Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Mar 1 Déc - 0:20
Wane est un avocat assez reconnu aussi... Ça pourrait le faire cette médiatisation et Wane utiliserai cela pour faire sa pub genre une relation PR! Mais qui finirait en bon terme en restant de bon amis car après tout à part coucher ensemble ils ont toujours été de très proche amis :) (attention ma future copine est une psychopathe qui est prête à tuer les femmes qui m'approchent )

Qu'est ce que t'en dis? :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Mar 1 Déc - 1:20
Bonne idée ahah, surtout si la tienne est une actrice reconnue, tu vas beaucoup l'intéresser. Tu préfères un lien positif (elle l'aiderait à progresser, le coacherait..et à connaître le monde du showbiz, le préparer.) Ou lien négatif (elle pourrait tenter de l'aider, sauf que jaloux de son succès et de son talent, il essaierait de l'humilier -sachant qu'Andy est pire que la peste-, ferait l'inverse de ce qu'elle lui recommande => Ouais, c'est assez intense ahah).
J'te laisse choisir, les deux me conviennent parfaitement, et si t'as une tout autre idée, n'hésite pas à l'exprimer ♥

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Mar 1 Déc - 13:18
Wane P. Taylor a écrit:
Wane est un avocat assez reconnu aussi... Ça pourrait le faire cette médiatisation et Wane utiliserai cela pour faire sa pub genre une relation PR! Mais qui finirait en bon terme en restant de bon amis car après tout à part coucher ensemble ils ont toujours été de très proche amis :) (attention ma future copine est une psychopathe qui est prête à tuer les femmes qui m'approchent )

Je suis partante ! Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 2974343904 C'est super chouette comme lien. Je te rajoute très vite et un petit rp dès que tu es disponible. Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 2933984248 On dit qu'ils ont déjà débuté leur relation ou pas encore ?
T'inquiète, je vais la gérer ta future psychopathe. Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3877631104

Andy O.Bridgestone a écrit:
Bonne idée ahah, surtout si la tienne est une actrice reconnue, tu vas beaucoup l'intéresser. Tu préfères un lien positif (elle l'aiderait à progresser, le coacherait..et à connaître le monde du showbiz, le préparer.) Ou lien négatif (elle pourrait tenter de l'aider, sauf que jaloux de son succès et de son talent, il essaierait de l'humilier -sachant qu'Andy est pire que la peste-, ferait l'inverse de ce qu'elle lui recommande => Ouais, c'est assez intense ahah).
J'te laisse choisir, les deux me conviennent parfaitement, et si t'as une tout autre idée, n'hésite pas à l'exprimer ♥️

J'aime bien les deux sauf que la deuxième est plus originale. Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3877631104 Donc partante pour le négatif! après, on verra au fil des rp's pour l'évolution.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Mar 1 Déc - 14:47
La seconde ? Ca me convient ! Préviens-moi si tu veux rp ♥

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Mar 1 Déc - 15:20
»distant» détache »froid »directe»ambitieux »clash »manipulateur»tourmente»torture »Cruel » a pas froid au yeux» adopter ,par les parents d Hayden,ça famille biologique son les Daniels»En instance de divorce.»Avocat . sinon lie ma prez pour plus d info :).

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Mar 1 Déc - 22:51
Madeline Thomas a écrit:
Wane P. Taylor a écrit:

Je suis partante !  Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 2974343904  C'est super chouette comme lien. Je te rajoute très vite et un petit rp dès que tu es disponible.  Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 2933984248 On dit qu'ils ont déjà débuté leur relation ou pas encore ?
T'inquiète, je vais la gérer ta future psychopathe.  Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3877631104

Puis il est un petit peu fou dans sa tête Wane Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 209979186 Donc ça, Madeline a de la chance d'être... blonde Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3877631104 Car Wane veut tuer les brunes Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3925393068 Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils ont débuté leur relation mais ça se voit à 10km qu'il n'y a aucuns sentiments :) Après on voit l'évolution vers la rupture et l'amitié. Sachant que Wane va lui dire clairement qu'il l'a trompe :) Il est du genre à rien cacher Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 1600913726

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Jeu 3 Déc - 21:30
Andy ○ je suis disponible. :) je te mpotte.

Nathan ○ il m'a l'air dur ce nathan. Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 1600913726 je pense qu'on premier abord, ils n'auraient pas un très bon contact. Madeline est une femme très gentille et très douce alors que Nathan est cruel, froid, distant. On pourrait essayer de trouver une idée pour que Nathan s'occupe d'une affaire ou autre de Madeline?

Wane ○ mais c'est qu'il est méchant ! Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3706949885 je me réjouie, ça va être top ! Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 1484905413 un petit rp quand tu veux ! Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Jeu 3 Déc - 22:01
Madeline Thomas a écrit:

Wane ○ mais c'est qu'il est méchant ! Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3706949885 je me réjouie, ça va être top ! Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 1484905413 un petit rp quand tu veux ! Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 776115001

Complètement top :p Après tout méchant pour me décrire c'est léger Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 209979186 Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 1980294309 Je te fais signer dès que j'ai de la place car la je suis overbooker mais à un point Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 292624706 Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 1484905413 Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3914656141

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Sam 5 Déc - 13:05

Ne m'oublie pas surtout ! Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline. - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |   Sam 5 Déc - 13:23
  Pourquoi pas , j aurais pu être ton avocat pour une affaire ou un des producteur tu as eu as faire ,qui  voulais t impose un contrat pour un tournage , ta signe par la suite tu as remarque qu il te propose très peu pour le film qu il sais servie  de toi pour ta réputation , ta fait appelait a mes service par la suite pour essaye de te sorti de la ? vue le tournage horrible tu avait subie ? le producteur  la productions ton pas laisse trop le choix ,soi continuée soi un proce pour le moment j ai pas une meilleur idée.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.  |  

Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant