J'suis amoureuse de ton avatar, Jen fait carrément femme fatale dessus
(je tenais à le dire en passant)Sinon, je t'avoue que je viens en totale touriste
mais je peux te proposer un lien avec Carlito ici présent ou Jules mon dc (: Du coup, voici un résumé des deux persos, dis moi lequel t'intéresse le plus ou si tu as une idée
Aloooors, Charlie a 25 ans et vient de Washington D.C. Il a une formation d'interprète anglais/français (étant d'origine québécoise) mais il est actuellement en train de suivre une formation pour devenir prof de français. Il a fait une tentative de suicide il y a peu, conclusion d'une longue période de dépression causée par les morts successives de sa soeur jumelle et de sa mère (morts pour lesquels il se blâme). Il tente de faire face, mais outre sa dépression, il doit faire face à quelques autres soucis d'ordre psychiatriques (il souffre d'anxiété, de paranoïa et d'une légère phobie sociale) et sentimentales. Sinon son caractère "normal" c'est plutôt joyeux, attachant, compréhensif. Sa dépression tend à le rendre nerveux, impulsif, immature et égocentrique. Il est arrivé à Miami il y a environ 10 mois.
(le personnage pas trop étrange, aha).Jules (feat Dane DeHaan) a 29 ans. Il vient d'Atlanta, a grandi dans un orphelinat et a vécu comme un petit criminel sdf à la sortie de celui ci. Il vit toujours comme cela, ceci étant dit, la seule différence étant qu'il vit maintenant dans un appartement. Jules est un sociopathe qui peine à ressentir la moindre chose. Il vit de braquages, d'arnaques et d'escroqueries en tout genre. Il n'y a approximativement que ces choses-là qui le font ressentir des choses, ça et Hayden, son ex petite-amie de qui il est complètement obsédé. Il est extrêmement possessif envers ses proches car il a une peur panique de l'abandon depuis la mort de sa mère quand il avait dix ans ; il n'est pas du genre loyal et pense avant tout à lui, dans n'importe quelle situation. C'est un débrouillard. Son grand atout est son apparence juvénile et son incroyable don pour la manipulation. Il sait parfaitement se faire passer pour quelqu'un d'autre et ment très bien. Il est sorti d'un an et demi de prison pour violences sur mineur en janvier et est arrivé à Miami dans la foulée.