Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 Je pense que tout est dit. + James

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je pense que tout est dit. + James Empty
(#)Sujet: Je pense que tout est dit. + James  |   Mer 4 Nov - 21:27
Je pense que tout est dit  



La nuit a été longue, trop longue. Remuer sans cesse la soirée dans ma tête, entendre les mots percuter mon crâne. Avoir les yeux bouffis, des hauts le cœur, l’impression que celui-ci est brisé en mille morceaux, l’avoir envie de crier ma douleur mais de rester muette. Juste se taire, encaisser et relever la tête. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, n’est-ce pas. J’avais payé la baby-sitter qui était étonnée de me voir revenir aussi tôt. Je me suis excusée et elle est partie. J’ai été voir mon fils dormir, je suis restée plusieurs minutes, même peut-être une heure à ses côtés à le regarder dormir, calquer ma respiration sur la sienne, essayer de me sentir apaisée. Mon fils, mon rayon de soleil, celui pour qui je ferais tout. Je passe mes doigts sur ta petite peau si douce, qui sent bon la crème pour bébé, je te mangerai bien tout cru. Finalement je me suis plantée dans la salle de bain et je me suis assise sur le carrelage froid, je suis restée longtemps comme ça, avant de me décider à me déshabiller et me laisser tomber dans le lit. Je suis restée en boule et j’ai regardé les minutes passer sur le réveil, ce réveil digital aux chiffres rouges.
Je me suis levée avec les yeux bouffit, une tête de déterrée. J’ai passé du bon temps avec Logan, prenant le temps de lui donner son bain, son déjeuner dans la bonne humeur. Je n’aime pas montrer mes faiblesses face à lui, c’est une éponge, et les enfants ressentent souvent ce genre de chose. Je suis donc restée à mon habitude, peut-être plus collante que d’habitude. J’avais pris une grande décision, j’allais partir. Ce qui s’est passé hier m’a beaucoup blessé, de trop. Je ne pouvais pas supporter tout ça et je devais faire le point. Et je pense que James aussi, il devait se mettre aux clairs dans ce qu’il ressent et surtout ce qu’il veut. Il n’est pas rentré de la nuit, je n’ai pas cherché à le joindre non plus. J’avais fait un sac avec plusieurs affaires et il m’attendait prêt de la porte.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense que tout est dit. + James Empty
(#)Sujet: Re: Je pense que tout est dit. + James  |   Mer 4 Nov - 22:24




Joy && James


Je pense que tout est dit..


La soirée de la veille avait été des plus mouvementé, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée aussi merdique, mais faut dire je l'ai bien chercher aussi. Mais au moins là, a l'heure qu'il est il n'y a plus de menssonges. Que ca plaise ou non, fallait que ça sorte. Je pars vraiment en vrille depuis que je suis dans cette ville, ça doit être l'air ou la mer peut-être, mais je ne me reconnais plus, je perds pieds.

J'ai passé la nuit a trainer dans les rues, j'ai finis par m'assoupir sur la plage certainement vu que je me suis réveillé a cet endroit. J'ai vraiment envie de ne voir personne seulement mon fils, lui seul peut me faire sourire. J'ai croisé Elisha dans la soirée, ou la nuit, je ne sais plus très bien.. Ca a été comment dire... tendu et très bruyant.

Le bruit des enfants et des voitures ont finient par me faire ouvrir les yeux, je prends donc le chemin a pieds vu que j'avais laisser les clé a Joy, pour me rendre a l'appartement. J'ai la chemise ouverte, les cheveux en vrac et ma veste a la main. Comme ça de visu on pourrait croire un sans abris, mais non j'ai juste mal dormi et la tête en choux fleur a cause de l'alcool et de tout ces problèmes. Je pénètre dans le logement, je peux y voir a l'entrée un ou deux sacs. Je lève les yeux aux ciels, et je souffle. Ca risque d'être mouvementé encore, et franchement j'ai pas le courage d'affronter encore des cris, même si là, il le faut. J'avance dans la salle, je pose ma veste sur le dos d'une chaise. J'apperçois Joy ranger quelque trucs a droit à gauche. Et Logan qui joue dans son coin. Le silence pèse sur la pièce. " Salut. " Dis-je pour montrer que je suis présent. Je m'assois dans le canapé, et Logan se précipite vers moi. " Salut mon fils, t'as bien dormi ?" lui dis-je en l'embrassant sur la joue en le prenant dans mes bras. Il se débat afin que je le lâche pour qu'il puisse retourner jouer. Je le repose donc a terre et il file jouer de nouveau. Je m'enfonce dans le canapé, posant ma tête contre le dosier et me frottant le visage avec les deux mains avant que je les passent dans mes cheveux, en lachant un grand souffle.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense que tout est dit. + James Empty
(#)Sujet: Re: Je pense que tout est dit. + James  |   Mer 4 Nov - 22:36
Je pense que tout est dit  



Je ne sais pas comment je vais réagir face à James mais en tout cas je ne comptais pas me mettre en colère, crier ou autre chose encore. Je pense que je suis blasée par la situation qu’autre chose, je pense surtout que je cherche la paix en ce moment. Oui c’est ça, pouvoir souffler quelques instants et de ne me retrouver moi-même. Déjà que la situation avec la perte du bébé n’a vraiment pas été facile à gérer mais rajouter celle-ci, c’était le pompon. Il rentre dans l’appartement, il a l’air vraiment mal en point et je suppose qu’il a mal dormi. Je ne dis rien, je lui accorde un regard rien de plus. C’est bizarre parce que je me sens plutôt sereine. Peut-être la lassitude de voir mon couple partir en vrille. Il s’approche et pose sa veste sur le dossier de la chaise avant de s’installer sur le canapé. Logan courir directement vers son père, ce qui m’arrache un sourire. Je ne pourrais jamais me lasser de voir ce genre de scène. Nous devions rester correctes, au moins pour Logan. Je pense avoir mis trop d’espoir dans notre couple, nos cohabitations. Sûrement. En tout cas, je ne m’y sens plus à ma place et je déteste me sentir mal à l’aise, c’est clair que je devais quitter ce lieu pour me retrouver dans un endroit plus neutre. Tout avait été dit hier, je n’avais pas réellement envie de revenir sur ce sujet, après tout je ne suis pas bête et j’ai très bien compris ce qui s’est passé. Je n’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie et de sentir de nouveau mon cœur se briser. Je reste quelques minutes silencieuses, lui laissant le temps de rentrer quand même. Finalement je m’approche de lui, doucement, à pas de loup. « James ? » Dis-je doucement. Il devait peut-être étonné de me voir aussi calme, ou pas. « Je ne pense pas que c’était une bonne idée d’habiter ensemble si rapidement et … Enfin j’ai pas trop envie de m’étaler sur ce qui s’est passé hier, on ne peut plus faire marche arrière quoi qu’il en soit. Je … Je vais te rendre les clés et je vais trouver un logement et on va faire comme on a dit depuis le départ, pour Logan. » Dis-je alors que mes yeux se posent sur mon fils en train de jouer un peu plus loin, un regard attendrit devant ma merveille. « Je vais te laisser réfléchir à tout ça, m’avoir dans tes pattes ne va pas t’aider. Je suis sûr que tu es d’accord avec moi, n’est-ce pas ? » Un calme olympien. « Si ça ne te dérange pas, juste que je vienne chercher le reste de mes affaires plus tard … ? »


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense que tout est dit. + James Empty
(#)Sujet: Re: Je pense que tout est dit. + James  |   Jeu 5 Nov - 13:59




Joy && James


Je pense que tout est dit..


La situation était clairement catastrophique entre Joy et moi, nous avions atteind le point de non retour, et je pense que pour le bien de Logan et le notre également, il était temps de mettre un terme a notre histoire. Rien n'allait plus, mais ça c'est depuis longtemps, on a essayé... Pour moi ça n'a pas marché.. Il ne suffit pas de vivre ensemble pour qu'un couple fonctionne, c'est pas possible. Il y a véritablement quelque chose de brisé entre nous, que rien ne pourra réparer.. Je sais que ça va être compliqué pendant quelques jours, mais je vais m'habituer a son absence de nouveau comme je l'ai fais quand elle est partit.

J'avais donc passé la nuit dehors, je ne voulais pas me disputer toute suite, il fallait que tout le monde redescendre en pression. Et je pense que j'ai bien fais, je n'étais pas apte à discuter hier, maintenant je l'étais, et ça sera beaucoup mieux et tellement plus constructif. Je lui adresse un bref regard et une salutation, je suis con mais poli, en soit bien élevé. J'embrasse mon fils au passage, lui seul m'appaise en réalité.

J'entends la voix de Joy me sort de mes pensées. << James ?  Je ne pene pas que c'était une bonne idéed'habiter ensemble et si rapidement.. et Enfin j'ai pastrop envie de m'étaler sur ce qui s'est passé hier, n ne peut plus faire marche arrière quoi qu'il en soit. Je je vais te rendre les clés et je vais trouver un logement et on va faire comme on a dit depuis le départ, pour Logan.>> En réalité, je suis soulagé quelle le prenne comme ça. Et finalement je n'ai rien a lui répondre, elle a tout à fait raison. " Je pensais bien faire, mais c'était une erreur, c'est vrai, je suis d'accord. " Dis-je simplement a la jeune femme. " Tu peux encore rester le temps de trouver quelque chose, je veux pas te mettre a la porte tu sais..." avouais-je. << Je vais te laisser réfléchir à tout ça, m'avoir dans tes pattes ne va pas t'aider. Je suis sûr que tu es d'accord avec moi, n'est-ce pas ? >> J'hoche la tête positivement. << Si ça ne te dérange pas, juste que je vienne chercher le reste de mes affaires plus tard... ? >> Je lui souris légèrement. " Biensure que non, ça ne me dérrange pas du tout.. Prends le temps qu'il faudra. " Avouais-je a la jeune femme, en la regardant fixelement.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense que tout est dit. + James Empty
(#)Sujet: Re: Je pense que tout est dit. + James  |   Jeu 5 Nov - 14:10
Joy Clarissa Gray a écrit:
Je pense que tout est dit  



Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais en vérité. Maintenant qu’il se trouve devant moi, j’aurais juste aimé que les mots ne sortent pas de ma bouche et pourtant, ils quittaient mes lèvres sans que je puisse les contrôler. Je venais clairement de mettre un terme à notre relation même si je suis sûre que James l’a fait dans sa tête depuis bien longtemps maintenant … Je me suis moi-même étonnée de mon calme, je pense surtout que je suis lassée et que j’ai laissé tomber les armes, en gros j’en ai marre de me battre pour quelque chose qui, apparemment, n’aboutira jamais à rien. Je pensais bien faire, mais c'était une erreur, c'est vrai, je suis d'accord. Peut-être j’avais trop dans l’espoir qu’il me contredise. Tu peux encore rester le temps de trouver quelque chose, je veux pas te mettre a la porte tu sais... « Non non, je veux pas rester ici. » Avouais-je. Je lui demande alors si je peux venir chercher mes affaires plus tard, je ne pouvais pas tout transporter au motel c’était certain. Bien sûr que non, ça ne me dérange pas du tout... Prends le temps qu'il faudra. Je reste plantée devant lui pendant quelques secondes, encaissant. Toujours la tête haute, toujours. Je m’approche finalement de mon fils pour l’embrasser tendrement avant de me diriger vers le porte manteau et d’enfiler ma veste. Je prends mes sacs et me retourne alors vers James. « Je t’envoie un message ce soir pour savoir comment va Logan et pour que l’on puisse s’arranger pour la garde. » Je referme la porte derrière moi, trop doucement.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense que tout est dit. + James Empty
(#)Sujet: Re: Je pense que tout est dit. + James  |   Jeu 5 Nov - 14:11
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je pense que tout est dit. + James Empty
(#)Sujet: Re: Je pense que tout est dit. + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que tout est dit. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Mayer -La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-