(#)Sujet: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Ven 4 Déc - 23:50
Sacha Emrick Fitzduncan
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Fitzduncan Prénom : Sacha Âge : 22 ans Date de naissance : 14 août 1993 Situation familiale : Un grand frère perdu de vu, mauvaise relation avec ses parents Originaire: : Nouvelle-Orléans, Mississippi. Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Sous l'emprise d'une malédiction Habitudes : Sacha a besoin de deux tasses de café le matin avant de pouvoir être réveillé ○ Il passe un temps interminable sous la douche ○ Il écrit sur un bloc note tout ce qu'il trouve intéressant pour ne pas l'oublier Groupe : Take a Breath Avatar : Dylan Sprayberry
Anecdotes
Il est très maladroit * A cause de ça il a plusieurs cicatrices et s'est blessé un nombre incalculable de fois * Sacha est très malchanceux * Il est toujours vierge * Le jeune homme mange énormément de cochonnerie à droite et à gauche quand il est stressé * Sacha est stressé à chaque fois qu'il est en compagnie d'une femme * Il écoute très souvent de la musique * Il passe son temps à réfléchir et à rêvasser * Sacha crois qu'il est sous l'emprise d'une malédiction *Il est l'héritier d'une fortune immense *
Caractère
Sacha est profondément gentil et même si il ne le montre pas toujours il croit foncièrement à la bonté des gens et essaye d’aider ceux qui lui sont cher du mieux qu’il peut. Il recherche toujours l’approbation des autres, quitte à agir stupidement pour bien se faire voir. Il essaye toujours d’être drôle et de s’intégrer même si au fond il s’est toujours sentit seul. Il a tendance à s’énerver vite et à perdre son sang-froid mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Il a toujours détesté les activités sportives mais son père l’a toujours obligé à en faire et aujourd’hui il se force lui-même à continuer même si il déteste ça. Il adore les personnes âgés et les nourrissons ayant passé énormément de temps dans des hôpitaux. De la même façon, il trouve les femmes plus sexy avec une blouse blanche. Sacha a un grand manque de confiance en soi mais ne la montre à personne. Cela ne l’empêche pas de draguer dès qu'une fille lui plait, à ses risques et périls.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Skall Prénom : Alex Âge : 25 ans Pays : France Fréquence de connexion : 4 jours par semaine Inventé ou scénario : Scénario Comment as-tu connu le forum? : Grace à Wayne Commentaires : Salut à tous
Code:
○ [color=darkred]DYLAN SPRAYBERRRY - SACHA E. FITZDUNCAN.[/color]
Si vous êtes un scénario :
Code:
○ [color=darkgreen]DYLAN SPRAYBERRY - [url=URLDUSCENAR]SACHA E. FITZDUNCAN.[/url][/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 0:00
Histoire
Ah la famille…
Sacha est né un soir d'aout en Nouvelle-Orléans. Il a vu le monde dans une famille riche et est le petit dernier de la famille. Il a deux grand-frères: Hayden, qui a trois ans de plus que lui et Nathan qui a six ans de plus, il a toujours était plus proche d'Hayden, surtout qu'il n'a pas connu Nathan très longtemps, celui ci ayant quitté la maison alors que Sacha était encore très jeune. Déjà tout petit Sacha a compris qu'il ne pourrait pas compter sur ses parents, passant son temps avec des nourrices ou son grand-frère Hayden. Il ne s'en plaignait pas vraiment, au moins Hayden était présent pour s'occuper de lui. Et Sacha lui a donné énormément de boulot, dès qu'il a su marché le jeune Sacha rentrait déjà dans tous les meubles imaginables et passer son temps à courir et prendre des risques inimaginables, mais son frère prenait toujours soin de lui et les deux on était très proche pendant l'enfance de Sacha. Il n'avait aucune relation avec ses parents et même s'il ressentait un vide il s'en souciait assez peu, il avait tout ce qu'il voulait grâce à l'argent de la famille et ça lui suffisait pour être heureux. Le gamin était plutôt populaire et avait beaucoup d'amis. Il ne s'est jamais fait d'ami très proche, mais au moins il ne s'ennuyait jamais. Il n'avait pas vraiment besoin de meilleurs amis parce qu'il avait son grand-frère pour ça de toute façon.
Cela ne durera pas éternellement, Hayden quitta la maison alors que Sacha avait 12 ans. Hayden lui expliqua dans une lettre la raison de son départ, Sacha comprenait pourquoi son grand-frère était parti, mais il lui en voulait quand même. Sacha était toujours coincé dans la maison, il était trop jeune pour partir, trop maladroit pour avoir un avenir, bref il était coincé ici et la vie sans son frère s'annoncer tout simplement fade.
Malédiction
Grâce à ses relations le jeune homme avait réussi à s'incruster dans une soirée avec des élèves bien plus âgés que lui. Il avait seulement 14 ans et la soirée était remplie d'alcool et de drogue. Sacha ne s'en approchait pas, voyant bien comment son frère changeait quand il était ivre, mais il voulait absolument s'intégrer, se faire de nouveaux amis, encore et encore, pour ne jamais être seul. Alors qu'il s'amusait aux jeu de la bouteille, le sort avait décidé qu'il devait embrasser une des filles de la soirée. La jeune femme avait dix-sept ans, mais avait l'air d'en faire trois de moins, elle avait des bagues aux dents, de l'acné sur tout le visage et était bien plus petite et moins développé que les autres filles de la soirée. Depuis le début de la soirée tout le monde se moquait d'elle si bien que Sacha se demandait qui l'avait invité et pourquoi elle restait là. Le jeune homme hésita puis raconta qu'il aurait préféré embrassé les fesses du chien que la jeune femme, tout le monde c'était mis à rire et malgré sa méchanceté, Sacha se sentait bien, intégrer. Mais la femme était rouge de rage, si bien que Sacha en eu la chair de poule. Elle se mit à crier des choses incompréhensibles avant d'ajouter qu'à partir de ce jour Sacha était maudit et qu'il n'arrivera jamais à s'approcher d'une fille et restera seul toute sa vie. Tout le monde se mit à rigoler, y compris Sacha.
