Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 Nous deux contre le reste du monde

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Mer 28 Oct - 13:32
542




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


<< Je sais, mais.. je vais pas m'imposer ! >> Franchement cette situation commençait clairement a me faire chier. " Tu sais, c'est pas parce que je suis avec Joy qu'on doit moins se voir, franchement je ne le supporterais pas longtemps." Au moins c'était clair. Je savais bien que de lui proposer de venir a la maison quelques jours allait clairement être refuser par ma sœur, mais je me devais de lui proposer. << C'est très gentil de ta part mais... vous avez besoin de votre intimité puis.. j'aime bien mon indépendance et de toute façon, tu connais maman, d'ici demain elle débarque. >> bon je m'y attendais de toute façons.

" Je me doutais bien que tu allais refuser.. je suis content qu'elle vienne." lui dis-je alors. " Ca va te faire du bien d'avoir de la compagnie." finis-je par dire avant qu'elle me parle de son déménagement. << Non, j’ai rien trouvé dans le centre qui puisse répondre à mes critères et t’en fais pas James, on se verra et très souvent même. Je te rappelle que pour le moment je suis condamné à rester à la maison, donc tu passeras quand tu veux ! >>
" Je vais pas te mentir, clairement ça me fais chier que tu déménages. " lui avouais-je.
" Ouais, je sais, pas a l'autre bout du monde, mais tu seras plus dans l'appartement de dessus... " avouais-je de nouveau.

" Infirmière.. Hum bon, beh si c'est ce que tu veux, pourquoi pas, moi je veux juste que tu sois épanouie quoi, et heureuse. " lui dis-je en souriant. " Mais, te laisse pas ploter par tous ces mecs bourrés des urgences. " Dis-je en riant.

<< Quoi ? Joy est enceinte de jumeaux ? >> Oh merde, beh elle était complètement a côté de la plaque. " Euh non pas vraiment... " dis-je dans un premier temps, baissant la tête.. J'étais touché par cette histoire. " En fait, elle a fait une fausse couche... Donc il n'y a plus de bébé. " finis-je par dire a la jeune blonde.




Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Jeu 29 Oct - 14:53
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

Ce n’était pas forcément Joy le problème. Si bien sûr un peu mais… il avait une vie de famille et c’était bien normal que je passe au second plan. Certes je ne portais pas Joy dans mon cœur mais ce n’était pas pour autant que je ne voulais plus voir mon frère. Bien au contraire. Je ne voulais juste pas trop m’imposer et c’est d’ailleurs en partie pour cela que je décidai de ne pas aller vivre avec lui. Puis de toute façon ma mère ne tarderai pas à débarquer ! Elle était trop inquiète pour ne pas vérifier par elle-même mon état de santé ! « Puis elle pourra profiter de son petit-fils ! » souriais-je à mon frère.

Je lui parlai ensuite de mes projets à commencer par mon déménagement. « Tu sais, j’ai regardé, d’ici à mon nouvel appart, ça fait seulement 10 minutes de route en voiture. Donc tu pourras passer quand tu veux. Puis c’est toujours mieux que quand tu étais au Canada et que je parcourais le monde ! » souriais-je. Nous aurions l’occasion de nous voir très souvent, c’était certain. Après le logement, ce fut au tour des études et là aussi ça pouvait semblait bizarre de me voir dans ce rôle-là. Seulement, quand on y réfléchis bien, tout cela est logique. « Je veux pouvoir aider les gens, même si c’est à petite échelle… A croire que je dois trop aimer les hôpitaux pour les quitter complètement ! »plaisantais-je dans un léger rire. « Oh mais non… juste par les beau-gosses ! Je plaisante ! Détends-toi ! » rigolais-je une nouvelle fois. De toute façon, au vu de mon caractère, le patient qui tenterait quoi que ce soit, risquerait de le regretter !

Ce fut alors à mon frère de me faire un aveux et quel aveux… Je m’en voulais clairement d’avoir plaisanter quelques instants plus tôt avec ça. Tout cela le touchait, je voyais et j’imaginais que cela devait être pareil pour Joy. Certes, je ne la portais dans mon cœur mais ce n’était pas un raison. Je pris instantanément mon frère dans mes bras. « Je suis désolée… ». Au final c’était peut-être mieux qu’il n’y ai plus de bébé mais… les circonstances de sa perte restaient bien pire. « Je me doute que ça doit pas être facile, ni pour Joy, ni pour toi, mais… vous avez Logan et vous devez vous raccrocher à ça. » dis-je dans un mince sourire qui se voulait réconfortant.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Jeu 29 Oct - 22:04
542




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


Bon ok, ma demande n'était pas la meilleure, mais je me devais de lui proposer car après tout, elle reste ma sœur, et pour elle je ferais n'importe quoi.. Et je pense qu'elle le sait, et même si elle ne veut pas que je prenne soin d'elle, je le ferais quand même, de toute façon, elle ne peut pas me courir après donc, je suis le maître, du moins le temps qu'elle soit coincé sur le canapé. Après, je pense que je devrais courir vite pour ne pas qu'elle me fasse la peau. Elle m'avait donner comme excuse que notre  mère allait débarquer dans quelques jours, voir même dans la journée. << Puis elle pourra profiter de son petit-fils. >> je lâche donc un sourire. " Oui je lui laisserais volontiers ! Il m'épuise en ce moment à vouloir toucher a tout ! C'est une pipelette, même s'il faut un décodeur, il n'arrête jamais ! J'imagine pas quand il fera des phrases." avouais-je a ma jumelle.

Ces projets d'appartement et d'études, m'avais un peu secouer, ça faisait beaucoup de nouvelles et de changements pour une même journée. Mais finalement, je ne cherche pas a l'en dissuader, c'est peine perdue de toute manière. Je la met seulement en garde a propos des patients un peu trop tactile. Ca réponse me fit doucement rire. " Bon, aller, tant que tu es heureuse et que tu fais ce que tu aimes, j'accepte. De toute façon, je préfère que tu sois dans un hôpital en tant qu'infirmière plutôt qu'en tant que patiente... " lui dis-je. " Et puis, je préfère te savoir sur la terre ferme que sur la glace." Avouais-je finalement.

Puis vint le moment de lui avouer que Joy avait perdu le bébé, et donc que je ne serais pas père une deuxième fois. En prenant la parole, Aloysia avait commencer a blaguer, demandant si elle attendait des jumeaux. Étant donné que nous sommes jumeaux, il y a de fortes chances pour qu'elle ait des jumeaux et si un jour je décide d'avoir d'autres enfant que ce soit des jumeaux. Mais sincèrement, ça n'était pas au programme pour les dix prochaines années. << Je suis désolée.. >> dit-elle alors, avant de me prendre dans les bras. " Mais moi ça va, je supporte... " dis-je a la jeune blonde. C'est vrai, je l'avais finalement bien pris, et j'avais réussi a faire face plus facilement car je n'étais pas forcément attaché a ce bébé. Je sais c'est cruel, mais c'est ce que je ressens. << Je me douche que ça doit pas être facile, ni pour Joy, ni pour toi mais... vous avez Logan et vous devez vous raccrocher à ça. >> me dit-elle avec un adorable sourire. " Oui, heureusement qu'il est là d'ailleurs, sinon je pense que Joy et moi nous ne serions plus ensemble a l'heure qu'il est. " Dis-je a ma sœur en lui adressant un sourire.
" Et sinon, ça avance tes recherches de donneurs? " demandais-je a la jeune femme pour essayer de changer de sujet.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Sam 31 Oct - 11:50
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

Ma mère avait toujours était protectrice avec nous et j’étais sûr qu’elle viendrait me chouchouter. Ce n’était clairement pas une idée qui me déplaisait puis elle pourrait profiter de son petit-fils. Je rigolais aux paroles de mon frère. « Ahaha et t’as pas fini ! T’as quand même de la chance, il est pas turbulent ! Enfin je veux dire il fait de grosses conneries ! Ca c’est parce qu’il tire de sa tante ! » dis-je pour plaisanter. Remarque ce n’était pas totalement faux, durant mon enfance, je n’avais jamais fait de véritables bêtises. « Puis il vaut mieux un enfant bavard plutôt qu’un enfant qui tire la tronche à longueur de journée ! » souriais-je

Après lui avoir parlé de mon déménagement, j’expliquai à mon frère que j’avais repris mes études. Il semblait perplexe, non pas sur le fait qu’il ne me pensait pas capable d’y arriver mais plutôt sur ce métier en lui-même. « Tu sais… j’abandonne pas le patinage pour autant. Je reprendrai, une fois tout ça terminé. Ca sera peut-être pas à haut niveau mais, il y aura toujours des risques. » Je ne voulais pas lui faire peur, seulement je n’avais pas envie qu’il pense que j’arrêtais totalement le patin, c’était impossible !

James lui avait aussi une nouvelle mais une mauvaise… Joy avait fait une fausse couche et j’imaginais très bien ce qu’elle pouvait ressentir à cet instant. Je me sentais mal pour elle… J’avais été très méchante avec elle et voilà le résultat… « Je… dis-lui que je passerais la voir… » Elle devait être très mal et parler lui ferait probablement du bien. Peut-être qu’à moi elle ne voudrait rien me dire, mais moi j’en avais des choses à dire. Certes les conditions étaient différentes mais partager une expérience similaire pouvait la soulager.

Quant à moi, non mes recherches n’avait pas tellement avancées… En même temps je n’avais pas tellement eu le temps de me pencher sur ça puis de toute façon j’attendais la réponse de Blake avant de demander à quelqu’un d’autre… « Disons que j’attends une réponse avant de demander à quelqu’un d’autre… » dis-je évasive.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Dim 1 Nov - 16:10
542




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


C'est vrai que notre mère a toujours été très protectrice avec nous, c'est peut être du au faut qu'elle ait eu du mal a tomber enceinte, et nous sommes ces deux seuls enfants et au final elle n'a plus que nous.
" D'accord, je m'incline, mais je passerais plusieurs fois par jours je te préviens, et n'essaies pas de m'en dissuader." lui dis-je en lui posant ma main sur sa bouche pour ne pas qu'elle réponde. Je souris quand elle hausse les épaules en guise de paix. Puis je parle de Logan en disant qu'il était une vraie pipelette, et que je craignais clairement le moment où il allait vraiment parler. << Ahaha et t'as pas fini ! T'as quand même de la chance, il est pas turbulent ! Enfin je veux dire il fait des grosses conneries et ca c'est parce qu'il tire de sa tante. >> avouait-elle. " C'est vrai, il est pas chiant, mais il touche a tout et est toujours en train de chercher la bêtise ! " dis-je en plaisantant. << Puis il vaut mieux un enfant bavard plutôt qu'un enfant qui tire la tronche à longueur de journée. ! >> " Oh beh oui ! Je suis plutôt fière de mon petit gars." ajoutais-je accompagné d'un sourire.

C'est vrai que ma sœur a toujours aimé aider les gens, elle a toujours fait ce qu'elle pouvait, la preuve, elle m'avait héberger et aidé financièrement a mon arrivée a Miami, et ça je lui en serait a jamais reconnaissant. Donc, je n'avais rien a dire a propos de son choix de métier, mais j'avais juste un peu peur de l'avenir. J'ai peur pour elle, pour son avenir, sa vie. << Tu sais.. j'abandonne pas le patinage pour autant. Je reprendrai, une fois tout ça terminé. Ca sera peut-être pas à haut niveau mais, il y aura toujours des risques. >> " Je me disais bien aussi... C'était trop beau pour être vrai.." lui-dis en soufflant. " Quoi que tu choisisses, quoi que tu fasses, je te soutiendrais toujours et je serais toujours là pour toi." Lui annonçais-je en souriant avant de la prendre dans mes bras. " Ma petite boule de bonheur, je t'aime tellement, alors fais attention à toi quoi que tu fasses." lui dis une nouvelle fois.

Changement d'ambiance quand je lui annonce que Joy a fait une fausse couche et que donc le bébé n'a pas survécu a la chute dans les escaliers. << Je.. dis-lui que je passerais la voir.. >> Ca me touchais vraiment qu'Aloysia fasse un effort pour s'entendre avec Joy. Alors je ne pu m'empêcher de lui adresser un sourire. " C'est gentil de ta part, mais je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire.. " dis-je a la belle blonde.

Je savais que ma sœur voulait avoir un bébé rapidement et qu'elle comptait demander a des amis pour qu'ils soient éventuellement le donneur. << Disons que j'attends une réponse avant de demander à quelqu'un d'autre.. >> Je laisse échapper un rire. C'était tellement improbable de parler de ça avec ma propre sœur. " D'accord, tu me tiendras au courant quand même ? J'aimerais voir la tête du père de mon futur neveux. " dis-je en souriant " Ou de ma nièce." Ajoutais-je après avoir vu la regard tueur de ma sœur.






Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Lun 2 Nov - 13:02
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

Non je n’essaierai pas de lui en dissuader, je savais que cela ne servait à rien. Il était trop têtu pour ça ! J’allais prendre la parole mais il fut plus rapide que moi. « Oui papa ! » dis-je dans un léger rire lorsqu’il retira enfin son doigt qui m’empêchait de parler de devant mes lèvres.

Logan était un enfant actif et c’était clairement une bonne chose. « Il a même pas un an et demi, c’est normal qu’il bouge dans tous les sens. Attends qu’il fasse réellement une bêtise pour te plaindre. » le taquinais-je gentiment. Et il ne tarderait pas à en faire comme peindre les mur en noir, faire tomber un vase… « Et tu as de quoi être fier ! Il est parfait ! » souriais-je.

Je lui parlai alors de mes études. Certes je les reprenais mais je ne comptais pas abandonner le patinage pour autant. J’aimais trop ça pour que ce soit le cas. « C’est ma passion, ça disparaît pas comme ça. » souriais-je. Mais il s’inquiétait pour moi et ça, c’était touchant. « Moi aussi je t’aime ptit frère. » dis-je en répondant à son étreinte.

Des bonnes nouvelles cachaient forcément une mauvaise et celle-ci concernait Joy…Elle venait de faire une fausse couche et je pouvais comprendre son mal être. Peut-être que de parler lui ferait du bien même si elle n’aurait probablement pas envie de me voir… « Des trucs de filles… » dis-je simplement. Je n’avais jamais parlé de mon avortement à James et je me voyais le faire maintenant après tant de temps. Il m’en voudrait de lui avoir cacher. Dans un sens c’était compréhensible, mais il fallait aussi se mettre à ma place et comprendre que c’était un sujet sensible. « Si tu veux que ce soir ou dans la semaine je te garde Logan pour que vous puissiez passer du temps ensemble, ça me dérange pas. Oui, je suis à béquille mais Logan écoute alors y’aura pas de soucis » dis-je pour le rassurer.

Quant à moi, mon projet d’avoir un enfant était encore en pause. J’attendais la réponse de Blake même si je me doutais de celle-ci… J’avais un plan B bien entendu et même un plan c alors je n’avais pas à m’en faire mais… je voulais faire ça vite et l’attente de la réponse de Blake ne m’aidait pas. Je comptais tenir au courant mon frère mais seulement une fois après être tombée enceinte. Ouais, je sais c’est lâche mais… je suis pas sûr qu’il aimerait m’entendre dire le prénom du mec qui m’a repoussée ou celui de mon ex… Je lui adressai un regard meurtrier à l’entente du mot « neveu ». Pourquoi cela ne serait pas une fille ?! Avant toute cette histoire, j’aurais espéré avoir un garçon en premier. Pourquoi ? tout simplement pour qu’il puisse protéger sa sœur –si j’avais une fille bien sûr- comme mon frère l’avait fait pour moi. Cependant, maintenant que je savais que cela serait probablement le seul enfant que j’aurais, je me foutais du sexe. L’important était qu’il soit en bonne santé. « T’inquiète, tu seras au courant en temps nécessaire » souriais-je.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Mar 3 Nov - 13:20
542




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


Impossible de me retirer quelque chose de la tête, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme ont dit hein, donc c'est décidé, je passerais voir mon adorable sœur plusieurs fois par jours, et gare a elle si elle n'est pas là. << Oui papa. >> je ris en retirant mon doigt de ses lèvres. Ca me fait bizarre d'entendre ce mot de sa bouche.. Et c'est notre père qui me vient alors en tête. " T'as des nouvelles de lui d'ailleurs ? " Demandais-je a la belle blonde. " De notre charmant et attentionné paternel ?" ajoutais-je en insistant sur les caractéristiques qui ne le définissait pas du tout.

Le passage de mon fils dans la discussion me fit évidemment chaud au cœur, car je suis très fière de ce qu'il est et comment je l'ai élever, bon sa mère est là a présent. " Quand il fera des bêtises, il ira chez toi ! " dis-je alors. " Comme ça je serais tranquille." ajoutais-je en riant de nouveau.

Le patinage, je sais au fond de moi qu'elle ne pourra arrêter d'en faire, même si c'est un de mes plus grand souhait, mais je ne peux pas la forcer. Je la connais plus je vais lui dire quelque chose, plus elle va se faire un malin plaisir a faire le contraire. Je la connais comme si je l'avais fais, bon en même temps, je suis exactement comme elle, donc je ne peux pas critiquer. << Moi aussi je t'aime ptit frère. >> Je la pousse doucement. " Arrêtes, ça m'énerve quand tu dis ça. " dis-je en riant. " T'es pas plus grande, t'es plus vielle sœurette." Dis-je pour la taquiner.

J'avais tenu ma sœur au courant des évènements de ma vie, la perte du bébé en autres...
<< Des trucs de filles... >> " Ok, j'accepte, mais ne vous entretuez pas hein." Souriais-je a Aloysia. << Si tu veux que ce soir ou dans la semaine je te garde Logan pour que vous puissiez passer du temps ensemble, ça me dérange pas. Oui, je suis à béquille mais Logan écoute alors y’aura pas de soucis >>
Je lui souris. " C'est très gentil, mais tu sais en ce moment c'est un peu tendu entre nous, du coup le fait d'avoir Logan ça apaise un peu, mais si tu le veux une journée, il y a pas de soucis.." finis-je par lui dire. J'avais un peu peur de me retrouver seul avec Joy a vrai dire. La perte du bébé nous avaient clairement éloignés,  finalement j'avais peur que le bébé ne soit qu'un prétexte pour nous remettre ensemble, et maintenant qu'il n'y a plus de bébé, a quoi bon essayer de sauver notre couple, c'était bizarre cette ambiance et cette épée qui plane au dessus de notre famille sans cesse.

Ma sœur voulait un enfant et rapidement, c'était médicale, elle avait peu de change d'en avoir un plus elle attendait, donc elle s'y était mise rapidement, elle comptait demander a ces amis de l'aider pour être un des géniteurs. Bien entendu, elle ne voulait pas m'en dire plus, ce que je comprends tout à fait, même si j'aimerais qu'elle ne fasse pas un bébé avec n'importe qui. << T'inquiète, tu seras au courant en temps nécessaire. >> J'étais un peu contrarier qu'elle ne m'en parle pas, mais c'était son choix et je le respect totalement. " Bon d'accord, comme tu voudras. "





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Mer 4 Nov - 17:17
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

Je me moquai gentiment de mon frère et sans le vouloir amenai le sujet de mon père sur le tapis « Non aucune… il m’a appelé plusieurs fois mais…j’ai pas décroché. Pour l’instant j’ai encore du mal… » expliquais-je. Je me connaissais, la famille était bien trop importante pour moi pour que je mette une croix sur mon père, mais il me fallait du temps. Je ne voulais pas qu’il m’embobine comme il savait si bien le faire.

Logan était un enfant adorable, et surtout très agréable. Il débordait d’énergie et c’était clairement plaisant de passé du temps avec lui. « Le truc c’est qu’avec moi, il en fait jamais des bêtises ! » dis-je dans un large sourire pour faire enrager mon frère. On se prit dans nos bras avant que je ne le taquine un peu plus. Il était né après moi, donc théoriquement c’était mon petit frère ! « Je sais et c’est pour ça que le dis » riais-je à mon tour. « Hey ! Je suis pas vieille ! »

Mon frère et joy, et surtout elle d’ailleurs, avaient vécu quelque chose de traumatisant et il me semblait normal de parler avec Joy. Quand j’avais appris sa grossesse j’avais été hors de moi et j’aurais tout fait pour qu’elle avorte mais là… les circonstances étaient bien trop dramatiques pour que je me sente totalement soulagée. Certes c’était probablement mieux comme ça, mais cela restait triste. « On va pas s’entretuer, car si on se bat, je la tuerais avant qu’elle ne me touche. » dis-je pour plaisanter. Apparemment c’était tendu entre eux deux, ce qui n’arrangeait rien. « Hum… il va bien falloir que vous vous parliez un jour. Ca sert à rien de rester ensemble si vous le faite seulement pour Logan, c’est pas ça qui le rendra heureux. » dis-je simplement. Bon là je me mêlais un peu de ce qui ne me regardait pas.

Quant à moi, il ne restait plus qu’à trouver le papa, ou le simple géniteur, bref ce n’était pas chose aisée. « C’est pas que je veux pas t’en parler, c’est juste que j’ai pas envie que tu pêtes un câble pour une raison ou une autre. » souriais-je.
© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Jeu 5 Nov - 22:43
542




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


Le fait que ma sœur m'appel papa, m'avait fais penser a mon paternel, dont je n'avais pas de nouvelles depuis des mois, voir même deux ans, je ne m'en porte pas plus mal vu la relation pitoyable que j'entretiens avec lui. Je sais qu'il veut souvent retourner la tête d'Aloysia, et je ne le laisserais pas faire cette fois ci, je ne veux pas qu'elle soit encore une fois déçu de cet homme. << Non aucune.. Il m'a appelé plusieurs fois mais.. j'ai pas décroché. Pour l'instant j'ai encore du mal.. >> La sur le coup j'étais très fière d'elle. " C'est bien.. Moi je n'ai vraiment aucunes nouvelles... Je m'en porte très bien, on a pas besoin de lui hein. " Lui dis-je en souriant.

<< Hey ! Je suis pas vieille ! >> Je ris de nouveau. " Tu le seras toujours plus que moi vieille sœur." dis-je pour la taquiner. Puis vint le sujet de Joy, je lui avais avoué qu'elle avait fait une fausse couche et que c'était tendu entre nous depuis, et clairement, notre couple allait droit dans le mur a cette alure. Par gentillesse, ma sœur adoré m'avait proposer de passer voir Joy et de garder Logan quand je le souhaitais pour me retrouver avec Joy seul. << On va pas s'entretuer, car si on se bar, je la tuerais avant qu'elle ne me touche. >> Même si le sujet était délicat, je n'avais pas pu m'empêcher de rire a sa remarque. " Je n'en doute pas" répondis-je en souriant. << Hum.. il va bien falloir que vous vous parliez un jour. Ca sert à rien de rester ensemble si vous le faite seulement pour Logan, c'est pas ce qui le rendra heureux.>> Une fois de plus elle avait vu juste. " Je sais, mais je bloque.. " Dis-je en regardant un instant mon fils déballer tout les jouets. Je tape alors dans mes mains. " Mais finis de parler de moi ! "
<< C'est pas que je ne veux pas t'en parler, c'est juste que j'ai pas envie que tu pêtes un câble pour une raison ou une autre.. >> Je la regarde alors surpris. " Pourquoi je devrais péter un câble ? " demandais-je en réfléchissant un instant. " Attends ! Rassures moi.. Tu vas pas demander a Blake quand même ? " demandais je clairement à la belle blonde.







Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Dim 8 Nov - 17:31
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

Non nous n’avions pas besoin de lui. La preuve on s’en sortait plutôt pas mal mais… cela restait notre père. « Ouais… mais faudra un jour lui faire face. Il reste notre père. Certes c’est un gros con qui nous a menti mais… ca a jamais été un mauvais père non plus On a jamais manqué de rien. » dis-je simplement. Je ne voulais pas que James reste dans son avis et qu’il tourne définitivement le dos à notre père. Tout le monde avait droit à une seconde chance, non ?

« De genre 10 secondes ! c’est du pipi de chat ! » dis-je pour me défendre. Plus grande oui, plus vieille, non !! Quant à sa relation avec Joy, il fallait qu’il fasse quelque chose rapidement ! Il fallait qu’ils parlent même si c’était dur. « Contrairement à ce que vous pouvez penser vous les mecs, la discussion a du bon. » souriais-je. Mais après tout c’était son choix, je n’avais pas le droit de m’interposer !

Bien sûr mon frère étaient au courant de mes projets mais pas de tout et là je venais de faire un énorme sous-entendu qu’il ne rata, bien évidemment, pas ! Comment me sortir de là ? …En réalité je ne pouvais pas et je savais qu’il allait s’énerver. « James, t’as pas à être en colère contre Blake… La seule qui peut l’être c’est moi et je le suis pas. » dis-je dans un premier temps. Je me rendais compte que je n’aurais jamais dû lui parler de mon aventure avec Blake car cela n’avait fait qu’empirer les choses ! « En fait, je lui ai déjà demandé. J’attends juste sa réponse. Je sais ce que tu te dis, que je suis stupide mais… j’ai pas 36 000 solutions. Je veux dire j’ai personne dans ma vie pour m’aider et juste quelques potes dont je suis proche ou du moins dont j’ai été proche. Blake à beau être con la moitié du temps, il reste une superbe personne. Je… j’ai envie que cet enfant ait un père que je connaisse, pas que ce soit simplement un tube avec un numéro, tu comprends ?... puis y’a pas de quoi s’énerver, y’a plus de chances que Blake dise non que oui. » dis-je pour le rassurer.

© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nous deux contre le reste du monde - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous deux contre le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne
» (M/LIBRE) • Toi et moi contre le monde
» C'est toi et moi contre le monde entier uc
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-