que je fuyais en général. "Les artifices mon cher ami" Lançais-je en souriant." Suffit d'enfiler une belle paire d'escarpin, une jolie robe, un peu de maquillage et nous sommes toutes des princesses d'un soir!".J'hausse les épaules et me permet d'ajouter avec un air amusé" A la seule différence c'est que le prince s'est tiré avec la barmaid du coin!" Je laisse échapper un rire. Okay, j'étais peut être un peu défaitiste sur le plan sentimental, mais qui oserait me contre-dire là dessus?
J'étais sur le sol, dans une position peu avantageuse, alors que mon acolyte semblait s'accorder une pause. Je tentais cependant de l'encourager à mettre la main à la patte, pretextant un travail d’équipe exceptionnel avec ce duo que nous formions. Il m'avait rejoins rapidement, alors que chacun tentait de trouver de la place pour être le plus efficace. Une fois la tâche accomplie, il confirme mes propos " Finalement, on forme un duo plutôt pas mal." Je lui lance un sourire charmeur. On était pas toujours d'accord, mais là dessus, on semblait l'être.

Nous nous dirigeâmes vers le comptoir. James ressentit le besoin d'exprimer la confiance que je pouvais avoir à son égard, et afin de ne pas rentrer dans un sujet houleux qui nous mènerait à une discussion délicate, je préférai acquiescé, sans être vraiment convaincante dans mon attitude. Effectivement je doutais de pouvoir être sûre de lui à ce point, et c'était plutôt légitime. Lui aurait pensé la même chose dans le sens inverse, étant donné le manque d'implication dans cette relation amicale ces dernières années." Si tu m'avais téléphoner pour n'importe quelle raison, j'aurais accouru tu sais, vraiment. " Mon regard fuyant, croise finalement le sien. Mon attitude est plus sérieuse soudainement, parce que je sais le risque que l'on prend à reparler de notre relation, et je doute que celle-ci soit assez forte pour résister à une nouvelle crise. "James..."Répondis-je dans un soupire. Je le vois me regarder cet air attachant. Je pinçe mes lèvres, tentant de reprendre et d'adopter la bonne attitude, mais son regard m'en empêche clairement. Peut être pensait t-il qu'il avait moins d'importance à mes yeux, mais ce n'était pas le cas. "Je suis venue..". Je sais que je n'ai pas le droit de faire ça, parce que ça n'a aucune importance qu'il le sache, il semble vouloir me pardonner, alors pourquoi me confier sur cette scène qui s'est passé plusieurs années auparavant? Il m'interroge du regard alors qu'un léger sourire désolé se glisse sur mes lèvres. "Je suis venue à l’aéroport le jour de ton départ" J'hausse les épaules comme si je venais de lui balancer une banalité. "J'ai essayé de t'empêcher de partir, j’espérais te voir changer d'avis. Mais j'ai été incapable de le faire. Ca aurait été si..."..Je grimace douloureusement "..si égoïste de me part." Je vois que cette révélation le déstabilise. "Je propose qu'on oublie tout ça. On a fait des erreurs, mais on est là aujourd'hui, dans ce bar, entrain de réparer les dégâts... Tenons nous-en au présent si tu veux bien." Je n'attendais rien de lui. Je voulais juste profiter de lui. Et j'allais d'ailleurs avoir à le faire d'une toute autre façon alors qu'il fallait qu'on ôte nos vêtements le plus rapidement pour éviter une maladie certaine. Son discours me fait sourire pour finalement me faire rire sans retenu. Il parvenait à se mettre dans une situation inconfortable sans mon aide." Mais après tout, je t'ai déjà vu en maillot de bain." Je le pointe du doigt, tentant de dédramatiser la chose. "C'est pas faux!". Voilà un argument qui allait parvenir à nous détendre. Et pour ma part, j'avais une solution qui allait éviter à ce que je me retrouve face à lui, en sous vêtements, pendant un petit moment. Le sèche-linge et les couvertures!" Et bien voilà, allons dans les vestiaires..." Je l'observe avec un sourire amusé." ... Pour mettre nos vêtements à secher ! Arrêtes d'avoir les idées mal tournées." Je ris finalement en haussant les mains innocemment "J'ai rien dis! C'est toi qui te fais des idées Roméo". Je souris en lui tapant brièvement l'épaule alors qu'il me suit jusqu'aux vestiaires, ma main dans la sienne. Arrivée sur place, je le jauge du regard, tentant de comprendre qui va sauter le pas en premier." Bon, tu regardes pas hein ! " Je arque un sourcils. "Tu crois vraiment que t'es le premier homme que je vois en boxer?" Un rire s’échappe de ma bouche alors que je parvins à le maitriser sans plus attendre. Je m'amuse à l'observer du coin de l'oeil, constatant qu'il a toujours le corps de rêve que dans mes souvenirs. Il n'y a pas à dire, il met la barre haute!" A toi maintenant. Je ne regarde pas, je te le promet" Je souris, doutant légèrement de ses propos. " Il y a intérêt Mayer!" Pris-je le temps de lui adresser avant de retirer mon tee shirt. Il fait plutôt froid, et me retrouver nue sur mon lieu de travail me donne une sensation étrange, pas la peine de préciser que James appuie ce malaise. Je tente cependant de garder une attitude détendue alors que je retire mon jean. Voilà, c'était fait. Je jette un coup d'oeil à James qui a le regard de l'autre côté de la pièce. Mais le sourire sur ses lèvres me fait douter de sa promesse. J'ouvre l'armoire un peu plus loin et attrape deux couvertures dont une que je lui jette. "Attrapes!" J'entoure la mienne autour de mes épaules, constatant qu'elle est plutôt courte. Et me dirige vers l'appareil ménager dans lequel je glisse mes vêtements. James fait la même chose et on manque de se cogner la tête en se relevant. "Décidément!"
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Ven 30 Oct - 13:23

Elisha && James

<< Ca doit être ça ! Il est pas trop tard pour une reconversion professionnelle ! Un conseil... Oublies la plomberie ! >> m'annonçait-elle. Je ne pu que en rire, étant donné les dégâts que j'avais causé. " Merci du conseil, je tâcherais d'y penser." répondis alors en souriant. Par la suite, je l'avais comparé a une princesse, et pas n'importe laquelle, Cendrillon, bon d'accord, ça n'est pas la plus belle au début, mais avec l'acharnement et l'aide de sa marraine la bonne fée, elle s'en sort plutôt pas mal, et elle fini par rencontrer son prince charmant, malgré les mensonges. C'est finalement une bonne comparaison de notre relation tumultueuse. << Les artifices mon cher, suffit d'enfiler une belle paires d'escarpins, une jolie robe, un peu de maquillage et nous sommes toutes des princesses d'un soir. >> Elle avait vu juste, c'est vrai qu'avec tout ce matériel, toutes les femmes peuvent être des princesses. " Bon d'accord, je m'incline. Dis le si tu ne veux pas que je te fasse des compliments." Dis-je en riant pour la taquiner. En générale les femmes aiment ce genre de compliments. Je laisse couler, et elle reprend finalement la parole. << A la seule différence c'est que le prince s'est tiré avec la barmaid du coin.. ! >> Je ne comprends pas vraiment sa phrase.., alors je fronce les sourcils cherchant une réponses a travers ses yeux grands ouverts. " J'ai peur de ne pas avoir bien saisi le message." Annonçais-je a la belle brune.

Des souris et des regards échangés ont suivis, jusqu'à ce qu'on se retrouvent tous les deux au niveau du bar de nouveau. Le sujet fâcheux était arrivé sur la tapis, je ne sais même plus comment et pourquoi. Je lui avoues que même si j'étais a l'autre bout du monde, un simple coup de téléphone de sa part et j'aurais accouru vers elle, tellement elle comptait pour moi. C'est alors que son regard ténébreux se transforme en regard me suppliant de me taire pour ne pas crée un mal aise. << James...>> , je ne peux plus garder ça pour moi, c'est trop lourd a porter, si on veut repartir sur de bonnes bases, il faudrait commencer par le commencement. << Je suis venue..>> avouait-elle. Une milliards de questions tournent alors dans ma tête, mais de quoi parle-elle, qu'est ce qu'elle veut dire par je suis venue ? Quand? Où? Pourquoi ? Je l'interroge alors du regard essayant de comprendre a travers ces yeux ce qu'elle veut me dire. << Je suis venue à l'aéroport, le jour de ton départ.. j'ai essayé de t'empêcher de partir, j'espérais te voir changer d'avis. Mais j'étais été incapable de le faire Ca aurait été si... si égoïste de ma part... >> C'est vraiment mon monde qui s'écroule après cette nouvelle. Je ne peux m'empêcher de penser a ce qu'on serait aujourd'hui si elle avait eu le courage de venir me voir, de m'empêcher de partir. Encore une fois, elle a été lâche vis à vis de ces sentiments. " Je... C'est... Enfin, tu parles d'une révélation... " dis-je en riant nerveusement. " C'est si.. si inattendue.. " finis-je par dire. Aucuns mots ne voulaient sortir de ma bouche. << Je propose qu'on oublie tout ça. On a fait des erreurs, mais on est là aujourd'hui, dans ce bar, entrain de réparer les dégâts... Tenons nous-en au présent si tu veux bien.>> A vrai dire, je suis tellement chamboulé que je n'ose même plus parler, je suis littéralement perdu. Je décide finalement de ne pas révéler sa dernière réplique. Je ne peux pas oublier, c'est impossible, c'est une trop grosse révélation, je ne peux pas passer outre. Mais ça n'est pas le moment pour en parler. Quoi que pour moi ça serait le moment, mais elle n'a pas l'air de vouloir ajouter quoique ce soit, alors je décider de me taire, a jamais cette fois ci.

On finit par se diriger vers les vestiaires afin de nous défaire de nos vêtements trempés, pour les mettre a sécher. Alors que j'avais commencé a me dévêtir, une phrase de sa part me fait rire. << Tu crois vraiment que t'es le premier homme que je vois en boxer ? >> " Comment veux tu que je pense ça, tu as oublié que j'étais là quand tu sortais avec ton prof !? Et je suis sur que tu as du en faire tomber plus d'un depuis." répondis-je sincèrement. " Je ne doute pas de ton pouvoir de séduction. " Lui avouais-je.

Je suis a présent nu, du moins en boxer. C'est vrai que je suis plutôt fière du corps que j'ai, et j'aime le mettre en avant. Je finis par lui lancer un regard afin qu'elle commence a son tour de se déshabiller, lui promettant de ne pas la regarder, promesse que je n'ai pas pu tenir, étant donné que mes yeux ont été littéralement attirés par son corps si parfait. Mais une fois qu'elle eue fini, je tourne la tête a l'opposer de la jeune femme, essayant de faire comme si de rien n'était, mais mon sourire en coin m'avait trahit. << Attrapes ! >> dit-elle en me jetant une serviette afin que je me couvre. Je souris en la remerciant avant de déposer la serviette sur mes épaules. Puis je ramasse mes affaires afin de les déposer dans le sèche-linge. On manque de se cogner la tête en se relevant. J'ai sentis sa tête frôler la mienne. << Décidément.. >> ajoutait la jeune femme. Nos visages si proches que je pouvais sentir sa respiration contre mon visage. Nos yeux complètement planté l'uns dans l'autre. Mes yeux voyages entre ces yeux et sa bouche encore humide de notre aventure, son cou a nu et ces cheveux mouillés. J'ai la tête sui tourne et le cœur qui bat la chamade, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Nous sommes dans une situation embarrassante. " Oui Décidément." Ajoutais-je avant de lui adresser un sourire.  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Ven 30 Oct - 17:48
James et Elisha
«Désolée, c’est mon côté défaitiste en amour qui a parlé. Je ne crois pas plus aux belles princesses qu’aux princes charmant. ce sont des mythes! Rien de plus» Voilà une charmante conclusion. J’avais une image bien malheureuse de l’amour, mais ce que j’avais vécu à plusieurs reprises m’avaient forgé celle-ci. Et rien ne m’avait poussé à penser le contraire.

Nous nous trouvons finalement près du bar, alors que le sujet délicat refait son apparition : Le passé. Je tente une fois de plus d’y échapper, parce que je sais que repartir là dedans nous apportera rien de bon, a part peut être des regrets. J’apprécie ses propos, vraiment, mais je n’ai pas la force d’en parler, pas maintenant, alors que je passe un moment des plus agréables en sa présence. Lui ne semble pas de cet avis et son regard me le fait bien comprendre. Il essaie d’être sincère avec moi, et je l’en empêche clairement. Je parais si froide que je sais qu’il va me le repprocher. Je ne veux pas qu’il pense que je suis indifférente à la situation, au contraire, j’ai souffert moi aussi. Afin de lui faire réaliser que je ne suis pas resté insensible à notre relation, je lui avoue que j’avais tenté de le dissuader de partir. Pourquoi? Je n’en sais rien! Pourquoi ne m’étais pas contenté à l’époque de l’enlacer amicalement et lui exprimer ma tristesse face à son départ? Je n’en savais rien. « Je... C'est... Enfin, tu parles d'une révélation... C'est si.. si inattendue.. »  Je lui adresse un léger sourire. Je n’attendais pas à ce qu’il me réponde quoique ce soit. Je voulais juste qu’il réalise que ça avait été aussi dur pour moi, et que son départ ne m’avait jamais laissé indifférente, peu importe comment ça c’était passé. Je voulais cependant clore le sujet. Ce n’était pas nécessaire d’étudier nos comportements de l’époque puisque nous avions tous les deux changé depuis. Notre état physique nous pousse à nous diriger vers les vestiaires afin de faire sécher nos vêtements. J’ai la chair de poule et j’ai hâte de pouvoir m’en débarrasser. James est le premier à sauter le pas. Mon regard scrupte bien évidement ce corps parfait qu’il a toujours entretenu. Il n’a pas changé de ce côté là et doit faire le bonheur des femmes qu’il rencontre. Je ne peux m’empêcher de lui sortir une remarque afin de le mettre à l’aise, sachant que celle-ci peut littéralement avoir l’effet inverse." Comment veux tu que je pense ça, tu as oublié que j'étais là quand tu sortais avec ton prof !? Et je suis sur que tu as du en faire tomber plus d'un depuis." Je lâche un rire en détournant le regard. Il avait effectivement raison. J’avais plus de faciliter à me retrouver nue avec homme qu’à exprimer ce que je peux ressentir à son égard." Je ne doute pas de ton pouvoir de séduction. " Mon regard croise finalement le sien alors que je lui adresse un large sourire significatif. Je n’avais pas envie de parler de mes conquêtes, pas avec lui, et surtout pas dans ces conditions. Vient finalement mon tour, je retire mes vêtement, me mettant presque de dos afin d’éviter le regard du beau brun, bien qu’il m’ait promis de ne pas regarder. Je le fais plutôt rapidement, afin de pouvoir être au chaud le plus vite possible et lui lance de quoi lui tenir chaud quelques secondes plus tard. Je ne parviens pas à me réchauffer toute de suite, mes cheveux mouillés laissent glisser quelques gouttes le long de mon dos et de mon torse, ce qui provoque chez moi des grelottements de dents alors que je sautille sur place afin de me réchauffer. Je glisse mes vêtements dans l’appareil et remarque rapidement qu’on a échappé de peu à une énième catastrophe. James l’a tout autant remarqué que moi et je lui adresse un léger sourire tout en relevant le visage. La proximité entre nous me déstabilise rapidement alors que le regard sérieux de James me contrait à adapter la même attitude. Je suis complètement paralysée, il me trouble littéralement et je revis ce moment gênant du local, dans lequel je me surprends à avoir un regard différent sur lui. Il m’attire. J’avais tenté de m’en dissuader mais c’était simplement une évidence maintenant. Je suis coupée de toute réalité et oublie que c’est mon vieil ami qui se trouve face à moi. J’ai la bouche légèrement entre-ouverte, alors que mon regard est levé dans le sien comme si je tentais de le charmer comme je sais si bien le faire en temps normal. C’est plus fort que moi. Je ne réalise même pas ce que je fais, mais je sais que cette fois je n’y coupe pas court, tellement cet instant est hypnotisant. Ma respiration me trahie. Heureusement pour moi, la voix de James me ramène à la réalité. Ce n’est pas un de ces mecs que je tente de draguer. C’est James! Cet ami qui m’a avoué qu’il avait été amoureux de moi. Je n’ai pas le droit! Je l’ai fais souffrir, et ce jeu de séduction pourrait être dangereux pour l’un comme pour l’autre. Je souris légèrement alors qu’il fait de même et passe une main dans mes cheveux afin de les arranger. Je viens finalement m’asseoir sur le banc, remontant la serviette sur mes épaules qui fini peu à peu par remonter la température de mon corps. « On a plus qu’à attendre » Lâchais-je en osant le regarder de nouveau. Je prend un peu plus appuie sur le mur, posant ma tête contre ce dernier er sourit en l’observant. « T’es entrain de regretter d’être venu hein? » Je lâche un rictus, amusée. « J’ai tenté de t’empoisonner avec mon cocktail, on a failli mourir noyé, et on est passé à ça d’un éventuel traumatisme crânien! » Bon okay, j’en rajoutais, mais c’était tellement drôle. Je n’oublierai jamais ce moment, ça c’est une certitude!
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Dim 1 Nov - 14:57

Elisha && James

<< Désolée c'est mon côté défaitiste en amour qui a parlé. Je crois pas non plus aux belles princesses et aux princes charmant, ce ne sons que des mythes. >>
Je constate qu'elle a souffert en amour vu sa remarque, mais je suis plutôt d'accord avec elle en réalité. " Je suis d'accord avec toi, ce ne sont que des contes de fées." Ajoutais-je. " T'as l'air d'avoir souffert, j'ai souffert aussi, on a l'air de beaux paumés alors. " Dis-je sur le ton de l'humour. J'ai souffert c'est vrai, j'ai d'ailleurs du mal a faire confiance aux femmes maintenant. J'ai du mal a m'ouvrir vraiment, je ne veux pas leurs laisser le pouvoir de m'atteindre, je reste alors le plus discret et vaste quand je parle de ma vie privée.

De retour près du bar, le passé refait surface, nous sommes alors distants de nouveau et gêné par ce qu'il pourrait être dit, surtout que rien n'est pareil aujourd'hui, nous avons évolué chacun de notre côtés, sans se soucier de l'autre, sans y penser. Notre relation n'a plus aucuns sens aujourd'hui, et je pense que nous nous connaissons plus vraiment. Elle finit par m'ouvrir son cœur, en m'avouant qu'elle est venue le soir de mon départ, a l'aéroport. Je ne m'attendais pas a cette révélation, si elle était venue me parler ce jour là, nous n'en seront certainement pas là aujourd'hui, mais on ne peut pas revenir en arrière et je le regrette.

" Pourquoi tu voulais m'empêcher de partir alors ? Pourquoi tu n'as pas été au bout de ton idée... Je le regrette tellement.." avouais-je a la jeune femme qui le suppliait du regard d'arrêter de parler de ça. Mais moi j'avais besoin de savoir, besoin de savoir ce qu'elle ressentait pour pouvoir avancer et redevenir son ami, j'ai besoin d'en parler pour être en accord avec moi-même.
" J'ai été franc avec toi, sois le pour une fois envers moi Elisha" Lui dis-je alors que je croise mes bras contre moi. Elle ne voulait pas l'être apparemment, c'était soit trop tôt soit trop douloureux, j'en saurais jamais rien j'ai l'impression.

Notre situation vestimentaire nous pousse donc a faire sécher nos vêtements dans la machine qui se trouve dans les vestiaires. Nous allons devoir nous m'être a nu. Dans un premier temps je trouve ça gênant et puis finalement, je fais le premier pas, et je retire mes vêtements, après tout on s'est déjà vu dans ces tenues par exemple a la plage. J'ai toujours trouvé Elisha très belle et très sexy c'est pas nouveau. Elle finit donc pas sauter le pas et je ne peux m'empêcher de la regarder, et je suis toujours impressionné par son corps, elle est si belle. Mes yeux sont bizarrement attiré par une goutte d'eau qui coule de ces cheveux le long de son dos presque nu, je suis comme hypnotisé. C'est étrange comme un si petit détail peut nous couper du monde.

C'est la voix de la jeune femme qui me sort de cette bulle, me jetant une serviette pour que je me couvre afin de me réchauffer un peu. Puis je suis de nouveau coupé du monde au moment où nous sommes proches, nos têtes a quelques centimètres l'une de l'autre, nos yeux planté l'uns dans les autres. Je me sens pas bien a ce moment là, je suis vraiment déstabilisé par ce rapprochement. Si aucun de nous coupe ce moment, je sens que l'on va passer a l'acte irréparable. Mais la jeune femme prend l'initiative de coupé court a ce moment si intense en allant s'installer sur le banc.

<< On a plus qu'à attendre. >> dit-elle. Je me retourne alors vers elle, la regardant s'installer sur le banc, elle croise ses jambes, et je suis de nouveau accroché a son corps, mes yeux y sont attiré comme des aimants. Mes yeux remontent doucement le long de son corps afin de finir leur chemin dans ces yeux. " Oui, j'espère que ça ne sera pas trop long." lui dis-je en remontant moi aussi la serviette sur mes épaules. Mais clairement c'est une toute petite serviette et donc elle ne couvre que le haut de mon corps. Je voulais que les vêtements sèches rapidement car clairement, c'était intimident d'être là et très dangereux. Je viens prendre place a ces côtés. << T'es entrain de regretter d'être venu hein ? J'ai tenté de t'empoisonner avec mon cocktail, on a failli mourir noyé, et on est passé a ça d'un éventuel traumatisme crânien ! >> dit la jeune femme en riant. Je ne peux m'empêcher de lui sourire. " Oui, enfin non je ne regrette pas du tout, je suis ravi de passé ce moment avec toi. Je n'aimerais être nul part d'autre a ce moment précis." Lui répondis-je alors.

Une goutte vint se faufiler sur son visage, glissant le long de son front puis son œil et enfin sa joue, je me surprend a l'essuyer avec mon pouce caressant par la même occasion sa peau si douche, le sourire aux lèvres.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Dim 1 Nov - 22:53
James et Elisha

Je venais de lancer une bombe auprès de James, lui révélant ainsi un élément clé de notre relation. Je comprenais que cela pouvait être déstabilisant pour lui, surtout en sachant les sentiments qu'il avait éprouvé pour moi à l'époque, mais j'en ressentais le besoin. J'avais eu ce besoin de l'exprimer, et je pensais que je me sentirai plus soulagée en me confiant à lui sur ce point. Ce ne fût pas si simple, puisque James ne voulait pas en restait là. Il semblait dans l'incompréhension et m'en voulait presque plus que si je lui avais dit que son départ ne m'avait pas affecté. Je me sens soudainement idiote alors que je me trouve face à lui et Je regrettais amèrement cette décision, sachant que ça allait entrainer une situation dans laquelle je détestais me retrouver : Parler de mes sentiments. J'avais beau être franche et sincère, lorsqu'il s'agissait de se confier sur ce que je pouvais ressentir, c'était une autre histoire. Je me sentais plus vulnérable que jamais et je ne parvenais pas à savoir ce que je pouvais penser réellement, parce que je m'empêchais souvent de le faire afin de me faciliter la tâche! " Pourquoi tu voulais m'empêcher de partir alors ? Pourquoi tu n'as pas été au bout de ton idée... Je le regrette tellement.." Je l'observe, silencieuse. Et je ne parviens pas à déchiffrer si ce passé n'affecte pas notre relation présente. En quoi cela pourrait avoir de l'importance? Surtout aujourd'hui? Peu importe ce qu'il s'est passé entre nous, on ne peut pas regretter ce qui s'est passé, ou ce qui ne s'est pas passé pour la simple et bonne raison qu'on a jamais rien fait pour que ça change. Nous avions évolué chacun de notre côté, rencontré d'autre personne, peut être même qu'il était tombé éperdument amoureux d'une femme. " J'ai été franc avec toi, sois le pour une fois envers moi Elisha". Il m'interroge du regard et je me sens finalement piégée. Je me dois une fois de plus d'être sincère avec lui, comme lui a pu l'être avec moi (Mouhaha! Est ce que tout peut redevenir comme avant ? - Page 2 3480222922) Je soupire avant d'hausser les épaules, tentant de me souvenir des raisons qui m'ont poussé à rester en retrait. C'est un clvaire pour moi, je me fais du mal en faisant ce retour dans le passé. "Parce que j'en avais tout simplement pas le droit..." Ses yeux me supplient une fois de plus afin d'aller au bout de cette remarque. "James, tu étais mon ami, mon confident... Tu étais si important pour moi, mais ce n'était pas suffisant. Je ne pouvais pas être la raison qui devait te faire rester alors que ma seule pré-occupation à l'époque était ce prof minable". Je hoche la tête négativement, parvenant à ressentir toutes les émotions que j'avais pu ressentir alors que je l'avais vu partir. Je ne veux pas le blesser, mais c'était tout à fait ça, j'étais dans cette phase romantique avec mon amoureux de l'époque, et tout passé avant ça. Même James. Lui demander de rester aurait été réellement égoïste de ma part. Je ne pouvais pas l'empêcher de vivre sa vie alors que je menais la mienne sans vraiment l'inclure dans mes projets. "Qu'est ce que ça aurait changé finalement?" demandais-je alors qu'un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. Je voulais détendre l'atmosphère. J'avais beau apprécié James, mon coeur lui était aveuglé par l'amour que j'avais pour l'homme qui enseignait, c'était triste, mais ce n'était malheureusement pas mon choix. Les choses étaient différentes aujourd'hui. Il n'était plus dans ma vie, et c'était bien mieux ainsi. Je payais cependant le prix de ma naïveté de l'époque avec James. "On aurait continué cette amitié, on aurait peut être même fini par la briser en sachant que tu supportais plus mon indifférence. Est ce que tu m'aurais avoué tes sentiments pour autant?" Ce n'était pas une question, et même si ça y ressemblait, je ne voulais pas avoir la réponse. Je préférai me dire que si James n'était pas parvenu à me dire ce qu'il ressentait pour moi avant son départ, il n'y serait finalement jamais parvenu.

L'ambiance fût plus légère alors que nous nous trouvions dans ce vestiaire. On était tout aussi ridicule que lors de notre mission plomberie râtée, à la seule différence, c'est que je pouvais y risquer ma place! je me trouvais à moitié nue sur mon lieu de travail, avec un homme qui bossait pour la concurrence, c'était loin d'être très professionnel tout ça. Pourtant, la situation m'amusait drôlement, enfin, surtout lorsqu'il s'agissait de taquiner mon ami qui se déshabillait. Il était devenu un bel homme et je ne pouvais qu'apprécier sa silhouette. Quelle femme aurait été capable de dévier le regard dans un moment pareil. Notre désir de se rhabiller le plus rapidement possible était tout de même présent. Et nous nous étions empressé de glisser nos vêtements à l'intérieur de la machine. L'instant d'après, nous étions à une distance déstabilisante. Je sentais mon cœur accélérait alors que mon regard se baladait sur le jeune homme. Qu'est ce qui me prenait?? Qu'est ce qu'il nous prenait? J'avais beau être absorbée par la situation, je réalisais que le regard de James envers moi avait changé. Il semblait être troublé, tout autant que moi. La son de sa voix me fit sortir de ce gouffre dans lequel je parvenais à me laisser entraîner avec envie. C'était James, et avec tout ce qui s'était dit, tout ce qui se passait était terriblement déconvenue! Peu importe si j'étais cette garce sans coeur, je ne voulais pas risquer de briser cette amitié que j'avais la sensation de retrouver. Je l’évite, tentant de garder en tête les événements précédents. Je m'installe sur le banc, sentant la chaleur que dégage mes joues. Moi qui frissonnait l'instant d'avant me retrouvait à avoir une bouffée de chaleur. Je tentais cependant de ne rien laisser paraître, employant l'humour comme je sais si bien le faire quand une situation m'échappe. Ca me permet de garder une certaine distance et surtout un pied à terre." Oui, enfin non je ne regrette pas du tout, je suis ravi de passé ce moment avec toi. Je n'aimerais être nul part d'autre a ce moment précis." Ma bouche qui était entre-ouverte se referme doucement alors que j’évite son regard. Je devrais être touchée par tout ça, au lieu de ça, je me sens perdre pied une fois de plus. Il me déstabilise, et alors que je m'autorise à lever les yeux dans les siens, son pouce vient caresser mon visage afin d'essuyer une goutte qui glissait le long de mon visage. Il me sourit alors que je ne parviens pas à le faire. Ce geste qu'il a envers moi et sûrement celui de trop. J'étais parvenu à me contrôler, mais là je n'y arrive soudainement plus. J'aimerai fuir, mais mon corps m'en empêche. Ma main vient agripper son poignet comme pour arrêter son geste alors que mon visage s'approche dangereusement du sien. Je suis littéralement absorbé par son regard alors que j'ai le malheur d'observer avec envie ses lèvres. Je sens son souffle contre ma peau alors que la distance qui sépare nos deux visages devient anodine. Je sais que je vais l'embrasser d'un moment à l'autre, parce que je suis littéralement attirée par lui à cet instant précis. Il a un effet magnétique que je ne parviens pas à contrôler. Je ferme les yeux, frottant mon nez contre le sien alors que le petit ange qui me résonne s'est fait la mal. "James...Qu'est ce qu'on fait?", ce sont les seuls mots que je parviens à employer dans un murmure alors que je réduis d'avantage la proximité. Mes lèvres sont presque à toucher la sienne, guidée par un désir qui est incontrôlable. "Excusez moi..." Tout tourne dans ma tête alors que la réalité reprend son rôle dans la situation. Je me recule frénétiquement, comme si je venais de me faire prendre entrain de faire une bêtise et remarque un homme à la porte. "Je suis le plombier... j'ai frappé plusieurs fois à la porte mais vous ne m'avez pas entendu je pense..." Je relève la serviette, bouleversé. je ne sais pas ce qui me met dans cet état, le fait que le plombier me voit en petite tenue ou mon rapprochement soudain avec James." Je me pince les lèvres, tentant de me ressaisir. "Désolée. Je...je vais vous montrer où ça se passe...". je me lève, n'ayant pas eu le courage d'accorder le moindre regard au beau brun que je laisse sur place.

electric bird.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant