Cela faisait quelques heures que je n'avais pas vu Hannah, et j'avais le pré-sentiment que ça n'allait pas. Sans pouvoir l'expliquer, je ressentais qu'elle était quelque part et qu'elle avait déjà besoin de moi. Pourtant, je ne la cherchais pas. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait besoin d'air, besoin de faire le point apparemment. Elle m'avait embrassé et elle en avait été bouleversé. Elle se sentait coupable d'avoir craqué, de l'avoir fait. Comment je pourrais lui en vouloir? Avoir un instant de faiblesse, de non-contrôle sur une situation, ça arrive. Et puis je me disais que j'avais du envoyer de mauvais signe de mon côté. Je ne voulais en effet pas briser son couple avec Bellamy. Après, il faut avouer qu'elle ne semble pas heureuse et que c'est pour cette raison que j'ai été si présente pour elle, pour lui rendre le sourire. Mais il est quand même son petit ami et il doit bien y avoir une bonne raison à cela. Enfin bref, j'avais préféré lui rappeler la vérité et éviter de la perdre. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir fait l'inverse et cela me faisait du mal. Puis j'ai reçu cet appel d'Hannah qui me demandait de venir au parc où elle était seule à se protéger de la pluie par un arbre. Je courais alors, évidemment, sans réfléchir. Dans la minute suivante j'étais dans ma voiture et je fonçais en dépassant les limites de vitesse au parc. Je me garais à l'entrée, je courais dans le parc la chercher. « Hannah » soufflais-je quand enfin je la trouvais. J'enlevais ma veste que je mis autour d'elle pour ne pas qu'elle ait froid et nous allions à ma voiture puis chez moi où je lui servais un bon verre d'eau. « Qu'est-ce que tu faisais là dehors toute seule..? » demandais-je en caressant sa joue. « Tu veux regarder un film? Une série? Dormir? Manger? Dis-moi. » lui soufflais-je doucement.
(#)Sujet: Re: someone like you | Dim 13 Déc - 14:11
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
Cette conversation avec Bellamy m'avait complètement bouleversé. On était en train de foncer droit dans le mur et bientôt il y aurait plus de non-retour s'était évident. J'étais sortie de chez lui en pleure, je ne voulais pas lui montrer combien j'étais malheureuse. En sortant de chez lui je constatais que le temps n'était pas bon, il pleuvait beaucoup mais sur le cou je m'en fichais complètement. Je marchais sans trop savoir où va, je ne voulais pas rentrer chez moi et je ne savais pas non plus quoi faire. Sans que je me rende compte j'étais dans le parc. J'adorais cet endroit depuis j'étais petite. Je m'installais sur un banc et regardais droit devant moi. J'avais très froid et j'étais épuisé mais j'étais incapable de bouger d'où je me trouvais. Mon téléphone vibrait et indiquait le nom de ma meilleure amie Louise, il était hors de question que je l'inquiète et puis elle irait tout droit chez bel et je voulais pas aggraver la situation. Je composais le numéro de Enael et lui demandait de venir. La situation entre nous était assez complexe j'étais vraiment mal à l'aise depuis ce que j'avais osé faire mais j'avais besoin de lui et de personne d'autre. Une dizaine de minutes après il était là, il s'approchait de moi assez inquiet de me voir ici avec un simple petit gilet sur moi. Il retirait sa veste pour la déposer sur mon épaule et m'aidait à me lever. Je n'avais pas pu prononcer un mot et j'étais incapable de croiser son regard. Je le suivais sans rien dire jusqu'à sa voiture. J'étais silencieuse tout le long du chemin qui menais chez Enael. Il me servait un verre à notre arrivée chez lui où nous nous installions dans son salon. Enael voulait savoir pourquoi j'étais dehors tout seul mauvais sous ce temps " Je ... je ... je ne sais pas ... " dit je les larme qui coulaient le long de ma joue " Je veux pas être seul ... ne me laisse pas toi aussi " dis-je en pouvant toujours pas croiser son regard de peur de complètement m’effondrer.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: someone like you | Dim 13 Déc - 18:23
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
Hannah m'avait appelé en début de soirée, en pleurs. Elle était au parc, seule, sous la pluie, effondrée. Elle pleurait et ne pouvait plus s'arrêter. J'allais l'envelopper de ma veste pour aller dans la voiture. Là, elle ne disait rien. Nous arrivions chez moi, je l'installais et essayais de la sécher le mieux possible. Je lui servais un verre d'eau et j'allais lui chercher une serviette pour ses cheveux trempés. Je lui demandais ce qu'elle voulait mais elle n'arrêtait pas de pleurer. Je prenais un mouchoir pour essuyer ses joues qui se retrempaient aussitôt. Elle ne savait pas, elle ne voulait juste pas que je l'abandonne. Je fronçais les sourcils, attristé. La voir ainsi me brisait le cœur. « Mais enfin Hannah jamais qu'est-ce que tu racontes..? » soufflais-je. J'essayais de soutenir son regard en me disant que ça l'apaiserait mais elle évitait le mien. Je la prenais alors dans mes bras en la berçant légèrement. « Calme toi je suis là tout va bien.. Arrête de pleurer s'il te plaît.. ça va aller.. » Je ne savais pas quoi ajouter pour la calmer. « Tu n'es pas seule, je suis là. » dis-je en l'embrassant sur le front. « Tu as besoin de te reposer.. de ne plus penser à rien.. fais le vide c'est tout.. » lui soufflais-je en la serrant contre moi. Je ne savais pas quoi faire pour la calmer, je réfléchissais à une solution. J'en trouvais finalement une. Je la prenais doucement dans mes bras et j'allais la déposer dans mon lit. Je mettais la couette sur elle et un plaid que Dani avait acheté pour le canapé juste sur son ventre au dessus de la couette. J'allumais mon écran et y mettait un film d'animation pour qu'elle se laisse aller. J'allais avec elle, caressant ses cheveux, sans rien dire, rien lui demander. Juste qu'elle pense à rien et qu'elle se laisse emporter par le silence .
(#)Sujet: Re: someone like you | Dim 13 Déc - 18:53
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
J'étais à bout de nerf. Je dormais de plus en plus mal depuis quelques jours. Mon terme arrivait dans une semaine et j'avais de plus en plus peur de l'avenir que je pourrais donner à mon bébé. Je me sentais parfois tellement seul et cette conversation avec Bellamy tournait en boucle dans ma tete. Cette année ma vie avait complètement changé. La seule personne à qui j'avais pensé en sortant de chez lui, c'était Enael. Je voulais m'assurer qu'entre lui et moi les choses entre nous restait pareil car j'avais vraiment besoin de lui ce soir. Après m'avoir trouvé dans le parc Enael me ramenais chez lui pour s'occuper de moi. Je lui demandais de pas me laisser tout seul car je serais incapable de tenir ce soir s'il me tournait le dos lui aussi. Le jeune homme semblait attrister par ce que je venais de lui dire. J'avais du mal à m’arrêter de pleurer et j'étais incapable de m’arrêter de pleurer tant j'étais bouleversé par tout cela. Enael me prenait dans ses bras et me berçait doucement contre lui pour me calmer du mieux qu'il pouvait " Pardonne moi pour tout ... j'ai été stupide dans la piscine " lui dit je doucement, je m'en voulais tellement d'avoir pu gâcher ne serais pas quoi ce soit entre nous a cause d'une pulsion de ma part. Je me sentais complètement paumé en ce moment. Enael me prenait doucement contre lui et me déposait sur son lit en me couvrant correctement. Il allumait la télé pour mettre un film et s'installait à coté de moi et me prenais dans ses bras. Je me serais assez fort contre lui en mordant très fort ma lèvre, j'avais des contractions très rapprocher depuis hier " Enael ... " dit je en soufflant, c'était tellement douloureux. Au bout d'une minute la contraction passait, elle était toutes les douze minutes ce n'était pas du tout le bon moment " Ca va .. Ca va .. ".
