(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Ven 13 Nov - 21:27
Lukas & Cie
Un, deux, trois nous irons au bois !
Il y a quelques jours de cela j’avais vue Violette dans un café. Elle m’avait demandé de la rejoindre car elle en avait gros sur le cœur. Je pouvais la comprendre après ce qui venait de se passer avec Tia. Heureusement pour elle, d’après la rumeur, elle aurait fui en France loin de tout ce scandale dont elle était le centre. Au fil de la conversation ma belle-sœur en était venue à me demander si j’allais à une soirée camping. Je ne connaissais pas la personne qui organisait la fête et je ne me voyais pas m’y incruster, par contre si Violette voulait bien de moi … Je recu directement une invitation de la part de la jeune femme qui avait tout autant besoin de se vider la tête que moi alors j’avais acceptée de l’accompagner. Même si je ne connaissais personne, ce n’était pas bien grave. J’étais du genre sociable et me retrouver au milieu d’inconnus ne me faisait pas peur.
J’avais proposée à Violette de l’accompagner en voiture. De nous se serait certainement moi le plus apte à conduire au retour. Je connaissais très bien ma belle-sœur que je pouvais presque considérer comme une sœur tellement nous avions passés du temps à nous cotoyer. C’était une grande fêtarde et je savais qu’elle profiterait au maximum de la soirée. Quand à moi, j’étais bien plus raisonnable et de ce faite je serais en meilleur le lendemain, certes peut-être avec une petite gueule de bois, mais moins que Vio. Mon GPS réglé sur la destination que l’on m’avait transmit nous roulâmes, très excités en direction du campement dans les montagnes. Une fois sur place je garai ma voiture sur le parking où d’autres y étaient déjà stationnées. Nous n’étions apparemment pas les premiers. Je sortis de la voiture, la ferma à clé et vint me poster au côté de la belle jeune femme que j’accompagnai.
« Je te laisse passer devant, je connais sans doute absolument personne ici. Tu as une vie sociale beaucoup plus large que la mienne ! »
Je la suivis qui se dirigeai au centre du campement et en direction d’un petit groupe de personne qui était entrain de parle entre eux. Violette avait toujours été une fille opposée à moi. Elle sortait souvent, moi pas trop. Elle avait beaucoup d’amis, les miens se comptait sur une seule main. J’étais ravi de pouvoir faire connaissances avec de nouvelles têtes.
(made by voodoo doll)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Ven 13 Nov - 21:45
Camping in to the wild Ft les rebelles de la forêt
Il y a quelques jours j'avais reçu l'invitation de ma copine Nessa pour aller camper. Au départ je me disais pourquoi j'irais camper ? Tu m'as déjà bien vue ? Mais en y repensant, ça pouvait être une expérience pour moi. J'avais une super tente que j'avais acheté mais que je n'avais jamais utilisé et tout ce qu'il fallait pour le camping alors que je n'en ai jamais fait. J'étais une acheteuse compulsive donc quand j'avais vu tout ça il me les fallait absolument surtout qu'ils étaient violet et que je les avais fait personnalisé avec des perles swarovski. Mon père avait trouvé ça ridicule, j'avais trouvé ça génial.
J'avais vraiment besoin de me changer les idées. J'avais donc proposé à Lukas, mon beau-frère de m'accompagner. Il avait besoin de se changer les idées aussi. Après tout ça devait pas être facile avec ma sœur. Il avait donc proposé de passer me chercher et j'avais accepté.
Avant qu'il arrive, j'avais demandé à Maria, ma femme de ménage, de préparer tout mes affaires de camping et les tenues que j'avais acheté pour, encore une excuse pour m'acheter des fringues. Moi je m'étais préparé j'avais mis un petit short en jeans et un petit top blanc. J'avais opté pour des chaussures plates parce que les talons c'est pas recommandé.
Quand Lukas arriva, je demandai à Matt, mon chauffeur de charger la voiture de Lukas et nous nous dirigions vers la forêt. Il me demanda de passer devant parce qu'il connaissait personne. Les affaires étaient restés dans la voiture. " Pas de soucis ! " Dis-je en li prenant le bras. Arrivée à destination, je vis plein de gens alors je commençai à crier " Qui veut de la vodka ? " Puis je fonçai en courant sur Nessa en criant comme une sauvage " COPIIIIIIIIIIIINE ". En sa présence je redevenais une véritable gamine.
.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 14 Nov - 15:03
Lily-Anne & Cie
Un, deux, trois nous irons au bois !
Je n’avais pas eu l’occasion de revoir Wane depuis la soirée au château, depuis la soirée où j’avais commis une énorme bêtise. J’avais essayé de le contacter par sms mais ceux-ci étaient restés sans réponses. Je m’en voulais et mon ami m’en voulait. Pourtant je ne voulais pas rester en froid avec lui, surtout avec ce qu’il m’avait dit : son secret. Il avait tourné encore et encore dans ma boite crânienne, tant de fois que j’avais arrêté de compter. Je ne pouvais croire à ce qu’il me disait. Comment pouvait-il faire ce genre de choses ? Aucune idée. Je ne voulais pas m’étendre sur cela et je m’efforçais de vivre comme si je ne savais rien de tout cela ce que je ne réussissais pas trop mal. C’était comme à l’époque de ma mort de Max … J’avais abandonnée toutes pensées, tout sentiments à ce sujet comme si cela n’était jamais arrivé. Je savais que je m’exposais à des un contrecoup violent plus tard mais tant pis.
Aloysia m’avait proposée de l’accompagner à une soirée camping organisée par quelques uns de ses amis. J’avais acceptée immédiatement, ravie de pouvoir passer la soirée avec elle. Cette jeune femme, bien que ma patiente, était vraiment très sympa et j’appréciais passer du temps avec elle. Je lui demandai si je pouvais emmener quelqu’un, la réponse fut oui. Je téléphonai à Wane en espérant qu’il réponde. Il décrocha et lui proposa de nous retrouver au camping. Une soirée pour un nouveau départ. A mon grand étonnement il accepta. Je lui donnais donc rendez-vous sur place. Je fis rapidement un sac avec quelques affaires de rechanges et des produits de première nécessité. Je pris aussi une tente car je ne savais pas si mon ami en avait pris une, j’avais oubliée de lui demander. Je reçu un appel de l’hôpital pour un renseignement qui me retarda quelque peu. J’espérais que Wane avait trouvé le chemin et qu’il viendrait surtout.
Une fois l’appel finis, je pris ma voiture et roula pendant un petit moment en direction des montagnes où devait avoir lieu le camping. Une fois sur place je vis plusieurs voitures présentes. Je n’étais pas en avance. Je sortis de ma voiture, y laissant mes affaires et ne prenant que mes clés et mon portable. Je m’avançai dans le petit groupe toute souriante. J’aperçu Violette ainsi que Lukas discutant avec des jeunes. J’irais les saluer plus tard. Je vis Wane qui discutait avec une jeune femme un peu à l’écart. Je me dirigeai vers eux pour les saluer. Arrivée à hauteur de mon ami, je glissai une main sur son épaule et lui déposai un baiser sur la joue comme s’il n’y avait jamais eu de froid. Je m’écarte de lui avec un sourie. « Tu es là ! J’avais peur que tu ne viennes pas. » Dis-je à Wane avant de me retourner face à la le jeune face brune. « Salut ! Moi c’est Lily-Anne ! »
Elle se présenta comme étant Elisha, un très joli prénom. Je me sentis soudain un peu de trop, peut-être avais-je interrompis quelque chose ?
(made by voodoo doll)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 14 Nov - 19:44
CAMPING "into the wild"
Le peuple & moi-même
Je m’étais finalement prêté au jeu, et pour le moment, et c’était étonnant, ça me plaisait assez. Cette ambiance, avec ce feu au milieu de nous, c’était rafraîchissant comme soirée et convivial. Nous trinquions tous ensemble à ce week-end, en espérant qu’il soit des plus mémorables. Je buvais mon verre cul sec, puisque je n’aimais pas spécialement boire à petite gorgée la tequila. J’allais bien assez rapidement retrouver mon habituel whisky. Nessa s’était retournée afin de m’embrasser, je prolongeais tranquillement le baiser lorsqu’une voix, qui m’était malheureusement familière désormais, surgit de nulle part. Directement, tous les regards firent poser vers la jeune femme, et je me crispais aussitôt. J’étais en train d’halluciner, il ne se passait plus un moment dans ma vie ou elle ne se pointait pas ou quoi ?! Je me demandais ce qu’elle faisait ici, qui l’avait invité mais surtout, si la personne qui l’avait invité était au courant de ce qu’elle revendiquait. J’eut rapidement ma réponse puisqu’elle avait l’air de connaitre les deux jeunes femmes avec qui nous avions fait la route. Il manquait plus que ça. Si c’était un coup foireux à la Nessa elle allait en prendre pour son grade. Je la regardais sans montrer une quelconque émotion tandis que ma petite amie s’occupait de lui faire la discussion. « et ça c'est wayne ! elle, c'est éléana ! » Je lui fis un signe de tête en guise de salut, et mon attention se posait ensuite sur un homme inconnu qui venait débarquait. Je suivais ensuite la scène, sans un mot. « wane .. ouais. donc on en a deux ce soir ! » Je souriais légèrement à Nessa. Puis, c’est au tour d’une jeune femme brune de faire son entrée. Je la détaillais quelque peu, hormis le fait qu’elle avait été gaté par la nature, c’est sa tenue qui m’interpellait. Je me demandais l’espace d’un instant si elle ne s’était pas trompée de soirée. Spécialement à la vue de ses talons aiguilles. Ahhh, les femmes franchement. Nessa, puis suivis d’Elisha, se levèrent afin de faire je ne sais quoi. Conversation de filles je présumais. Pour ma part, j’en profitais pour me resservir un verre, et m’approcher de Noah qui se roulait un stick. « Tu sais ce qu'elle fou la?! » lançais-je à mon meilleur pote. Je parlais d'Eléana et je n'avais pas besoin de préciser pour ce dernier puisqu'il était au courant de cette histoire. Je portais le gobelet contenant l’alcool à mes lèvres et en buvais une gorgée. Je regardais deux nouvelles personnes arrivées, dont une femme que je connaissais de vue. Elle se prénommait Violette si je ne m’abuse, et paraissait très copine avec Nessa.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 14 Nov - 20:58
Camping "Into The Wild"
Wane avait bien besoin de cette petite sortie Camping pour penser à autre chose, après tout le boulot lui donnait beaucoup de travail, puis sa tête travaillait beaucoup et repenser à cette fameuse soirée au château de cette folle de Nightmare à cette fameuse tempête, à Lily... Et oui c'était son amie oui, mais il y avait eu cette histoire entre eux surtout. Elle lui avait mis un gros stop, un stop dure à diriger pour lui, c'était pas le premier qu'il avait bien sur, il avait déjà eu un autre stop de quelqu'un d'autre. Il commence à croire que le problème c'est lui en faite, il était pas fait pour avoir une relation sexuelle avec une personne consciente il était donc obligé de les violer, et ensuite de les tuer. C'était comme ça. Après tout il avait surement un coeur, mais il a du mal à l'avouer. Si ces crises de folies cessent surement qu'il sera le meilleur homme au monde mais ça il ne le sera jamais. Cette folie en lui n'est pas prêt de passer. Elle s'est même accentuer après avoir quitter Lily, il a fait plusieurs agressions, il a été chez une femme dont il avait l'identité depuis des jours, il est passé à l'acte. Ca lui faisait le plus grand bien. C'était si bon. Il a juste passé sa haine sur cette femme, qui lui avait rien demandé, elle était juste.. Brune. Elle lui avait proposé de l'accompagner lors de cette sortie, il avait répondu oui directement après l'avoir ignorer pendant des jours. Il ne voulait pas replonger dans les souvenirs. Mais en acceptant au moins il verra si ça se passe bien ou même mieux.
Enfin bon, après quelques heures de route, il était là arrivé au lieu que Lily lui avait indiqué, il était arrivé. Il avait avec lui à la main quelques alcools hard en allant voir le monde qui était déjà autour d'un feu. Le feu lui rappelle tellement de souvenir, il chasse ses idées de sa tête et souris. On lui dit alors qu'il y avait deux Wane de présent, ça sera drôle pour savoir qui parle à qui. Mais bon il va s'y faire. Pour une fois que quelqu'un à le même prénom que lui c'est assez rare. Il y a des femmes qui le regardaient, dont une qui arriva vers lui en souriant avec une amie. Elle se présenta elle s'appelait Elisha, il l'a regarda de haut en bas. C'était clair elle avait faim celle la, très faim, elle le voulait. On ne regarde pas un homme de haut en bas comme ça. Elle le déshabille du regard et Wane fait de même. Très bonne invitation de Lily, il va pouvoir faire connaissance et oublier ses problèmes pour le moment. Il posa son regard alors dans les yeux de la jeune femme. "Oui c'est bien ça..." Il sourit avec un sourire assez charmeur, tout comme elle. Ils jouaient maintenant du regard, Wane ne faisait pas attention aux autres pour l'instant après tout il ne connaissait pas grand monde. Elle lui propose alors quelque chose à boire. Il hocha la tête, bonne idée."Bien sur ma jolie, qu'as tu à me proposer?" Puis il entendit une autre voiture arrivé, il tourna la tête et vit Lily en arrivant vers lui tout joyeuse, elle déposa un baiser sur sa joue. Wane fut surpris et ne réagit pas. "Ah enfin t'es la j'ai cru que tu allais me faire un faux bon!" Il sourit et regarda alors la jeune femme qui répondait du nom de Elisha se présenter. On dirait qu'elle était assez triste de voir qu'il était venu accompagné d'une jeune femme. Il se penche vers Elisha pour lui dire alors en chuchotant."T'inquiète pas Elisha, on aura du temps pour faire entièrement connaissance... Je suis assez disponible." Il lui fit un clin d'oeil.
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Lun 16 Nov - 15:23
« Camping, into the wild. »
Brooklyn A. McKenzie, et les meilleurs fêtards.
Une fois sur place dans la forêt avec des potes, il y avait de tout pour passer une très bonne soirée, l’alcool allait bientôt couler à flot partout. Parmi tout ces personnes j’en reconnu quelques-uns et des connaissances vite fait. Je m’étais présentée auprès d’eux, puis j’avais déclaré que j’avais apporté à manger, des marshmallow, mais que je ne m’y connaissais pas en feux pour les faire grillés comme on aime. Je voyais mon amie Nessa saluer tout le monde, avant de venir vers moi. « Nos hommes de la forêt ce sont charger du feu, t’inquiète. Elisha ? On avait prit du chocolat pour les marshmallow ? » Demandait Nessa à son amie Elisha, avec qui j’avais sympathisé au seven Evil. Je voyais Nessa & Elisha aussi enthousiaste que moi pour commencer la fête, si ce n’est pas magnifique tout ça ? « Ouais ! Parker t’y a pensé ? Sinon ça ne va pas le faire ! » Dis-je avec un sourire taquin, puis Nessa s’approcha de nous discrètement où nous aussi on s’approchait par réflexe, pour parler entre nous. « Il est sexy ce garçon mystère, laquelle de vous va l’accueillir convenablement ? » Demandait la jeune blonde, aussitôt je tournais ma tête en voyant qu’elle parlait de Wane, un grand homme barbu, brun, qui semblait bien muscler, je m’amusais à mater ses fesses avant de hausser un sourcil pervers avant de retourner ma tête vers mes amies. « On peut y aller toutes les deux ! » Répondait-elle Elisha toute souriante, avec un regard complice. Puis, j’attrapais le bras de Elisha, en croisant, puis je parti avec elle rencontrer Wane. Après tout, ça ne me ferait pas de mal de tâter un peu le terrain avec la jeune femme. « C’est parti pour la chasse des beaux-gosses ! » Dis-je en riant, puis nous arrivons vers ce jeune homme, celle-ci abordait la première, tandis que moi je souriais. « Wane, c’est ça ? » Demandait-elle en fronçant ses sourcils, je l’a regardais avant de regarder ce dernier. « Moi, c’est Elisha ! » Dit-elle en souriant, puis je pris à mon tour la parole. « Et Brooklyn ! Je viens d’arriver ! » Dis-je en restant près de mon amie, il était mignon, avec son beau sourire à fondre. « Tu veux que je te serve quelque chose ? » Demandait-elle Elisha toute souriant, puis je lâchais son bras doucement pour qu’on puisse se séparer ou pas. « Bien-sûr ma jolie, qu’as-tu à me proposer ? » Disait-il avant de tourner sa tête, lorsqu’on entendait les voitures arrivés, on en voyait plusieurs sortir, dont mon amie et ma confidente Lily-Anne, ce qui me surprenait, ainsi que d'autres personnes que je ne connaissais pas spécialement. Puis je me tournais vers Elisha avec l’air curieuse, on se questionnait tous, si il y aurait encore de nouveaux arrivants ou pas. « Bon ! Tu me files un coup de main pour sortir l’alcool de ma voiture ? On va rapidement manquer d’alcool à ce rythme là. » Dis-je en souriant légèrement à celle-ci.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Mar 17 Nov - 16:04
CAMPING "into the wild
Moi et la troupe
Heureusement pour moi, je connaissais quelques têtes dans le lot, des femmes principalement. Il faut dire que travailler au seven devil bar me permettait de croiser pas mal de monde, ce qui était un point positif afin de me mettre dans l'ambiance de la soirée. Pour une fois que je pouvais accompagner les autres pour boire un verre, j'en profitais amplement. D'ailleurs heureusement que nous passions cette nuit sur place parce qu'aucun de nous ne semblait vouloir se la jouer SAM ce soir. "Évidemment que j'ai pensé au chocolat!" J'ai oublié de prendre ma tente, mais j'ai au moins pensé au chocolat, c'était déjà ça. D'ailleurs, il allait peut être falloir que je pense à demander à une âme charitable de m’héberger pour la nuit. Je songe à Noah, c'est mon ami et surtout celui que je connais le mieux ici. J'aurai très bien pu demander à Nessa, mais pas de doute qu'elle partagerait son sac de couchage avec Wayne, et je ne tenais pas a voir des horreurs, malgré que je n'aurai plus les idées trop claires en fin de soirée vu comme c'était parti. Ça restait tout de même un peu tendu, Noah restait un homme, c'était un point pas négligeable, surtout pour une soirée qui s’annonçait riche en alcool et qui allait nous pousser à la débauche pour quelques heures. Nessa ne perdit pas de temps pour nous désigner Wane du regard et nous demander qui se chargerait de le mettre un peu plus à l'aise en allant à son encontre. Mon regard s'était posé sur celui-ci, et j'avais finalement accepté de m'y coller, demandant à Brooklynn de se joindre à moi si elle le voulait bien. Il faut dire qu'il était loin d'être désagréable à regarder, et que la soirée était pour moi l'occasion de me détendre, autant que je le fasse en charmante compagnie. « C’est parti pour la chasse des beaux-gosses ! » Je laisse échapper un rire sans plus attendre, bras dessus/bras dessous avec Brooklynn qui semble être tout autant séduite que moi par cette gueule d'ange.
Arrivées à la hauteur du beau brun, je lance en premier la discussion avec un naturel déconcertant. J'suis tellement douée lorsqu'il s'agit de flirter avec les hommes que je n’éprouve aucune gêne en voyant comment il me déshabille du regard. Brooke se présente à son tour, alors que nous ressemblons presque à deux adolescentes l'une à côté de l'autre. Je lui demande s'il veut que je lui serve un verre et mon sourire s'élargit à sa réponse. " J'sais pas trop... Il y a de la vodka, whisky, tequila...". C'est tout ce dont je me souvenais en tout cas. Une jolie brune, un peu plus âgée que nous ( ) finit par débarquer et embrasser Wane, me laissant un peu perplexe. Je jette un regard amusé et complice à Brooklynn, voulant éclater de rire en sachant qu'il s'agissait sûrement de sa nana. Elle se présente finalement à nous. "Elisha... Bienvenue à toi Lily Anne" Répondis-je en souriant. Wane m'observe du coin de l'oeil et se penche finalement vers moi afin de me glisser quelques mots à l'oreille."T'inquiète pas Elisha, on aura du temps pour faire entièrement connaissance... Je suis assez disponible." Je hausse les sourcils, un sourire surpris et enjoué sur les lèvres. "Bien... Tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu seras décidé à m'accorder un peu de temps seul dans ce cas..." Lui répondis-je lui adressant un regard évocateur alors que j’amène mon gobelet jusqu'à mes lèvres. Je souris, mais ce regard échangé avec le bel homme prend fin alors que Brooklynn tente de détourner mon attention de celui-ci.« Bon ! Tu me files un coup de main pour sortir l’alcool de ma voiture ? On va rapidement manquer d’alcool à ce rythme là. » J’acquiesce d'un mouvement de tête, adressant un dernier regard à Wane et Lily-Anne avant de les délaisser. Je suis Brooklynn jusqu'à sa voiture "Merci au faites" Lançais-je tout en ouvrant le coffre. Son regard m'indique qu'elle ne comprend pas cette remarque. "Tu viens de casser mon coup! Dis le si tu veux que j'te le laisse". J'éclate de rire sans plus attendre. Je ne lui en voulais pas, bien au contraire, je voulais juste comprendre pourquoi avait t-elle cherché à écourter notre échange avec ce bel apollon. Ce qui au final était une bonne chose quand j'y pense, je sais pas qui était cette Lily-Anne, mais quelque chose me dit qu'ils n'étaient pas amis, ou ne l'avaient pas toujours été. Et ce soir, je voulais fuir les problèmes donc...
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Ven 20 Nov - 13:29
les rebelles de la forêt
au camping sauvage
rapidement, notre petite soirée au camping c'était remplie ! des gens arrivaient, pour me ravir ! bon, je ne connaissais pas tout le monde, mais cette soirée était justement pour profiter et faire de nouvelles connaissances ! nous étions tous réunis pour le même but : se défoncer la tête, s'éclater, et ne plus penser à rien. quand nous rentreront à miami, je devrais pondre un foutu album, je devrais bosser dur, moi. bosser. ouais, ça fait peur. alors pour ma dernière soirée de folie en tant que gamine insouciante, je voulais en profiter au maximum. pour commencer, j'avais lancer à brooklyn & elisha une question indiscrète, tout à fait mon genre. elles étaient célibataire, fallaient qu'elles profites donc de ce beau jeune homme qui venait d'arriver. elisha partit à l'attaque et je la regardais faire son numéro avec un sourire aux lèvres. puis finalement, elle fut interrompue par une autre jeune femme, qui venait d'arriver et qui visiblement connaissait wane sans le "y" mieux que nous.. je grimaçais malgré moi. elle aura d'autres occasions ! " Qui veut de la vodka ? " vodka ? on avait bien dit, vodka ?! je me retournais et vit violette me courir dessus, je lui ouvrais mes bras avec un large sourire sur le visage. " COPIIIIIIIIIIIINE ". s'écriait-elle et j'en fit de même. « aaaaaaaaaaaaaaah ! tu es venue !!! » je la serrais fort dans mes bras, on ne pouvait pas s'éclater proprement sans violette. cette nana était aussi dingue que moi, c'est certainement pourquoi je l'aimais tellement ! elle était ce soir accompagné d'un garçon, alors je lui jetais un coup d'oeil puis souris malicieusement à mon amie. « et tu es venue bien accompagnée à ce que je vois ! je suis nessa. » me présentais-je au près d'un jeune homme qui m'était pour l'instant inconnu. violette alors, elle avait toujours un beau gosse avec elle ! la musique résonait, tout le monde c'était mis à boire, la soirée prenait doucement son sens. je remarquais wayne et noah, encore près du feu entrain de boire et bien évidemment, de fumer .. en temps normal, j'aurais râler. j'aimais pas leur bédos. je supportait pas cette odeur, mon truc à moi c'était les pilulles. mais ce soir, on s'en fichait un peu ! tout les moyens étaient bons. je m'approchais d'eux, les attrapant chacun par une main. « vous êtes au courant qu'on est pas là pour rester assis ? » leur lançais-je, toute souriante. après les avoir forcer à se lever, je piquais le verre le que wayne avait dans la main, il l'avait déjà remplis de nouveau, ! c'est bien mon bébé. j'en bue une gorgée, puis je me collais à mon petit-ami, glissait mes bras autour de son cou et me mise à danser au rythme de la musique qui passait à l'instant, un truc entraînant qui donnait automatiquement envie de bouger. je tirais également une bouffée de son joint, puis je jetais un coup d'oeil à noah et lui souris. « violette est très sexy et prête à faire des folies de son corps ! » lui lançais-je doucement, je parlais de danser... bien sûr ! j'étais certain que noah allait faire des ravages, mais j'aimais bien me mêler de tout et je trouvais que pour une soirée, ils pourraient bien s'amuser à deux.. d'ailleurs, je ne tardais pas à appeler mon amie. « v ! viens nous montrer ton déhancher ! » je savais qu'elle serait partante, elle était toujours partante ma copine ! je reposais ensuite mon attention sur mon winnie et lui offrais un large sourire, caressant sa nuque et déposant un baiser fougueux sur ses lèvres. « mon merveileux p'tit copain m'a apporter quelque chose ce soir ? » habituellement, il refusait de me filer sa cam'. ce que je trouvais un peu bête, puisqu'avant qu'on soit ensemble, il m'en vendait. mais ce soir, j'espérais qu'il ferait une exception, parce que j'avais vraiment envie de planer et il n'y avait rien de tel pour moi. je savais en plus qu'il en avait apporter, wayne c'est le roi des drogues en tout genre, ce serait le comble pour qu'il n'en emmène pas dans une soirée faite pour ça. afin de le faire céder, je déposait mes lèvres sur son cou et me mise à l'embrasser assez sensuellement à cet endroit, tout en continuant à danser, collant mon corps contre le sien. « aller, winnie.. on est là pour s'amuser, non ? » je lui souris avec malice, espérant qu'il allait être généreux ce" soir.
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Ven 20 Nov - 14:11
Camping in to the wild Ft les rebelles de la forêt
J'étais arrivée accompagné de Lukas, mon beau-frère. Je m'étais empêcher de dire que j'avais de la vodka et j'avais couru dans les bras de ma copine Nessa ! Avouons que Nessa et moi nous ressemblons sur plusieurs point. Elle est aussi folle que je ne le suis. Elle se présenta alors à mon beau frère en me disant que j'étais bien accompagnée " Bien sur que je suis venue ! Je ne pouvais pas manquer ça ! Oui, je te présente Lukas Collins, l'amoureux de ma soeur. " Dis-je en souriant.
La musique commençait à résonner et je sentais que je voulais aller danser. Mais je ne voulais pas laisser Lukas seul. Je parlais un peu avec lui tout en faisant bouger ma tête et en buvant mon verre. Puis j'entendis Nessa m'appeler pour venir me joindre à elle. Je regardai Lukas : " Tu 'excuses un petit moment ? Je vais aller danser un peu ! Fais le tour des personnes, tu verras, ils sont sympa. " Dis-je en souriant. " Enfin je crois " Dis-je en m'éloignant.
Je rejoignis alors Nessa " Me voilà ! " Dis-je en commençant à bouger au rythme de la musique buvant une gorgée de mon verre après quelques pas. Puis je regardai Nessa : " Je ne m'imaginais pas dans une forêt. Mon père n'y croyais pas. " Dis-je en riant. Après tout, quand j'avais dit à mon père que Princesse allait camper, il s'est foutu de moi me disant que je ne tiendrais pas trois minutes dans la nature et sans tout le luxe dont j'ai l'habitude.
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Ven 20 Nov - 14:47
Camping entre potes
Tandis que nous étions assis près du feu, en train de boire et de rouler nos clopes et bédos, des gens débarquait encore, quand soudain je vis la jeune femme de l'autre jour. Je jetais un coup d'oeil à mon meilleur pote, ce dernier s'approchait de moi après s'être servis un autre verre. « Tu sais ce qu'elle fou là? » Me demande-t-il blasé. - J'en sais rien, elle connaît sûrement Nessa ou Elisha, c'est elles qui ont organisé ça. Lâchais-je alors en le regardant. J'espérais quand même qu'il puisse se détendre, malgré cette trouvaille désagréable pour lui. Les gens continuaient d'arriver, je discutais avec quelque-uns et Wayne toujours assis à mes côtés. Soudain, Nessa débarquait et nous attrapait les mains à tous les deux pour nous lever. « vous êtes au courant qu'on est pas là pour rester assis ? » Lance-t-elle en prenant le verre de Wayne, elle se mise ensuite à danser avec lui. - Perso, compte pas sur moi pour danser. Lâchais-je alors en riant légèrement. Je n'étais pas du tout un grand danseur. Elle appelait ensuite son amie pour qu'elle nous fasse une démo de 'danse'. Nessa avait suggérer tout à l'heure que j'aille chercher du bois avec Elisha, alors j'en profitais pour lui rappeler et pour éviter d'avoir à danser. - Tiens Eli m'appelle ! Lançais-je alors en faisant un grand sourire et en m'éclipsant.
acidbrain
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi |