Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.  |   Mar 8 Déc - 18:41

Brooklyn A. McKenzie & Sherlyn Dolcini

I’LL LOVE YOU FOR A THOUSAND OF MORE.  

Je me réveillais, à ma grande surprise mon bras était enroulé autour de Sherlyn en position cuillère. Je sentais ma tête lourde, comme si un train m’était passé dessus, je soupirais de douleurs, avant de glisser tout doucement mon bras pour le récupérer puis je réveille la marmotte qui dormait paisiblement. Je déposais un baiser léger dans son cou avant de murmurer à son oreille, où celle-ci ne semblait pas être spécialement ravie de se réveiller. « Non, je veux encore dormir. » Marmonnait-elle en mettant son bras par dessus de sa tête à cause des rayons de soleil, n’empêche ça faisait ressortir sa blondeur, je me levais doucement en m’appuyant de côté sur un coude pour pouvoir mieux l’a regardé. Tout de même, c’était Sherlyn qui me gardait chaud puisque j’étais juste en shorty sous la couette, ce qui me fait sourire. Je glissais ma main de libre sous le sac pour lui pincer les côtes par dessus son sweat épais, pour l’a réveillé, mais celle-ci semblait s’être déjà rendormie, il faut dire quand on pince avec un vêtement si bien garni, c’est difficile de sentir quelque chose, je levais les yeux au ciel. Décidément, je glissais doucement ma main sous son sweat pour pouvoir pincer par dessus son débardeur, où elle sentirait au moins quelque chose, ce fut le cas puisqu'elle décide de se tourner vers moi, en grognant avec d’ouvrir ses yeux qui semblent si petits, qui me fait rire légèrement, elle sourit en me voyant, même mal réveiller elle restait parfaite. « Il est quelle heure ? » Demandait la jeune femme à mes côtés, puis elle ouvrait ses bras à ma plus grande surprise, je me réfugiais dans ses bras, où ma main était toujours à l’intérieur de son sweat, je glissais mon bras également pour pouvoir vraiment l’a prendre dans mes bras, je posais ma tête sur sa poitrine. « J’en sais rien. Je ne veux pas savoir… » Dis-je doucement, je voulais que ce temps soit éternel, où je serais pour toujours dans ses bras, il devait être deux heures de l’après-midi vu comment le soleil chauffait dans la tente, j’aurais dû l’a placé sous un arbre, mais j’avais peur qu’il y ai des trucs qui tombent dessus. Puis, je levais ma tête pour mieux l’a regardé. Puis je bougeais automatiquement une jambe pour me mettre à l’aise dans ses bras, puis j’étouffais un cri de douleur. Des scènes flashs-backs me revenaient, j’étais tombée, je grimaçais en soufflant doucement. « Je ne crois pas que je vais avoir la force de bouger.. Putain. » Dis-je en tentant de me concentrer sur autre chose, ça me lançait grave. J’enfonçais ma tête d’avantage dans poitrine de Sherlyn pendant un bref moment avant de relever la tête et de sourire bêtement. « Bon! Ça te dit de faire un tour au lac ? Ça fait longtemps. » Demandais-je à cette dernière.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.  |   Mer 16 Déc - 13:18

Brooklyn A. McKenzie & Sherlyn Dolcini

I’LL LOVE YOU FOR A THOUSAND OF MORE.  
Pour moi, les matins étaient toujours difficiles. Savoir qu'il faut sortir de sous la couette pour aller affronter le froid et faire face à une nouvelle journée qui ne sera peut-être pas aussi bonne que la précédente me rebutait. Ce matin pourtant, le réveil fut un peu plus agréable vu que c'est la voix de Brooklyn ainsi qu'un bisou de sa part qui me sortait de mon sommeil. Ca faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas réveillé ainsi ; plus d'un an au moins. Je n'en étais pas forcément nostalgique mais là, ça faisait du bien. Alors que je me cachais les yeux pour éviter que le soleil ne les dérange, je sentis la main de mon amie venir me pincer légèrement en niveau des côtes, et ainsi je sursautais légèrement pour m'éloigner de ce mal, tout en grognant puis riant légèrement. Je l'invitais ensuite à venir se réfugier dans mes bras et ce câlin matinal me fit le plus grand bien. Je soupirais doucement en profitant de ce moment de tendresse tandis que Brooke m'annonçait ne pas vouloir savoir quelle heure il était.
Lorsqu'elle se mit à se remettre en place un peu plus confortablement, elle poussait un petit cri, sans doute parce qu'elle venait de toucher quelque chose avec son genou qui n'était pas forcément bien recouvert. « Je ne crois pas que je vais avoir la force de bouger.. Putain. » « Fais attention, tu vas encore te faire mal ! » lui conseillais-je en murmurant. Elle finit par se serrer encore un peu plus à moi, ce qui me permis d'avoir encore un peu plus chaud. Et puis elle reprit la parole. « Bon! Ça te dit de faire un tour au lac ? Ça fait longtemps. » Je lui souriais légèrement car je trouvais qu'il s'agissait d'une bonne idée qui allait me permettre de me réveiller tout en douceur. « Tu as raison, ça fait longtemps. Et il doit faire tellement beau dehors. » Je retirais alors mes bras qui l'entouraient pour m'étirer pleinement, puis j'ouvris le sac de couchage pour nous libérer car même si on était bien au chaud là-dedans, il fallait tout de même se lever et faire quelque chose de cette belle journée. Je sortais doucement de tout ce chantier pour m'étirer à nouveau lorsque j'étais debout. « Tu veux ton pantalon ? Ou tu en as un de rechange ? » lui demandais-je en voyant son pantalon de la veille qui trainait encore dans un coin de la tente. Nous n'avions évidemment pas pris le temps de ranger avant de se coucher. Personnellement, je n'avais pas de rechange alors j'hésitais un instant pour finalement me tourner vers Brooklyn et lui demander : « Mais je ne peux pas sortir comme ça ! Tu ne préfères pas qu'on le fasse une autre fois ? » En plus, ses amis de la soirée de la veille devaient bien être là pour lui tenir compagnie.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.  |   Jeu 17 Déc - 11:27

Brooklyn A. McKenzie & Sherlyn Dolcini

I’LL LOVE YOU FOR A THOUSAND OF MORE.  

On venait de se réveiller en douceur, et je m’étais réfugiée dans les bras de Sherlyn en espérant d’y trouver du confort, ce qui fut le cas, puis dans un mouvement probablement trop brusque, je ressentais la douleur de là où je m’étais fais mal la veille, où la jeune blonde avait dû affronté la vue du sang pour me soigner. Je gémissais de douleurs doucement, en soupirant, en enfouissant mon nez dans sa poitrine, je râlais. « Fait attention, tu vas encore te faire mal ! » Dit-elle, mais j’étais butée, ça ne changera pas de sitôt, ça c’est sûr. Je me contentais juste de la serrer encore plus près de moi, je ne voulais pas qu’elle parte, je ne veux jamais qu’elle parte, j’aimerais qu’on puisse rester comme ça éternellement. Puis, j’eu une idée d’enfer : je lui proposais d’aller au lac, histoire de se changer les idées et profiter du bon temps dehors, même si il semblait faire frais, mais ça restait tout de même doux. « Tu as raison, ça fait longtemps. Et il doit faire tellement beau dehors. » Dit-elle en se retirant de moi, où je fis la moue en l’a regardant sortir de mon sac de couchage, toutes bonnes choses à une fin visiblement, je m’étalais sur le sac de couchage en refermant derrière elle, j’avais soudainement un peu froid, je voulais rester à l’intérieur. « Tu veux ton pantalon ? Ou tu en as un de rechange ? » Me demandait-elle, je me levais finalement de mon sac de couchage, me mettant à mon tour debout à côté d’elle, regardant aux alentours, j’avais oublié mon sac de rechange de la voiture. « J’ai oublié mon sac dans la voiture, pas grave, je me baignerais comme ça ! » Dis-je en l’a regardant en faisant un petit sourire dans le coin, je n’étais pas compliquée, je m’adaptais facilement à la situation, comme je l’ai toujours fais, je m’approchais de celle-ci. « Mais je ne peux pas sortir comme ça ! Tu ne préfères pas qu’on le fasse une autre fois ? » Demandait-elle la jeune femme, je haussais mes sourcils, j’étais surprise, je l’a regardais. Puis je lâchais un petit rire en me grattant le front avec mes ongles réfléchissant, puis je me tournais vers elle. « Ils sont sûrement parti, on est dans un coin isolé tout de même. » Dis-je, on était sûrement dans l’après-midi, et ils ont dû partir ou commencer à ranger pour rentrer. « Arrête, aller ! Tu es toute mignonne comme ça en plus… Par rapport à moi, hein. » Dis-je, j’avais la tête lourde, mais je voulais faire plaisir à Sherlyn, et qu’on passe du temps ensemble pour une fois. J’enroulais mes bras autour de ses hanches en l’a regardant. « S’il te plaît ? Ça se trouve, je te pousserais dans l’eau. » Dis-je en affichant un grand sourire, je sortais de grands arguments pour l’embêter. Puis même si je ne l’avouais pas forcément, j’avais envie de la voir en sous-vêtements.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.  |   Lun 21 Déc - 18:37

Brooklyn A. McKenzie & Sherlyn Dolcini

I’LL LOVE YOU FOR A THOUSAND OF MORE.  
J'étais à présent levée, réveillée et bien en forme pour attaquer cette journée. Quand Brooklyn proposait de la commencer avec une balade au bord du lac, je me dis intérieurement que ce serait la meilleure solution pour me mettre encore plus en forme. Alors que je lui proposais de lui donner son pantalon, elle réalisait qu'elle avait laissé son sac de rechanges dans la voiture mais trouvait rapidement la solution d'y aller comme ça. De mon côté, je ne voulais pas m'y rendre dans cette tenue qui ressemblait clairement à un pyjama et qui n'avait rien de glamour. Moi qui faisait extrêmement attention à mon apparence, je ne pouvais me permettre de sortir ainsi. Brooklyn ne savait pas encore l'importance que j'apportais à mon apparence mais je crois qu'aujourd'hui, elle allait le savoir et le comprendre. « Arrête, aller ! Tu es toute mignonne comme ça en plus… Par rapport à moi, hein. » Je réfléchissais quand même un peu mais n'en avais-je déjà pas fait assez pour elle ? J'étais quand même venue en pleine nuit pour voir si tout allait bien, et j'étais restée auprès d'elle pour éviter qu'elle passe la nuit seule. Alors même si elle était l'une de mes très rares amies, et sans doute la meilleure de toute, je ne pouvais passer au dessus de mon apparence pour passer un moment avec elle. « S’il te plaît ? Ça se trouve, je te pousserais dans l’eau. » Je riais légèrement en relevant mon regard dans le sien. « Et tu crois que ça va me convaincre, peut-être ? » Je lui souriais légèrement et commençait à rassembler les quelques affaires que j'avais laissé dans sa tente, comme mon téléphone et mes chaussons que je remettais à mes pieds. « Brooke, il vaut mieux pas qu'on y aille. Ta blessure risquerait de s'infecter, et puis, mes parents m'attendent.. » Je trouvais ainsi toutes les raisons possibles pour éviter ce moment au lac qui pourtant m'enchantait lorsqu'elle avait lancé l'idée. Même si j'avais envie de passer du temps avec elle, je ne voulais pas le faire. Je ne pouvais pas la laisser espérer quoi que ce soit car je sentais que cette nuit lui avait rappelé des souvenirs. Et ces souvenirs devaient rester des souvenirs.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.  |   Ven 25 Déc - 14:47

Brooklyn A. McKenzie & Sherlyn Dolcini

I’LL LOVE YOU FOR A THOUSAND OF MORE.  


On venait de se réveiller, on s’était probablement couchées assez tard pour se réveiller dans l’après-midi, ça faisait un bail que je n’avais pas aussi bien dormi, sûrement parce que j’étais aux côtés de celle que j’aimais. Je m’étais levée, je guettais sur le sol en recherchant les clefs de la voiture en essayant de convaincre Sherlyn de partir avec moi au lac, mais celle-ci se rétractait car elle était en pyjama et n’avait pas envie de se montrer comme ça, je m’en fichais, elle restait naturelle et ça lui allait à merveille mais ce n’était pas la même pensée à la jeune demoiselle. J’avais beau de sortir tous les arguments mais rien à faire, même l’argument de la pousser dans l’eau. « Et tu crois que ça va me convaincre, peut-être ? » Demandait-elle en me souriant légèrement, je penchais ma tête légèrement, les rayons de la tente faisait ressortir son blond qu’elle avait gardé durant des années. Elle commençait à se baisser et à rassembler les affaires sur le sol dans la tente, j’en profitais pour admirer ses fesses en souriant d’un coin. Une fois qu’elle ramassait ses affaires, elle se retournait vers moi, je posais mes yeux dans son regard le plus vite possible. « Brooke, il vaut mieux pas qu’on y aille. Ta blessure risquerait de s’infecter, et puis, mes parents m’attendent.. » Dit-elle, ses parents? Ce qui voulait dire qu’elle était retournée à la vielle maison où elle vivait auparavant. Dans mon souvenir, son père m’appréciait beaucoup. Je me crispais les lèvres, j’étais déçue, mais je fais en sorte de ne pas le montrer. Je soupirais avant de lui sourire et de la regarder dans les yeux, je me devais rester impassible. « Ok... Pas de soucis. » Lâchais-je légèrement sèchement. Je boitais légèrement en me baissant, car j’étais tout de même grande par rapport à Sherlyn, puis j’attrapais la fermeture éclair de la porte pour ouvrir, et vérifier aux alentours. Certains encore là, j’attrapais mes baskets, où je ne les enfiles pas correctement, c’était juste le temps que je prenne mes affaires dans ma voiture. Puis, je me baissais mon prendre mon jean, et ressortir mes clefs de la poche, je me retournais pour faire signe à Sherlyn. « Je reviens. » Dis-je rapidement, puis je sortais sans le pantalon. Ça ne me dérangeait pas pour autant. J’ouvrais avec le bip, et je prenais mon sac à l’arrière de la voiture, puis en revenant je croisais un garçon de la soirée. « BROOKE! T’es bien sexy comme ça toi ! » Lâchait-il en souriant d’un coin, je mis mon sac pour cacher ce que je portais. « Salut Calvin! Ouais, j’avais oublié mon sac, j’vais pas tarder! À plus! » Dis-je gênée, et lui faisant un signe de main.

Je reculais, de sorte qu’il ne voit pas mes fesses, puis je rentrais de nouveau à l’intérieur, je m’habillais difficilement avec mon pantalon, une fois bien habillée, je pliais mes affaires, et je les mis dans mon sac, rangeant le tout dans la voiture, Sherlyn me file un coup de main pour plier la tente, au moment de partir. « Merci d’être venue, j’essayerais de passer ce soir ou dans la semaine, il y a un truc que je dois te donner. » Dis-je en souriant légèrement, je m’avançais pour lui faire un câlin en l’a serrant dans mes bras, puis je me retirais, elle devait être pressée. Elle partait en direction de sa voiture, tandis que je montais dans la mienne, il fallait que je m’achète un nouveau portable. Je désactivais le frein à la main, regardant dans le rétroviseur Sherlyn reculer, et je fis de même, puis un signe de main. Cette nuit était … bizarre encore une fois.


- SCENE CLÔTURÉE -

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « I've missed you so much. » - Brooklyn & Sherlyn.
» APPEL - Sherlyn & Brooklyn
» » Sherlyn Dolcini | sms.
» CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi
» Key West camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-