(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn | Dim 6 Déc - 0:43
Brooklyn A. McKenzie & Nathaniel Wilson
I NEED TO SEE YOU MY FRIEND.
Pour une fois que j’avais l’occasion de parler de sexe avec mon meilleur ami, puisque que j’avais fais ma première expérience, ce dernier s’excitait que j’ai enfin franchi le pas. Il faut dire qu’il connait cette branche-là depuis des années, le nombre de fois où il m’en parlait, je connaissais pas mal de détails de sa vie sexuelle. J’évitais de trop en parler, car c’était tout de même intime, je n’étais pas du genre à m’étaler comme ce dernier, non pas que je sois mal à l’aise, mais voilà quoi, c’est quelque chose qu’on préserve aussi. Je ne m’empêchais de lui poser une question, mais juste une simple question, où ce dernier était bien content d’y répondre, vu aux détails qu’il racontait, je voulais juste qu’il abrège vite fait, mais bon, ça me faisait sourire quand même. « Bon alors si t’as senti quelque chose c’est bon signe! » Lâchait-il en essayant de se remettre de ses émotions en apprenant ma nouvelle. Je roulais mes yeux au ciel, il en demandait beaucoup finalement, mais bon il était protecteur, et jamais je ne lui reprocherais ça, il est le seul à m’avoir sincèrement protéger et à avoir prit soin de moi quand j’étais au plus mal. « Ne t’inquiète pas! Il n’a pas une petite quéquette non plus. Puis, il n’y a pas que ça, il y a encore beaucoup à expérimenter. » Dis-je en rigolant, puis je m’intéressais à lui et Alexie, ils avaient eu une bonne histoire quand même, il avait fait le con, une fois de plus, je voyais que ça lui prenais un peu la tête, d’où pourquoi il ne répondait pas, ce qui m’attristait, mais ça avait le don de m’énerver un peu puisqu’il était plus buté que moi. Je le servis sans plus tarder, aussitôt j’étais attaqué de question, où je lui donnais peut-être un peu trop de détails. « Ouais c’est parce que t’as pas vu le mien au travail c’est pour ça. » Dit-il avec assurance, je fais une tête de dégoûter en apprenant, avant de lâcher un cri de dégoût, fermant mes yeux, agitant ma main pour viser ce dont il parlait. « Je ne veux pas savoir pour toi, et … cette partie. T’es comme mon frère Wilson ! » Dis-je d’une voix taquine avant de rire et de secouer ma tête.
Puis je racontais à ce dernier que j’étais avec lui, mais que c’était complexe, et que je venais d’imposer à Jason un mois sans sexe, où visiblement Nathaniel avalait de travers, je fronce mes sourcils. « QUOI? Nonnnnn c’est pas vrai??? Genre tu le rencontres, il te saute deux fois et vous êtes ensemble! Et pas de sexe pendant 1 mois… Pauvre mec… Tu lui mènes déjà la vie dure…. » Dit-il en secouant négativement la tête, quand j’y repensais, oui, j’avais été dure, mais je voulais comprendre ce qui se passait entre lui et moi, si ce n’était pas que purement sexuel. J’avais aimé une seule personne dans ma vie, et je voulais savoir si j’étais capable d’en aimé une autre, comme Jason, puisqu’il me faisait ressentir quelque chose. « Du calme ! Oui c’est vrai ! J’ai besoin de savoir si je ressens quelque chose pour lui… Tu sais.. Pas juste sexuel. » Dis-je, Nate allait peut-être me trouver dure, mais c’était comme ça, je voulais voir comment elles étaient les choses. J’éprouvais quelque chose pour Jason, j’avais besoin d’explorer ça avec lui.
