Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I need to see you my friend II Nate & Brooklyn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Jeu 3 Déc - 7:54

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.

La veille, j’avais envoyé un message à Nate que j’étais disponible le weekend, et qu’il pouvait passer aujourd’hui s’il le souhaitait, ce dernier m’affirmait qu’il passerait dans la matinée pour pouvoir passer la journée avec moi. Ce matin, je me réveillais de bonne humeur, préparant mon café comme d’habitude, et me dandinant sous la musique, avant de partir sous la douche pour me préparer, j’enfilais une tenue sportive bien moulante, j’avais mon petit rituel, c’était d’aller courir et de faire mes abdos pour me muscler, ça faisait un bon moment que je n’étais pas allée à la boxe, ça me manquait un peu. Je commençais l’échauffement en courant légèrement dans la cuisine, réglant ma montre et de finir ma tasse de café que j’avais entamé il y a trente minutes, je continuais à sautiller. Puis, je déposais ma tasse dans le levier, avant de prendre mon portable puis mettre mes écouteurs dans mes oreilles tout en continuant de sautiller. Puis j’attrapais mes clés dans le petit pot, j’ouvrais la porte puis je refermais derrière moi, c’était pour commencer mon rituel, mon petit entrainement, j’aimais courir, Nate me manquait pour courir, j’aimais bien concurrencer avec lui, on se marrait bien, mais depuis qu’il a le plâtre, il doit aller doucement. D’ailleurs, il m’a annoncé la bonne nouvelle il y a une semaine, qu’il s’était fait ôté le plâtre mais qu’il devait y aller mollo.

Une fois les écouteurs dans les oreilles, je commençais à m’évader dans mon monde que je ne voyais pas le temps passer, j’avais couru autour du centre de Miami, la musique me captivait complètement, et ça me faisait penser à ce qui s’est passé récemment. Puis, je regardais ma montre, j’étais en retard ! Nate allait arrivé, je commençais donc à accélérer la cadence pour pouvoir arriver dans les temps chez moi. Au bout de quinze minutes, je remarquais que Nate sortait de sa voiture, et moi j’étais à bout de souffle, mon ami ouvrait le coffre pour en attraper quelque chose, il était visiblement passer à la boulangerie, il se tenait à l’aide d’une cane, ça me faisait tout drôle de le voir comme ça. J’arrivais devant lui essoufflée, marchant doucement, comme si je venais de faire un marathon. « Tu sais… T’étais pas obligé de rapporter de la pâtisserie. » Dis-je en soufflant chaque mots difficilement, ôtant mes écoutes de mes oreilles, je m’approchais de lui pour lui prendre la boite pour qu’il puisse marcher tranquillement, je m’avançais en levant le carton pour jeter un coup d’oeil. C’était des tartes aux fruits, je me retournais pour le regarder avec un grand sourire. « T’as pris des tartes aux fruits !! Tu sais à quel point je t’aime Wilson ? » Lâchais-je en souriant, avant d’ouvrir la porte de l’appartement, en l’a tenant pour que Nate passe, puis on rentrait dans le petit ascenseur, puis on se retrouvait chez moi très rapidement, je fermais derrière moi. « Comment vas-tu musclor ? » Demandais-je en balançant les clés dans le pot, et de mettre le petit carton sur le plan de travail, je posais mon téléphone dessus, tentant de retrouver mon souffle, il fallait vraiment que je reprenne le sport, car ça n’allait pas du tout, je n’avais jamais été essoufflée comme ça… depuis le dernier rapport sexuelle que j’avais eu avec Jason. « Sérieux, faut que tu reviennes avec moi, parce que ça ne va pas là ! » Lâchais-je en rigolant pendant que ce dernier s’installait confortablement sur le canapé de salle à manger.
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Jeu 3 Déc - 18:01

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.

Rien n’est facile et pourtant ça progresse lentement. Trop lentement à mon goût. J’aurais le goût de courir sur la plage sentir mes muscles travailler comme jamais. J’avais le goût de me défouler et pourtant, je ne pouvais pas le faire. Ma jambe me limitait beaucoup et c’était horrible. Certes, je faisais des progrès, mais j’en avais marre surtout que se promener avec une canne n’avait rien de sexy. Je n’osais même pas sortir de chez moi pour aller dans les bars pour rencontrer des filles. Hier j’avais reçu un message de Brooke pour qu’on se voie et je pense que ça serait une excellente idée. Je lui dis que je passerai dans la matinée. J’avais l’intention de lui ramener des pâtisseries et on en profitera pour se parler un peu plus largement que la dernière fois à l’hôpital. Heureusement que je pouvais à nouveau conduire, mais je dirais que j’avais un peu de mal, je ne pouvais faire que de petites distances. Une fois devant chez Brooke, je sortis pour prendre la boîte et je vis mon amie se pointer toute essoufflée de son jogging. Elle au moins, elle pouvait courir.

- Je ne pouvais pas faire autrement que de te gâter un peu, je n’ai pas assez fait attention à toi ces derniers temps.

C’était vrai après tout, je m’étais perdu avec William et Alexie pendant un temps et j’avais passé tout mon temps à m’entrainer et à travailler aussi. Autant rattraper le temps perdu avec Brook, elle me manquait beaucoup d’ailleurs. Ma meilleure amie me manquait tout simplement!  Je souris à pleine dent quand elle mentionna qu’elle m’aimait parce que j’avais bien choisi. Je la connaissais bien quand même. Rien des mieux que des tartes aux fruits.

- Je vais bien…

C’était pas un je vais bien très convaincant, mais je ne voulais pas parler de ça dans l’entrée chez Brook comme ça. Disons que je ne me sentais plus moi-même depuis un bon moment déjà et j’avais du mal à me remettre.  Mon amie soufflait encore, je trouvais ça bizarre d’ailleurs, je l’avais connu en meilleure forme.

- Haaa tu sais que j’en meurs d’envie, mais je dois attendre le feu vert du doc! Et toi ça va Brook?


Elle posa la boîte de tartes sur le comptoir et alla préparer du café. Ensuite, elle vint s’asseoir avec moi dans le salon pour discuter. On s’était pas vu depuis près d’un mois déjà, c’était beaucoup trop long, mais je ne voulais pas voir personne pendant que j’avais ma jambe dans le plâtre, j’avais été très désagréable et maintenant je payais le prix avec Alexie,  ça c’était clair.

- Alors, pas de femme dans ta vie?

Ma meilleure amie était canon quand même, mais elle avait une préférence pour les femmes depuis toujours. Elle était même sortie avec quelques-unes. Je me souviendrai toujours la fois où elle m’avait « piqué » la fille que je voulais un soir, on en avait bien rit. Mais bon, je ne pouvais pas combattre ça moi… si la fille préférait les filles, j’avais des atouts en trop il faut dire. En voyant le visage de mon amie, je compris vite que OUI, effectivement il y avait quelqu’un.  J’avais hâte d’en savoir plus.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Jeu 3 Déc - 19:04

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.


J’avais fais mon petit footing du matin, et j’avais retrouvé Nate en rentrant chez moi, non seulement Nate, mais aussi pleins de tartelettes aux fruits, ce qui fait que j’aimais Nate encore plus davantage. Il était adorable de penser à moi, il savait à quel point j’adore en manger, son geste me touchait. « Je ne pouvais pas faire autrement que de te gâter un peu, je n’ai pas assez fait attention à toi ces derniers temps. » Dit mon meilleur ami, nous étions tous occupé, je pouvais parfaitement le comprendre, moi la première avec mon boulot, j’étais contente de le voir, il m’avait manqué, même si nous passions plus autant de temps ensemble qu’au lycée, on savourait nos moments. « On va se régaler, je vais préparer le café quand on rentre ! » Lâchais-je entre deux souffles, je récupérais doucement mon souffle, j’étais impatiente de rentrer dans mon appartement, surtout prendre une douche car j’étais collante, j’étais contente d’avoir couru, mais qu’est-ce-que j’étais essoufflée ! N’empêche, j’étais aussi impatiente de manger ces tartes.