Le jeune homme ne rigola pas très longtemps. Il comprit assez vite que ce n'était pas une menace en l'air. Depuis ce jour il n'a jamais eu de relation avec une femme et à chaque fois qu'il essaye de draguer une femme il déclenche une catastrophe sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il a réussi a brûlé la maison d'une fille qui lui plaisait, à se faire tabasser par une femme qui était mariée alors qu'elle avait promis qu'elle était seule, à arracher la moitié des cheveux d'une pauvre fille en voulant l'embrasser, à finir en prison pour avoir dragué une prostitué et des tonnes d'histoires plus folles les unes que les autres. Le jeune homme ne croyait pas vraiment au surnaturel avant cet incident, mais il croit dure comme fer que la fille lui a lancé une malédiction.
Détective en herbe
Après le départ de son frère, la relation de Sacha avec son père évolua. Peut-être parce que maintenant Sacha était le principal héritier ou peut-être parce que son père ne voulait pas voir Sacha prendre le même chemin que Hayden, toujours est-il que le père de Sacha devint légèrement plus sympathique avec lui. Il l'emmenait en voyage d'affaire ou faisait des joggings avec lui, Sacha était conscient que ça n'avait rien à voir avec de l'amour paternel, mais il appréciait tout de même ses moments et essayer de se convaincre qu'ils étaient vrais et que son père ressentait quelque chose pour lui. Sacha et son père se disputait souvent, principalement sur le sujet d'Hayden, Sacha ne supportait pas comment son père traité son frère et même s'il en voulait à Hayden il ne pouvait pas laisser son père dénigré son frère. Il eu plusieurs fois l'envie de partir comme son frère, mais Sacha n'avait pas le courage de son frère, il ne savait rien faire de ses deux mains, passait son temps à se blesser tout seul, il ne survivrait pas seul. Il décida donc de rester dans la maison familiale, même s'il savait que ça ne durerait pas.
Un jour il tomba sur son père en train de parler au téléphone avec un de ses actionnaires, Sacha ne comprenait pas trop la conversation, mais il comprit une chose, son père comptait prendre énormément d'argent à des gens dans le besoin. Sacha avait énormément de mal à comprendre ça, comment quelqu'un d'aussi riche pouvait vouloir toujours plus, au profit de gens sans argent. Il commença alors à enquêter sur la richesse de sa famille, le travail de son père, les dépenses de sa mère. Il passa des heures et des heures dans des papiers, continuant tout de même à s'intégrer du mieux qu'il pouvait avec ses camarades de classes et les partenaires financier que son père lui présentait lors de leurs voyages. Pot de vin, chantage, vol, le jeune homme avait trouvé assez d'information pour mettre son père en prison pendant des dizaines d'années. Il ne fit rien, c'était son père malgré tout et il savait très bien que malgré toutes les preuves qu’il avait trouvés son père avait seulement à engager une vingtaine d'avocat pour s'en sortir. Mais il avait découvert une passion et un domaine pour lequel il était doué: Enquêter. Il fit donc des études de droit, expliquant à son père que cela pourrait être utile pour s'occuper de la richesse familiale, la vraie raison c'est qu'il voulait devenir détective privé. Il décida ensuite d'enquêter sur son grand-frère et découvrit qu'il était à Miami. Il raconta à son père qu'il pouvait décoté un contrat juteux en Floride et pris la route pour Miami, bien décidé à ne plus revenir vers son père.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 0:02
Hello ! Bienvenue à toi ! Le prénom Nathan est déjà pris... As-tu un prénom en tête ?
J'ai des petits détails à t'envoyer concernant notre famille, il y a eu de nouveau, on se mpottera lorsque tu seras valider ! Bon couraaage pour ta fiche, n'hésite pas venir nous voir!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 0:11
Merci Oui pas de soucis, Lucas c'est bon ?
D'accord tu me diras tout ça !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 1:20
Pas un autre Fitzduncan.... lol je blague
Bienvenue !!! Tu vas faire une heureuse!
Il y a déjà un Lucas (mais écrit Lukas), peut-être si tu veux faire plus original changer...
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 4:10
Salut toi! SUPER choix d'avatar! Ça serait bien d'avoir un lien toi et moi. Allez, j'te souhaite une bonne chance pour ta fiche. Pssst : on a le même âge... et on étudie les deux en droit! C'EST PARFAIT!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 4:31
Helllloooooo toi Je te souhaite la bienvenue! Comme j'ai déjà dit à Wayne, je te laisse pas mal carte blanche au final pour le perso ( avec ce qu'Hayden souhaite, of course.) Le lien sera également modifié, mais je pense qu'il t'a dit! S'il y a quoi que ce soit, MPotte moi, ça va me faire plaisir! Au cas où je ne l'aurais pas dit, TROP contente de te voir ici, tu fais mon bonheur avec mon sexy Dylan!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 7:38
J allais pas me gêné pour t engueuler ! Pour le vol de prénom ! Mais vue que Hayden m'a dit t'es notre petit frère, quoique je comprends Nathan est un prénom imposant, bref bienvenue.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 8:55
Bienvenue ohh Dylan réserve moi un lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur | Sam 5 Déc - 11:15
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur |
Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur