Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Lun 2 Nov - 3:56

« Are you ok ?! »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Il y avait une grave tempête, en moins de vingt-quatre heures, elle avait réussi à tout détruire sur son passage à Miami. Mon appartement avait été sauf, puisque j’étais en hauteur, mais il faut dire qu’elle a bien détruit certaines maisons sur son passage quand on regarde à la fenêtre. Ce soir-là, j’avais décidé de rester chez moi, j’avais pas envie de sortir, il y avait des moments comme ça où j’aimais passer mes weekends à regarder des films, ou des séries pour faire passer le temps, mais là, j’avais passé mon weekend à faire autre chose, à regarder les informations, ou écouter la radio sur l’avis de tempête qui disait de rester chez nous jusqu’à ce que ça se soit calmer. Le lendemain matin, le réseau était revenu, tout bonnement, j’essayais de joindre Nathaniel, pour savoir si il allait bien, mais je n’avais aucune réponse, ce qui m’inquiétait énormément, j’essayais de joindre d’autre proches, mais un seul avait répondu, en me disant que le château avait été sacrément endommagé par la tempête, et de nombreux blessés, de suite, j’arrêtais pas d’essayer de joindre Nate, je me souvenais la veille, il m’avait appelé avant de partir à la fête, et qu’il comptait bien s’amuser avec Alexie. On se connaissait depuis notre jeunesse, et on a commencé à vraiment devenir proche lorsque nous étions au lycée, où on sortait souvent ensemble, depuis on s’est un peu éloigné, mais on s’échangeait assez souvent les nouvelles de l’un et de l’autre.
Je posais mon téléphone assez stressée à l’idée de savoir que Nathaniel se trouvait à l’hôpital, je me changeais rapidement pour enfiler un jean, des boots noires, et un pull, le temps de Miami n’était pas terrible après la tempête, quand je sorti de l’appartement, il y avait un tas de morceaux de bois sur le sol, j’espérais que ma voiture n’ai pas bougé d’un poil. Au bout de quelques minutes, je l’a retrouve exactement là où je l’avais laissé, avec le bip, je l’ouvre, et je balance mon sac sur le siège passager, avant d’entrer ma clef dans le contact pour démarrer aussi vite que je pouvais, je pris le chemin en route de l’hôpital. Je voyais bien que la tempête était passé, c’était affolant de voir tout ça… Au bout d’une trentaine de minutes, j’arrivais sur le parking, c’était blindé de voitures devant, j’en déduisais que les dégâts dans certains endroits de Miami avaient été assez importants. Je me garais un peu plus loin hors de parking, ça sera plus simple, j’attrapais mon sac pour m’y rendre à pieds, ou plutôt en courant à l’intérieur. Une fois dedans, je m’approchais à l’accueil assez paniquée, tandis qu’une dame était au téléphone, rien à foutre, je voulais savoir où il était, mon meilleur ami, ma personne. « La chambre de Nathaniel Wilson ?! » Demandais-je assez pressée, puis la dame s’excusait auprès du téléphone pour me regarder assez méchamment, je le remarquais, mon visage changeait, à mon regard d’emmerdeuse de première. « Vous êtes de la famille ? » Demandait-elle, je savais une chose, je devais prétendre d’être sa soeur, je devais voir Nate, quitte à mentir. « Je suis sa soeur. Sara Wilson. » Lâchais-je aussitôt. La dame regardait son ordinateur, puis vers moi. « Chambre n°238 , troisième étage mademoiselle. » Dit-elle sur un ton froid, avant de reprendre le téléphone, j’hochais la tête avant de me rendre au premier ascenseur, j’arrivais assez rapidement au troisième étage, et je me dirigeais au numéros retenu. J’ouvris la porte d’un geste assez furtif et brutal, j’étais paniquée, ça se lisait littéralement sur mes yeux. Je m’approchais assez rapidement vers ce dernier, où je voyais un GROS plâtre sur sa jambe, accrocher à un truc. « Je viens de l’apprendre, je suis venue aussi vite que possible. » Dis-je à Nate qui semblait complètement shooté de me voir, il souriait niaisement, ce qui me vaut aussi un petit sourire en retour. Puis, je remarquais la présence de quelqu’un d’autre dans la chambre, je tournais ma tête vers cette dernière, qui semblait perplexe vis à vis de ma présence. « Salut ! » Dis-je assez gênée, puis je remarquais que c’était Alexie, la fameuse Alexie, je regardais Nate, puis elle, ne sachant pas quoi dire, c’était la première fois qu’on se voyait, Nate m'avait juste montrer des photos d'elle. « T'es qui ?! » Dis-je sur un ton froid sans le vouloir, mais je savais que Nate voulait que je ne montre pas mon enthousiasme de l'a rencontré, puis je m'approchais de cette dernière pour me présenter, où son bras, était enroulé d’un tas de sparadrap. Ils avaient été salement amochés, ça me faisait un pincement au coeur.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Lun 2 Nov - 5:58

« Are you ok ?! »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
On avait littéralement vécu le cauchemar à cette fête. Pourtant, tout s’annonçait tellement bien. La musique avait été bonne, l’ambiance aussi. On avait passé un moment toute à fait remarquable dans notre chambre du plaisir avant que tout ne déboule. Moi, des morceaux de vitre dans l’épaule. Nathaniel avec l’os qui sortait de la jambe. C’est après avoir trouvé d’autres personnes que nous allâmes directement à l’hôpital. Tout était bondé mais en conséquent de la gravure de nos blessures, nous fûmes prit d’urgence et de ce fait, nous fûmes également séparés. J’étais inquiète de savoir ce qui l’attendait mais pour la peine, j’avais tellement mal que j’avais juste envie qu’on me retire l’immense morceau toujours enfoncé dans mon épaule. C’est sous acathésie qu’on me retira  le tout avant de me faire des points puis un bandage. J’allais devoir passer la nuit et lendemain, j’étais libre. Je passai plusieurs heures à regarder la télévision sur un écran beaucoup trop petite, loin d’être du grand HD. N’en pouvant plus de rester dans mon lit, je me levai au beau milieu de la nuit pour partir à la recherche de Nathaniel. Fesses pratiquement à l’air, je déambulais dans les corridors et je le trouvai finalement quelques chambres plus loin. Mon beau policier semblait perdu dans ses pensées à regarder en direction de la porte. Je cognai un petit coup dans le mur à côté de moi pour annoncer ma présence, il se tourna en ma direction. « Je me suis sauvée de ma chambre. J’avais envie de voir comment tu allais. » Je m’approchai doucement du lit, un petit sourire sur les lèvres juste à l’avoir devant moi. « Et au passage j’ai essayé de voler le plus de trucs de la distributrice possible avec un bras handicapé. » Je laissai des chips, des barres de chocolat, des jujubes et des breuvages tomber sur son lit. On avait un vrai beau buffet et c’était déjà beaucoup mieux ce qu’on nous avait offert pour manger. Ce n’était pas basé sur des faussetés : la bouffe des hôpitaux était répugnante.

Je me penchai vers mon ami pour l’embrasser sur le front puis sur la joue. J’étais heureuse de voir qu’il se portait bien. Du moins, bien pour quelqu’un avec une jambe cassée. Il semblait un peu encore dans les vapes et ses petits yeux endormis le rendaient toujours aussi mignon. Je retournai vers la porte de la chambre pour la fermer complètement. On ne devait pas nous faire prendre car on allait m’expédier dans ma chambre assez rapidement. J’avais l’impression d’être une petite fille de 12 ans en fugue qui avait peur de se faire prendre. Je retournai vers le lit de Nate pour m’asseoir sur le bord de ce dernier. Ce dernier avait ouvert un sac de chips qui me tendis et dont j’en volai une avant de regarder plus attentivement sa jambe. « Tu t’attendais peut-être à une infirmière sexy mais c’est seulement moi avec ma jaquette laide. » lui dis-je en grimaçant. On était les deux dans un sale état mais Il fallait se compter chanceux toutefois car il y avait des gens avaient avec des blessures beaucoup plu grave que nous. Jordan par exemple, était dans un état des plus critiques mais ça je n’allais pas en parler avec mon compagnon, je voulais qu’il reprenne des forces et qu’il ne s’épuise pas à penser au négatif.

Je fis un saut énorme lorsqu’on ouvrit la porte hyper rapidement. . La plupart de nos provisions tombèrent au sol lorsque je m’étais levée du lit en pensant qu’il s’agissait d’une infirmière. Ce ne fut pas exactement le cas. Ni même, pas le cas du tout. Une jolie jeune femme, l’air inquiet se retrouva devant nous. Elle ne m’aperçut pas toute de suite, s’élançant plutôt en direction de Nate. WHAT THE FUCK? Je regardai la scène muette en me demandant bien de qui il s’agissait. Je connaissais Nathaniel depuis des années… et jamais je n’avais croisé cette femme. En même temps, j’étais réellement proche de lui depuis à peine plus d’un an. Mon statut de fantôme dans la pièce tomba lorsque cette dernière me remarqua enfin. Il faut dire que lorsqu’on a de longues jambes aussi parfaites, un teint à rendre jalouse n’importe qui, une chevelure aussi brillante et de l’assurance comme si elle sortait à peine d’un défilé, on ne remarque pas des petites naines bien pâle dans mon genre. On me salua, ce à quoi je répondis également un simple : « Salut. » Mais quelle situation étrange! Elle me demanda ensuite, comme si j’étais un petit déchet quelque conque qui j’étais. Le genre de « t’es qui toi, tu fais quoi avec mon mec? » Ça sonnait clairement comme ça! Peut-être aussi que je me faisais des idées mais… bon. « Je suis Alexie une amie à Nate… et toi…. Tu es? » J’étais prête à tout. Je m’attendais bien à apprendre qu’on n’était pas exclusifs lui et moi qu’au final et qu’il y en avait bien une autre derrière tout ça. Une autre beaucoup plus jolie qui me rendait mal dans ma peau juste par sa présence. Je soutenais son regard toutefois, j’étais à la fois intriguée à savoir qui elle était, surprise par sa présence ici et un peu triste, car quelque part… elle était peut-être une fille qu’il avait rencontré et il avait voulu me dire à la fête qu’on ne pourrait plus se voir car il voulait du sérieux avec elle. Chose que je redoutais depuis tellement longtemps. Je jetai un petit regard dans la direction de Nate puis croisai de nouveau le regard de la brunette devant moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Mar 3 Nov - 2:12

« Are you ok ?! »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Je dirais que tout avait été flou pendant un moment bien que je me souvienne très bien des ambulances et que ça pris un temps fou pour nous sortir tous de là. Heureusement, je savais que ma soeur allait bien et je m'étais permis de me calmer par la suite. Je me retrouvai vite à l'hôpital pour passer des radiographie et surtout à l'opération pour qu'on me rentre à nouveau l'os dans ma jambe. J'avais la trouille de perdre l'usage de ma jambe et plus encore mon métier. Je sentais venir la panique, mais heureusement pour moi les drogues avaient un effet apaisant sur mon corps. Je passai sous le bistouri et quand je me réveillai enfin, j'avais une belle jambe dans un plâtre tout blanc. Je voulais avoir des nouvelles de tout le monde, c,est pourquoi William m'avait dit pour Jordan et je dois dire que ça me rendrait plutôt triste pour le coup. J'avais l'intention d'aller le voir, sauf que là, je me sentais complètement perdu. Je m'endormis rapidement pour me réveillé plus tard dans la nuit parce qu'une infirmière sexy voulait me violer... Non, c'était Alexie qui me rendait visite. Elle vint s'asseoir sur mon lit en y déposant des réserves de nourriture.

- Génial!!! Tu as bien fait de passer, ça craint pas mal ici!

Elle se pencha pour moi pour m'embrasser et je dois dire que ça me plu énormément, c'était réconfortant qu'elle soit là avec moi et qu'elle ne soit pas si blessée.

- Non t'es pas mal comme ça dans ta jaquette, moi j'aime bien.

Je posai ma main contre son dos parce que je pouvais facilement faufiler ma main pour trouver son dos nu. Je rigolai un peu avant de prendre une palette de chocolat. Puis sans m'y attendre, je vis entrer ma meilleure amie dans ma chambre en panique. Je ne savais pas qu'elle avait sû que j'étais là. Je me demandais qui lui avait dit. Elle salua ensuite Alexie pour lui demander qui elle était. Je rigolai un instant, je sais pas pourquoi, je trouvais la situation plutôt drôle. Et Alexie à son tour voulu savoir qui s'était.

- Voici Brook! Elle est géniale! Elles sont où mes fleurs?

Je tapai sur l'autre côté du lit pour qu'elle s'installe avec nous. Puis, je lui offris des jujubes pour qu'elle en profite aussi. Décidément, les nuits à l'hôpital c'était pas mal du tout! On pouvait faire des party comme ça sans problème! Les filles se regardèrent un instant, je ne sais pas trop ce qui se passaient dans leur tête, mais je pense que ça se passait bien.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Mar 3 Nov - 15:02

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Je venais enfin d’arriver dans la chambre de mon meilleur ami, où ce dernier semblait être complètement shooté par les médicaments qu’on lui donnait pour qu’il n’ai pas mal à la jambe. Et visiblement, il n’était pas seul, il était en compagnie de la charmante Alexie Anderson, ce qui me surprit, et sans le vouloir, je lui avais demandé qui elle était sèchement alors que je savais qui elle était. « Je suis Alexie, une amie à Nate… et toi… Tu es ? » Demandait-elle perdue, je me permis de sourire en regardant Nate, visiblement il n’avait pas parlé de moi, il était discret, j’étais coincée dans une situation sans le vouloir. Je regardais celle-ci, malgré sa robe d’hôpital, elle était belle, très belle avec chevelure rousse et son petit sourire à fossettes. Je comprenais mieux pourquoi il l’avait choisit, on se regardait tous dans cette pièce, avant ce dernier rigole, je fronçais les sourcils, il était clairement shooté par les médicaments qu’on lui refilait, c’était limite flippant. « Voici Brook ! Elle est géniale ! Elles sont où mes fleurs ? » Me présentait-il, où j'agitais ma main en l'a saluant chaleureusement, puis il demandait en tapotant l’autre côté du lit, pour que je puisse m’installer, chose que je fis en m’asseyant en ne quittant pas Alexie du regard, puis il me tendait des jujubes, où j’en piquais une grosse poignée, j’adorais ça. « Tes fleurs sont dans ton cul Wilson. T’aurais pu m’appeler ! » Lâchais-je en le regardant méchamment, avant de lancer deux ou trois jujubes dans ma bouche pour en marcher quelques-un, je fixais le plâtre de Nate, il était bien épais, j’aimais pas ça, je grimaçais, je décidais de changer de direction en posant mon regard vers Alexie. « Donc, Alexie, que fais-tu dans la chambre de Nate ? » Demandais-je en lui souriant, nous étions tous dans un sale état, j’étais paniquée, Nate shooté, et Alexie perdue, d’une manière ou d’une autre, cette tempête nous avait touché, mais surtout eux. Mais surtout Alexie était blessée, elle ne devait pas être dans la chambre de Nate, c'est pour cela que j'étais surprise. C’était les plus importants. Puis, je me levais en mettant la main sur mon front, fallait que je me détende, il était là. Il n’était pas mort, il était bel et bien en vie. Puis je me retournais vers lui. « Si je meurs de panique, ça sera de ta faute. » Dis-je en regardant Nate en donnant un coup sur le bras, avant de voir que ce dernier râlait en me regardant. J’étais quand même assez folle, je me faisais passer pour sa soeur rien que pour le voir, je croisais mes bras, avant de voir qu’il restait quelques jujubes, j’en reprenais un peu. « Vous allez… bien ? Malgré les blessures ? » Demandais-je, bien-sûr qu’ils n’allaient pas bien, c’était une question bête. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de la poser, je voyais ils avaient beaucoup bravé à travers la tempête.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Mar 3 Nov - 19:10

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Bon, Nathaniel était encore plus dans les vapes que je le pensais. Qu’il sourît comme un gamin le jour de Noël alors qu’il avait la jambe ans le plâtre, c’était quelque chose… mais qu’il affirme me trouver très bien dans une petite jaquette d’hôpital en était une autre. Je fus quand même bien heureuse de sa petite caresse dans mon dos. C’était vraiment nul de se retrouver ici, blessées et tout… mais ça me rassurait de ne pas vivre ça toute seule. Bien que j’aurais aimé que mon ami ne soit pas dans un tel état. Il avait des blessures beaucoup plus importante que moi et l’image de son os sortant de sa jambe hantait encore mes pensées. Notre petit moment s’arrêta bien rapidement par quelqu’un qui entrait dans la chambre à la va-vite. Je sursautai car je ne m’attendais pas à ça et j’avais un peu la frousse de me faire disputer par une infirmière. Je ne voulais pas partir dès maintenant. Au final, j’aurais peut-être préféré que ça soit un membre du personnel médical au lieu de la plus belle fille du monde entier. Et cette fille eh bien, elle connaissait Nate, probablement un peu trop intimement.

