Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Est ce que tout peut redevenir comme avant ?

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Est ce que tout peut redevenir comme avant ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Lun 2 Nov - 16:06

Elisha && James

Finalement j'aurais préféré ne pas savoir qu'elle était venue a l'aéroport, ca avait l'effet d'une bombe en moi, c'était vraiment horrible comme sensation. Le regret d'être parti me hante alors. Je veux essayer d'en savoir plus, essayer de casser cette carapace qu'elle. J'ai envie qu'elle parle et qu'elle ouvre son cœur pour une fois, même si ça doit briser tous les deux. Je lui demande donc de m'avouer pourquoi elle est venue et pourquoi elle n' pas été au bout de son idée pour me retenir.  

<< James, tu étais mon ami, mon confident... Tu étais si important pour moi, mais ce n'était pas suffisant. Je ne pouvais pas être la raison qui devait te faire rester alors que ma seule préoccupation à l'époque était ce prof minable  >> Je soupire en hochant la tête de gauche à droite a mon tour, c'était absurde comme réponse.

<< Qu'est ce que ça aurait changé finalement ? >> me dit-elle avec un sourire aux lèvres mais non, je ne peux pas sourire, comment elle ose poser cette question. " Tu te fous de moi là ? Qu'est ce que ça aurait changé ? MAIS tout Elisha, tout." lui dis-je en montant la voix, avant de vite redescendre en pression, je finis par souffler un bon coup avant de me frotter les mains contre mon visage pour me calmer.

Je vois bien quelle cherche ces mots pour essayer de clore le sujet, et finalement je pense qu'elle a raison, il faut qu'on arrête de parler du passé, ça n'a rien de bon. << On aurait continué cette amitié, on aurait peut être même fini par la briser en sachant que tu supportais plus mon indifférence.. Est ce que tu m'aurais avoué tes sentiments pour autant ? >> Je la regarde alors sans trop savoir quoi répondre. " Ca aurait dépendu de ce que tu aurais dis pour que je reste..." lui dis-je à mon tour. J'essayais de la piéger, pour quelle craque et avoues ce qu'elle a sur le cœur.

La pression redescend quand nous arrivons aux vestiaires, c'était plus détendu car nous devions nous mettre en sous vêtements afin de mettre nos affaires a sécher. C'était devenu une situation déstabilisante, même si c'était un plaisir pour mes yeux car Elisha était vraiment très belle. Et je pense vraiment que beaucoup d'hommes ont du tomber dans ses filets, j'aurais pu moi-même m'y faire prendre à l'époque, et je crois que je pourrais me faire piéger à nouveau. Alors que nous mettons nos vêtements dans le sèche linge, nous nous surprenons a nous regarder mutuellement sans trop savoir quoi dire. Elle fini par briser ce moment en allant s'installer sur le banc, je prends le même chemin que la jeune femme peu de temps après elle, m'installant a ses côtés.
Je ne sais pas ce qu'il me prends, je ne contrôle plus mes gestes, et ma main vint alors caresser sa joue après avoir essuyé une goutte d'eau sur son visage. Je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien. Je ferme une seconde les yeux quand sa main se dépose sur mon poignet et l'envie de goutter a ses lèvres me traverse soudainement l'esprit. Son visage se rapprochant du mien, je peux a présent ressentir son souffle contre la peau de mon visage. Sa peau fini par toucher la mienne par l'intermédiaire de son nez contre le mien. Nous sommes a deux centimètres de l'irréparable. Je devrais partir, mais je ne peux pas, mes lèvres sont attirées par les siennes. << James... Qu'est ce qu'on fait ? >> un sourire ce dessine sur mes lèvres, et je n'ai pas envie de répondre pour briser ce moment, et je ne sais pas quoi lui répondre, il n'y a rien a répondre, c'est claire ce qu'il se passe pourtant. Ma bouche est prête a réceptionner la sienne, mes lèvres commençants a s'ouvrirent doucement au fur et à mesure sur sa bouche s'approche de la mienne. Coupé du monde, je ne pense a plus rien, juste a l'embrasser, et a passer ce moment avec elle. Je sais que je ne devrais pas être là dans cette position mais l'envie est trop forte.

<< Excusez moi... >> cette voix résonne deux fois dans ma tête avant de comprendre que quelqu'un vient de nous surprendre dans une position délicate. Je colle alors mon frond contre celui de la jeune femme.
" Sauvez par le plombier. " Dis-je en lui souriant avant qu'elle ne parte sans rien dire, ni même m'adresser un sourire, quelque chose de fort vient pourtant de ce passer, elle ne peut pas faire comme si de rien n'était. << Je vais vous montrer où ça se passe. >> elle quitte la pièce sans plus attendre. Je secoue alors la tête pour me sortir de cette émotion. Je profite de ce moment seul pour récupérer mes vêtements dans la machine. Ca n'est plus possible d'être là comme ça.. Je remet mes vêtements, et j'attends le retour de la jeune femme. Son retour se fait dans le silence.. Elle ne m'adresse même pas un regard, rien, elle est indifférente.. " Si tu veux que je te laisse, je peux partir." Lâchais-je alors pour briser le silence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Lun 2 Nov - 22:51
« Est ce que tout peut redevenir comme avant ?»
James et Elisha

Pourquoi n'étais-je pas parvenu à garder tout ça pour moi? Je pensais que ça me soulagerait, mais finalement, la pression que me mettait James afin de me tirer les vers du nez semblait bien plus forte. Je m'étais mise dans une drôle de situation, et le fait que James semblait peu convaincu ou alors pas satisfait de mes réponses me déstabilisait. Il en voulait toujours plus, et je ne savais plus ce que je devais lui dire face à son attitude oppressante. Je lui confiais mon état d'esprit, lui voulait certainement que je lui ouvre mon cœur, et me confie sur mes sentiments. L'ennui, c'est qu'à l’époque, je n'avais pas la sensation d'en avoir d'aussi fort que lui. C'est son départ finalement qui m'avait fait réaliser combien je tenais à lui. Mais jamais je m'étais demandé si j'éprouvais des sentiments amoureux pour lui. Lorsque nous étions plus jeunes en tout cas. Le cas était différent aujourd'hui. Depuis que je l'avais retrouvé et qu'il s'était confié à moi, je le voyais d'un autre différemment, j'avais enfin pris le temps de le voir sous un autre oeil. L'idée me semblait tellement étrange au départ, pourtant, j'étais parvenu à m'y faire. Et je ne sais pas si j'étais actuellement influencé par toutes ses confessions, mais mon attitude vis à vis de lui avait changé. Il n'était plus ce bon ami qui passait son temps à rire avec moi, il était différent à mes yeux. Je parvenais à ressentir de l'attirance pour lui et à percevoir une alchimie inexplicable. Elle avait toujours été présente, mais je n'avais mesuré à quel point c'était intense avant aujourd'hui. Je comprenais désormais mieux pourquoi il était tombé amoureux de moi, tout était si réel entre nous, si fort.
Mes explications n'étaient donc pas assez suffisantes, je le vois excédé par ce que je lui avoue, comme si ce n'était pas vraiment ce qui s'était passé dans ma tête. "Tu me crois pas?" Demandais-je, blessée. C'était déjà assez compliqué pour d'avoir à lui avouer tout ça, il ne m'aidait pas." Tu te fous de moi là ? Qu'est ce que ça aurait changé ? MAIS tout Elisha, tout." J’écarquille les yeux, ne partageant définitivement pas le même avis. Peu importe ce que je pouvais penser là maintenant, j'étais bien trop amoureuse de ce prof pour lui accorder de l'importance, et même s'il s'était confié, je doute que ça aurait changé quoique ce soit, j'étais bien trop aveuglé par mes sentiments pour vouloir m’épancher sur un autre cas. Je tente de calmer le jeu, lui expliquant clairement que son départ était peut être la meilleure chose qu'il nous soit arrivé. S'il avait poursuivi dans ce mutisme, ou qu'il m'aurai avoué les choses, il aurait été blessé par mon indifférence, et on aurait fini par se détester. Là, les dégâts restaient réparables, et j'étais heureuse de voir qu'on parvenait à s'en sortir malgré des retrouvailles qui s'étaient mal déroulé après notre accrochage en voiture. Sa réponse me prend au dépourvu. J'étais quelqu'un d'impulsif, et dans ce genre de moment, j'étais loin d'être réfléchie. Je savais que j'étais capable de sortir exactement ce qui me passait par la tête. J'hausse les épaules, tentant de me souvenir l'état dans lequel je me trouvais à l'époque afin de pouvoir y mettre des mots. "Je sais pas ce que j'aurai dis. Je t'aurai demandé de rester pour moi, parce que j'avais besoin de toi..." lâchais-je en me mordillant finalement la lèvre."...de ne pas m'abandonner parce que ta vie était ici auprès de moi". C'était tellement égoïste! Mais je sais que j'en aurai été capable, malgré que, pour ma défense, j'ignorai que je m'adressais à cet homme qui était en réalité amoureux de moi.

L'ambiance était bien différente dans les vestiaires, tantôt bon enfant, tantôt électrique. Je ne me reconnais pas. J'ai toujours vu James comme un ami et là, c'est comme si je le redécouvrai. J'apprécie sa présence, mais d'une façon si différente... Sentir son corps près de moi me perturbe, nos disputes ont un réel impact sur moi... Il ne me laisse pas indifférente, dans tous les sens du terme, et j'appréhende ce qui peut arriver d'un moment à l'autre, bien que je me refuse à couper court à ce moment que nous partageons. Je vais m'installer sur le banc, espérant que je parviendrai à prendre sur moi afin de retrouver ce côté amicale qui nous caractérise. Mais rapidement, le contact de James me replonge dans ce ce précipice mêlé d'envie et de désir. Je suis attirée vers lui comme un aimant, et je lutte de toute mes forces pour échapper à l'emprise qu'il exerce sur moi. Chaque centimètre qui nous sépare est comme un obstacle que je me tarde de franchir. Une autre partie de moi tente de fuir. Bien évidemment que j'ai envie de l'embrasser, bien plus que je ne veux l'avouer. Mais je sais que si mes lèvres touchent les siennes, je peux tirer un trait sur notre amitié. Plus rien ne serait comme avant. Et je sais la difficulté pour moi de rester avec quelqu'un, je sais comment tout ça va finir... On va s'autodétruire en franchissant la limite. J'effleure son nez avec le mien, comme si ce geste pouvait m'empêcher d'aller plus loin, et lui demande finalement ce qu'on est entrain de faire. Pas au sens premier, je sais tout comme lui qu'on va trop loin. Je voulais juste savoir si c'était juste par une simple attirance physique, ou si finalement c'était une évidence, et que ce rapprochement n'était pas qu'une pulsion du moment. Je ne savais pas ce qu'il en était pour ma part, j'avais pas mal pensé à James dernièrement, mais qu'est ce que ça voulait dire clairement? Était t-il prêt à prendre le risque de sacrifier notre amitié pour un baiser?
Ses lèvres m’appellent et je me laisse m'approcher d'avantage, parvenant à sentir son souffle sur ma bouche. Mon cœur s'emballe, je perds toute notion du temps et de l'espace. J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie, alors que je n'y avais pensé que depuis ce moment fort dans le local technique. Un élément vient pourtant briser ce moment idéal : Le plombier. Je suis déboussolée, j'ai l'impression d'avoir été prise en plein flagrant délit alors que je n'ai encore rien fait, mis a part me pavaner à poil sur mon lieu de travail en compagnie de mon meilleur ami. Notre geste s'arrête alors que James vient appuyer son front contre le mien." Sauvez par le plombier. " Je ne parviens pas à sourire, je suis trop bouleversé par ce qui a failli se passer et d'ailleurs je me pince les lèvres tout en fermant les yeux, réalisant que nous étions sur le point de franchir la fameuse limite que je n'avais imaginé franchir avec lui. Je suis plutôt distante, mais enfaites je réalise que je suis déçue, parce qu'il était là à porter de main et que je n'aurai peut être pas l'occasion de pouvoir profiter de ses lèvres. Je me lève finalement, tentant de reprendre un comportement plus professionnel pour ne rien laisser paraître auprès de l’artisan. Je lui montre la pièce, ne prenant pas la peine d'accorder un regard à James en quittant la pièce. Je me retrouve dans le local, avec cette serviette minuscule qui me recouvre le haut du corps. Le plombier me scrute d'ailleurs avec un regard déplacé,. je lui souris en lui demandant de m'appeler si besoin et sort de la pièce. A peine je me retrouve seule dans le bar que mon sourire s'efface. Je me pose contre le mur, soupirant longuement, les yeux fermés. Tout ça était totalement dingue et tellement nouveau pour moi! Je ne flirtais pas avec des amis, et encore moins avec une personne qui avait été si proche de moi par le passé. Je ne sais désormais plus comment me conduire avec James et avance avec une certaine appréhension jusque dans le vestiaire. Je n'ose pas le regarder, je ne sais d'ailleurs pas quoi lui dire. "Si tu veux que je te laisse, je peux partir."  Mon regard daigne enfin se planter dans le sien alors qu'un léger sourire gêné prend place sur mes lèvres. "Non, restes...S'il te plait" Lui demandais-je comme un supplice. Je savais qu'on risquait d'être mal à l'aise tous les deux, mais je ne voulais pas que ca se finisse sur une réaction si négative de ma part. Je m'approche à mon tour de l'appareil et en extirpe mes vêtements qui sont encore un peu humides. Ca fera l'affaire. James m'observe, silencieux. "James... Qu'est ce qui nous a prit... je veux dire, on est quoi l'un pour l'autre?"

