- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 21 Nov - 21:00
Lily-Anne & Cie
Un, deux, trois nous irons au bois !
Une fois arrivée sur place, même si c’était avec un peu de retard, j’avais cherché des yeux mon ami Wane que j’avais invité à faire la fête. Notre relation était difficile et je voulais arranger les choses entre nous. J’avais fauté avec lui et je lui avais sans doute blessé son égo alors je me devais de réparer mes erreurs. Je le trouvais rapidement près de ce qui ressemblait au bar à discuter avec une jeune femme brune. Je me présenta et elle également après m’être excusé auprès de Wane pour mon retard. Il me taquina en me disant qu’il n’espérait plus me voir arriver. Vint nous rejoindre Brooke ma très chère amie que j’appréciais. Je ne savais pas qu’elle devait être à la soirée et la savoir présente me rendait joyeuse. Il était rare que nous sortions toutes deux ensembles avec nos emplois du temps chargés l’une et l’autre. Elisha et Wane s’échangèrent quelques mots avant que Brook ne demande à Elisha de venir l’aider, nous laissant mon ami et moi en tête à tête.
« Tu vas bien ? » lui demandai-je.
Cette question je l’avais posé en redoutant sa réponse. J’espérais que Wane n’aborde pas le sujet de la soirée chez Nightmare ou qu’il le fasse mais beaucoup plus tard. Je voulais passer du bon temps avec mon ami et non discuter de choses qui nous faisaient mal à tout deux.
« Tu veux bien m’aider à sortir les affaires de la voiture, faut monter la tente comme ca on sera tranquille pour ce soir. On ne sait jamais dans quel état second nous serons et il est pas toujours aussi facile de monter une tente en pleine nuit qu’en plein jour. »
Je laissai échapper un petit rire alors que nous nous dirigions vers ma voiture pour prendre les affaires dont nous aurons besoin pour notre nuit ici. J’avais ramené des sacs de couchages, deux oreillers et une grosse couverture au cas où le froid serait rude. Les affaires en mains, nous prîmes un emplacement un peu à l’écart du feu de camp et commencâmes à étaler la tente sur le sol.
« Ca doit faire des années que je ne l’ai pas utilisée, j’espère qu’elle est encore en bon état. Normalement oui vu le peu de fois qu’elle a servit. Bon, bon, bon … j’espère que tu es un peu plus doué que moi pour monter une tente ! »
Je levai mon regard vers mon ami qui s’empressait de planter les sardines avec habilité. Je lui adressai un sourire avant de tourner ma tête vers le campement où les gens commencer à se montrer de plus en plus festifs.
(made by voodoo doll)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 21 Nov - 22:23
∞ strange night.
o t h e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Ces derniers temps, je devais évacuer. La tension qui régnait à l’hôpital était pesante, même pour moi. D’accord, j’ai un fort caractère, d’accord, je suis tenace mais j’ai des examens finaux au mois de décembre et une vie personnelle compliquée donc il faut que je me dépense, que je prenne un peu de recul sur la ville. Et c’est pourquoi, je n’ai pas hésité à emprunté la voiture de Zachary après ma garde pour aller à quelques heures de Miami cette nuit dans l’intention de faire un footing dans une forêt écarter de la vie citadine. J’allais pouvoir respirer un grand air frais et me dépenser sans qu’on ne m’observe. En arrivant dans cette fameuse forêt, j’étais sorti vêtue de ma tenue sportive. J’avais activé mon ipod avant de mettre mes écouteurs dans mes oreilles pour pouvoir commencer mon parcours. Néanmoins, au bout d’une demi-heure, j’avais finis par percuter une jambe que je n’avais pas vue et sans le vouloir, j’étais tombée au sol. Seulement, j’avais réussi à ne pas me faire mal en utilisant mes mains. « J’ai dû me prendre une racine, ça m’apprendra à courir dans le noir. » Dis-je assez fort comme si j’étais en colère après moi-même. Cependant, c’est le visage d’un homme qui apparût lorsque je m’étais tournée. Cet homme était en train de se redresser. C’est surement lui que j’ai percuté et concrètement, je n’étais pas rassurée de tomber sur quelqu’un en plein milieu de la nuit et dans une forêt qui puisse est. « Je ne vous avais pas vu, désolé. » Lâchais-je en regardant ce monsieur.
