Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 It's time to know. -Nessa & Glenn

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: It's time to know. -Nessa & Glenn  |   Mar 1 Déc - 20:52


It's time to know.
Nessa & Glenn

J’étais passé chez Nessa dans la journée, je devais passer la chercher pour l’amener je ne sais où. Elle n’avait pas son permis et à vrai dire, ça ne m’embêtait pas plus que ça de jouer le taxi puisque ça me faisait plutôt plaisir de passer un peu de temps avec elle. Cette fille était déjantée et elle me faisait bien marrer. Ca me permettait de me changer un peu les idées avant d’aller travailler. Arrivée devant chez elle, j’avais frappé à la porte avant d’entrer sans attendre sa permission. C’était comme ça maintenant, je ne me gênais pas pour faire comme chez moi-même si le type avec qui elle habitait semblait défoncer h24. Princesse ton carrosse est arrivé ! Lançai-je en me foutant un peu d’elle avant de pénétrer dans le salon. J’entendais ronfler d’ici et pourtant il était tout de même déjà quatorze heures. J’entendis la jeune femme au loin me dire qu’elle allait arriver, c’est pourquoi je pris l’initiative d’arpenter le décor du regard. C’était plutôt sympa, assez moderne mais pas franchement chaleureux. J’avançai doucement dans le salon quand je vis un test traîner sur la table basse. Je ne pu m’empêcher de le consulter et par conséquent de lire la notice qui l’accompagnait, ou presque. Puisque la jolie blonde apparue dans le salon en me demandant ce que je faisais. Euh.. Nessa, ça veut dire quoi deux barres ? Lui demandai-je tandis que celle-ci avait déjà enfiler son manteau. Je la vis alors se décomposer, elle ne s’attendait certainement pas à ce que je fouille chez elle. Elle s’énerva d’abord avant de m’annoncer que ce test avait été positif mais qu’il n’était pas sûre à cent pour cent selon elle.
Voilà pourquoi nous avions rejoint l’hôpital. Après lui avoir fais la morale une bonne quinzaine de minutes, elle avait finit par accepter de me suivre ici afin de confirmer son test. Je l’aurai bien amené consulter ma cousine mais elle ne travaillait pas aujourd’hui et selon ses dires, ses collègues étaient tout aussi bons qu’elle. Je m’inquiétais tout de même un peu pour elle puisqu’après tout, elle n’avait que dix-huit ans, elle avait le temps d’en arriver là.
Assis dans la salle d’attente, nous attendions patiemment le tour de la jeune femme, le silence était pesant, c’est pourquoi je pris l’initiative de prendre la parole.Tu as quelqu’un ? De la famille ? Un copain ? Je ne suis certainement pas la meilleure personne pour ce genre de situation. Déclarai-je en la regardant sans pour autant être méchant. Je ne savais pas si Nessa m’en voulait de l’avoir trainer là mais j’allais certainement bientôt le savoir.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: It's time to know. -Nessa & Glenn  |   Mar 1 Déc - 21:26
it's time to know
and i'm affraid.

