Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
(#)Sujet: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Lun 9 Nov - 19:36


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?
Lukas & Emily

Aujourd’hui c’était une journée spéciale, le mec du téléphone rose m’avait rappelé et il m’avait donné un rendez-vous. J’étais un peu sur mes gardes tout de même, je ne voulais quand même pas me faire kidnapper par un maniaque c’est pourquoi j’avais laissé une note dans ma chambre à mes parents au cas où il m’arrive quelque chose. On n’était jamais assez prudente surtout avec des inconnus. Lukas m’avait envoyé sa photo et je dirais qu’il était bien craquant. Je n’avais pas hésité à accepter son invitation au parc d’attraction. Tant pis pour le vernis à ongles sur mes orteils, maintenant, il fallait que je trouve une tenue adéquate…. Une robe ne l’était pas avec tous ses manèges alors j’optai pour un jean skinny noir et un t-shirt blanc brillant. Je laissai mes cheveux lissés tomber sur mes épaules et je pris soin de me mettre un léger maquillage. C’était toujours excitant de faire de nouvelles rencontres, mais aussi stressant. J’espérais que tout se passe bien. 45 minutes plus tard, j’étais bien prête je le pense même si ce n’était pas parfait. Je pris mes clés de ma voiture et je quittai la maison familiale pour me diriger vers le parc d’attraction tout près de chez moi. Ça devait faire au moins deux ans que je n’y avais pas mis les pieds. Le stress était de plus en plus fort, je me demandais toujours si c’était une bonne idée de rencontrer Lukas… En fait, j’étais terriblement gênée de l’avoir « connu » par le téléphone rose. Heureusement pour moi que je lui avais dit que je n’étais pas ce genre de filles au final. Je verrouillai ma voiture avant de marcher d’un pas lent vers l’entrée où Lukas était censé me rejoindre.  Puis, je l’aperçu attendant sagement que j’arrive, il fallait donc se lancer. J’affichai mon plus beau sourire pour le saluer. Est-ce que je devais lui faire la bise ou pas? Non… valait mieux pas, j’étais tout d’un coup bien timide… Il était grand et déjà c’était intimidant.

- Coucou Lukas… Je suis Emily!

Je ris nerveusement tout en me frottant les mains. Il était beaucoup plus beau que sur la photo qu’il m’avait envoyée. Même que ça me fit rougir un instant.  Cependant, j’avais beau être timide sur le coup, je n’aimais pas les silences et c’est pourquoi je devais parler.

- Alors, dis-moi tu es du genre à aimer les sensations fortes? Je ne veux pas que tu payes mon entrée, payons chacun pour soi ok?

Je parlais de manèges parce que j’aimais bien en faire, sauf que j’avais un peu la trouille dans certaines montagnes russes. Ça faisait tout drôle de rencontrer Lukas en personne et même s’il m’avait invité, je ne voulais pas qu’il paye pour moi. Comme quoi si le rendez-vous était manqué, il s’en voudrait pas d’avoir payé.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Mar 10 Nov - 0:45

 

 
 
Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  
 

 
Je n’avais pas besoin d’une heure pour me préparer, mais étant donné qu’Emily m’avait demandé de lui laisser du temps, j’essyais d’utiliser le temps que j’avais devant moi  me faire élégant. Je passai sou la douche pour me rafraichir un peu et sentir bon. Non pas que je puais en temps normal, mais il était toujours appréciable de sentir quelqu’un qui sortait de la douche. Je choisis une tenue simple et décontractée : un jean bleu foncé, un t-shirt noir et un petit sweat à capuche gris par-dessus. Je me regardais dans le miroir de la penderie. Je n’avais jamais eu un œil très critique sur ma façon de m’habiller alors j’espérais que cela conviendrais. Je me mis un peu de gel dans les cheveux mais vraiment un petit peu, juste pour donner un petit peu d’effet. Une fois prêt je regardai l’heure sur mon portable. Il me restait encore une vingtaine de minute à vaquer à des occupations chez moi … Je me mis à trainer sur les réseaux sociaux à la recherche de potins croustillants à me mettre sous la dent. Je me surpris à regarder l’heure toute les cinq minutes, réellement toutes les cinq minutes. Est-ce que j’étais impatient de rencontrer la jeune femme que j’avais eu au téléphone pendant deux jours ? Peut-être bien un petit peu …

N’en pouvant plus de rester enfermer chez moi, les yeux vissés sur l’heure, je pris ma voiture et pris la direction du parc d’attraction. La dernière fois que j’y avais mit les pieds c’était … non en faite je m’en souvenais même plus. J’avais cessé depuis bien trop longtemps c’est jeux de grands enfants. En faite j’étais devenue quelque peu vieux avant l’heure. April me l’avait fait remarquer alors que nous avions déambulés à travers les rayonnages du magasin quelques semaines auparavant, et aujourd’hui grâce à Emily je le remarquais également. Une fois arrivé, je garais ma voiture sur le parking et me dirigea vers l’entrée du parc. Grace à la photo envoyée par la jeune femme, je saurais certainement la reconnaitre assez facilement, ou du moins sa longue crinière blonde. Je me doutais qu’elle ne devait pas être en avance, une femme en avance ce n’était pas réellement une femme, c’était un extraterrestre ! Je patientai, impatiemment, faisant les cents pas ici et là. Lassé de marcher, je m’assis sur un banc. Soudain je l’aperçu au loin, marchant doucement en ma direction. Je me levai prête à la saluer.