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 21 Nov - 22:57
Lukas & Cie
Un, deux, trois nous irons au bois !
Je m’étais rapidement présentés aux amis de Violette à mon arrivée. Je ne connaissais personne ici et même si j’étais du genre sociable, j’avais un peu de mal à trouver ma place au milieu de ce groupe déjà formé. Nessa flatta mon physique à ma belle-sœur et amie. Toutes deux partirent ensuite danser comme deux petites folles. Deux garçons échangeaient dans leur coin quelques petites phrases. Je n’osai pas aller vers eux. Je vis Lily-Anne au loin, discutant avec un homme et deux jeunes femmes. Les deux jeunes femmes s’en allèrent laissant ma belle-mère, entre guillemet, avec l’homme. Je détournai mon regard, pris une bière et m’éloigna un peu du centre de la fête pour faire le repérage des lieux et voir où je pourrais y planter ma tente. Le lacet de ma chaussure s’étant défait, je m’assis sur le sol contre un petit fourré pour le refaire. Alors que j’allais me relever, quelque chose, non plutôt quelqu’un me fonça dessus à pleine vitesse.
« Houlà ! Attention ! » M'exclamai-je.
Un peu sonné par cette attaque surprise que je venais de subir je resta un instant sans bouger, puis me ressaisissant, je levai ma tête vers la personne qui était par terre. Une voix féminine sortit de sa bouche, maugréant quelques vives paroles. Je me redressai en me frottant le jean plein de terre alors que l’inconnue se tournait vers moi. Elle s’excusa rapidement.
« C’est pas grave, plus de peur que de mal, ca va vous ? »
J’étais déjà sur le sol lorsqu’elle m’était rentrée dedans alors je ne devais pas avoir plus mal que la jeune femme qui courait et s’était étalée de tout son long devant moi. Je ramassai ma bière qui avait échappé à ce heurt.
« Vous ne devriez pas courir la nuit dans les bois comme ca. Et avant que vous demandiez ce que moi je fais là, il y a une fête là-bas, si vous voulez je vous invite à boire un verre ? »
Je souris à la jeune demoiselle dont je ne percevais que faiblement le visage dans le noir. Je finis ma bière d’une traite, pour le peu qu’il en restait, avant de me passer mettre ma main gauche dans la poche arrière de mon jean.
(made by voodoo doll)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 21 Nov - 23:14
∞ strange night.
o t h e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Je n’aurai pas pensé tomber sur quelqu’un ce soir. Les probabilités sont censés être minime. J’aurai bien voulu m’évader une bonne heure avant de rentrer paisiblement chez moi. Mais visiblement, mon Karma ne doit pas être en forme. « Oui, ça va. J’ai juste les mains sales. » Souriais-je en les frottant naturellement pour retirer les petits cailloux et poussière en tout genre. Finalement, il n’avait pas l’air d’être un danger. Je le trouve même plutôt assez sympathique mais je sais aussi qu’il faut se méfier des apparences. J’étais bel et bien surprise d’apprendre qu’une fête se déroulait pas loin mais en y fessant bien attention, je pouvais bien entendre la musique au loin. « C’est gentil mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Vos amis n’apprécieraient surement pas qu’une inconnue puisse se joindre à eux et puis, je ne suis pas d’humeur à faire connaissance. » Lui dis-je simplement en rebranchant mes écouteurs à mon ipod puisque ces derniers se sont débranchés durant la chute. « Je me suis assez éloignée de mon véhicule comme ça. Je dois être à une demie heure d’ici alors je ferais mieux de faire demie tour. » Terminais-je en affichant un petit sourire. Je ferais mieux de marcher puisque ma course a été coupé et qui sait, l’envie de courir me reprendra peut-être.
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 21 Nov - 23:53
Lukas & Cie
Un, deux, trois nous irons au bois !
Alors que je refaisais mon lacet, l’on me fonça dedans brutalement. Une jeune femme en tenue de joggeuse, des écouteurs dans les oreilles, ou du moins l’étaient, s’excusa de ne pas m’avoir. Je la rassurai en disant que ce n’était rien et lui demandant si tout allait bien. Celle-ci me répondit positivement. Je lui indiquai qu’une fête avait lieu non loin de nous et que si elle voulait je pouvais lui offrir un verre, invitation qu’elle déclina poliment mais franchement.
« Je comprends, même un petit verre d’eau ? Enfin je ne sais même s’il y a de l’eau pour tout vous dire ! »
Je laissai échapper un petit rire alors que la jeune femme me disait s’être déjà trop éloignée de sa voiture. Je la vis rebrancher ses écouteurs dans ses oreilles et s’apprêter à repartir. Par bonne conscience je me disais que je ne pouvais la laisser repartir dans cette forêt noire toute seule.
« Vous permettez que je vous raccompagne ? Au cas où vous trébuchiez à nouveau mais cette fois réellement sur une racine ? »
Je ne voulais pas me montrer trop insistant envers la jeune femme. J’étais un parfait inconnu qui se baladait dans la forêt au beau milieu de la nuit, même si la soirée n’était pas encore très avancée et je ne voulais pas lui faire peur en me faisant passer pour un détraqué.
« Je m’appelle Lukas, Lukas Collins et je suis assistant-vétérinaire à Miami. J’espère vous effrayer un peu moins avec un nom sur mon visage. »
Un léger sourire se glisser sur mes lèvres. Je fis passer ma bouteille d’une main à une autre attendant une réponse de la part de la jeune femme. Peut-être était-ce elle la détraquée après tout ? On nous disait que c’était souvent les hommes qui attaquaient les femmes dans les bois mais l’inverse arrivait également !
(made by voodoo doll)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Lun 23 Nov - 16:37
Camping "Into The Wild"
Wane ne connaissait pas vraiment grand monde ici, mais en disant qu'il avait de l'alcool, deux jeunes femmes très mignonne sont venues avec lui. La première s'appelait Elisha et la deuxième s'appelait Brooklyn. La première était un peu plus de son type de femmes même si elle n'était pas du tout blonde, mais elle avait l'air d'être assez sexy. Cette jeune Elisha avait son style et elle avait un sourire très communicatif. Il veut un peu plus apprendre à la connaitre. Puis au moins on va éviter que les gens devinent qu'il est enfin de compte un psychopathe qui traque les brunes pour les tuer. Aujourd'hui il faut qu'il soit un mec normal, sans vie, juste un avocat qui est venu rejoindre Lily à une petite fête au camping. Puis en regardant autour de lui, beaucoup de monde était arrivé et surtout sa petite Lily qui était maintenant prêt de lui. Il lui avait passer un bras autour de sa taille, après tout il fallait que tous les deux fassent un point rapidement sur leur amitié. Pourquoi? Parce qu'après tout ce qui s'est passé dans cette grange il y a maintenant bientôt 3 semaines.. Wane est rancunier et il le sera toujours hélas. C'était ainsi. Il regarde rapidement Lily. "Oui oui.. Et toi?" On pouvait bien sur voir que Wane n'était pas au 100% de sa bonne humeur, il y avait un apset a percer. Il reposa son regard alors sur la belle Elisha, et lui fit l'un des plus beau sourire qu'il aurait pu faire, très charmeur, très demandeur. "On va faire simple... Du whisky... " Il lui fit un clin d'oeil, après tout c'était que le début, il fallait commencer doucement. Hélas la jeune femme qui était avec Brooke, lui demanda alors de l'aider à sortir d'autre bouteilles d'alcool. Bon ça sera dans quelques minutes plus tard qu'ils vont réellement faire connaissance. "Pas de problème, dès qu'on m'aura lâcher les baskets j'arrive te voir sexy Elisha... Mais j'ai un soucis à résoudre." Il lui fit un clin d'oeil quand elle mit son verre à sa bouche, puis se retourna vers Lily qui était assez fière de son coup. Elle pouvait avoir Wane pour elle pour l'instant, il regarda la jeune femme qui lui demanda de l'aider à vider sa voiture. Ok c'était lui le boy c'est ça? Bon après tout il avait les muscles pour l'aider, une petite femme comme ça il faut bien l'aider. "Ouais j'arrive..." Il l'a suit alors jusqu'à sa voiture, après tout, c'était eut-être autour de la tente qu'il allait se retrouver, et retrouver leur amitié.