je me trouvais dans la salle de bain, mon sweat piquer à wayne relever jusque la poitrine. je tentais en vaint d'examiner les dégats. jusqu'ici, tout va bien, mon ventre n'avait pas bouger d'un poil. pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'avoir le sentiment horrible que la première personne qui me verrait s'en rendrait compte. comme si le mot "engrossée" était inscrit en lettre majeur sur mon front. la voix de glenn se fit entendre et me sorti de ma frustration, je laissait retomber le sweat, beaucoup trop grand pour moi dans un soupire. puis, je lui dit que j'arrivais. je tentais de replacer correctement mes cheveux dans une sorte de chignon mal fait. bordel, j'ressemblait à rien. puis quand malgré moi je me décidais à sortir de la salle de bain pour rejoindre le salon, je tombait sur glenn, mon test de grossesse à la main. Euh.. Nessa, ça veut dire quoi deux barres ? mon visage se décomposait. après quelques secondes, je m'empressait de lui reprendre et le fourrait dans ma poche. il n'était pas censé tomber sur ça, il n'était pas censé savoir. pourquoi j'avais laisser la preuve en évidence, moi aussi ! bref, s'en suit une assez longue discussion. je me refusait à me rendre à l'hôpital pour une prise de sang, et bien que je m'acharne à lui dire que ce test était défaillant, qu'il ne marchais pas, glenn continuais à dire que je devait m'assurer de ça. je n'avais aucune envie de me rendre à l'hôpital, grandement parce que je savais qu'il y avais de grandes chances pour que la prise de sang ne confirme les deux barres, et donc, ma grossesse. je voulais tellement pas être enceinte à ce moment précis de ma vie. j'avais toujours adorer les enfants, et après ma première grossesse, je m'était promise que la prochaine fois que cela m'arriverait j'assumerais ce bébé dés le début et ferait avec. mais maintenant c'était tellement pas le moment.. je venais de signer un contrat, j'avais des obligations. mais la vérité, c'est que mon couple avec wayne était officiel depuis quelques mois maintenant, j'étais heureuse avec lui. du moins, la majeur partie du temps. je ne voulais pas que cela s'arrête. pourtant, la meilleure façon de faire fuir wayne everden est probablement de lui annoncer une grossesse. je le savais. j'avais d'ailleurs tenter de stopper cette "condition" toute seule. d'abord en me saoulant à n'en plus pouvoir, puis en me frappant moi-même au ventre, mais que voulez vous. cette chose semblait être bien accrochée. oui, j'étais consciente d'être enceinte. les test sont fiables à 90% et donc, l'espoir de ne pas avoir un tetard dans le ventre était infime. je voulais simplement pas l'accepter.

une demi heure plus tard glenn avait eu raison de moi et j'étais monter dans sa voiture qui avait rouler jusqu'à l'hôpital. je stressais, j'espérais ressortir de là et pouvoir rentrer dire à mon petit copain que tout cela n'était qu'une mauvaise blague de la nature ! la veille, je lui avait appris cette possible grossesse et depuis il était tellement distant avec moi.. il m'évitait et ne m'adressait pas la parole, ou alors que pour le stricte minimum. le truc c'est que son appart n'était pas assez grand pour ne pas ressentir cette tension et je détestais ça.

Tu as quelqu’un ? De la famille ? Un copain ? Je ne suis certainement pas la meilleure personne pour ce genre de situation.

mes yeux depuis lors perdu dans le vide se posaient doucement sur lui. je cessais un instant de jouer avec mes doigts pour lui répondre. « je veux pas appeler ma famille. » lâchais-je dans un premier temps, si j'annonçais cela à enaël, l'hôpital était un bon endroit pour moi. et dani avait beaucoup trop de soucis à gérer elle même sans avoir à me gérer moi. puis, mon esprit revient à wayne. « et si mon copain avait voulu être là, il serait là. » lui dis-je alors simplement. je reposait après quelques secondes mes yeux en face de moi. « tu sais, si tu veut y aller tu peux. » j'avais déjà vécu ça, je savait comment ça allait se passer. et je ne voulais ennuyer personne avec mon problème. « je prendrais un vrai taxi pour rentrer. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: It's time to know. -Nessa & Glenn  |   Mar 1 Déc - 22:36