(#)Sujet: Re: someone like you | Dim 13 Déc - 19:13
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
Hannah était à bout. Je la retrouvais dans le parc sous la pluie et je prenais soin d'elle en l'emmenant à la maison. Elle ne parlait pas, elle avait bien trop de choses en tête. Je décidais de ne plus la forcer à parler ni à me regarder si elle n'en avait pas besoin. Je la prenais dans mes bras et la menait au lit avec une couette et un plaid, un film, un câlin. Elle se serra contre moi et me demanda pardon pour ce qui s'était passé dans la piscine. Je la serrais doucement plus fort pour lui dire : « chut c'est pas grave c'est oublié.. » lui soufflais-je en l'embrassant sur le front. Je voulais qu'elle se change les idées et qu'elle arrête de pleurer surtout. Elle se serra contre moi, elle semblait avoir mal. Elle m'appelait avec une toute petite voix. Je m'inquiétais de nouveau. Je baissais la tête vers elle et d'instinct je caressais doucement son ventre avec sa main à elle en dessous. « souffle doucement, ça va aller, c'est tout » disais-je à Hannah et aussi à Carter dans son ventre qui la faisait souffrir. « Il sent ta tristesse tu sais, ton cœur bats vite, respire doucement ça va aller.. » lui soufflais-je. « Fermes les yeux, je reste là. Après on mangera un bout tous les deux, mais tu as besoin de te reposer un peu là. » lui soufflais-je. « Je ne te quitte pas, je suis là. » soufflais-je contre son front. Je la laissais s'endormir, sentant son pouls ralentir et sa respiration de même. Elle dormit une grosse demi-heure avant de se réveiller doucement. « Réveilles-toi doucement, je vais préparer un petit truc léger pour toi manger doucement après dans le salon quand tu seras prête. » dis-je en l'embrassant sur le front. Je voulais la laisser tranquille, qu'elle prenne le temps de faire le point avec elle-même. Je ne voulais pas la bousculer. Je voulais l'aider à prendre un temps pour faire le focus et reprendre la vie d'un bon train. Je lui préparais un petit truc léger facile à manger et qui ne reste pas sur l'estomac pendant qu'elle se réveillait. Je me faisais un hotdog rapidos à côté et je lui servais de l'eau fraiche que je posais sur la table basse. « ça va mieux? » demandais-je alors qu'elle passait la porte de la chambre vers le salon.
(#)Sujet: Re: someone like you | Dim 13 Déc - 21:23
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
J'aurais pu appeler ma meilleure amie Louise et je savais qu'elle serait venue à la seconde ou elle aurais entendu ma voix. Ce soir c'était d'Enael dont j'avais besoin , jamais je ne pourrais oublier le regard de Bellamy. On c'était fait tellement de mal depuis le début de notre relation que je ne savais plus si le bonheur encore possible entre nous. La grossesse ne m'aidait pas à y voir clair et heureusement dans deux petites semaines mon fils sera enfin là. Enael était adorable. Il s'occupait toujours très bien de moi. Il voulait me calmer et me rassurer sur le fait que tout allait bien entre nous. On était tous les deux dans son lit et la douleur que la contraction me provoquait était affreuse mais je savais que ce n'était pas du tout le moment. Enael comprenait que j'avais une contraction et caressais mon ventre et ma main pour me calmer. Ses mots m'avaient apaisé " J'ai mal ... " dit je en soufflant à plusieurs reprises, c'était horrible comme sensation rien à voir avec ce que le docteur m'avait décrie.Je fermais les yeux et tentais de me calmer, la contraction était passé et cela m'avait épuisé. Je m'endormais au son de sa voix qui était apaisant.Une bonne demi-heure plus tard j'ouvrais doucement les yeux pour découvrir que le jeune homme m'observait " D'accord " dit je simplement après sa petite proposition. Enael sortait de la chambre pour me laisser quelques minutes seule afin que je me réveille.Une dizaine de minutes plus tard je me levais et trouvais Enael assis sur le canapé, il avait préparé quelque chose à manger pour nous. Je m'installais à côté de lui " Bellamy est au courant pour notre baiser " dit je en lui montrant le tweet de nigthmare " Je pense que je vais quitter la ville quand Carter sera née ma marraine veut bien nous accueillir " lui dit je en regardant droit devant moi. La meilleure amie de ma mère était ma marraine elle habitait à Chicago, elle voulait connaitre Carter et je voulais pas rester ici après tout cela.