On rentrait dans l’appartement, je déposais la boite sur le plan de travail, j’en profitais pour lui demander comment il allait, je commençais à attraper deux capsules de nespresso pour les mettre dans les machines, j’en faisais des grands comme toujours. « Je vais bien… » Dit-il d’une voix lasse, je me retournais vers lui en le regardant pendant qu’il s’installait dans le canapé, c’était vraiment un petit je vais bien ce qui me surprenait alors que d’habitude il avait toujours la forme. Depuis que je le connais, je l’ai rarement connu mal, c’est qu’il y avait quelque chose, peut-être qu’il déprimait de ne pas faire de sport à cause de son accident au château. « Haaa tu sais que j’en meurs d’envie, mais je dois attendre le feu vert du doc! Et toi ça va Brook ? » Demandait-il à son tour, le café venait de finir de couler dans les tasses, j’attrapais les tasses avec mes deux mains, faisant attention à ce que ça ne déborde pas, j’avais tendance à être maladroite, et en plus de cela j’avais fais le ménage dans mon appartement cette semaine, ça m’énerverait si je fais tomber une goute sur le sol. « Hmmm… Toi ça n’a pas l’air d’aller! Qu’est-ce-qui ne va pas ? » Demandais-je en tendant la tasse à Nate, qui l’a réceptionne doucement, soufflant dessus puisque c’était très chaud, on était amateur de café faut dire, surtout moi j’adorais ça. Je posais ma tasse sur la table basse pour pouvoir m’asseoir sur le canapé près de Nate qui me regardait. « Eh bien ça va comme tu peux le voir ! Mais t’inquiète je t’attendrais, je t’ai déjà dis si tu as besoin de bosser tes muscles, tu m’appelles, ça me ferait plaisir ! Tu le sais. » Dis-je en souriant, puis je me penchais pour attraper ma tasse, ça avait tout de même été difficile pour Nate, je pense qu’il avait besoin de prendre pour lui, chose que je comprenais tout à fait, mais je tenais à le lui rappeler, que j’étais toujours là pour lui. « Alors, pas de femme dans ta vie ? » Demandait le jeune homme intriguer, mes pensées allaient directement vers Sherlyn, après tout, c’était elle la femme de ma vie. Il savait que j’avais une histoire compliquée avec celle-ci, et qu’elle était partie, laissant plus rien, laissant même des rumeurs comme quoi elle était décédée dans un accident de voiture. N’empêche ça me fait sourire quand je pense qu’on concurrençait en tout, même avec les filles, une fois j’avais réussi à lui en chiper une. « T’es curieux toi ! » Dis-je en rigolant, puis je buvais une traite de mon café chaud, ça faisait du bien, ça donnait un coup de peps. « Eh bien… Sherlyn est revenue… » Commençais-je doucement, en fixant ma tasse, je pense que ça allait lui faire un choc, puis je me tournais vers lui en le regardant. J’avais un tas de choses à lui dire. « J’ai peut-être fait une connerie… » Dis-je en l’en regardant, je me mordillais la lèvre, comment lui dire que j’avais couché avec un homme, surtout j’appréhendais sa réaction.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Jeu 3 Déc - 22:40

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.

Ma meilleure amie avait planifié qu'on se voit et je pense que ça allait nous faire un grand bien. Cependant, ça ne serait pas comme à son habitude, on ne ferai pas sport et je dois dire que ça m'énervait encore de pas pouvoir en faire comme je le voudrais. Brooke nous prépara du café et elle vint m'apporter une tasse. Elle devina bien vite que je n'étais pas dans mon assiette et je ne sais pas si j'étais vraiment prêt de lui parler de tout ce que je vivais... je pense que je verrai.

- Bah... tu sais! Je m'emmerde un peu et c'est pas en faisant le papi que ça va s'arranger. déclarai-je en lui montrant ma canne.

Je ne voulais pas lui parler de mes terreurs nocturnes que je vivais à nouveau et je ne voulais pas lui dire non plus que j'avais été con avec Alexie. C'est pourquoi je préférai tourner la conversation vers elle et voir où en était sa vie amoureuse. Tout de suite elle me traita de curieux et haussai les épaules en souriant et en prenant une gorgée de café, ça faisait du bien. Puis, elle me fit une grande révélation, Sherlyn était de retour. Wow! Je pense bien que c'était l'amour de sa vie. Puis, elle se prononça ensuite sur le fait qu'elle a fait une connerie...

- Quoi? T'as couché avec elle alors qu'elle ne souhaite qu'être ton amie?

J'en savais trop rien... je ne voyais pas ma meilleure faire une connerie. Je ne comprenais pas trop les femmes qui étaient lesbiennes, il me semble que le sexe devait être meilleure non? Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que mon amie ait fait quelque chose d'aussi nul que moi. Mon amie sembla quelque peu décontenancé, je ne comprenais pas trop ce qui se passait vraiment dans sa tête.

- Raconte! Je suis sûr que ce n'est pas si pire que ça... Tu ne pourras jamais faire pire que moi de toute façon!

J'en avais vécu des choses avec les filles et elles n'étaient pas toutes glorieuses et Brooke me connaissait bien sur ce côté là. Elle m'avait souvent sermonné amicalement. Je déposai ma tasse sur la table basse avant de regarder Brooke pour qu'elle me fasse la confidence de cette "fameuse" connerie.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Ven 4 Déc - 8:35

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.


Je voyais que mon meilleur ami n’était pas au top de sa forme, ce qui était compréhensible, il était encore en plein rééducation pour sa jambe, et ça demandait beaucoup d’efforts pour retrouver la mobilité complète. Ça m’inquiétait un peu, quand on a une passion, et qu’on ne peut pas le faire comme on le souhaite, je peux comprendre que ça puisse laminer le moral, mon père me l’avait fait vivre, il avait réussi à me prendre ce que j’aimais le plus. « Bah… tu sais! Je m’emmerde un peu et c’est pas en faisant le papi que ça va s’arranger. » Dit-il en montrant sa canne d’un air désespéré. Nate et moi nous avons grandi ensemble pratiquement, il m’a connu dans mes pires moments tout qu’autant mes meilleurs moments, je serais toujours là pour lui si une merde lui arrivait. Je venais de faire du café pour nous deux, je lui avais donné sa tasse, puis une fois assise. « Il faut du temps, tu le sais bien, même si ce n’est pas ton point fort, je sais. » Dis-je en approchant ma tasse de mes lèvres pour en boire un petit coup, à la finale je l’avais fais assez fort, j’espérais que c’était au goût de Nate.

Je venais de lui avouer que Sherlyn avait fait son grand retour, Nate avait été très présent lorsqu’elle est partie, j’avais été complètement anéantie et effondrée. J’avais mis presque un an avant de me remettre complètement et d’avancer dans ma vie. Il me faisait sorti de l’appartement, il me forçait même, je crois bien que sans lui je ne m’en serais jamais sorti. « Quoi? T’as couché avec elle alors qu’elle ne souhaite qu’être ton amie ? » Demandait-il ce dernier, je grimaçais en fronçant les sourcils en le regardant, avant de lui foutre une tape sur l’épaule, c’était Nate, directement il avait des pensées de mec. Quoique, j’avais couché avec une fille il n’y a pas si longtemps que ça, mais j’étais bourrée, ça ne comptait pas, du moment qu’elle ne revient pas dans ma vie comme une grosse claque en pleine gueule. « Raconte! Je suis sûr que ce n’est pas si pire que ça… Tu ne pourras jamais faire pire que moi de toute façon! » Dit-il, j’avais oublié que Nate était un grand tombeur, j’étais la seule à ne pas être tombé dans le panneau dans ses techniques de drague, même si il essayait encore aujourd’hui. Ce dernier se pencha pour poser sa tasse sur la table avant de me regarder sérieusement, je serrais ma tasse, je pris une grande inspiration. « J’ai couché avec un homme.. Je te jure c’est arrivé comme ça ! Et genre, une semaine après Sherlyn débarque chez moi ! » Lâchais-je, comme si elle avait senti que je commençais à faire n’importe quoi. Nate savait que j’étais vierge, et la révélation allait sûrement lui faire comprendre que je ne l’étais plus. Je posais ma tasse sur la table basse avant de relever pour aller à la porte de l’entrée pour ôter mes baskets, j’avais mal aux pieds, puis je m’avançais vers lui étant toujours debout, posant une main sur ma hanche. « Je ne l’ai pas qu’une fois avec lui en plus, deux fois. Dont une fois dans ma voiture. Il est gentil, tout ça, mais je ne sais pas ce qu’on est. Et ne dit pas qu’on est comme toi & Alexie ! » Lâchais en levant un doigt en faisant comprendre, attention quoi ! Ça me faisait penser que je devais envoyer un message à Jason, et on avait eu une discussion sérieuse la semaine dernière où je lui avais imposé des conditions dans notre relation.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Ven 4 Déc - 14:47

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.

Brooke était une amie en or, elle avait toujours de bons conseils pour moi et une superbe écoute. Elle était la voix de la raison! C'est pourquoi je me suis mis à douter de ce qu'elle venait de dire, je ne la voyais pas faire de connerie, elle était plutôt du genre réfléchie! Elle pouvait tout me dire, je savais que j'avais fait pire! Je connaissais sa relation avec Sherlyn avant, ça n'avait pas été facile. Je posai donc ma tasse et c'est là que je vis mon amie stresser un peu en me révélant qu'elle avait une aventure... voire deux avec un homme. Ma bouche tomba, mes yeux s'écarquillèrent et je dois dire que je n'en croyais pas mes oreilles.

- Quoi? dis-je en riant nerveusement. T'as quoi? Nonnnnnn!? T'as couché avec un mec!!!! J'y crois pas!!!

Je ne pouvais pas le réaliser!!! Combien de fois je lui avais dit que je pouvais m'occuper d'elle si elle voulait essayer le sexe avec les hommes!!! Il faut croire que mon amie avait trouver son intérêt ailleurs. Elle me donna même le détail qu'elle l'avait fait dans une voiture... Je ne le réalisait toujours pas, mais ça me faisait plutôt rire. Mon amie me donna un coup sur le thorax comme pour me dire de me calmer.

- Je suis étonné c'est tout, j'ai toujours pensé que tu étais plus lesbienne que bisexuelle! Et puis je pensais que tu allais me demander un jour d'essayer... je suis plutôt déçu..
. rajoutai-je pour rigoler ce qui fit en sorte que je reçoive un autre coup de la part de Brooke... Non, mais attend, t'as aimé au moins? T'aime mieux ça qu'avec une fille avoue?

J'étais très intrigué, de un parce que c'était nouveau pour mon amie, de deux parce que je ne pensais pas qu'elle ferait ça avec un mec et de trois parce que ma vie sexuelle se résumait à un raisin sec en ce moment. Mon amie était bien perdue, elle ne savait pas trop ce que ça représentait.