Les voila maintenant au niveau de l'emplacement qu'avait choisit Lily, Wane mit les sardines parterre en les tapant avec une sorte de marteau. Puis il se met a aider Lily pour monter la structure de la tente et se met à rigoler. "Lily.. Pourquoi t'as pas acheter les tentes qu'on déplie en deux minutes? T'es vraiment vieux jeu encore..." Il lui tira la langue, après tout ils sont toujours amis même si il y a toujours cette distance entre eux. Il a tellement été con d'avoir pas arrêter ses fais et gestes au moment où ils étaient dans la grange... Il a surement perdu tout sens d'amitié avec elle... Bon il n'avait aucuns sentiments pour elle, ça jamais. Puis Wane était du genre sans coeur, malgré qu'elle a vu autre chose et qu'elle sait beaucoup plus sur lui que tout le monde. "Il faudra peut-être qu'on parle... Avec tout ce qui s'est passé depuis des semaines... Et surtout à la grange." Oui il voulait en parler maintenant, c'était le bon moment. Il y avait encore personne autour d'eux et ils avaient surtout encore toute leur tête.
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 28 Nov - 23:07
Lily-Anne & Cie
Un, deux, trois nous irons au bois !
Alors que la compagnie de Wane se fit enlever par Brook, je demandais à mon ami de bien vouloir m’aider avec la tente. Nous échangeâmes quelques banalités tout d’abord. Je lui demandais comment il allait je lui répondis que la forme était là. La forme peut-être, le moral un peu moins. Je culpabilisais de ce qui c’était passé, d’avoir vu un fossé se creuser entre Wane et moi. Je voulais rattraper les choses. Je espérais ne pas avoir à aborder le sujet, je ne savais pas trop ce que je devais lui dire. Pour moi cette expérience, si je pouvais dire cela comme ca, était devenue un peu tabou, que ce soit pour moi ou même vis-à-vis de mon ami. Je me refusais de repenser au plaisir éprouvais alors que ces mains découvrait mon corps nu. Wane me taquina en me demandant pourquoi je n’avais pas pris une tente qui se dépliait en un rien de temps comme tout le monde le faisait aujourd’hui.
« Surement parce que je suis vieux jeux et que je n’allais pas racheter une tente rien que pour tes beaux yeux mon cher ! »
Je m’empresse de lui tirer la langue comme lui me l’avait fait. Je partais sur de l’autodérision concernant mon âge espérant que l’humour serait un aidant à retrouver la relation que nous avions avant de déraper. Je sentais mon cœur battre de manière irrégulière de temps à autre, alors que j’étais prise d’une certaine appréhension à me retrouver en tête à tête avec Wane. J’étais contente en un sens de ne pas avoir fait le chemin en sa compagnie. Mes craintes concernant la fameuse grande discussion à laquelle j’essayais d’échapper tant bien que mal se trouvèrent soudainement fondées.
"Il faudra peut-être qu'on parle... Avec tout ce qui s'est passé depuis des semaines... Et surtout à la grange."
Mon cœur ratta une pulsion dans ma poitrine, je le sentis se compresser et mes joues s’empourprèrent. Je sentis mon estomac se torde d’anxiété. Que m’arrivait-il ? Ah oui cette stupide culpabilité, encore et toujours qui remontait à la surface. Mais il y avait autre chose. Quelque chose de plus profond comme de l’envie, du désir. J’essayai de réprimer au plus profond de moi cela. Je n’osai pas lever mes yeux des arceaux de la tente igloo que je montais ensemble afin de les faire glisser dans les petits tunnels de tissus ensuite.
« Que veux-tu que je te dise ? »
Je sentais que Wane se rapprochait de moi. Mes mains tremblaient légèrement et lorsque j’essayais de faire passer les arceaux dans le tissu, je n’y arrivai pas. Je serrais le tout dans mes mains un instant avant de les laisser tomber sur le sol et de relever mon visage en direction de mon ami qui se trouvait à un pas de moi.