Puis Nate s’intéressa à Sherlyn, par rapport à qu’elle soit revenue. « Et Sherlyn elle? Elle devient quoi dans cette histoire Brooke? Je pensais que vous vous retrouveriez pour tu sais… recommencer une relation ou quelque chose de semblable… Ou bien tu préfères les trucs à trois maintenant ? » Dit-il en riant sur la fin, je lui souris, j’étais tentée d’attraper sa canne et de lui donner un coup, chose que je ne fais pas tout de mêm. Il n’avait pas tort, il fallait que je réfléchisse à ça aussi. « Non, elle est revenue… Et c’est toujours la même chose, elle n’est pas prête à l’admettre qu’elle m’aime de cette manière. Et je pense que je ne vais pas lui dire ce qui se passe avec le mec, car je suis sûre qu’elle piquerait une crise de jalousie… » Dis-je doucement, cette situation m’attristait un peu, j’ai toujours voulu Sherlyn mais jamais je ne lui ferais du mal, et comme je l’a connaissais bien, j’en étais sûre qu’elle allait me briser le couple, comme elle a su le faire à chaque fois. « Elle est revenue faire quoi à Miami au juste ? » Demandait Nathaniel, je réfléchissais à la conversation qu’on avait eu ce soir là avec Sherlyn mais plusieurs détails m’interpelaient. On était occupées à se disputer ce soir-là faut dire, ça faisait trembler les murs. Même si les choses aujourd’hui ça allait mieux. « Parce que je lui manquais apparemment… Mais je pense qu’il y a plus que ça… » Dis-je doucement à Nate qui sirote son rhum coke. Mais une chose était sûre, ça allait vachement empirer la situation dans laquelle je m’étais mise. Je ne sais pas trop comment je vais pour m’en sortir, ça sera soit Jason, soit Sherlyn… « Ça fait des années.. et elle est arrivée juste comme ça. Son excuse était qu’elle avait besoin de partir… Mais pourquoi revenir alors qu’on l’a pensait morte. » Dis-je en regardant Nate, j’apportais ma bière à mes lèvres pour en boire un peu avant de la poser sur le plan de travail.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn | Mar 8 Déc - 14:25
Mon amie me parlait d'un mec, ça me faisait tout drôle d'entendre tout ça même qu'on était en train de parler de sa vie sexuelle. Je dois bien le dire là, les choses changent, elle pendant qu'elle se tape un mec, moi je me tape personne. C'était le monde à l'envers. Je fis des blagues avec Brooke et elle parût à la fois surprise que dégoûtée, elle ne voulait pas me voir nu, ça je l'avais bien compris. Elle me lâcha en plus une bombe comme quoi elle sortait avec lui et qu'ils se privaient de sexe pour savoir s'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Tout ça c'était du géant encore une fois. Puis, pas de sexe pendant 1 mois, je pense que c'était quand même un exploit à faire en couple.
- Ouais, tu fais bien!
En même temps, je ne pense pas que j'aurais pu y arriver. Bon, si on ne comptait pas le mois dans le plâtre là et la première relation... Tout ce qui m'importait maintenant c'était de voir comment mon amie se sentait dans tout ça et voir si le retour de Sherlyn allait changer quelque chose dans sa vie.
- Tu sais... elle assume peut-être pas encore qu'elle aime les filles... Puis, si elle l'apprend pour toi et ton mec, elle poussera peut-être une crise, mais au moins elle assumera ce qu'elle veut une fois pour toute.
Ou pas... Je n'étais pas très bon pour assumer d'abord. Je pris une gorgée de mon rhum coke avant de regarder mon amie qui fit de même avec sa bière. D'après elle, Sherlyn serait revenue pour elle. Alors, il y allait avoir de l'orage dans l'air, c'était certain!
- Elle te veut quoi! T'es dans la merde Brooke, va falloir que tu lui dises sinon ça va péter!
Combien de fois ça m'était arrivé d'abord, des histoire de cul qui tournent à l'amour? C'était toujours de la merde et quand ça mêlait les amies, c'était encore pire alors je me disais que pour des lesbiennes, ça devait être la même chose aussi. Je disais ce que je pensais parce que je n'étais pas un pro des relations amoureuses, faut l'avouer. Mais bon, je savais suffisamment qu'il ne fallait pas grand chose pour créer de la jalousie.
- T'as prévu de quoi avec ton amoureux au jour de l'an ?
On avait tendance à sortir dans les bars ou à se faire une soirée chez quelqu'un le jour de l'an, je me demandais si cette année ça serait différent.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn | Ven 25 Déc - 18:43
Par moments je me demandais comment il faisait pour être aussi à l’aise dans ce sujet de sexe, même si ça me faisait bien rire, c’était la première fois que j’en parlais aussi ouvertement avec lui puisque je n’avais jamais connu ça. J’étais une toute nouvelle femme, du moins c’est que l’on puisse dire. Trêve de plaisanterie, je lui avouais que je sortais plus ou moins avec Jason, en mettant quelques règles, c’est à dire pas de sexe pendant un mois, histoire de découvrir si on pouvait s’en passer du sexe et voir si il y avait plus que ça. « Ouais, tu fais bien ! » Lâchait-il, je me contentais de lâcher un petit rire en le regardant, il avait toujours été protecteur, et j’appréciais toujours qu’il le fasse. C’était en quelque sorte la seule personne qui ai veillé sur moi depuis ma jeunesse.