Cette dernière ne me remarqua qu’après quelques secondes pour finalement me demander de manière bien froide qui j’étais. Hum… allo, comment me faire sentir pas du tout à ma place. Je me présentai de manière bien simple…pour finalement lui retourner la question. Question à laquelle Nate répondit en ne donnant que son prénom… ni même en expliquant elle était qui. En même temps, elle ne savait pas plus qui j’étais à première vue… je n’allais quand même pas me présenter comme étant la… sexfriend de Nate? Ouach non… je trouvais ça trop dégradant. Il s’agissait donc de Brook, brook la fille chouette… et la fille sans fleur. Je regardai cette dernière prendre place de l’autre côté du lit et se mit à manger des bonbons… mais qu’est-ce que j’étais en train de vivre moi? J’avais le cerveau qui roulait à 100 milles à l’heure. Je n’aimais pas ça et je me trouvais stupide de réagir comme ça car je ne devais pas. Je n’étais pas supposée être amoureuse de lui hein! Je me replaçai dans le lit, restant toujours silencieuse alors que Brook’ se calmait les nerfs. À la voir aller, elle tenait beaucoup au jeune homme. Puis, cette dernière s’adressa à moi… me demandant ce que je faisais dans la chambre de Nate. Le feu me monta aux joues… Je haussai les sourcils… j’avais envie de lui répondre que ce n’était pas de ses affaires mais je ne voulais pas avoir l’air désagréable. « Eh bien… je m’inquiétais pour lui… et puisque c’est arrivé lorsque j’étais là… c’était la moindre des choses de m’assurer que tout allait bien. » Et elle, hein? Elle faisait quoi ici? « Je pensais que les heures de visites étaient terminées… et que c’était uniquement la famille qui avait le droit d’être ici… » Peut-être que c’était un membre de sa famille? C’était une bonne façon de le savoir!

Ça ne semblait toutefois pas être le cas. On nous questionna à propos de notre état et j’avais juste envie de me lever du lit pour partir. Je me levai d’ailleurs de ce dernier en restant debout toutefois. On était les trois assis dans le lit, je ne voulais pas participer à ça, c’était beaucoup trop bizarre. « Moi ça va… j’ai mes points de sutures qui élancent mais sinon, c’est ok. » Je regardai Nate pour attendre sa réponse. Bon il allait probablement répondre positivement car il ne semblait pas ressentir grand-chose de toute façon. Il était bien loin… et tout était rose là-bas… et les chevaux devaient avoir des cornes et des ailes aussi! « Hey vous savez quoi… je vais vous laisser deux petites minutes. » je pointai la toilette derrière moi avant de m’y rendre. Je n’avais pas envie… mais j’avais réellement besoin de respirer un peu. Aussi bien laisser les amoureux en tête à tête!
.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Mer 4 Nov - 16:07

« Are you ok ?! »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
C’était quand même spécial de voir ma meilleure amie se pointer ici. Je me demandais qui avait bien pu lui dire que je me trouvais là au juste et en plein milieu de la nuit. Peu importe, j’étais bien heureux de la voir, elle m’avait bien manqué parce que ça faisait déjà un bon moment que nous nous n’étions pas croisés. « Tes fleurs sont dans ton cul Wilson. T’aurais pu m’appeler ! » Je ne pu m’empêcher de rire à sa remarque sur les fleurs. C'était bien elle. Je l'invitai immédiatement à se joindre à nous pour manger des cochonneries.

- Ça va me regarde pas comme ça, je vais bien!


Je cognai sur mon plâtre avant de lui sourire. Bon, c'était un peu à cause de la morphine, mais je m'en faisais pas trop sur le moment. Je sais pas combien de temps j'allais arriver à être éveiller, mais pour l'instant, il fallait que je fasse un petit effort. Ma meilleure amie se tourna ensuite vers Alexie pour savoir ce qu'elle faisait dans ma chambre. Elle savait qui elle était, je lui avais dit qu'elle et moi nous étions exclusifs maintenant, nous couchions ensemble sans être ensemble, en couple. Alexie s'inquiétait pour moi c'est pourquoi elle était venu me voir, c'était bien gentil!

- Arrête de paniquer pour rien... On s'en sort bien...

Des fois, Brook se prenait pour ma mère et je dirais que je détestais ça. Je n'allais pas mourir, j'avais vécu pire à la guerre pourtant! Alexie nous laissa en tête en tête puisqu'elle utilisa ma salle de bain.

- Alorssss raconte beauté, toi tout va bien??? Le cyclone n'a pas frappé trop fort ou bien t'était dans une cave comme dans le film Tornade?

Bon ok, je disais n'importe quoi! Mais ça me faisait bien rire d'imaginer mon amie dans une cave accroché après la tuyauterie pour ne pas être emporté. Je ne sais pas comment les habitants de Miami avait vécu le cyclone, mais pour nous, ça avait frappé plutôt fort. Je pris la main de mon amie parce que ça me faisait bien plaisir qu'elle soit passée en se faisait passer pour ma soeur. Elle aurait pu facilement être ma soeur, même qu'elle est plus sympa qu'elle.

- Tu vas voir je vais vite me remettre sur pieds pour te battre à nouveau à la course!


Elle n'allait pas se débarrasser de moi.

- T'as vu, je suis en bonne compagnie en plus, Alexie veut jouer mon infirmière sexy! Toi aussi tu pourrais faire ça....

J'haussai les sourcils. Je riais tout seul encore une fois, mais c'était pas bien grave, je me comprenais très bien. Mais je pense que Brooklyn pouvait comprendre aussi la situation. Alexie et moi nous étions très proches.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Mer 4 Nov - 17:12

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Je m’étais précipitée pour retrouver mon meilleur ami dans sa chambre, et il n’était pas tout seul en plein milieu de la nuit, ce qui était drôle, ce n’était pas n’importe qui, c’était Alexie. Je lui avais donc demander qu’est-ce-qu’elle faisait là, elle me répondit qu’elle avait envie de voir si Nate allait bien, sur un ton assez froid, puis elle me retournait la question, qu’est-ce-que je foutais ici. « Eh bien, j’avais envie de voir Nate aussi. Tout comme toi. Je me suis fais passée pour sa soeur Sara à l’accueil. » Dis-je en lui souriant, j’étais assez paniquée de voir mon ami comme ça, et son amie était aussi dans un piteux état… Je savais qui elle était, j’essayais de rester impassible sur ça, sinon Nate me tuerait si je disais quoi que soit. Elle affirmait que ça allait, mais ça en avait pas trop l’air, je fronçais les sourcils, et Nate affirmait que lui aussi, il s’en sortirait. Je compris qu’il y avait pire, mais tout de même, j’aurais aimé être au courant. Puis celle-ci partait à la salle de bain en descendant du lit. Je me tournais vers Nate où celui-ci était complètement shooté, et il avait de petits yeux, mais je voyais bien qu’il était content de me voir. « Alors raconte beauté, toi tout va bien ??? Le cyclone n’a pas frappé trop fort ou bien t’était dans une cave comme dans le film Tornade ? » Demandait-il en plaisantant, je levais mes yeux au ciel, ils devaient arrêter de forcer sur la morphine, il délirait complètement, mais je ne pu m’empêcher de lâcher un rire. « Je vais bien t’inquiète ! N’abuse pas quand même, j’étais dans mon salon quand tout s’est passé, avec ma petite couverture en sécurité, mais j’ai eu peur quand même.. » Lâchais-je en souriant, je, c’était rien à côté de Nate où c’était assez important d’avoir la jambe fracturée, ou encore Alexie qui avait le bras et l’épaule salement amoché. « Tu vas voir, je vais vite me remettre sur pieds pour te battre à nouveau à la course! » Lâchait-il sûr de lui, j’haussais mes sourcils surprises, bien-sûr, je ne demandais qu’à voir. Surtout, ça allait lui demander un long moment pour se rétablir complètement. « Je t’attend mon coco ! Quand tu veux ! » Dis-je en sortant mon sourire provocateur, puis je m’asseyais sur une chaise à côté de lui, en croisant mes jambes, en continuant à piquer quelques jujubes. « T’as vu, je suis en bonne compagnie en plus, Alexie veut jouer mon infirmière sexy ! Toi aussi tu pourrais faire ça…. » Dit-il, comme si il essayait de m’insister à le faire pour lui aussi, je sais bien que Nate me trouvait sexy, mais je n’étais pas du même avis que lui, je fis une grimace en le regardant. « T’aimerais trop que je joue l’infirmière … juste pour ton plaisir. » Dis-je en le regardant, avant de rires aussi avec lui, mais il savait que cela n’arriverait jamais, j’étais amoureuse de quelqu’un autre, et je ne me voyais pas faire cela avec lui, sachant qu’il était comme un frère pour moi. Je me levais, puis je m’approchais de Nate, assez près de lui, prenant le haut de sa robe dans ma main vers son cou. « L’infirmière sexy, tu sais pour qui je le ferais mon beau. » Dis-je d’une voix séductrice, puis j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir, je reculais en tapotant sur le torse de Nate doucement avant de me tourner vers Alexie qui avait les yeux qui sortaient de l’orbite. « Tu vas mieux Alexie ? » Demandais-je en l’a regardant, avant de regarder Nate, on jubilait, je croisais mes bras, avant de m’asseoir de nouveau sur le lit à côté de mon ami complétement shooté.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Jeu 5 Nov - 3:03
Alexie R. Anderson a écrit:

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Nate confirmait qu’il allait bien mais il ne fallait pas se fier à ce qu’il disait en ce moment. Il était beaucoup trop à l’ouest pour savoir vraiment comment il se sentait. Il questionna Brook comment elle allait et moi, je restais encore silencieuse. Je n’avais rien à dire, rien à amener à cette conversation. J’étais vraiment de trop et c’était bien pour ça que je décidai de me lever pour aller à la salle de bain. J’avais envie de pleurer et je me trouvais conne d’être comme ça, mais j’étais à bout de ma soirée… de l’enfer qu’on venait de vivre. En plus de ça, j’avais mal et j’étais ridiculement fatiguée. Je m’enfermai dans la salle de bain pour respirer un peu.

J’entendais toutefois la conversation des deux autres et je n’aimais pas ça du tout. Nate voulait donc que la jeune femme joue l’infirmière pour lui. J’avais plus envie d’être là. Je sortis ensuite rapidement puis Brook – la trop belle – me demanda si j’allais bien. Elle faisait comme si rien n’était. Elle se doutait donc pas que je fréquentais Nate?

« Pas vraiment… »

Je n’allais pas mentir, de toute manière, mon visage disait probablement le contraire et c'était normal. Pourtant, je semblais la seule à être mal à l'aise dans tout ça. En même temps, je devais pas me fier à la réaction de Nate, il était même pas au courant qu'il existait présentement.

« Mes antidouleurs ne font plus vraiment effet je crois. »

Je les regardai avant de me tourner vers la porte. C’était un peu comme un au revoir en fait. Puis, après avoir fait quelques pas, je me retournai.

« En fait… j’ai… j’ai une question. »

Je me raclai la gorge en regardant les deux à tour de rôle. Je devais tirer les choses au clair sinon c’était un plan pour ne pas dormir de la nuit. Ou peut-être aussi que je n’allais pas dormir si j’avais une réponse qui ne me plaisait pas. Je regrettais un peu ce que je venais de dire mais là… il était trop tard, j’avais l’attention des deux. Je m’approchai du lit de Nate en soupirant.

« Vous… vous connaissez d’où? Est-ce que je dois comprendre quelque chose ou bien? Parce que Nate si tu voyais quelqu’un… on s’était dit qu’on allait se le dire…. »

Je tentais de rester calme mais s’il me confirmait qu’ils se voyaient… j’étais prête à faire une méga crise et je sentais déjà monter la colère en moi.
.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Jeu 5 Nov - 17:20

« Are you ok ?! »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Je fus soulagé de constater que ma meilleure amie n'avait rien subit comme blessure. Elle était restée chez elle bien au chaud tandis que nous, on avait eu de plein fouet ce cyclone! Au moins tout se terminait bien et j'allais vite me remettre sur pied. D'ailleurs je fis mention d'une course entre nous deux ce qui fit rire mon amie sans hésiter. J'aimais beaucoup la compétition et elle aussi. On avait pratiquement tout fait les sports possibles ensemble. Alexie s'était diriger dans ma salle de bain pour me laisser seul un instant avec Brook. Maintenant j'en étais rendu à lui envoyer une blague pour qu'elle s'occupe de moi. « T’aimerais trop que je joue l’infirmière … juste pour ton plaisir. » Je souris à cette remarque, elle n'avait pas tort. Mon amie avait un corps d'enfer et je l'avais vite remarqué, cependant j'avais vite compris que ce n'était pas les hommes qu'elle aimait mais bien les femmes. Elle s'approcha de moi pour me prendre le haut de ma robe. « L’infirmière sexy, tu sais pour qui je le ferais mon beau. » Je ris! Bien sûr que je le savais!

- Elle est pas blessée, ça compte pas!

Puis, Alexie sortie de la salle de bain à ce moment là et mon amie se détacha de moi. Elles échangèrent quelques paroles et je fus surpris de constater qu'Alexie n'allait pas bien. Il était question d'anti-douleur, je savais très bien ce qu'elle voulait dire pour elle. Ma bouche se tordit de compassion pour elle. Puis, avant de quitter la chambre elle voulu nous poser une question. « Vous… vous connaissez d’où? Est-ce que je dois comprendre quelque chose ou bien? Parce que Nate si tu voyais quelqu’un… on s’était dit qu’on allait se le dire…. » Je regardai Brook un instant et tous les deux nous éclatâmes de rire parce que c'était vraiment drôle. Alexie était en train de croire que je couchais avec Brook ou quoi?

- C'est ma meilleure amie Lexie! On se voit de temps en temps, mais pas pour coucher ensemble!


Je n'osai pas lui dire pour l'orientation sexuelle de Brooklyn, je ne voulais pas non plus la gêner. Je ne pouvais pas croire qu'Alexie croit que je couchais avec ma meilleure amie, ça m'avait bien fait rire pour le coup. Je vis le visage d'Alexie paraître plutôt gênée maintenant qu'elle savait la vérité. Je tendis ma main pour qu'elle s'approche.

- Heyyy t'en fais pas, y'a que toi!

Je voulais quand même la rassurer parce qu'il n'y avait personne qui lui arrivait à la cheville à cette fille.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Jeu 5 Nov - 18:09

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Ce dernier me lançait des petites piques, comme quoi il aimerait que je joue l’infirmière, mais il savait très bien que ça n’arriverait jamais, même si on s’amusait à se taquiner de la sorte. Il était un dragueur, et il ne pouvait pas s’empêcher de sortir ce genre de blagues, heureusement que je le connaissais bien, qu’il était mon meilleur ami. Il savait très bien pour qui je ferais volontiers l’infirmière sexy, quoique enfiler un uniforme me tentait. Ça me fit un pincement au coeur en pensant à Sherlyn, je n’avais plus aucune nouvelles d’elle depuis deux ans bientôt, et beaucoup de rumeurs laissaient sous-entendre qu’elle était décédée dans un accident de voiture au Canada. « Elle est pas blessée, ça compte pas! » Dit-il, je rigolais, avant de m’arrêter net en voyant Alexie sortir de la salle de bain, encore plus blanche qu’avant. Il était clair qu’elle n’allait pas très bien, je lui demandais donc, si tout allait bien, elle disait que c’était les anti-douleurs, je fronçais les sourcils, je trouvais ça bizarre tout de même qu’elle soit aussi distante soudainement. Je m’éloignais de mon meilleur ami, en croisant les bras, avant de voir celle-ci se retourner vers nous. « Vous… vous connaissez d’où ? Est-ce-que je dois comprendre quelque chose ou bien ? Parce que Nate si tu voyais quelqu’un… On s’était dit qu’on allait se le dire… » Dit-elle, elle semblait être prête à s’énerver, je compris qu’en réalité madame était jalouse. Je me tournais vers Nate, où on se regardait dans les yeux, avant d’éclater de rires devant elle, c’était malpoli, mais n’empêche c’était très drôle.  « C’est ma meilleure amie Lexie ! On se voit de temps en temps, mais pas pour coucher ensemble ! » Dit-il en continuant de rigoler, je passais un de mes doigts sous mon oeil, tellement que je rigolais avant d’essayer d’arrêter de rires pour prendre la parole. « Non, non ! Mon Dieu ! Moi & lui ? Jamais de la vie ! Je préfère sauter au dessus d’un pont que de coucher avec lui. » Dis-je dans un premier temps, avant de me tourner vers Nate, en posant ma main sur son bras.  « Aucune offense hein, mais tu me comprends. » Dis-je en le regardant avant de rigoler doucement, puis je tournais ma tête vers Alexie, où ce dernier lui tendait la main. « Heyyy t’en fais pas, y’a que toi! » Dit-il, je regardais Nate qui regardait Alexie, d’après tout ce qu’il m’avait dit, il pouvait se convaincre beaucoup de choses, mais je n’étais pas dupe, même si je savais une bonne partie de leur histoire, il était clair qu’il y avait quelque chose entre eux. Je me permis de m’asseoir sur le fauteuil pendant qu’elle allait s’asseoir près de Nate, je regardais Alexie sourire timidement, avant de me regarder. « T’inquiète pas ! Puis, mon coeur appartient à quelqu’un d’autre. À une fille. » Dis-je, en l’a regardant, avant d’ajouter. Elle était proche de Nate, et je m’en fichais, mais je tenais à l’a rassuré, je fis un regard complice à mon meilleur ami. « On se connait depuis toujours lui & moi, c’est un emmerdeur de première ! Je ne sais pas comment tu fais pour le supporter ! » Dis-je en rigolant, où ce dernier roulait les yeux au ciel. Pourvu qu’elle ne demande si je l’a connaissais depuis tout le début.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I need to see you my friend II Nate & Brooklyn
» Nate to Alexie
» In the end (Alexie&Nate)
» alexie et nate
» Nate to Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-