J’étais amusé par la tonne de questions que me posait Emily. Je ne savais pas vraiment quel était son but en venant ici, mais en tout cas plus elle passait de temps avec moi, plus je me faisais de l’argent. Autant lui faire plaisir en continuant, et puis c’était en quelque sorte lui donnait du plaisir si c’est ce qu’elle souhaitait. Lorsqu’elle se mit à rire je m’empêchai moi-même de faire de même. Cette fille était étrange. A la fois pathétique et à la fois sympathique …
Téléphone Rose
« Ce n’est qu’un mythe vous savez le truc que l’on dit, les femmes ont le cœur dans la poitrine et les hommes dans les couilles. Je ne pense pas toujours qu’au sexe, et vous seriez surprise par la quantité de femmes plus perverses que le plus pervers des hommes ! »
Les femmes étaient de petites coquines. Sous leur carapace de petite sainte ni touche se trouvait souvent des femmes fatales refoulées qui ressortaient avec moi. Certaines pouvaient s’avérer extrêmement crues et salaces, au début cela m’avait … choqué ? Surpris ? Un peu des deux je pense. Emily enchaina sur la question du contact humain qui n’était pas présent à travers un combiné.
Téléphone Rose
« J’ai ma théorie Emily. Les gens se cachent souvent derrière un écran car ils ne peuvent assumer réellement qui ils sont. Des femmes timides, des femmes mariées, des femmes croyantes, toutes sortes de personnes à la fois semblables et différentes. Voir et être vu n’est pas chose facile et je n’aurais sans doute pas fait ce job si j’avais été vu de toutes. Après pour ce qui est de la question de ce qui est d’avoir plus de sexe, là aussi il y a des tas de raisons. En général, c’est plus facile. »
Les gens se confiaient beaucoup à moi au détour de conversations téléphoniques érotiques. On pourrait croire que cela se résumait à de simples échanges sexuels mais au fond il y avait toujours plus que ca. Des liens se tissaient et les langues se déliaient. Ce n’était pas un job glorieux mais j’avais appris grâce à lui à m’ouvrir au monde en une certaine façon.
Téléphone Rose
« Posez-vous la question Emily : Pourquoi avoir téléphoné plutôt que de ne pas être allé voir escort-boy ? Je vous pose la question, pourquoi le téléphone plutôt qu'un tête à tête avec un inconnu que vous auriez payé ? »