Puis, je lui racontais que Sherlyn, mon tout premier amour était de retour à Miami, ça me chamboulait pas mal, ainsi que dans ma vie. J’ignorais quoi en penser, surtout pourquoi elle était de retour ici, j’étais persuadée qu’il y avait autre chose. « Tu sais… Elle assume peut-être pas encore qu’elle aime les filles… Puis, si elle l’apprend pour toi et ton mec, elle poussera peut-être une crise, mais au moins elle assumera ce qu’elle veut une fois pour toute. » Dit-il, j’arquais mon sourcil en l’écoute, il n’avait pas tort. Mais j’étais fatiguée de cette bataille, tout ce que je voulais c’était elle, je l’ai perdu, puis elle est revenue, que suis-je censée de comprendre dans cette histoire? « Peut-être, j’en sais rien Nate. Mais j’aimerais savoir tu vois ? Je ne pourrais pas l’attendre éternellement. » Dis-je doucement, avant de rajouter. « Mais si elle fait une crise de jalousie, je lui demanderais vraiment ce qu’elle veut de moi. » Dis-je en le regardant, quand elle était venue chez moi, pour son retour, on s’était disputée assez violemment, où elle me faisait comprendre que j’étais sienne depuis le début.
Ce dernier prit une gorgée de rhum coke, tandis que je buvais ma bière. « Elle te veut quoi! T’es dans la merde Brooke, va falloir que tu lui dises sinon ça va péter! » Dit-il, faut dire que mon ami était doué pour s’en prendre dans la gueule, il savait de quoi il parlait. Je soupirais longuement en le regardant. « Et si je ne lui disais rien ? Ce n’est pas comme si je devais lui dire hein. » Demandais-je conseil à mon ami en le regardant en fronçant mes sourcils. J’ignorais si c’était la bonne chose à faire, mais je préférais patienter. Ça faisait des années que j’étais amie avec Sherlyn, et j’avais jamais réussi à comprendre notre relation amicale ou ambiguë. Je commençais ma toute première relation avec un homme, j’étais encore novice dans ce domaine.
Puis ce dernier me sortait au plus grand calme : « Tu as prévu de quoi avec ton amoureux au jour de l’an ? » Demandait-il, je levais directement mes deux mains en l’air comme pour l’arrêter d’un air complètement choquée. « Oooooh mon coco, calme toi ! Ce n’est pas mon amoureux ! » Lâchais-je en rigolant, il fallait se calmer, mon coeur appartenait à une autre, et je refusais encore de me l’avouer depuis le retour de la jeune blonde, j’embarquais dans un chemin dangereux, et je ne trouvais pas la sortie. « Euh, je ne sais pas pourquoi ? T’as une idée d’enfer ? » Demandais-je en souriant d’un coin avant d’hausser les sourcils, il faut dire que Nate a toujours eu de bonnes d’idées, le nombre de fois où il m’a trainé dans les soirées où j’ai eu des conneries mémorables.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn | Lun 4 Jan - 2:43
Ça semblait tellement compliqué son histoire avec Sherlyn et ce, depuis le début. Je pensais qu'un couple homme/femme c'était compliqué, mais deux femmes c'était encore pire je pense. Je roulai des yeux parce que je trouvais ça un peu pathétique... Toujours trop de complications quand on tombait amoureux.
- Ouais et puis tu devrais lui dire pour ton mec quand même! Des fois ça réveille la jalousie pis elle va pouvoir te dire vraiment ce qu'elle veut! Parole d'un pro...
Je pouffai aussitôt de rire... non loin d'être un pro, j'étais pas très relation amoureuse de toute façon, j'avais assez donné de mon côté. Brooke, ne voulait rien dire à Sherlyn à propos de Jason et je trouvais ça bizarre, je pensais que c'Était elle mon amie la plus sensée.
- Depuis quand tu joues pas la carte de la franchise toi?
C'était étonnant venant d'elle. Peu importe, maintenant je voulais parler du temps des fêtes avec ma meilleure amie pour savoir ses plans exactement. Bien entendu, elle me reprit sur le fait que Jason n'était pas son amoureux. Je lui tirai mon oeil parce que là elle était encore plus difficile à suivre. C'était son mec, elle venait de le dire.
- Heuu nah... Je voulais aller dans un chalet avec William, mais il y va avec une fille, donc j'ai pas insisté. J'espérais que tu ailles des plans pour nous deux tu vois.
Je lui fis un énorme sourire, parce que j'aimais bien me fier sur elle pour nous trouver des trucs à faire. Normalement, elle réussissait à merveille. Je continuai à boire mon rhum coke qui était bien agréable, ça me faisait du bien de discuter avec ma meilleure amie comme ça bien que je ne lui ai pas parler de tous mes soucis. Je ne voulais pas briser l'ambiance non plus.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn | Lun 11 Jan - 7:00
Franchement, je m’en passerai bien des histoires compliquées. J’avais une histoire compliquée avec Sherlyn, et j’en commençais une autre avec Jason, comme si j’en avais pas assez eu d’histoire dans ma vie. Comment peut-on être amoureuse de quelqu’un et sortir avec quelqu’un d’autre ? C’était mon cas, je m’appelle Brooklyn, et je jongle entre les relations qui ne riment à rien. « Ouais et puis tu devrais lui dire pour ton mec quand même! Des fois ça réveille la jalousie pis elle va pouvoir te dire vraiment ce qu’elle veut! Parole d’un pro… » Dit-il en pouffant de rire, où je me permet de pouffer aussi avant de reprendre mon sérieux. J’en doutais vraiment qu’elle soit jalouse, en réalité depuis qu’elle était revenue, c’était une autre personne, elle avait deux personnalités avec moi. La première, c’était d’être douce avec moi, puis la seconde d’être méchante parce que j’avais avancé sans elle. « J’en doute, mais franchement, je ne veux plus de tout ça, mon coeur a beau de dire que je l’aime encore, mais je ne veux plus le faire. Je veux avancer Nate… » Dis-je tristement. Je voulais garder la relation Jason et moi secrète à Sherlyn, parce que si je le lui dis, je suis persuadée qu’elle fera tout pour détruire la relation que j’entretient avec lui comme mes précédentes relations, en tout cas elle ne se gênerait pas de le faire. « Depuis quand tu joues pas la carte de la franchise toi? » Demandait-il, j’hausse le sourcil, depuis qu’elle est revenue je suppose, j’en savais trop rien. Mais il n’avait pas tort, j’avais toujours été franche, peut importe ce qui se passait. « J’en sais trop rien! Arrête de me connaître si bien! » Dis-je en lui donnant un coup sur l’épaule.
Puis on commençait visiblement à prévoir notre nouvel an, ça allait vite arriver, il avait bien raison d’en parler maintenant ! Il tirait son oeil par rapport à ce que je disais, que Jason n’était pas mon amoureux, bizarrement, ça me mit mal à l’aise. « Heuu nah… Je voulais aller dans un chalet avec William, mais il y va avec une fille, donc j’ai pas insisté. J’espérais que tu ailles des plans pour nous deux tu vois. » Dit-il en faisant un grand sourire, comme si c’était à moi d’organiser le truc, qu’es-ce-qu’il était chiant! Mais bon, je l’aimais quand même, c’était mon meilleur ami après tout. Qu’est-ce-que je ne ferais pas pour lui. « Eh bien, à une seule condition! Que tu convaincs Alexie de venir avec nous! » Dis-je en le pointant du doigt, parce que je savais qu’il en mourrait d’envie au fond de lui, même si ça le faisait chier. Il était têtu, mais j’allais prendre le dessus bientôt. « En tant qu’amis! Ça vous ferait du bien de vous découvrir autrement qu’au lit, tu ne penses pas ? Je sais que je suis chiante, mais essaie. » Conseillais-je à ce dernier, avant de boire une grosse gorgée de ma bière. « Tu penses que tu seras rétablis d’ici là ? Car on peut partir à la neige, ça me maaaaaanque trop ! » Lâchais-je en faisant une moue.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn | Ven 15 Jan - 3:06
Pas de projet pour le nouvel an et je dois dire que ça me faisait chier. Je parlai donc à ma meilleure amie que j'avais eu l'idée d'aller dans un chalet pour y faire du ski aussi pendant un week-end, mais que celui-ci avait d'autres plan avec sa minette. J'en parlai donc à Brooke et elle fut tout de suite emballée par l'idée! Mais elle me demanda d'inviter Alexie....
- Brooke... c'est compliqué nous deux maintenant, on se parle plus vraiment et on a décidé que d'être des amis. Je pense pas que ça soit une bonne idée.
Ça serait plutôt une souffrance, je dirais parce que la voir serait difficile pour moi. Et puis, elle allait surement refuser. Je ne voulais pas que ma meilleure amie m'impose Alexie à ce voyage parce que j'avais besoin de me changer les idées parce que je ne faisais que penser à elle! C'était même effrayant.
- Invite ton amoureux, je m'en moque si vous vous faites des mamours dans ma face! Comme ça je vais pouvoir te dire si c'est vraiment un mec pour toi!
Je roulai des yeux parce que pour être à la hauteur de Brooke, il allait devoir faire une impression du tonnerre! Brooke s'inquiéta pour ma jambe parce que skier avec une canne, on s'entend que c'est pas génial!
- T'inquiète pas, je devrais me débarrasser de ma canne de pépère d'ici une semaine et vu que le nouvel an c'est dans un mois, je devrais pouvoir skier!!!!
Je terminai mon verre avant de me caler dans le sofa de ma meilleure amie. Nous parlâmes un bon moment et nous soupâmes ensemble avant de ce quitter dans la soirée. Donc, j'avais enfin des plans pour le nouvel an et je trouvais ça top! Maintenant, restait à savoir qui j'allais inviter parce que je crois que je n'apprécierais pas de passer du temps avec des amoureux qui ne se lâchent pas... Il me fallait un pote je pense bien.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn | Ven 15 Jan - 3:06
RP CLOS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I need to see you my friend II Nate & Brooklyn |