It's time to know.
Nessa & Glenn

Nous attendions dans la salle d’attente, la jeune femme de l’entré nous avait dit d’attendre et que l’on allait s’occuper de mon amie dans quelques minutes à peine. Je ne savais pas trop si Nessa m’en voulait ou si elle était trop préoccupée pour parler mais en tout cas elle ne m’avait pas adressé la parole depuis que nous avions décollés de chez elle. Je lui avais alors demandé si elle avait quelqu’un de plus proche que moi dans son entourage qui pourrait la rejoindre puisqu’après tout, nous nous étions vus que quelques fois et nous n’étions pas les meilleurs amis au monde. Je ne veux pas appeler ma famille. Et si mon copain avait voulu être là, il serait là. Déclara-t-elle en quittant mon regard pour fixer le vide. Elle semblait plutôt perdue et cela me surprenait d’elle puisqu’elle semblait toujours pleine d’énergie et amusée. Tu sais, si tu veut y aller tu peux. Je prendrais un vrai taxi pour rentrer. Reprit-elle ensuite d’un ton lâche. Non mais je vais ne pas te laisser, arrête tes bêtises. Répondis-je alors qu’une infirmière faisait son entrée dans la salle d’attente. Mademoiselle Tate, c’est à vous. Cette dernière ce leva les bras balan, et je me demandais si je devais rester là ou bien la suivre. Je t’attends ici. Lâchais-je alors qu’elle quittait la pièce. Votre petit-ami peut venir si vous le souhaitez. Déclara la brunette qui accompagnait mon amie. Je ne suis pas son petit-ami ! M’exclamai-je en m’adossant à ma chaise.
J’attendis une bonne dizaine de minutes avant de voir la jeune femme faire son retour. Elle avait la manche retroussée et un coton trônait au milieu de son bras scotché par un bout de sparadrap. Ca a été ? Demandai-je en la regardant alors qu’elle demeurait debout. Tu sais quand tu as les résultats ? Repris-je en l’attirant vers moi. Elle n’eut pas le temps de répondre que l’infirmière refit son apparition afin d’apporter la réponse à ma question. Les résultats seront prêt d’ici une petite demi-heure, vous pouvez patienter ou bien rentrer chez vous, je vous communiquerai tout cela au téléphone. Déclara-t-elle, le tube de sang à la main. On va attendre, merci. Déclarai-je en me levant pour embarquer la jeune femme avec moi vers la machine à café. Café ? Proposai-je en sortant mon porte-monnaie. J’avais plein de questions à lui poser, je ne comptai pas m’en arrêter là.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: It's time to know. -Nessa & Glenn  |   Mar 1 Déc - 23:06
it's time to know
and i'm affraid.

s'il voulait partir, je comprendrais. ça devait déjà être assez étrange pour lui d'accompagner une fille dans ce genre d'endroit, surtout pour ce genre de choses. de plus, bien que l'on se soit revu plusieurs fois depuis qu'il m'avait un soir ramenner chez moi, on ne se connaissaient pas tant que ça. on était pas super proches, mais du moins, je me sentais en confiance avec lui. il ne fallait pas beaucoup de temps en sa compagnie pour se rendre compte que glenn était une personne de confiance, une bonne personne. en y pensant, il était probablement la seule personne qui ne me jugerais pas quelque soit le résultat de cette foutue prise de sang. j'étais bien tombée.  Non mais je vais ne pas te laisser, arrête tes bêtises. je reposait les yeux sur lui, mais une infirmière se fit entendre. je la regardais alors qu'elle me signialait que c'était à mon tour, je soupirais et pris quelques secondes avant de me lever puisque clairement, je n'avais toujours pas la moindre envie d'y aller. pourtant je finit par la suivre, cette dernière avait d'ailleurs cru que glenn était mon petit ami et donc, le futur "papa" s'il y allait avoir un papa. il aurait peut être mieux fallut. au moins lui ne m'aurait pas détester pour une chose dont nous étions tout les deux responsables. tête baissée, j'entrais donc dans son bureau. la routine de base, elle me demandais de relever ma manche, ce que je fit, et avec une légère grimace je la laissait prélever un tube de mon sang afin de l'analyser. on ne pouvait pas se tromper avec ça, le sang était faible à 100% et généralement, les résultats étaient rapides. ça ne prit pas longtemps, j'en ressortait dix minutes plus tard, ma main droite exerçant une légère pression sur mon bras gauche où se trouvait le coton. Ca a été ? Tu sais quand tu as les résultats ? « ouais, c'est qu'une piqure. » répondis-je dans un premier temps. Les résultats seront prêt d’ici une petite demi-heure, vous pouvez patienter ou bien rentrer chez vous, je vous communiquerai tout cela au téléphone. et elle venait de répondre à la seconde interrogation du jeune homme. glenn lui répondit alors que nous allions attendre là, à vrai dire je n'avais pas vraiment envie de rentrer. me retrouver seule me faisait réfléchir, réfléchir me faisait me prendre la tête durant des heures. je ne voulais pas ça, je voulais me débarrasser de toute cette connerie vite fait bien fait et espérais, même si je savais cet espoir peu probable, qu'on m'annonçerait une erreur. Café ? me demandait-il après m'avoir entraîner jusque la machine à café. « la café c'est mauvais pour le bébé. » lançais-je avec un petit sarcasme. quelle connerie. quelle putain de connerie. « et puis j'aime pas ça. » ça, c'était la vraie raison. j'avais jamais supporter son goût, pourtant j'adorais le préparer, sentir son odeur. mais pour ce qui était de le boire, mhmh, mon corps n'était pas d'accord. « un chocolat ? » ça c'était plus moi. regardez moi ça, une gamine de dix-huit piges préférant un chocolat chaud à un café d'adulte et qui se retrouve possiblement enceinte. pour la seconde fois. glenn appuyais sur les boutons, nous commandant nos boissons. je m'adossait à un mur, gobelet entre les mains en attendant qu'il refroidisse, glenn en face de moi. « un bébé ne peux pas avoir un bébé. » citais-je. il me questionnais du regard, alors je décidais de m'expliquer. « c'est ce que mon assistante sociale m'a sorti la première fois. et elle avait pas tord. » j'espérais avoir la chance de devenir mère un jour. mais pas maintenant. pas comme ça. pas si avoir cet enfant signifiait tout perdre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: It's time to know. -Nessa & Glenn  |   Mer 2 Déc - 21:09


It's time to know.
Nessa & Glenn

Ouais, c'est qu'une piqûre. Me répondit la jeune femme lorsque je lui demandais si ça avait été et quand est-ce que nous aurions les résultats. Pour la seconde partie de ma question, c’est l’infirmière qui s’était occupée de la jolie blonde qui m’avait répondu qu’ils seraient prêts d’ici trente minutes. J’avais donc pris l’initiative d’aller boire un café et d’amener Nessa avec moi afin que le temps passe plus rapidement. Je lui proposais donc cette fameuse boisson et cette dernière refusa. Le café c’est mauvais pour le bébé et puis j’aime pas ça. Lança-t-elle sarcastiquement. Elle devait stresser et redouter ce moment plus que n’importe lequel.  Je n’avais pas pu m’empêcher d’esquisser un sourire, puisqu’à y penser, je n’aimais pas vraiment ça non plus. Ouais.. Moi non plus je n’aime pas trop, je crois que c’est juste devenu une habitude, je ne trouve pas ça terrible finalement. Répondis-je alors que celle-ci me demandait un chocolat. J’insérais mes pièces dans la fente tout en sélectionnant nos boissons. Un bébé ne peut pas avoir un bébé. Déclara la jeune femme en s’adossant au mur, son gobelet entre les mains. C'est ce que mon assistante sociale m'a sorti la première fois. Et elle n’avait pas tord. Reprit-elle lorsqu’elle vit que je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. Apparemment ce n’était pas la première fois qu’elle tombait enceinte et elle avait à peine dix-huit ans. Je n’étais pas du genre à faire des commentaires et encore moins à juger des personnes que je ne connaissais pas alors je préférai ne pas relever et dévier le sujet. Si le test s’avère positif, tu comptes le garder ? La questionnai-je après avoir fixé son ventre quelques secondes. Je veux dire, t’es jeune, t’as le temps de devenir maman. T’as encore tellement de connerie à faire ! Lançai-je amusé avant de passer ma main dans ses cheveux pour la décoiffer pour  finalement reprendre mon sérieux. Non mais de toute manière, je n’ai rien à te dire, fais ce qu’il te semble le mieux pour toi, mais fais le bon choix. J’avais fais un petit sourire avant de boire mon café. Il était encore plus mauvais que dans mes souvenirs.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: It's time to know. -Nessa & Glenn  |   Ven 4 Déc - 12:05
it's time to know
and i'm affraid.

Ouais.. Moi non plus je n’aime pas trop, je crois que c’est juste devenu une habitude, je ne trouve pas ça terrible finalement. j'étais complètement d'accord, je hochais simplement la tête. si j'étais vraiment forcée de boire du café, il me fallait une tonne de lait et une tonne de sucre ! histoire de presque pas en sentir le goût. sinon, ça me restais dans la bouche toute la journée et je détestais ça, bref. adossée à l'un des murs du couloir, je me mettais à penser à quoi ma vie aurait bien pu ressembler si le bébé d'eliott et le mien pas conséquent était venu au monde. je serais maman à ce jour, cet enfant aurait déjà quelques mois. bordel, j'avais définitivement pas de bons gênes. en plus de ceux de la connerie, j'était particulièrement fertile, ce qui n'était pas une bonne chose. si un jour je me mariais et décidait volontairement de construire une famille, j'aurais pas de mal à pondre des gamins à l'année au moins. en temps normal cette pensée m'aurait fait rire, mais là non. Si le test s’avère positif, tu comptes le garder ? Je veux dire, t’es jeune, t’as le temps de devenir maman. T’as encore tellement de connerie à faire ! je relevais ma tête et posait mon regard sur lui. donc lui pensait que si le résultat était positif, je devrais m'en débarrasser. comme tout le monde, je pense. il me décoiffait légèrement avant de prendre un air un peu plus sérieux. Non mais de toute manière, je n’ai rien à te dire, fais ce qu’il te semble le mieux pour toi, mais fais le bon choix. je lui offris un petit sourire en coin, un peu forcé tandis que lui aussi, se forçait à avaler l'infâme café. « j'ai envie d'être maman un jour. j'adore les enfants. » lâchais-je dans un premier temps, mon sourire un peu plus sincère en pensant à mon petit frère, que j'avais pratiquement élevé seul et qui me manquais chaque jour térriblement. « mais je suis encore moi-même un grand enfant. » ajoutais-je. tant de contradiction, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir devenir si prendre une décision simple devenait aussi compliqué pour moi ? avorter, ou le garder. je bougeais négativement de gauche à droite, un air désespérée sur le visage. « je sais pas ce que je vais faire. je sais même pas si j'ai le courage de prendre cette décision seule. » lui avouais-je tout à fait honnêtement. tout le monde penserait que la solution était l'ivg, pas une autre, wayne le premier, mon frère aussi. grâce à cette foutue sorcière de nightmare, toute la ville le pensait certainement aussi. qu'est-ce qu'une ex junkie de dix-huit ans, en couple avec un dealer pourrait bien foutre avec un gosse sur les bras. le cliché parfait d'un épisode de teen mom. je pouvais pas garder cet enfant. je pouvais pas. mais est-ce que j'aurais la force de m'en débarrasser en sachant qu'il était là, en moi ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: It's time to know. -Nessa & Glenn  |   Mar 8 Déc - 20:29


It's time to know.
Nessa & Glenn

C’était une situation assez compliquée. Nessa était peut-être enceinte et bien évidemment, elle-même ne savait pas quoi faire. Il est vrai qu’elle était jeune, cependant je ne la connaissais pas assez pour me permettre quelconque conseils puisque, après tout, elle pouvait être tout aussi responsable et indépendante. J'ai envie d'être maman un jour. J’adore les enfants. Mais je suis encore moi-même un grand enfant. Elle semblait complètement déstabiliser et c’était plutôt compréhensif. je sais pas ce que je vais faire. Je sais même pas si j'ai le courage de prendre cette décision seule. Avait-elle finit par dire. Que pouvais-je répondre à ça, je la connaissais à peine. Je suis là, si t’as besoin. Lançai-je plus ou moins timidement. C’était tout de même plutôt cocasse tout ça. Il faudrait que tu te poses et que tu vois les pours et les contres.. Ce sera plus simple comme ça.. Plus simple, ou pas, il était toujours compliqué de se débarrasser d’un petit bébé.
L’infirmière réapparut alors en tenant une feuille dans ses mains, je pu enfin me débarrasser de ce café infâmes. Mademoiselle Tate, nous avons vos résultats. Je croisais alors dans le regard de mon amie et j’y vis une vague d’inquiétude traverser son regard. Je ne pu m’empêcher de lui prendre la main pour la rassurer. Il y a cette tenson dans l’air qui était de plus en plus pesante, il était temps qu’elle nous annonce le résultat.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: It's time to know. -Nessa & Glenn  |   Ven 11 Déc - 17:15
it's time to know
and i'm affraid.

à ce moment précis je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais faire si cette nana débarquait avec des résultats positifs. j'avais la grande envie de le déchiqueter en un milliers de petits confétis, mais faire ça ne changerais rien à ma situation. Je suis là, si t’as besoin. Il faudrait que tu te poses et que tu vois les pours et les contres.. Ce sera plus simple comme ça.. je le regardais, et me mise à suivre ses conseils dans ma tête. alors voyons, les pour... ouais. y avait pas beaucoup de pour, mis à part le fait que je ne me pensait vraiment pas capable de subir un avortement. j'avais pas pu m'y résigner pour le premier, je pensais pas avoir gagner en volonté. les contres ? simple, avoir cet enfant se résumait à perdre tout ce que j'avais toujours voulu dans ma vie. la musique, wayne. si je gardais ce bébé je perdais les deux, d'un coup, sans retour en arrière. j'me ferait éjecter du groupe, éjecter du coeur de mon petit copain. penser comme ça, mon choix devait être simple. Mademoiselle Tate, nous avons vos résultats. elle était de retour, mon regard se posait sur elle, appeurée. glenn glissait sa main dans la mienne et je la serrait si fort que je devait sûrement lui faire un peu mal. l'infirmière finit après quelques seconde qui semblaient ne pas défiler par laisser un large sourire s'afficher sur son visage. félicitation, vous allez avoir un bébé ! je sais pas si c'était l'annonce en elle même, ou la joie dans sa voix qui donnaient à mes genoux l'envie irrésistible de se plier. j'aurais très bien pu tomber de plein fouet à terre. je voulais pas, je pouvais pas. c'était une mauvaise blague, pas d'autres explications. elle me tendais les papiers, mais j'avais le regard dans le vide et ne bougeais pas. glenn les pris pour moi. à mon expression, l'infirmière repris la parole. oh.. ce n'était pas voulu.. vous savez, on peux de suite prendre rendez-vous pour une ivg si cette grossesse n'était pas attendue. il est préférable d'y mettre un terme le plus rapidement possible. j'avais juste envie de tout casser. et en même temps, ma main libre se guidait presque naturellement sur mon ventre encore plat.. je portais un enfant. encore. pourquoi ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's time to know. -Nessa & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: It's time to know. -Nessa & Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to know. -Nessa & Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think you're too young. -Nessa&Glenn
» « It's been a long time » feat Nessa
» A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.
» what time is it? it's summer time!
» what's going on with u ? Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-