« Salut Emily ! Content de te voir que tu ne t’es pas dégonflée ! »

La jeune femme me souris un peu timidement. Est-ce que j’étais si impressionnant que ca ? Peut-être lui faisait-elle un peu bizarre de rencontrer l’homme qui se cacher derrière la ligne téléphonique rose. C’était une première aussi et bien que je le cachais au mieux, j’étais un peu angoissé par cette rencontre. Ce n’était pas dans mes habitudes que de faire la rencontre de mes clientes et cela me convenait très bien. Je ne savais où toute cette histoire allait nous mener, mais comme je me l’étais déjà dis, je n’avais rien à perdre.

« Tu es sûr ? Je peux te payer ton entrée si tu veux, je ne suis pas aussi pauvre que ca tu sais ! »

Je lâchai un petit rire et puis je lui souris face à ce petit pique. Je lui avais dit avoir des dettes à rembourser, c’était pour quoi je faisais ce double emploi secret. J’essayais de la détendre du mieux que je pouvais par l’autodérision et les petites blagues. L’humour ca ne marchait pas à chaque fois mais presque ! Nous nous dirigeâmes en direction des caisses afin de payer nos entrées respectives.

« J’aime beaucoup les manèges à sensation fortes aussi, mais j’adore les tasses que tu dois faire tourner en rond également. Après tu sors de là avec la tête qui tourne dans tout les sens c’est tellement cool ! »

Au guichet, je laissai payer Emily en première et puis lorsque que ce fut mon tour, je demandais une entrée. Une fois cela fait nous passâmes le grand portail qui nous mener droit vers une après-midi de rire et de détente ! J’avais hâte de commencer à m’amuser.

« Dis-moi par quoi tu veux commencer ? Tu es plus le petit train de visite du parc ou bien les montagnes russes ? »

Je posai mon regard sur la jeune femme dont les cheveux volaient au vent. Je ne connaissais presque rien d’elle mais cela m’importait peu. Quelque part au fond de moi je me disais que j’apprendrais certainement à la connaitre dans les ménages, au détour d’une glace ou bien d’une sucrerie ou encore en l’attendant lorsqu’elle irait aux toilettes que sais-je ! Bah oui les filles c’est connues pour avoir de petites vessies surtout lorsqu’elles étaient soumises à de grosses sensations fortes !

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
 
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Mer 11 Nov - 0:26
Nightmare

   

Pour Lukas le playboy,

Hé bien un petit rendez-vous galant? C'est qu'on a envie d'avoir une petite gâterie? Ce n'est pas April qui te la donnerait...


N.
     


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Mer 11 Nov - 2:18


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?
Lukas & Emily

Voir Lukas si vite était sans doute insensée et si j'en avais parlé à mes amies, elles m'auraient sans doute traiter de folle. Je pouvais m'imaginer que c'était un maniaque ou je ne sais pas quoi.. Mais un maniaque n'a pas un aussi beau visage non? ET n'aime pas les chiens! Lukas me semblait être une bonne personne et je dois dire que je ne me l'avait pas imaginé aussi grand... J'aimais bien ça les mecs plus grand que moi comme ça, je m'imaginais déjà dans ses grands bras m'entourant. Ok, on se calme, Lukas et moi on se connaissaient même pas... Ça datait d'Hier et c'était par téléphone. Je rougis légèrement lorsque je lui parlai pour la première fois. Je voulu tout de suite lui dire que je voulais payer ma part, je ne voulais pas qu'il dépense de l'argent pour moi alors qu'on ne se connait pas.

- Non non... on paye chacun ! rajoutai-je avec le sourire.

On paya donc notre entrée respective et ensuite on entra dans le parc, l'odeur... ça sentait le pop corn et les barbes à papa sucrées. Que de beaux souvenirs qui remontèrent à la surface. Lukas me mit tout de suite à l'aise avec ses blagues, c'était plutôt charmant. Il me fit rire avec le manège des tasses qui lui faisait tourner la tête.

- Hum.... je suis pas sûre que ce soit amusant surtout après avoir mangé!

Je rigolai à nouveau, je ne pensais pas vraiment que c'était ça son manège préféré. Moi, je voulais quand même garder la tête froide et garder le contrôle sur moi-même, j'aimais les manège, mais à petite dose aussi. Ensuite Lukas me demanda par quoi je voulais commencer... humm... j'étais plus du genre à y aller en douceur.

- Je pense qu'on peut commencer par quelque chose de petit pour finir avec les montagnes russes? Si je fais ça tout de suite, c'est certain que je vais avoir peur et ne rien vouloir faire et alors tu te diras que c'était le pire rendez-vous de ta vie.


J'avais dit ça avec le sourire... le petit train m'allait bien ou tout autre manège qui n'allait pas trop vite. On passa devant mon manège préféré et je ne pu faire autrement que m'extasier devant. Je me retournai et pris les mains de Lukas pour lui dire tout sourire:

- REGARDE, c'est l'araignée!!! Je veux faire ça, c'est mon manège favori! Viens!!!

Je le tirai vers moi, il n'avait pas trop le choix le mec. Je me mordis la lèvre inférieure tout en le regardant d'un air excitée. Je m'étais vite dégênée, j'étais comme ça et maintenant nous étions prêts pour l'aventure. Nous allâmes dans la file d'attente et je le lâchai. J'espère qu'il n'avait pas peur des filles qui osent mener. Pendant que nous attendions, nous pouvions alors apprendre à nous connaître davantage. Ça nous changeait du téléphone, j'aimais beaucoup mieux avoir Lukas devant moi, en plus il était siiii.... beau.

- Tu as dit au téléphone que tu avais un travail dont tu étais fier, je suis curieuse de savoir qu'est-ce que tu fais... attend, je veux deviner... tu travailles sur la construction? Hum... non entraîneur? ATTENDS! Douanier?

Je disais vraiment n'importe quoi, mais c'était pour faire rire Lukas et si j’étais tombé pile poil c'était un coup de chance voilà tout. Je ne sais pas quel métier il faisait en le regardant... surtout qu'il n'avait pas l'air d'un mec qui dit des cochonneries au téléphone...


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Mer 11 Nov - 12:28


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?

Après avoir passé du temps à nous parler sur la ligne di téléphone rose, puis sur notre ligne privée, nous avions conclus à une rencontre au parc d’attraction. Je voulais faire dans l’originalité et changer du lieu typique d’un café. Se rencontrer autour d’une boisson chaude ou fraiche ca pouvait être sympa, mais si jamais la conversation tombait à plat voir même le rendez-vous, ca allait devenir très vite gênant. Le prc d’attraction avait l’avantage d’être un lieu sans cesse en ébullition avec plein de choses voir et à faire. Même si nos conversations pouvaient tomber à plat, nous aurions ce lieu en commun qui permettrait de relancer nos échanges. Au guichet nous avions chacun payés notre place d’un accord commun, ou plutôt parce qu’Emily l’avait décidé ainsi. J’aurais pu lui payer sa place, ce n’était pas un problème et de mon point de vue cela ne nous engagés en rien, mais que cela pouvait être un remboursement, je lui avais bien pris de l’argent via le téléphone…

Emily me demanda ensuite ce que je préférais comme manège. Je lui expliquais que j’étais plutôt du genre manège à sensations fortes mais que j’aimais particulièrement le manège avec les tasses qui tournent en rond sur le ton de la plaisanterie. Je lui demandai par quoi elle voulait que nous commencions, si elle était plus petit train ou montagne russes. J’essayais de détendre un petit peu l’atmosphère afin de profiter pleinement de cette journée sans être tout deux gênés. Je laissai mon regard se promener sur le site alors que la jeune femme me répondais qu’elle n’était pas sûre que les montagnes russes n’était pas le premier manège qu’elle souhaitait faire en premier. Elle m’arracha un petit sourire alors qu’elle sous-entendait être une peureuse.

« Je ne pense pas que ca puisse devenir le pire rendez-vous de ma vie. De toute manière si tu ne vas pas bien, je te laisserais à l’espace enfant pour te remettre de tes émotions en attendant que je fasse les manèges plus adultes ! »

Je souris tout en marchant droit devant nous. Soudain, alors que nous passions devant une attraction à la forme d’une grosse araignée, ma nouvelle connaissance sautilla sur place d’excitation. Ses mains prirent les miens ce qui créa en moi un certain sentiment de surprise. Nous ne nous connaissions pas et déjà que la jeune femme était tactile avec moi et je ne savais comment réagir. Celle-ci me supplia de commencer par ce manège, et même si de toute façon je n’avais pas été d’accord, elle me traina dans la file d’attente.

« Mais ca va pas un peu trop vite pour toi ? Tu sais je crois que c’est pas pour les enfants comme toi ce truc ! »

Mes mains furent lâchées de l’emprise d’Emily une fois positionnées dans la queue. Je sortis mon portable de ma poche tout en écoutant la jeune femme qui me questionna par rapport à mon vrai travail. C’était un message de Nightmare que je venais de recevoir. Qu’est-ce que cette pétasse me voulait ? N’avait-elle donc pas finie de gâcher la vie des gens ? Cette psychopathe me lançais un pique par rapport à April et comme quoi ma rencontre avec Emily était un rendez-vous galant. Je soupirai exaspéré et rangeai mon téléphone d’un geste rapide. Cela ne m’atteindrait pas. Je ne faisais rien de mal, je profitais juste d’une belle journée et ce n’était pas parce que je partageais ce moment avec une fille que tout de suite cela sous-entendais je ne sais quoi. Je repris ma mine joyeuse pour répondre à Emily.

« J’ai vraiment la tête d’un douanier ? Fais attention je vais te passer les menottes si tu n’es pas sages ! »

Je venais vraiment de dire ca ? Un peu gêné je passais machinalement une main sur ma nuque. Je regrettais un peu mes mots qui pouvaient être pris de travers. En tout cas cela n’avait pas l’air de déranger la jeune femme alors je repris.

« Je suis assistant vétérinaire dans le cabinet à l’est de la ville, c’est même bizarre que nous ne nous soyons pas encore rencontrés vu que tu as un petit chien. A moins que tu ailles chez la concurrence ! »

Je lui fis une petite moue boudeuse en fronçant les sourcils avant de sourire. Nous avançâmes dans la file de quelques mètres. Nous ne devrions pas attendre très longtemps avant de pouvoir monter dans le manège car il y avait pas autant de monde que cela en réalité.

« Mon monde ne se résume pas qu’à être derrière un téléphone. Toi qui me disais vouloir privilégier le contact humain, je ne peux pas faire mieux avec ce boulot. La relation entre les maitres et moi est très important, mais également la relation qu’on a avec les animaux. A l’occasion tu devrais y emmener ton chien, je m’en occuperais personnellement promis ! »

J’étais entrain de sous-entendre que j’aurais bien aimé la revoir et je m’en rendis compte une fois ma phrase dite. Je ne réfléchissais pas lorsque je parlais à la jeune femme et peut-être devrais-je faire plus attention. J’avais tout de même April dans ma vie, même si les choses étaient un peu compliquées en ce moment. Je lui avais promis de l’attendre, d’attendre qu’elle revienne vers moi et je ne pouvais concevoir de faillir à cette promesse.

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Mer 11 Nov - 22:58


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?
Lukas & Emily

Je crois que Lukas et moi allions bien nous entendre, on avait à peine parler et on n'arrêtait pas de plaisanter tous les deux. C'était rafraichissant de ne pas se casser la tête. Vivre l'instant présent. Il m'indiqua qu'il m'aurait laissé dans le coin enfant si je m'étais sentie mal après les montagnes russes, ce qui m'avait fait rire et en même temps je dirais que j'avais envie de lui montrer que j'étais plus forte que j'en avais l'air, mais j'avais quand même peur d'affronter cette montagne russe qui, pourtant j'avais fait plusieurs fois déjà. On avait continuer notre marche dans l'espoir de tomber sur le manège parfait et ce fut le cas parce que je venais de voir le manège de l'araignée et il fallait absolument qu'il monte, je l'adorais. Je l'avoue je m'étais emporté sur le moment et j'avais pris les mains de Lukas pour qu'il me suive sans qu'il puisse dire un mot. Une fois dans la fille me fit comprendre que j'aurais peut-être peur parce que c'est pour les adultes...

- Très drôle! Mais non c'est un bon manège, tu vas voir!

Nous attendions dans la file quand il m'est venu en tête qu'il ne m'avait pas dévoiler son métier premier. Je me suis mise à faire des hypothèses et je dirais que ça avait bien amusé Lukas sur le coup. Il avait prit soin de sortir son téléphone, je me demandais qui lui envoyait un SMS, mais ce n'était pas de mes affaires, alors je ne dis pas un mot. Puis, il me sortit la phrase la plus inattendue. Il voulait me passer les menottes parce que je le prenais pour un douanier. Le jeune homme semblait plutôt mal à l'aise je crois en voyant ma réaction c'est pourquoi je me suis mise à rire pour détendre l'atmosphère. Il m'annonça alors qu'il était vétérinaire assistant alors ma bouche fit un "o" d'extase parce que j'étais en train de l'imaginer avec plein de petits chiots ou chatons mignons. Ça devait être trop génial de bosser là.

- Non non... Mes parents s'en occupe! On ira pas à l'autre bout de la ville alors qu'on a un bon vétérinaire à côté de chez nous. Woww ça doit être génial comme métier! Je t'imaginais vraiment pas faire ce métier.. Je suis un peu déçue parce que tu n'as pas de menottes.

Ouiii, j'avais fait exprès de sortir cette phrase là parce qu'il se l'était bien permis lui. Il rit à ma blague et il continua de parler de son métier. Il avait l'air vraiment passionné... Ce que je pouvais aimer les hommes qui ont des animaux... ça montrait qu'ils étaient sensibles et surtout bien humains.

