(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) | Mar 24 Nov - 2:05
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
Je fus ravi de constater que Daniella était réceptive à ce que je lui avais dit. La jeune femme s'était laissé poser sur mon bureau et avait décidé de retirer son jean toute seule comme une grande. Elle avait un corps d'enfer et j'allais bien en profiter. Je fis glisser sa culotte le long de ses jambes et je baissai mon boxer à mes chevilles. Je me caressai un instant pour me la mettre bien droit et j'installai le préservatif sur ma queue pour être prêt à l'attaque. Je n'étais pas du genre très tendre et je n'avais pas l'intention d'émoustiller la jolie blonde. J'étais là que pour baiser, rien de plus. Mes mains caressèrent doucement les cuisses de la jeune femme et je me rapprochai tout doucement d'elle pour l’embrasser à nouveau et savourer un peu cette jolie poitrine dénudée. Ma main se faufila un instant vers son intimité qui manquait sans doute un peu de lubrifiant... il fallait faire avec les moyens du bord, alors je mouillai mes doigts pour faire en sorte que ça soit beaucoup plus agréable pour nous deux. Je la glissai un peu plus vers mon sexe et sans plus attendre je la pénétrai sans avertissement. C'était toujours agréable de se fondre dans une femme aussi sexy et ça faisait longtemps d'ailleurs que je m'étais pas adonné à ce plaisir. Ici, il n'était pas question de son plaisir, mais totalement du mien. Je n'avais pas de performance à prouver! Si elle devait jouir, elle devrait le faire vite. Je donnai des coups de bassin assez féroce la retenant par le bas du dos ou les fesses. Je me vidai complètement en lâchant un râle de plaisir, ça avait foutrement été bon.
- C'que t'es bonne!!!
Je me retirai avant de me laisser tomber sur ma chaise de bureau. J'avais juste envie de fumer à ce moment précis. Daniella avait vite remonter sa culotte, en fait, je n'avais plus rien à faire d'elle maintenant.
- Tu peux partir! Tu reviens me voir quand tu veux!
Je jetai le préservatif à la poubelle et je fis mine de me prélasser sur ma chaise, en attendant de voir ce que la jeune femme allait dire ou faire.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) | Mar 24 Nov - 20:46
don't tell him please.
Sebastian m'avait déposer sur le bureau, j'avais alors fait glisser mon jean et il fit glisser ma culotte le long de mes jambes, puis baissait son boxer afin d'installer le préservatif. Il m'embrassait ensuite une nouvelle fois glissant sa main vers mon intimité pour jouer avec, je me mordillais la lèvres, puis il me rapprochait de lui afin de me pénétrer d'un coup, je fermais les yeux un instant et me cambrais suite au coup de bassin qu'il donnait, mes mains s'accrochait là où elle le pouvait sur le bureau. J'aurais pu éprouver du plaisir, mais la façon dont les choses se sont déroulées mon calmer, je repensais à Ricardo et à quel point il me prenait pour sa pute, c'était tout le temps comme ça avec lui, du sexe violent et hop il me jetait en quelque sorte, enfin il me gardait enfermer dans une chambre. « C'que t'es bonne !!! » Lance-t-il après avoir joui, il se laissait tomber sur sa chaise tandis que je m'empressais de me rhabiller. « Tu peux partir ! Tu reviens me voir quand tu veux ! » Dit-il. J'attrapais mon t-shirt au sol et l'enfilais. - J'suis pas ta pute ! Tu me reverras pas ! Lâchais-je alors en me dirigeant vers la porte. Je ne voulais plus avoir à faire à cet homme, tant pis si je devais m'occuper de Ricardo toute seule, mais je ne voulais plus le revoir.