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |   Jeu 5 Nov - 22:08

Elisha && James

La jeune femme avait enfin prit la peine de m'ouvrir son cœur, enfin pas totalement, elle m'avait simplement avoué qu'elle s'était rendu a l'aéroport le jour de mon départ, mais qu'elle n'avait pas pris la peine de me retenir ni même de venir me parler simplement. C'est des années après qu'elle me l'avoue, pourquoi ? Pourquoi maintenant alors que j'essaie de remettre de l'ordre dans ma vie. Bêtement j'essaie d'en savoir plus, j'essaie de creuser sa carapace, peut-être qu'au final il y a une fille sensible et vraie. << Je sais pas ce que j'aurai dis. Je t'aurais demandé de rester pour moi, parce que j'avais besoin de toi et de ne pas m'abandonner parce que ta vie était ici auprès de moi.. >>. Ses mots sonnaient tellement faux, car elle ne m'avait jamais ne serait-ce qu'une fois, montrer qu'elle tenait a moi. " Je n'ai vraiment pas eu l'impression que tu avais besoin de moi en tout cas.." lui répondis-je simplement. Je n'allais pas entrer dans les détails pour lancer un sujet qui ne ferait que nous éloigner encore plus.

Nous redevions des jeunes sans se soucier de quoi que ce soit une fois dans les vestiaires. L'ambiance était plus détendue, et plus amusante, surtout le moment où nous devions nous mettre quasiment nu afin de faire sécher nos vêtements mouillés de l'expérience plomberie qui avait tourner a la catastrophe. Mais sur le banc, là coupé du monde, j'ai l'impression que plus rien ne compte, seulement ce moment avec elle, juste nous deux. Nos lèvres se rapprochant de plus en plus, son souffle contre les parois  de mon visage, son parfum qui explose dans mes narines. Je ne pense à plus rien. Je me sens complètement déconnecté du monde réel, je ne contrôle plus rien. Je suis perdu dans ses grands yeux et bercé par le rythme de sa respiration. J'ai essayé de résister, mais maintenant je lâche prise. Mes lèvres n'attendent que les siennes, le moment tant attendu est sur le point d'avoir lieu, mais un élément perturbateur fait son apparition, le plombier a décider de venir casser ce moment si beau pourtant et si particulier. C'est finalement un signe du destin, ça ne devait pas se faire, et au final, c'est peut être pas plus mal.

Elle prend donc le chemin du local afin de montrer au plombier le problème d'eau. Je me retrouve seul comme un abrutis, a redescendre sur terre. C'est compliqué après un moment si fort. Quelque instants plus tard, elle refait son apparition, sans même m'adresser un mot et encore moins un regard. Elle regrette surement ce moment, même si concrètement il ne sait rien passé... Je lui demande alors si elle veut que je quitte les lieux. Je sentais bien qu'elle était déstabilisé, et pensive.
<< Non, restes... S'il te plait.. >> J'hausse finalement les épaules, je ne sais pas trop comment réagir, ni quoi dire. Je l'observe simplement repensant a ce moment, et cette sensation que j'avais ressenti si proche de ses lèvres. Elle reprend ses vêtements, encore humides, certainement comme les miens mais peut importe. << James.. Qu'est ce qui nous a prit... Je veux dire, on est quoi l'un pour l'autre? >> la question fatidique. C'était clairement la question sans réponses pour le moment. J'hésite un instant avant de prendre la parole et parler trop vite encore une fois..

" Je ne sais pas... Je n'ai pas de réponse, mais quelque chose de fort s'est passé non ? " demandais-je a la belle brune, je voyais bien quelle ne savait pas quoi répondre, car devait surement être perdue, autant que moi d'ailleurs... Alors pour lui facilité la tâche, je décide de partir et la laisser réfléchir.. " Non, mais ne répond pas... Je vais y aller, c'est préférable. Je pense que tu as assez ouvert ton cœur pour la journée n'est ce pas ? " dis-je avec un léger sourire. " On se téléphone...?" Demandais-je une nouvelle fois avant de me lever du banc et de déposer un tendre et doux baisé sur la joue de la jeune femme.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Est ce que tout peut redevenir comme avant ?  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3