Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

 i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden  |   Sam 7 Nov - 10:09
i got my ambitions yes i dream so big
but i'm too nervous for this sh*t.

j'avais des tonnes, des centaines d'idées dans ma tête maintenant ! j'en venais à me dire que mes chansons déjà composées n'étaient pas au niveau d'un album, elles étaient bien ! pour moi dans ma salle de bain, pas dans un studio d'enregistrement ! et puis il y aurait certainement des compositeurs pour m'aider, et le producteur et tout ça. ça me faisait peur de ouf mais en même temps, ça me motivais. j'avais envie de commencer dés maintenant en vérité je ne tenais plus en place ! je commençais à partir dans mon délire, quand hayden décida de me stopper dans mon élan : « Doucement, ce n’est pas urgent, détends-toi ! » je ris alors, puis je hochais positivement la tête. je décidais ensuite que j'aurais besoin de pleins de frites et d'un hamburger pour faire passer toute cette anxiété ! c'était presque obligatoire, je l'annonçait à mon ami qui était visiblement de mon avis. lui et moi marchions donc jusque sa voiture, non loin de là. nous mentions à bord puis je lui dévoilait la triste vérité, personne ne m'avait jamais entendu chanter de la sorte hors-mi eliott. fredonner ok, mais chanter à pleins poumons et qui plus ai une chanson de ma composition, non. j'étais bien trop enfermée sur moi-même pour cela. mes chansons étaient comme mon journal intime, je n'amais pas en parler, ou les faire lire ou écouter. je gardais ça dans mon carnet au secrets. mais hayden l'avait entendu, une des deux uniques personnes sur cette planète. dans l'euphorie, j'avais briser l'une de mes grandes promesses, ne plus jamais prononcer à voix haute le prénom d'un certain bouclé. hayden, malheureusement, l'avait bel et bien entendu. « Qui est-ce ? Eliott dont tu parles ? » je me crispais presque automatiquement, mes yeux se posaient sur la route alors qu'il sortait du parking et roulait vers le fastfood le plus proche. « c'est personne. un fantôme. » me contentais-je de dire. je chassais sa pensée de ma tête puis tentais de sourire. « tu crois que winnie va mal réagir ? ou bien réagir ? » le questionnais-je, après tout, il était son "pote" l'un des meilleurs.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden  |   Lun 9 Nov - 18:25
« I’m too nervous for this sh*t !
Hayden D. Fitzduncan, et Nessa W. Tate

À la finale, je me rendais compte que j’avais pris tout de même des côtés de mon père, même si je refusais de me l’avouer, j’avais pris le sens des affaires, j’avais toujours eu ce côté. J’étais venue avec mon amie Nessa, pour l’encourager, et parce que j’étais l’un à l’avoir entendu chanter, je dois dire qu’elle avait une voix merveilleuse, j’étais tout de suite su qu’elle devait faire des disques, ça se trouve que le monde entier sera du même avis que moi. Tessa était très excitée à l’idée de commencer à écrire ses idées dans son petit calepin, ou encore à s’entrainer avec ses notes, mais elle était complètement dans son petit monde, elle ne le réalisait pas encore. Je lui demandais donc de se calmer, et grâce à l’excellente idée qu’elle a eu, on allait manger fast-food, rien de tel qu’un bon cheeseburger. Puis, si je prenais soin d’elle c’est parce que c’était mon amie, mais aussi la cousine de la femme que j’aimais, malgré le fait que je sois encore marié à Geane, j’étais perdu dedans, je ne savais pas trop quoi faire, en réalité je crois que je m’étais mis un voile pour refuser mes sentiments que j’avais envers June, et ça l’a blessait d’avantage, surtout je repensais à la fois où je l’ai embrassé pour la première fois. Je n’avais plus de ses nouvelles depuis le château où on a eu le fameux cyclone, j’y ai risqué ma vie, on a tous risqué nos vies, et ça nous avait touché au plus profond de notre âme même on ne le montrait pas forcément, on essayait de voir le bon côté des choses dans la vie, on était en vie. Alors qu’on était en voiture, je prenais la route pour aller au premier fast-food que je connaissais, je m’arrêtais à sortir du parking, je m’arrêtais pour regarder à droite et à gauche avant d’appuyer rapidement sur la pédale d’accélérateur pour sortir de là, puis j’entendis parler d’un fameux Eliott. J’étais curieux, mais voyant que Nessa était réticente à ma question je compris qu’elle ne voulait pas en dire quoi que soit, et je respectais ça. « C’est personne, c’est un fantôme. » Dit-elle, en me sortant un sourire qui essayait de me convaincre, je n’allais pas chercher la merde où il y en avait pas. « Ok, comme tu veux. » Dis-je en lui répondant par un sourire, je regardais à droite et à gauche cherchant le fast-food le plus près, même si ça faisait presqu’un an que je connaissais Miami, eh bien, je ne connaissais pas tout les bons coins. J’essayais de me souvenir lorsque je pris la route. « Tu crois que Winnie va mal réagir ? Ou bien réagir ? » Demandait Nessa inquiète, je me crispais, en réalité, je ne savais pas trop ce qu’il allait en penser. En même temps, Nessa manquait de confiance en elle, ça me surprendrait qu’il l’envoie bouler parce qu’elle essayait de vivre son rêve. « Non, je ne pense pas. Mais après, il ne risque pas d’apprécier que tu lui ai rien dis… » Avouais-je, puis une voiture roulait à 110 km/h, d’un geste d’énervement, je posais ma main au centre de mon volant appuyant fort pour klaxonner. « CONNARD ! C’EST LIMITÉ À 90 ICI ! » Lâchais-je énervé, avant de me tourner vers Nessa, et de lui sourire. « Désolé, y en a des cons ici. » Dis-je en soupirant, on allait pas tarder à arriver.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden  |   Sam 9 Jan - 0:44
rp clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i am too nervous for this sh*t. + nessa&hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» what's your favorite scary movie ? + nessa&hayden.
» Hayden - SMS
» I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden.
» 145-250-666 | NESSA
» What are you doing here? II Alexie et Hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-