« Tu veux que je te dise que je suis désolée ? Oui je suis désolée. Tu veux que j’avoue avoir ressentis des choses pour toi ? Oui j’ai pris du plaisir à me laisser aller avec toi. Wane je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête, mais je suis sûre de mes sentiments pour Derek. »
Je serrai mes poings légèrement. Je sentais ma gorge se nouait. Le regard de Wane qui se posait sur moi me déstabilisait. Est-ce que nous pourrions réellement passer à autre chose après ca ? J’y étais bien arrivé avec Joshua je devrais y arriver avec Wane … Je n’en étais pas sûre pourtant, car ce qui se passait entre lui et moi c’était bien plus qu’une simple amitié. Nous nous étions courus bien trop longtemps l’un après l’autre avant de se tomber l’un l’autre dans les bras, ou plutôt la paille en faite.
(made by voodoo doll)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Sam 5 Déc - 21:18
CAMPING "into the wild"
Le peuple & moi-même
Pour le moment, je ne faisais plus vraiment attention au reste du groupe qui, quant à eux, vaquait à leur occupation. Des petits groupes s'étaient formés tandis que de nouvelles personnes débarquaient par la même occasion. Je ne doutais pas une seconde qu'au bout d’un moment, les filles rectifieront la situation. Elles seraient surement du genre à tous nous faire installer autour du feu, verre en main, afin de faire plus ample connaissance autour de jeux tous les plus ridicules les uns que les autres. Mais c’est ça qui était marrant n’est-ce pas ? Bref, j’étais en compagnie de Noah, nous étions le petit coin des drogués en fait. Je lui avais demandé s’il savait ce qu’Eléana fabriquait ici avant de boire dans mon verre. Celui-ci me répondit qu’elle était surement copine une des organisatrices. C’était logique puisqu’elle s’était adressée à Elisha et Nessa directement en arrivant. Je soupirais, le monde était trop petit. Ou alors c’est Nessa qui était trop sociable, peut-être les deux. J’allumais mon joint pile lorsque ma petite amie débarquait face à nous, nous obligeant à lever la tête puisque nous étions les seuls toujours assis. « vous êtes au courant qu'on est pas là pour rester assis ? » Son sourire ne la quittait pas, et il était assez contagieux à vrai dire. Elle nous « forçait » à nous lever, tout en piquant mon verre au passage. Je continuais de fumer tandis qu'elle passait ses mains autour de mon cou tout en se collant à moi. Je la regardais prendre une taffe de mon joint, sourire en coin et glissais mon bras de disponible autour de sa taille. Ensuite, celle-ci tenta de faire danser Noah, et de lui arranger le coup avec Violette par la même occasion. Mais ce connard ce défila prétextant qu’Elisha l’appelait. Je pouffais de rire en le regardant s’éloigner alors que la copine de Nessa débarquait à nos côtés. Elles échangèrent quelques phrases avant que ma copine reprenait son attention sur ma personne. Je lui rendais son baiser tout en déplaçant ma main sur ses fesses. Soudain, elle vint finalement me demander le pourquoi de toute cette gentillesse. Je souriais amusé, je l’avais vu venir à dix kilomètres. Cependant, j’étais assez réticent à l’idée de lui refiler quelques pilules. Il ne fallait pas oublier que Nessa avait des problèmes d’addiction, elle avait dû allez dans une cure de désintox et je ne voulais pas qu’elle retombe dans ces merdes. Elle n’en avait pas besoin pour s’amuser, putain c’était Nessa quoi. Mais aussi, je ne voulais pas qu’on me tienne responsable au cas où celle-ci replongerait. J’étais partagé. Je réfléchissais alors qu’elle m’embrassait à un endroit qui m’était beaucoup trop sensible à mon gout. Je mordillais ma lèvre de plaisir les yeux fermés, puis me reprenais. Je soupirais et plongeais une main dans ma poche. Je lui prenais la main et lui déposais un sachet de pilules. Un petit cocktail assez explosif. À vous amener sur la lune ! Toutefois, lorsqu’elle voulut retirer sa main, je la lui bloquais avec la mienne. « Tu feras attention ? Et pas toutes en même temps. » Sur le moment, j’étais devenu assez sérieux.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi | Dim 6 Déc - 10:24
les rebelles de la forêt
au camping sauvage
" Je ne m'imaginais pas dans une forêt. Mon père n'y croyais pas. " je rigolait à cette remarque, il est vrai que mon amie avait tout de la princesse par excellence. j'étais une princesse aussi, mais une princesse.. de rue, vous voyez. violette elle, avait été élevée dans le luxe donc elle avait des goûts encore plus princier que les miens et j'avais du la supplier de venir sans emporter carrément sa villa de luxe sur place. j'avais ensuite porter toute mon attention sur mon petit-ami. en réalité, quand il était près de moi il était vraiment très rare que je me concentre sur autre chose que sa petite personne. à cette heure-ci, tout le monde était au courant de mon amours complètement inconditionnel pour ce garçon. j'avais commencer par me déhancher au rythme de la musique qui passait en collant mon corps au sien, il répondait positivement à mes avances, évidemment, plaçant l'une de ses mains sur mes fesses tout en continuant à fumer. j'étais toujours tactile avec lui certes, mais ce soir j'avais aussi envie qu'il me cède quelque chose, je ne vais pas mentir. afin de m'éclater convenablement à ma dernière soirée en tant que fille "libre" de responsabilités vis à vis du groupe et de mon agent et de tout ce bordel, je comptais bien m'éclater un max. me mettre la tête à l'envers. pour cela, rien de tel qu'un petit cocktail de pillules multi-colors. le soucis était seulement que le dealer de la soirée s'avérait être mon amoureux, et que ce dernier se refusait habituellement à me refiler quoique ce soit. bon, j'étais faible c'est vrai. j'étais accro, c'est vrai. mais je m'étais vachement calmée depuis ma sortie de cure, j'allais bien ! mon corps n'avait jamais été aussi clean qu'en ce moment. et ce n'était que pour une soirée. afin de le faire céder, je m'étais mise à déposer mes lèvres sur son cou, sachant parfaitement qu'il adorait ça. finalement, il ne fut pas aussi réticent que ce que j'aurais cru, assez rapidement il avait saisi l'une de mes mains et déposer un sachet dans celle-ci. un large sourire s'affichait sur mon visage, le sourire de la victoire. j'allais l'ouvrir de suite, mais il me saisi de nouveau le poignet et je relevais automatiquement le visage vers le sien. « Tu feras attention ? Et pas toutes en même temps. » mon sourire se fit un peu plus sincère, j'aimais bien quand il jouais son protecteur avec moi. il était mignon quand il tentait d'être sérieux. je plaçait ma main libre sur sa joue que je caressait doucement, avant de me hisser sur la pointe des pieds et de venir déposer un baiser tendre sur ses lèvres. « t'es beau quand tu t'inquiète. » lui chuchotais-je avec malice. j'ouvris ensuite le petit sac, attrapais un petit cachet rose au hasard entre mes doigts, et vient le poser sur ma langue. je faisait confiance à winnie et sa cam, j'étais certaine qu'il ferait effet rapidement. mais en attendant, j'me dis que le meilleur moyen de profiter de cette défonce à fond, serait encore de la vivre en petit, petit commité. je glissait de nouveau ma main dans celle de wayne et lançait au reste de mes amis encore au tour du feu : « on part à l'aventure ! si on est pas revenu dans quinze minutes ... non en fait, venez pas. » je jetais un coup d'oeil amusé à mon petit ami, tout en attrapant une lampe et une bouteille à boire. « j'aurais probablement plus de vêtements à ce moment là. » riais-je doucement. je l'entraînait ensuite avec moi dans la forêt. j'savais pas trop où j'allais, tout ce ressemblait ici de toutes façons. j'avais juste envie de me retrouver seule avec lui, et puis même si en temps normal j'aurais flipper de me retrouver au milieu de nul part en pleine nuit, avec mon winnie je me sentais en sécurité. pis faut dire aussi que j'avais très envie de lui, et je me sentais pas le courage d'attendre que tout le monde aille gentiment ce coucher. mh.