- Promis, j'amènerai Lumos ou Ginny ma chatte te faire une petite visite un de ses 4. Comme ça tu pourrais même me faire une petite visite et me montrer les adorables petits chats ou chiens de la place.

Sérieusement, c'était une visite que je voulais faire absolument, j'adorais les animaux et il venait de m'ouvrir la porte pour que nous nous voyions à nouveau déjà!!! J'étais emballée de pouvoir passer du temps avec lui parce que je le trouvais adorable. Ça devait être le fait qu'il venait de me dire qu'il était vétérinaire.... bref, ça avait tout un effet sur moi. Enfin, la file avança et nous pûmes entrer dans une petite cabine de l'araignée. Tous les deux nous fûmes contraint de se coller. Bras contre bras, jambe contre jambe. J'étais super excitée de refaire ce manège que j'aimais beaucoup. La barre se baissa sur nous et nous étions bien attaché. On nous monta dans les airs et ça commença à tourner de tous les bords et bien entendu je fus contrainte de glisser vers Lukas et vice-vers à plusieurs reprises. Le vent dans les cheveux, ce manège allait ni trop vite et ne me donnait pas le tournis non plus. Quand ce fut fini, remettre nos pieds sur terre était vraiment étrange.

- Allez, dis-moi comment tu as trouvé ça??? Ou bien ton truc c'est vraiment les montagnes russes?

Nous quittâmes le manège pour commencer à en trouver un nouveau. Je me pris un chewing gum à la gomme balloune et j'en offris un à Lukas sans hésiter.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Jeu 12 Nov - 0:25


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?

Patiemment nous attendions dans la file d’attente notre tour pour accéder à l’attraction qu’Emily avait choisis avec une certaine excitation. Pour faire passer le temps et continuer à nous découvrir mutuellement. Je me sentis un peu mal à l’aise lorsque je dis à Emily une phrase à propose de menottes. Après coup je trouvais cela un peu déplacée vu que nous ne connaissions pas trop encore. Heureusement pour moi la jeune femme se mit à rire ce qui me détendis un peu. Je lui expliquai ensuite que j’étais vétérinaire. Cela parut l’enjouée car elle laissa échapper un petit « o » comme admiratif. Je l’avais un peu taquinée en lui demandant si elle allait chez la concurrence pour son chien car jamais je ne l’avais rencontrée au cabinet. Elle me confia que c’était cela et qu’elle ne m’imaginait pas faire ce métier. Comme pour tourner en dérision mes propos précédents, une petite vanne sur les menottes se glissa à la fin de sa phrase. Je ne pu m’empêcher de rigoler et d’également en rajouter une couche.

« J’irais en acheter une paire si tu y tiens tant ! Mais sérieusement, un jour il faudra que tu viennes au cabinet histoire que je rencontre ton toutou. »

Alors qu’elle me faisait la promesse de venir un de ces jours au cabinet avec ses chats, Emily ajouta également que je pourrais lui faire une petite visite privée et lui faire rencontrer les animaux que nous avions en garderie. Je souris contente qu’elle me dise cela, je ne savais pas trop mais c’était appréciable d’entendre qu’on aurait l’occasion de se revoir.

« Promis, tu deviendras ma VIP si jamais tu viens ! »

La queue avança et ce fut à notre tour de grimper dans le manège. Nous nous essayâmes dans une nacelle, collés l’un à l’autre. Cette proximité me faisait un peu bizarre. Emily n’était plus totalement une inconnue mais je ne l’a connaissais pas encore assez pour me sentir très à l’aise à ses côtés. Pourtant cette jeune femme, qui avait dans un premier temps, eu de la méfiance envers par rapport à mon métier secret, paraissait être totalement à l’aise. Tout en descendant la ceinture de sécurité je glissai, juste quelques secondes avant le départ du manège :

« Si tu me vomis dessus, je te jure que je te rends la pareeeeeeillllleeee ! Oh mon dieu ! »

Le manège venait de partir à toute vitesse, nous ballotant de droit à gauche et de haut en bas. Cette sensation me souleva le cœur dans ma poitrine de temps à autre sans pour autant me provoquer une quelconque nausée. Je jetai un coup d’œil à la jeune femme dont les cheveux virevoltaient au rythme du manège. Sa longue crinière blonde vint plusieurs fois me caresser le visage me chatouillant quelque peu. Le manège ralentis et puis se remis en position de départ. Ca avait été beaucoup trop vite à mon goût mais cela ne me décevait pas … Je donnai la main à Emily pour l’aider à descendre et nous primes la direction d’une autre attraction.

« J’ai carrément kiffé ! Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas été dans un manège, mais je dois t’avouer que les montagnes … c’est les montagnes russes et rien ne les égalent ! »

Tout en marchant Emily sortis un paquet de chewing-gum dont elle m’en proposa un. C’est avec plaisir que j’acceptai et le mit immédiatement dans la bouche. Un sourire satisfait s’affichait sur mon visage et ne semblait pas vouloir partir. L’adrénaline qui avait envahi mon corps en quelques secondes m’avait requinqué.

« C’est à moi de choisir le prochain alors ? Mmmh … je vais t’épargner les montagnes russes pour le moment. Qu’est-ce que tu dis du bateau pirate ? »

Je pointai du doigt le bateau qui s’en allait d’avant en arrière et d’où s’échapper quelques cris de frayeurs. Tandis que je lui agrippai son t-shirt blanc, j’accourrai vers notre prochaine destination. J’avais l’impression de retourner dans mon enfance, d’être à nouveau un gosse qui s’amusait avec innocence. J’avais passé trop de temps à être sérieux, à devenir un adulte que ma vie en était devenue ennuyante. Je l’avais déjà remarqué avec April lors de notre course-poursuite au magasin et là encore Emily me faisait faire face à la réalité.

« Dis-moi, comment est-ce qu’on en devient à vouloir faire accoucher des mamans pour faire sortir des bébés ? » demandais-je à mon acolyte lorsque que je calmais le pas.

Nous rentrâmes dans la queue qui nous indiquait un temps d’attente de cinq petites minutes. Oui je disais petite car je sentais bien qu’en sa compagnie, les minutes deviendraient beaucoup plus courte qu’habituellement. Je m’accoudai à la barrière de façon détachée. Je me sentais beaucoup plus détendue.

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Jeu 12 Nov - 15:04


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?
Lukas & Emily

Il est certain que je voudrais aller voir Lukas à la clinique vétérinaire, je me demandais quand Lumos y avait été pour la dernière fois, mais peu importe, ça ne faisait jamais de mal des visites courantes non? Bon, ça faisait mal au porte-feuilles, mais quand même, je pense que ça en vaudrait la peine. En plus, j'allais être VIP, je sentais déjà la joie m'envahir par cette visite. Maintenant, notre premier petit manège chéri était l'araignée et j'adorais.  Lukas me fit rire en parlant de vomir, je n'allais pas lui vomir dessus quand même, il exagérait, mais ça me faisait bien rire. Ça serait une vraie catastrophe si ça arrivait... mais heureusement que je n'avais pas mangé grand chose ce midi. Après ce manège, je demandai au beau brun ce qu'il en avait pensé et il avait adoré. Tant mieux!!! J'imagine qu'il s'attendait à quelque chose de plus lent, mais non, il fallait pas rigoler, ça allait plutôt vite et on se faisait brasser.

- On en fera des montagnes russes, t'en fais pas, je dois juste me réchauffer avant.

On devait y aller en douceur quand même, Lukas ne me connaissait pas et j'allais lui défoncer les tympans avec mes cris affolés. Je voulais juste qu'il ait une bonne image de moi en attendant. Lukas décida du prochain manège et c'était le bateau pirate! Ha oui, pas mal!

- Ça me va moussaillon!

Et on était partit pour le grand tour du bateau pirate, le pire c'était de toujours faire la queue, mais bon, ça nous permettait de mieux nous connaître. Je voulais pas penser à Lukas comme étant celui qui dit des cochonneries au téléphone, non, il devait être plus que ça... En même temps, ça me faisait un peu peur, il était peut être du genre bien pervers... je ne sais pas, mais il était sexy... et j'avais toujours du mal de résister à des mecs sexy. "Sois forte Emily, sois forte!" Puis, il vint à me demander ce qui m'avait poussé à devenir sage-femme, ce qui me fit rire et me gêna quelque peu quand même. Ça faisait peur aux mecs la plupart du temps quand je leur disais que je voulais être sage femme. On ne comprenait pas toujours ça. Je levai les yeux en l'air avant de faire papillonner mes paupières pour voir s'il ne plaisantait pas, mais il était bien sérieux donc, je pris parole avec un petit sourire en coin.

- Hé bien... ça va peut-être te paraître bizarre... Ho mon dieu, je peux pas croire que je vais dire ça. Je suis fascinée par la naissance... Quand j'étais petite je voulais toujours aller à la pouponnière pour prendre les bébés... ma mère est pédiatre. Puis, il y avait une sage femme qui prenait soin de moi et des fois je l'ai accompagné à voir des futures mamans. Depuis, j'avais toujours des poupées pour me faire des scènes d'accouchement et de support. Les gens me trouvaient bien bizarres... je dois bien avouer que ça l'est et quand j'ai vu le programme offert dans le coin, je me suis inscrite, mais je fais double programme parce que sage femme c'est pas toujours facile d'être temps plein!

Parce que ce ne sont pas toutes les femmes qui voulaient accoucher naturellement. Je regardai la réaction du jeune homme devant moi, je ne sais pas s'il allait se moquer ou bien me trouver courageuse. Peu importe, je l'avais dit et c'était rare qu'on prenait la peine de me poser la question. Puis, ça fut notre tour à nous installer dans le bateau pirate. Nous prîmes place tous les deux à côté de l'autre.

- Ça te dérange si je te prends la main quand on est dans les airs, je sais très bien quelle sensation on a, mais je dirais que ça me fout la trouille à chaque fois....

Je ne voulais pas qu'il croit que c'était pour me rapprocher de lui, non... c'était juste pour m'aider à affronter cette hauteur et ce balancement très haut dans les airs. Le bateau commença à bouger, je n'avais pas besoin de lui tenir la main, mais c'est quand on fut élevé très haut que je lui agrippai la main et que je serrai fort. Je fermai même les yeux avant de crier tout doucement parce que c'était incroyable la sensation, c'était comme si mon coeur s'était élevé dans ma poitrine.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Ven 13 Nov - 13:49


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?

A peine sortis de l’araignée, je m’enthousiasmais pour le prochain. Lorsque je vis le bateau pirate bougeant d’avant en arrière je ne pu résister à cet appel de la tentation. Je proposai alors à la jeune femme qui m’accompagnait de nous diriger vers cette attraction. Tout aussi excité qu’elle par rapport à son choix, je la pris par le t-shirt et l’entraina à toute vitesse vers la file d’attente. Une fois notre pas ralentis, je demandais à Emily ce qui l’avait poussé dans la voie de sage-femme. Je trouvais cela intriguant de se tourner vers un tel métier C’était tout de même un peu bizarre de vouloir faire accoucher des femmes, alors que soit même on ne l’a pas vécu. Je ne pouvais pas comprendre, peut-être comme elle ne pouvait pas comprendre pourquoi je m’étais tourné vers le téléphone rose. Certes ce n’était pas la même raison qui nous y avait poussés mais c’était un peu la même incompréhension.

Tout d’abord Emily parut hésitante à m’expliquer la raison de ce choix de carrière. Je ne voyais pas pourquoi, c’était un métier honorable dont le projet tirait bien sa source quelque part. Elle m’avoua être fascinée par la naissance. Je trouvais ce mot un peu fort mais pourquoi pas après tout … Sa mère était pédiatre et souvent elle avait eu l’occasion de se rendre à la pouponnière de l’hôpital et avait de temps à autre assisté une sage-femme dans ses déplacements auprès des nouvelles mamans. Plus surprenant encore, au lieu de s’amuser à marier ses poupées entre-elles, Emily préférait leur faire donner la vie. Enfin pour finir elle me confia qu’elle suivait un autre programme à côté de cela. C’était une fille courageuse. Déjà la formation de sage-femme ne devait pas être simple et en plus de cela elle rajoutait de la difficulté en suivant des études parallèles.

« Tu ne devrais pas avoir honte de ton histoire. Je la trouve très unique et très intéressante, cela prouve que tu ne t’es pas lancé dans cette voie sur un coup de tête ! »

Je souris à la jeune femme qui semblait pensive comme dans l’attente d’une réaction de ma part. Je ne voyais pas comment aurais-je pu réagir autrement que je ne l’avais fait. Sur son visage je vis qu’elle était rassurée. On nous annonça de prendre place dans le bateau pirate ce que nous fîmes avec une certaine excitation. Emily me demanda si elle pouvait me prendre la main. Je la regardai surprise. Elle m’expliqua qu’elle avait un peur de cette attraction même si elle connaissait son déroulement. J’acquiesçai d’un hochement de tête.

« Si tu veux, tant que tu ne me broie pas les os. J’ai pas mal besoin de mes mains dans mon boulot ! »

Je souris alors que le compte-rebours commençait. J’appréciais pouvoir taquiner la jeune femme, surtout qu’elle aussi partageait mon humour et heureusement sinon elle aurait pu croire que je lui en voulais et que j’adorais l’enfoncer. Le bateau s’élança en arrière, puis en avant et de nouveau en arrière, en avant … Très vite le bateau atteignit sa vitesse maximale. Je sentais mes fesses se soulever du siège alors que nous arrivions tout en haut, en hauteur. Mon cœur se souleva comme dans le précédent manège. Je sentis la main d’Emily se glisser sur la mienne et me la serrai fortement. Je lui jetai un coup d’œil et la vis le visage effrayée mais en même temps euphorique. Ses yeux s’étaient fermés sans doute par automatisme. Je ne pu m’empêche de sourire alors qu’un cri s’échappa de sa bouche. Je tournai ma main afin que mes doigts entrelacent les siens en continuant de la serrer pour la rassurer.

« Mal de mer ? » dis-je près de l’oreille de la jeune femme alors que nous repartions à nouveau vers l’avant.

Je lâchai un rire. C’était tellement bon de se sentir balloté comme cela, avec l’impression que nous pourrions nous envoler à chaque instant. Je regrettais de ne pas avoir beaucoup plus souvent au parc d’attraction ces dernières années. Le manège s’arrêta, la main d’Emily se détachai de la mienne, les barrières de sécurité se débloquèrent et nous sortir du bateau. Mon cœur s’était accéléré dans ma poitrine et mes gens flageolaient un petit peu. J’avais l’impression pendant un instant que je ne savais plus utiliser mes jambes.

« Bah alors t’es toute verte princesse Fiona ! » lui dis-je alors que je lui pinçai légèrement la joue comme à un grand-père à sa petite fille. « Toujours partante pour la suite ? »
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Sam 14 Nov - 15:18


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?
Lukas & Emily

Lukas se montra curieux à propos des mes études de sage femme et disons qu'il n'y avait rien d'extraordinaire à mon avis d'en parler, mais bon, c'était une fascination pour moi depuis longtemps et faire accoucher les femmes était ce que je voulais faire plus tard... tout autant venir en aide aux enfants maltraités. Lukas ne rit pas à ce que je dis et il m'affirma qu'il fallait beaucoup de courage pour faire ça. J'en avais pas l'impression, mais il est certain que ce ne sont pas toutes les filles qui voulaient faire ce métier, nous n'étions que 6 dans la formation d'ailleurs.

- Merciii c'est gentil! Je traîne pas mal à l'hôpital pour mes stages et je trouve ça génial!

Je lui avais pas parlé du patinage encore à Lukas, mais ça allait venir... De toute façon avec ma commotion que j'avais eu, j'étais out j'en étais certaine. Juste à y penser, ça me rendait vraiment triste. Maintenant, il était l'heure de faire le bateau pirate et j'étais bien excité par le faire. Bien sûr, j'avais peur et j'avais demandé à mon accompagnateur si je pouvais lui tenir la main pour me réconforter. Il avait accepté sans problème en autant que je ne lui broie pas les os, car il en a besoin pour son métier. Ça m'avait fait sourire, j'étais pour lui envoyer une blague, mais je décidai de me taire... On ne se connaissait pas assez pour faire ce genre de plaisanterie à mon avis.

- Promis... je tâcherai de rester une femme et te tenir convenablement ta main.


Le manège bougea et bien entendu je fis mon petit numéro de femme apeurée. Lukas rigolait bien de moi, j'en étais certaine, mais j'y pouvais rien, c'était ma réaction habituelle dans les manèges. En sortant du manège j'eu enfin retrouver mon souffle normal, mais ça avait été vraiment sympa. Je m'étais bien amusée même si j'avais eu un peu peur. Lukas m'avait posé une question pendant le manège, mais j'avais préféré me taire pour une fois. Oui... moi Emily Roberts se taire! C'était rare! J'avais des fourmis dans les jambes et une fois en dehors Lukas me fit la remarque comme quoi je ressemblait à la princesse Fiona... Je fis tout de suite la moue. Il m'avait même pincer la joue ce qui m'avait fait rire aussitôt.

- Princesse Fiona? Ha non là tu exagères, je vais bien... J'ai juste besoin de 2 minutes pour m'en remettre!


Je m'installai sur un banc sans plus attendre parce que c'était nul d'avoir des réactions comme ça, je voulais profiter pleinement de ma journée avec Lukas. Je voulais faire ma "tough" mais c'était perdu vu mon visage vert à ce qui parait.

- Te moque pas.... Pourtant il y a deux ans j'étais plus forte que ça....


Ça ne s'améliorait pas en vieillissant à mon avis. Lukas avait l'air plutôt de bien prendre ça... mais c'était un gars, ce n'était donc pas pareil. Une fois bien rétablie je me levai en mettant mes mains sur les hanches et en regardant le charmant jeune homme devant moi.

- Alors déjà prêt?


Et là je vis une horreur sur patte arriver vers nous: un clown. Je me suis mise à crier et je me cachait immédiatement derrière Lukas qui s'était levé pour me suivre. MON DIEU, il allait se moquer de ma gueule. Je voulais éviter à tout prix les clowns. Bon dieu que c'était laid.

- Vite par là!


Je lui avais pris le bras pour qu'il me suivre plus loin et je m'installai dans la première file que je trouvai pour nous sauver du monstre. Je constatai alors que nous étions dans la file pour le toboggan aquatique. Génial, j'adorais ce manège et c'était moins épeurant que le bateau pirate. Je me demandais ce que Lukas pensait de ce manège, mais à mon avis, il s'en foutait parce qu'il riait toujours de ce qui venait de se passer. Oui, c'était un peu ridicule quand même quand on y pense.

- Je déteste les clowns... ils me font peur et ils ne sont pas drôles du tout! Avoue que j'ai bien choisi le manège! Te moque pas..... qu'est-ce que tu vas bien penser de moi après cette journée...

J'avais mis ma main dans mon visage comme pour me cacher. C'était quelque peu honteux quand même. Je n'avais pas du tout choisi ce manège en fait, je l'avais pigé au hasard. Et je crois que Lukas s'en était bien aperçu aussi.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  Empty
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise
» Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. + Prunille
» Telephone de Wane
» Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily
» LIGNE TELEPHONE ROSE - LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-