- Lâche le Alexie et moi, il n'y a plus rien entre nous depuis 1 semaine. Elle ne veut plus me voir! Mais là toi.... tu vas le revoir??? Tu éprouves des sentiments pour lui? C'est qui? Allez, je veux tout savoir, tu l'as rencontré où? Il est mieux d'être gentil parce que je lui défonce sa tronche avec ma canne sinon!

J'étais très loquace et curieux avec mes amis, surtout avec Brooke en ce moment parce que ma vie n'avait rien de palpitant et pour une fois, je dirais que c'était du croustillant pour moi tout ça. Je savais que notre conversation allait être bien intéressante. Je me levai dans le salon pour aller dans son bar à alcool pour nous servir quand même quelque chose de plus fort que le café. Je pense que c'était de circonstance!

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Ven 4 Déc - 19:13

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.


Je venais de confier à mon meilleur ami que j’avais perdu ma virginité avec un homme et ce dernier réagissait plutôt bien, un peu trop bien à mon goût vu comment il posait les questions à toute allure sans me laisser le temps d’en placer une. Il connaissait une bonne partie de ma vie, je crois d’ailleurs c’est le seul à savoir autant de détails dans ma vie, j’avais une confiance aveugle envers ce dernier. Ma révélation fut l’effet d’une bombe chez Nate, où il ouvrait gros ses yeux et ouvrait doucement sa bouche comme si c’était la révélation du siècle. « Quoi ? » Dit-il en riant nerveusement, comme si c’était impossible. « T’as quoi? Nonnnnn!? T’as couché avec un mec!!!! J’y crois pas!!! » Dit-il, pendant l’espace d’un moment j’ai cru qu’il allait se frotter les yeux et me demander de le pincer, mais je suis soulagée qu’il ne le fasse pas. Ok, il me faisait un peu peur avec toutes ces questions, je me sentais harcelée, mais je savais qu’il n’était pas comme ça. Après tout je ne lui ai jamais rien caché. « Mais ça va hein! » Dis-je en le regardant s’exciter devant moi, on dirait qu’il était vachement content que je connaisse ce côté, le domaine du sexe, vu que monsieur en est l’expert, combien de fois il m’a vanté d’avoir des histoires d’un soir, et les filles qu’il a eu. Je lui donnais un peu des détails, deux fois, dont une fois dans une voiture. Sans hésiter, je lui donnais un coup sur le thorax pour qu’il se calme, où visiblement il semble se calmer, son étonnement s’effaçait petit à petit. « Je suis étonné c’est tout, j’ai toujours pensé que tu étais plus lesbienne que bisexuelle! Et puis je pensais que tu allais me demander un jour d’essayer… Je suis plutôt déçu… » Dit-il en rigolant, ce qui me fait rire aussi, oui Nate a toujours rêvé de coucher avec moi, même encore aujourd’hui il pouvait continuer à rêver, il en était absolument hors de question que je couche avec lui, ça serait trop bizarre, ça serait coucher avec … un frère ? Brr, rien que de penser ça, ça me donnait des frisons. Je lui redonnais un coup sur le thorax, plus fort cette fois-ci en fronçant les sourcils, et un cri de surprise. « Non, mais calme tes ardeurs ! » Dis-je en rigolant légèrement, sérieusement, je me demandais parfois comment je faisais pour le supporter, mais aussi c’était pour ça que je l’aimais, il m’a toujours traité comme une fille normale malgré mon passé, que je sois bi, maltraitée par mon père, il a toujours pris soin de moi, et je lui en serais éternellement reconnaissante, même à supporter son comportement qui me faisait tout de même rire. « Non mais attend, t’as aimé au moins? T’aime mieux ça qu’avec une fille avoue? » Demandait le jeune homme, il était curieux, il était vrai que ça m’arrivait d’agir comme un garçon manqué avec Nate, où on pouvait parler de tout, de foot, de nanas, j’étais vraiment chanceuse de l’avoir. « Ce n’est pas comparable ! Avec une fille tu peux être sûre d’avoir l’orgasme, tandis qu’avec un garçon, c’est plus compliqué… C’était génial, donc oui j'ai aimé ! J’ai encore tant à apprendre ! T’as une position à me conseiller ? » Demandais-je en rigolant avant de joindre mes mains pour les claqués, il me faisait rire, on pouvait l’entendre au ton de ma voix. Je n’allais pas tout de même lui que j’avais eu mal au début, ça je m’y attendais, j’en étais sûre que j’allais avoir mal, puis je jugeais que c’était un détail qu’il n’avait pas besoin de savoir, car c’était un peu… trop intime. « Lâche le Alexie et moi, il n’y a plus rien entre nous depuis une semaine. Elle ne veut plus me voir! Mais là toi…. Tu vas le revoir??? Tu éprouves des sentiments pour lui? C’est qui? Allez, je veux tout savoir, tu l’as rencontré où? Il est mieux d’être gentil parce que je lui défonce avec ma canne sinon! » Dit-il en se levant du canapé pour se diriger vers le mini-bar, il faisait comme chez lui, ça me faisait plaisir qu’il le fasse, je me levais pour aller l’accompagné. « COMMENT ÇA ?! Mais qu’est-ce-que tu fais avec Alexie ?! » Demandais-je surprise, à croire que je hurlais presque en apprenant tout ça, je n’étais pas au courant, et il était clair que j’allais bien faire savoir que je voulais comprendre ce qu’il s’était passé entre eux pour qu’il me dise ça ! Il n’allait pas s’en sortir comme ça. « Minutes Wilson, revient en arrière ! » Dis-je avec un air sérieux, je fis le signe du bout du doigt pour qu’il revienne en arrière. « Et pour répondre à tes questions, je vais le revoir, c’est un collègue, peut-être que tu le connais aha. J’adorais te voir le défoncer avec ta canne mon petit pépé ! Mais raconte pour toi & Alexie ! » Insistais-je où je m’abaissais pour prendre dans le petit placard, je sortais le rhum, la vodka et un pack de bière que je passais à Nate qui prenait soin de déposer à côté de lui, sur la grande table. J’attrapais une bière, et je l’a tendais, je voulais qu’il me l’ouvre. « Ne pète pas ma table cette fois-ci. » Dis-je en rigolant, oui, la fois dernière, il a voulu faire son malin en appuyant sur la capsule contre la table ce qui avait cassé un jolie morceau, je ne lui en voulais pas pour autant, mais ça m’avait fait chier. « Tu veux boire quoi ? Pour que j’aille te chercher un verre. » Dis-je en m’avançant vers le placard où je rangeais mes verres pendant que ce dernier s’occupait de ma bière.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Ven 4 Déc - 21:05

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.

Ma meilleure amie venait de m'apprendre qu'elle avait couché avec un mec!!!! Elle avait donc perdu sa virginité et je n'avais même pas été mis au courant!!! Heureusement qu'on se voyait aujourd'hui pour mettre les pendules à l'heure. Je connaissais Brooke depuis longtemps et je dirais que c'était assez particulier d'entendre ça. Maintenant elle avait retrouvé Sherlyn, mais elle avait aussi vu un mec.... Voilà que ça ferait un beau triangle amoureux, mais qui dit amour dit complication! Dire que je lui avais toujours dit que je pourrais lui arranger son truc de virginité et avait décidé d'aller voir ailleurs. Non pour ça, je rigolais bien, je n'oserais pas faire ça, ça risquerait de briser notre amitié après tout. Maintenant tout ce que je voulais savoir c'était comment elle avait trouvé le tout, pour qu'elle y replonge une deuxième fois, je dirais qu'elle avait plutôt aimé, mais bon, ça ne me disait pas quel genre de mec l'avait touché. Et puis, j'espérais qu'il avait été gentleman et pas un connard! « Ce n’est pas comparable ! Avec une fille tu peux être sûre d’avoir l’orgasme, tandis qu’avec un garçon, c’est plus compliqué… C’était génial, donc oui j'ai aimé ! J’ai encore tant à apprendre ! T’as une position à me conseiller ? » Je ris immédiatement à sa question. Je me tournai alors vers Brooke en penchant ma tête et en la regardant tout sourire par la suite.

- Bon... Brooke, je savais que cette fameuse discussion allait arriver un jour ou l'autre. Écoute... comment je pourrais te dire ça.... Chaque mec a un jouet propre à lui même de différentes grosseurs et courbés aussi, gauche ou droit... tout dépend, je crois pas trop à la droiture vois-tu. Suffit qu'il sache bien s'en servir pour commencer et qu'il soit en contrôle de lui-même. Puis, chaque femme peut jouir d'une façon différente, t'es peut-être plus clitoridienne que vaginale au bout du compte! Mais tu peux facilement combiner les deux quand la fille te chevauche, le frottement se fait automatique et c'est beaucoup plus amusant que le simple missionnaire pour les deux. Je te montre si tu veux!!! Je blague... mais il t'a laissé jouir j'espère???


J'avais fait des mouvements avec mon bassin pour lui donner un exemple, je dirais que je trouvais ça très drôle de lui dire tout ça. Je pense que nous avions largement passé le cap de boire du café en ce moment même c'est pourquoi je m'étais empressé de dévaliser son mini-bar. Le fait que je dise qu'Alexie et moi c'était fini ne passa malheureusement pas inaperçu même si je posai plein de question sur la suite avec ce fameux mec qui était son collègue de travail. Je ne voulais pas parler de moi pour une fois, je voulais juste qu'on parle sa perte de virginité, ce qui était beaucoup plus amusant à mon avis.

- Rahhh rien.... J'ai fait le con encore et elle m'a dit que je me souciais pas assez d'elle et blabla et elle veut plus que des baises de temps en temps.

Je roulai des yeux et je mentionnai à mon amie que je voulais un verre pour qu'on prenne du rhum et coke. C'était dingue quand même qu'Alexie veule de moi comme ça, je ne lui avais pas assez montré que j'étais pas génial avec les filles?

- Bon ton collègue de travail... rien que ça, donc vous vous voyez souvent et tu peux me dire ce qui t'as fait basculer vers les zizis, il en a un super? Non mais sérieux, il a été gentil? Il n'a pas joué les cons?


Je n'aimais pas trop que Brooke soit victime d'un gars comme moi à vrai dire. Oui... je sais je n'étais pas un bon exemple et j'avais tendance à m'énerver quand il s'agissait de sa protection. Fallait toujours se méfier des intentions des mecs.


Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Ven 4 Déc - 22:09

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.

Mon meilleur ami s’extasiait devant moi en apprenant la nouvelle, c’était un peu flippant, mais je voyais bien qu’il était content que j’ai enfin franchi le pas, depuis le temps où il me disait que ça me détendrait, que ça me ferait du bien, je ne le croyais pas du tout, à la finale il avait raison, mais il savait très bien pour je n’étais pas encore spécialement prête pour ce moment. Je lui racontais donc j’avais été satisfaite, j’aurais pu tomber sur un connard complet, mais ce ne fut pas le cas, j’en profitais pour demander un conseil dans les positions puisque monsieur s’y connaissait, plus que moi en tout cas. Soudainement, il commençait à me dire qu’il savait qu’un jour cette discussion allait arriver un jour, je roulais mes yeux avant de le regarder d’un air lasse pendant qu’il me racontait en fonction du jouet qu’on tombe chez les mecs, la grosseur, comment c’est courbé, parfois je me demandais comment Nate savait tout ça. Automatiquement, je me mit à penser que Nate avait été gay autrefois, non impossible. Je fais mine de l’écouter très sérieusement, je savais déjà tout ça, mais je n’avais pas encore l’occasion de tester puisque ce n’était que le début pour moi, j’en apprenais déjà beaucoup. « Tu sais, juste missionnaire, ça aurait suffit mon grand. Je ferais le livre tient ! Merci ! » Dis-je en le regardant, avant de sourire et de rigoler, il n’avait pas tort tout de même. J’approchais une nouvelle fois mon café à mes lèvres pour en boire un peu, avant d’entendre : « Je te montre si tu veux!!! Je blague… Il t’a laissé jouir j’espère ??? » Demandait Nathaniel, je crachais dans mon café en le regardant avec de gros yeux, je rêvais, il venait de me demander de tenter avec lui, décidément il me surprendra toujours. D’un revers avec ma main, je nettoyais doucement ma bouche avant de reposer ma tête pour le regarder, où il semblait attendre ma réponse. « Non mais arrête d’essayer avec moi, tu sais que ça ne marchera pas ! » Dis-je d’une voix taquin en rigolant, avant de rajouter. « Oui, oui, il m’a laissé jouir ne t’en fait pas, m’enfin ! Je te l’aurais dis si j’avais rien senti. » Dis-je simplement, je me remémorais de cette nuit à la plage où on avait manger des parts de pizza, et bu du vin, en fait le vin m’avait surtout aider… Jason avait été très compréhensif et très doux avec moi. Puis, Nate se levait difficilement pour pouvoir prendre quelque chose de fort dans mon mini-bar, où je le suivais, apparemment il avait besoin d’un petit remontant, décidément moi aussi, et je venais d’apprendre qu’il n’était plus avec Alexie, même s’ils n’ont jamais été ensemble, mais ça me surprenait puisque Nate était tout de même attacher à Alexie qu’il veuille l’admettre ou pas. « Rahhh rien… J’ai fait le con encore et elle m’a dit que je me souciais pas assez d’elle et blabla et elle veut plus que des baises de temps en temps. » Dit-il en roulant ses yeux d’un air blaser, pendant que je préparais son rhum coke en faisant le mélange pendant qu’il ouvrait ma bière. « Tu dois tout de même respecter sa décision comme elle, elle respecte la tienne…  Je sais que ce n’est pas facile, mais ne soit pas un con comme ça, tu lui rends la vie dure, tandis qu’elle essaye de te rendre la vie facile mon grand.. » Dis-je en m’avançant vers lui pour lui donner son verre tandis qu’il me donnait ma bière on trinquait, on buvait un bon coup avant de soupirer de satisfaction. Finalement ça faisait du bien ce genre de réconfort. «  Bon ton collègue de travail… Rien que ça, donc vous vous voyez souvent et tu peux me dire ce qui t’as fait basculer vers les zizis, il en a un super ? Non mais sérieux, il a été gentil? Il n’a pas joué les cons? » Demandait Nate, il était super protecteur, parfois un peu trop, mais je l’aimais pour ce qu’il était, j’attrapais une grande chaise pour la tirer vers Nate, et d’en attraper une où je m’asseyais dessus avant de pousser un soupir et de gratter l’étiquette. « On se voit assez souvent oui ! Mais je l’ai évité dernièrement.. Jusqu’à la deuxième fois. » Commençais-je, avant de prendre une autre gorgée de bière comme un mec. « Il a été très doux avec moi, comme tu sais… J’ai des cicatrices, que je ne sois pas à l’aise avec tout ça, il a réussi à le faire. Et pour l’info, ouais il est bien membré ! » Dis-je en rigolant, puis je fixais doucement le sol en évitant le regard de ce dernier, on sortait plus ou moins ensemble Jason et moi, mais pendant un mois pas de sexe, on voulait comprendre ce qui se passait entre nous, si ce n’était pas que purement sexuel. « D’ailleurs, on sort ensemble… Plus ou moins on essaye de comprendre encore. J’ai mis la règle pas de sexe pendant un mois ! » Lâchais-je en souriant, j’étais fière tout de même, à voir si il allait tenir, il était un coureur de jupon, je voulais savoir si je pouvais m’attacher à lui, c’était une sorte de précaution que je faisais. Mais après je n’étais pas une fille facile à avoir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |   Sam 5 Déc - 1:45

Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson

I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.


Je ne pensais jamais que notre discussion serait autour de la vie sexuelle de ma meilleure amie Brooklyn. Souvent, je lui racontais mes expériences, mais de son côté ça avait été plutôt limité aux femmes. Puis, souvent, elle se gardait une petite gêne pour éviter de rentrer dans les détails, mais là, elle me posa des questions plutôt pointues et je n'avais pas hésiter pour lui répondre du mieux possible. C'était amusant en fait parce que je pouvais lui dire un tas de trucs et dans le fond mon but était de la gêné un peu. Je crois que je réussis bien! Je cherchais à avoir des détails et même qu'elle m'avoua qu'elle avait bien joui... donc le mec avait fait du bon travail en quelque sorte, mais je n'allais certainement pas le féliciter. S'il la blessait, il pouvait être sûr qu'il m'aurait dans son collimateur.

- Bon alors si t'as senti quelque chose c'est bon signe!


J'avais dû mal à me convaincre que c'était bel et bien arriver... Brooke avec un gars. J'avais des images dans la tête que je ne pourrais pas m'enlever de sitôt. Puis, elle avait voulu parler d'Alexie, je la laissai faire sans lui répondre. À quoi bon de toute façon. Elle voulait plus que du sexe et moi je ne voulais pas lui offrir ce plus. Ce n'était pas compliqué, on ne pouvait pas continuer de faire ce que nous faisions. Je ne pense pas qu'Alexie avait voulu  me rendre la vie plus facile... enfin, je ne le voyais pas comme ça. Brooke me prépara mon rhum coke et vint me l'apporter aussitôt avant qu'on enchaîne à nouveau sur le mec qui l'avait déviergé. J'eus plus de détails que je n'aurais voulu. Me dire qu'il était bien membré, je m'en serait bien passé.

- Ouais c'est parce que t'as pas vu le mien au travail c'est pour ça.

Quand même, je le savais déjà que j'étais bien membré, mais pour Brooke, elle n'avait pas de comparaison vraiment apparente dans sa vie pour dire ça. J'étais en train de boire quand mon amie me confia encore plus un truc énorme. J'avalai de travers.

- QUOI? Nonnnnn c'est pas vrai??? Genre tu le rencontres, il te saute deux fois et vous êtes ensemble! Et pas de sexe pendant 1 mois.... Pauvre mec.. tu lui mènes déjà la vie dure...

Je secouai négativement la tête... Je venais dire ça alors que ça faisait plus d'un mois que j'avais pas eu de sexe avec une fille. Mais ça, je n'allais certainement pas le dire à ma meilleure amie, j'avais ma fierté quand même.

- Et Sherlyn elle? Elle devient quoi dans cette histoire Brooke? Je pensais que vous vous retrouveriez pour tu sais... recommencer une relation ou quelque chose de semblable... Ou bien tu préfères les trucs à trois maintenant?

J'avais dis ça en riant... Mais bon... je savais que le sujet Sherlyn était un sujet sensible.

- Elle est revenue faire quoi à Miami au juste?


Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parlé d'elle d'ailleurs et je savais que ça faisait quelque chose à Brooke qu'elle soit de retour et avec le mec maintenant dans le décor, je craignais que ça soit plus compliqué. Mais bon.... peut-être qu'elle voulait tenter l'expérience de l'homme encore un bon moment... Je ne sais pas.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need to see you my friend II Nate & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I need to see you my friend II Nate & Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)
» You're my friend too
» thank you / brooklyn
» It's me - Sky et Brooklyn
» Be a Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-