(#)Sujet: Re: someone like you | Lun 14 Déc - 0:03
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
Je la menais au lit, parce qu'elle semblait avoir juste besoin de fermer les yeux une seconde. Mais elle avait des contractions et souffrait beaucoup. Je tentais de la calmer en lui parlant et en caressant son ventre au dessus de sa propre main. Elle s'endormait petit à petit. Elle fit une petite sieste d'une demi-heure. Après ça, je lui proposais de manger un bout. Elle me rejoignait dans mon salon quelques minutes après. Alors que je lui demandais comment elle allait, elle me répondit que Bel savait pour notre baiser. Je fronçais les sourcils. Nightmare, évidemment, il fallait s'en douter. Puis, en regardant dans le vide elle me dit qu'elle partirait une fois que Carter était né. Je fronçais encore plus les sourcils. « T'es sérieuse là? Tu crois que fuir c'est la solution..? » demandais-je. C'était complètement insensé, simplement. « Je pensais que tu voulais qu'il connaisse son père, puis tu as des amis ici qui peuvent être là pour toi. Bel finira par te pardonner, c'était qu'un bisous de rien du tout et c'est juste parce que tu te sentais horriblement seule et c'est un peu de sa faute aussi il va finir par s'en rendre compte, enfin j'espère, sinon c'est vraiment un con et excuse moi du terme. Ce serait une erreur de fuir, ça donnerait raison à de fausses pensées. Et puis je n'ai pas envie que tu partes, égoïstement parlant. » lui dis-je alors, très cash. Je pense que dans son état, il fallait rester sincère avec elle et ne pas trop mesurer ce que je pensais. Elle avait besoin d'avoir un avis, parce qu'elle-même dans sa tête rien était clair. « Si tu as besoin de partir un petit moment vas y, mais fuir ce n'est pas la solution à mon avis.. La famille y'a rien de plus sacré, tu le dis toi-même.. » dis-je en incluant ses amis dans le mot famille. Je baissais mon regard d'elle vers mon hot dog que je croquais. Je n'aimais pas vraiment ce genre de conversation, je n'étais pas à l'aise.
(#)Sujet: Re: someone like you | Lun 14 Déc - 11:43
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
J'étais tellement épuisé que je m'endormais tout contre Enael pour me réveiller une demi-heure plus tard. Le jeune homme avait préparé quelque chose pour nous. Je me levais difficilement quelques minutes après lui. Nightmare avait été assez rapidement au courant de notre baiser échanger dans la piscine. Ce message avait déclenché le point de non-retour entre bel et moi et je ne pouvais pas le blâmer même si tout cela n'était pas entièrement de ma faute. Notre couple allait très mal bien avant cela. Je regardais dans le vide et lui avouais qu'après la naissance du bébé je partirais pour Chicago chez ma marraine. Cette ville ne m'avait pas apporté ce que je voulais et tellement souvenir douloureux s'y apportait.La réaction d'Enael n'était pas vraiment quelque chose d'étonnant. Je savais que mon projet de départ serait pour lui une sorte de fuite de ma part et un abandon le concernant. Je l'écoutais sans le coupé, il avait le droit de dire ce qu'il pensait mais certaine chose était de trop " Tu crois je suis en train de fuir Enael ? tu crois que je ne suis pas fatigué de tout cela ? " lui dit je finalement en le regardant, je voulais qu'il voie combien j'étais à bout par rapport à tout cela " Comment je pourrais élever mon bébé dans tout cela ? entre Wayne qui ne veux pas de lui et Bellamy qui me déteste autant qu'il m'aime car je sais ce que j'ai vu ce soir je le dégoûte et comment je pourrais le blâmer ? " dit je me levant " La famille ? mon Dieu mais cette quelle famille tu me parle ? " lui dit je froidement , je savais que quoi il parlais. Enael , Louise , Cassidy , Jason et Charlie était ma famille " Un jour quelqu'un m'a dit qu'un baiser n'était jamais innocent et bien je commence par le croire je ne vais pas aller embrasser un inconnu au risque de mettre mon couple en péril je dois assumer et je comprends son point de vue je lui ai brisé cœur le seul problème dans tout cela Enael c'est qu'il n'a juste pas vu que le mien était brisé depuis déjà quelque temps " dit je en contournant le canapé pour retourné dans sa chambre. Ni lui ni moi n'était douer pour ce genre de conversation.
(#)Sujet: Re: someone like you | Lun 14 Déc - 15:51
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
Elle voulait fuir. Elle voulait partir chez sa marraine avec son bébé et fuir cette situation. Je savais bien qu'elle ne vivait pas un moment facile de sa vie mais il fallait se rendre à l'évidence : elle évitait plus les problèmes qu'elle ne les résolvait. Si j'avais bien une façon de penser, c'était qu'il fallait faire face aux problèmes. J'étais venu ici exactement pour ça, pour faire face à mes soucis de famille et les anéantir. J'y étais presque arrivé d'ailleurs. Du coup, j'étais persuadé que la manière de faire d'Hannah n'était pas la bonne. Elle me tenait tête, me donnant tous ces arguments que certes je comprenais, mais qui pour moi ne justifiait pas de fuir. Rien ne justifiait de fuir. Elle me claquait la porte. J'avais les sourcils froncés, n'aimant pas déjà ce genre de conversation mais comment elle tournait maintenant. Elle était têtue sur le coup et n'essayait même pas de comprendre comment je pouvais le voir pour elle. Je n'avais pas vraiment l'impression qu'elle voulait de l'aide, alors que j'ai toujours été là pour elle, pour n'importe quoi. Je laissais un peu de temps de silence dans l'appartement. J'avais des tas de mots qui passaient dans mon esprit, que je gardais pour moi. J'ouvrais la porte de ma chambre, je prenais une voix calme. « Je veux juste que tu comprennes ce que je veux dire.. Tu crois que là-bas, tu donneras une vie meilleure à Carter..? Même si tu veux éviter qu'il connaisse les problèmes avec Bellamy qui se régleront vite d'ailleurs j'en suis sûr et avec Wayne, tu as tes amis ici, des souvenirs, son parrain, qui sais-je encore? Là bah il y a ta marraine ah oui d'accord mais quand tu vas lui raconter des choses sur des gens qui sont ici il va dire quoi? Ah ils ont l'air géniaux maman, mais pourquoi je ne les connais pas? Ou alors tu comptes complètement nous oublier et refaire ta vie. Dans ces cas-là j'ai mal compris et tant mieux pour toi si tu sais oublier les choses aussi facilement. Mais dernière chose sache que si tu fuies, c'est moi que tu abandonnes, et pas l'inverse. Tu m'as demandé en arrivant ici de ne pas t'abandonner.. Alors je ne lâcherais pas. Mais y'a deux côtés dans une relation, pas qu'un. J'ai dis ce que j'avais à dire, je te laisse. » lui dis-je sincèrement avant de refermer la porte doucement derrière moi et d'aller fumer une cigarette dehors.
(#)Sujet: Re: someone like you | Lun 14 Déc - 16:24
hoping for the best for you
Hannah & Enaël
En temps normal on arrivait toujours à parler calmement. Pour lui j'étais en train de fuir tout cela au lieu d'affronter pour moi c'était juste un moyen de souffler car depuis le début de ma grossesse je n'avais pas eu beaucoup de répit. Me disputer comme cela avec lui était horrible pour moi car il était la dernière personne que je voulais perdre surtout après tout ce qu'on avait vécu tous les deux ses dernières semaines. Il avait été là pour moi à chaque moment et je ne pourrais jamais le remercier. Il avait fait passer mes problèmes avant les siens. J'étais plutôt très têtu et encore une fois je ne voulais pas lâcher l'affaire car je n'avais pas l'impression d'avoir tort. Mes arguments étaient pourtant fondés et pour lui c'était juste de la fuite. Je me levais pour rejoindre sa chambre c'était inutile de continuer cette conversation car on allait droit dans le mur. Je regardais par la fenêtre quand Enael entrait dans la chambre, il avait encore besoin de me dire ce qu'il ressentait et pensait de cela et il était normal que je l'écoute sans l'interrompre " Tu penses que je ne sais pas tout cela ? Tu me décries comme la personne la plus égoïste du monde alors que la seule personne à qui je pense c'est mon fils " dit je en le regardant " Je suis revenu en ville l'année dernière pour reprendre ma vie en main et depuis je suis ici j'accumule les conneries et je suis encore plus malheureuse que quand j'étais à NY. Je ne suis pas la fille égoïste que j'ai l'impression que tu décries car bien sûr que je pense a vous et à toi je tiens vraiment beaucoup à toi et je ne veux pas vous oublier " dit je en séchant la larme qui coulait le long de ma joue alors qu'il quittait la chambre. Je ne voulais pas le rejoindre, cette conversation allait nous faire plus de mal. Je prenais une douche rapidement et lui empruntait un pantalon de pyjama et un tee shirt et m'allongeait de nouveau dans son lit. Je sanglotais doucement dans son lit.