(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Jeu 5 Nov - 0:47
Emily me balança en pleine face que je ne saurais la satisfaire. Je ne m’y attendais pas à celle-là. La jeune femme qui semblait hésitante et stressée avait commencé à s’estomper afin de laisser place à une femme plus sûre d’elle.
Téléphone Rose
« Il faut teste pour le savoir sinon ca ne reste que des hypothèses. »
Emily s’affirma encore un peu plus en me disant qu’elle avait été trop souvent trompée dans la vie pour perdre son temps avec moi, un homme payé pour donner du plaisir, mais aussi me faire mon temps. Je ne comprenais pas totalement ce vif emportement.
Téléphone Rose
« Vous ne me faites aucunement perdre mon temps, au contraire je trouve cette conversation délicieuse et j’apprécie beaucoup votre compagnie. Cela me change peut-être de mes habitudes mais ce n’est pas pour me déplaire. »
Cette fois mes mots étaient sincères. J’appréciais véritablement cette conversation que j’avais avec la jeune femme. Certes je restais enjôleur pour la garder au bout du fil, mais cette fois ce n’est pas ma priorité. Cette jeune femme était un peu complexe, difficile à décrypter. D’une part elle venait à moi pour converser et d’autre part elle me disait qu’elle n’était pas de ce genre de femmes qui se laissaient chauffer par un homme derrière un combiné. Qu’était-elle venue chercher alors ?
Téléphone Rose
« Emily, puis-je vous poser une question ? »
Je lui laissais le temps de me donner son approbation ou non car elle avait le droit de refuser.
Téléphone Rose
« Quel était votre but premier en venant à moi ? Était-ce de découvrir ce que j’apportais à certaines femmes, une petite soif de curiosité à étancher ? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Jeu 5 Nov - 1:58
Des hypothèses oui, mais j'étais réaliste aussi! J'étais beaucoup trop méfiante et Luc devait commencer à me trouver saoulante, mais tant pis, j,en avais gros sur le coeur à dire. Luc était pourtant bien poli et il semblait être compréhensif, mais en même temps je doutais de sa franchise. Il voulait me poser une question.
Téléphone Rose
« Oui, allez-y! »
Il me posa la question du pourquoi mon appel et c'est là qui était placé le bug. Je ne comprenais pas moi-même pourquoi je téléphonais ici. Oui, je voulais du sexe, mais finalement, ça me disait pas trop de faire l'amour à mon téléphone, il n'y avait rien de sexy là-dedans.
Téléphone Rose
« Je.... Je me suis dit d'abord que c'était une bonne idée et puis, je me suis vite rendue compte que ce n'est pas du sex phone que je veux! Je veux plus que ça !!! Vous comprenez ou pas? Vous préférez vous faire du sex phone plutôt que de toucher le corps d'une femme? »
Les hommes... tout tournait autour du sexe quand on y pense et ils pouvaient bien se contenter juste du sex phone après tout. Moi, oui j'étais en quête de l'érotisme, mais surtout pas de cette façon.
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Jeu 5 Nov - 11:32
Emily me répondis mais en me relançant sur une autre question. Quelle petite curieuse elle était. Je souris derrière le combiné, un peu amusé.
Téléphone Rose
« A votre avis ? Bien sûr que je préfère le contact humain, de pouvoir caresser une belle femme mais je n’aurais pu en faire mon métier. Je crois que vous ne saisissez pas vraiment pourquoi les gens se tournent vers ce mode de communication, ce mode de plaisir, n’est-ce pas ? »
Il était assez complexe de comprendre pourquoi les gens aimaient avoir recours à des relations érotiques via le téléphone. Personnellement, je l’avais compris au fil de mes années au sein de cette boite.
Téléphone Rose
« Pour certaines personnes c’est le moyen de satisfaire des fantasmes sans pour autant s’impliquer réellement avec une personne, pouvoir avoir une relation peut-être extra-conjugale avec l’impression de ne pas faire d’infidélité, de pouvoir se sentir une autre personne pendant quelques instants … Les raisons sont multiples. »
Les gens étaient souvent fermés face à ce genre de choses. La prostitution, le téléphone rose ou je ne sais quel autre moyen était souvent catégorisé comme le mal, comme un moyen de satisfaire des gens instables, pervers ou je ne sais quoi. D’accord toutes les personnes n’étaient pas psychologiquement stables et j’étais tombée quelques fois sur de personnes très extrêmes, mais toutes n’étaient pas comme ca.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Jeu 5 Nov - 17:33
J'étais quand même soulagée d'apprendre que Luc préférais le contact humain plutôt que de passer par un simple appareil téléphonique. C'était fou quand même de croire qu'il y avait des milliers de personnes qui se tournaient vers ça.
Téléphone Rose
« C'est ce que je suis en train de me demander, j'imagine qu'ils se sentent seuls... »
Comme moi. Luc m'expliqua qu'il était question de fantasme. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à pleurer en entendant sa réponse. Je pense que je ne pouvais pas tomber plus bas. Je repris parole en pleurnichant.
Téléphone Rose
« MAIS! Je veux pas être comme ça moi, je veux pas avoir à appeler un mec que je connais pas qui se trouve à l'autre bout du monde ou je ne sais pas quoi. Je ne veux pas être une autre personne non plus. Je pense que je mérite mieux que ça!!! Je... m'excuse je suis en train de me laisser emporter, mais j'ai bel et bien compris que je veux pas de sexe au téléphone! »
J'essayai de me calmer tout en reprenant ma respiration un peu plus normalement.
Téléphone Rose
« Et vous pourquoi vous faites ça? »
Pour l'argent j'imagine, je ne voyais pas autre chose!
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Jeu 5 Nov - 18:11
Emily était comme boulversée par tout ce que je lui disais. Mais pourquoi avait-elle une telle réaction ? Pourquoi s’emporter autant ? C’était elle qi était venue à moi et je ne l’avais forcée en rien. Cette fille me paraissait un peu bizarre, mais j’avais tout de même plus l’impression qu’en faite elle était juste seule et un peu perdue.
Téléphone Rose
« Sommes-nous entrain de faire quoi ce soit de sexuel en ce moment même ? Je respecte votre décision et si vous avez juste besoin d’une oreille pour vous écouter et une bouche pour vous distraire de manière platonique, je serais votre homme. »
La jeune femme sembla avoir repris son calme et me demanda les raisons qui m’avaient poussé faire ce boulot. C’est vrai qu’il y avait beaucoup plus gratifiant comme job et beaucoup plus honorifique …
Téléphone Rose
« Avez-vous fait des études ? Ou peut-être, êtes-vous étudiante ? »
Je la laissa répondre avant de poursuivre.
Téléphone Rose
« Les études coûtent chères et j’ai du faire un prêt afin de me construire un avenir avec un diplôme en poche. J’aurais pu choisir de faire serveur, livreur de journeaux ou je ne sais quoi d’autres, mais aucun de ces jobs ne payaient assez pour que je puisse manger, payer mon loyer et rembourser mon prêt. Aujourd’hui je suis pleinement lancée dans la vie active, j’ai un travail dont je suis fier mais qui ne paye toujours pas assez pour rembourser mes dettes. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Ven 6 Nov - 15:10
Il était plutôt gentil Luc, mais s'il l'était c'était sans doute parce qu'il était payé aussi. Tant pis. Ça me désolait tout ça.
Téléphone Rose
« Malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche, j'aurais mieux fait d'éplucher les petites annonces de rencontres... »
En parlant avec Luc, j'avais vite compris que ce n'était pas une distance que je voulais, mais un rapprochement. Il me posa ensuite des question sur ma vie étudiante.
Téléphone Rose
« Oui, je suis en terminale... »
Je préférais ne pas donner plus d'informations sur moi. Il fallait être prudente avec les inconnus. Je voulais savoir ce qui l'avait poussé à faire ce métier là.
Téléphone Rose
« Je vois... c'était évident que c'était une question d'argent, tout tourne autour de ça. Bon écoutez, vous n'êtes pas obligé d'être gentil avec moi parce que vous êtes "payé", je vous souhaite une bonne journée et je vous souhaite plein de téléphones cochons par la même occasion! »
Je n'aimais pas ce genre d'homme qui profitait des autres parce que oui c'était de profiter des gens. Je n'étais pas fait pour appeler à ce numéro, j'étais beaucoup trop émotive et je réfléchissait trop.
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Ven 6 Nov - 19:29
Alors qu’Emily prononcer ses dernières paroles, j’étouffai un petit rire. Le mot cochon sortis de sa bouche faisait tant enfantin que ca en était rigolo. Je ne voulais pas la laisser repartir de si tôt. La jeune femme me paraissait être une personne bien sympathique et surtout elle était différente.
Téléphone Rose
« Emily, attendez ! »
Je pris un instant pour écouter si mon interlocutrice se tenez toujours au bout du fil. Cela ne servirait à rien que je parle dans le vide.
Téléphone Rose
« C’est vrai que c’est une question d’argent, mais je ne suis pas sûr que quelqu’un le fasse par plaisir et je dois avouer que parler à avec vous me change. Je n’avais jamais eu une personne qui remettais en question mon travail et qui me fait la conversation plutôt que de m’écouter raconter des choses cochonnes. Je ne me force en rien avec vous et donc je devrais vous dire merci. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Ven 6 Nov - 22:19
Je voulais raccrocher, seulement Luc me dit d'attendre...
Téléphone Rose
« Oui, quoi? »
Un sourire apparut sur mes lèvres, je dois bien l'avouer, Luc avait l'air d'être un homme intéressant par sa voix et son cursus également. Il n'avait peut-être pas voulu me dire toute la vérité, mais c'était normal, il jouait un rôle en quelque sorte. J'étais fière qu'il me dise que parler avec moi ça faisait différent!
Téléphone Rose
« Hé bien, je suis bien heureuse que j'ai pu mettre un peu de soleil dans votre vie mon cher Luc, mais pour ce qui est de la mienne je ne peux pas en dire autant... Et si je vous disais que vous avez assez eu de mon argent en ce moment et que vous devriez prendre la peine de me rappeler quand vous aurez fini vos "cochonneries verbales avec d'autres demoiselles"? »
J'étais peut-être cinglée, je ne sais pas, mais j'étais intriguée par Luc quand même et on avait bien discuté tous les deux. En espérant qu'il soit sincère et accepte de me rappeler.
Téléphone Rose
« Mon numéro est le 555-5583 »
C'était en fait une sorte de défi, après tout je ne pensais pas vraiment qu'il allait le faire parce que je savais que pour lui l'argent était sans doute plus important que d'appeler une petite fille étudiante.
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily | Ven 6 Nov - 22:32
A mon plus grand étonnement Emily me donna son numéro de téléphone afin que je la rappelle. C’était peu commun ce genre de chose, et même si cela arrivait ce n’était pas mn genre de noté. Elle l’avait dit rapidement et même temps que je lui parlais je cherchais de quoi noter avant de perdre son numéro.
Téléphone Rose
« Comptez sur moi Emily ! Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt ! »
Je raccrochai ce qui bascula sans doute Emily sur la plateforme automatique qui lui dirais combien de temps nous avions passés ensemble. Je ne savais pas ce que j’allais faire de ce numéro. Allais-je la rappeler, allais-je le jeter ? Je prendrais le temps de réfléchir à la bonne et mauvaise option dans la journée …
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily |