(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Jeu 7 Jan - 0:46
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
Je pense que je venais de réveiller ma meilleure amie pour de bon en me présentant en petit lutin chez elle si tard. Elle était en train de rire aux éclats. Elle me fit entrer et je me laissai tomber sur le canapé, j'étais un peu fatigué de ma soirée quand même, j'avais fait quelque chose de gros. - T'as pas idée... quand Kenneth s'est présenté avec un sac, j'ai dû m'habiller sans savoir ce que j'allais vraiment faire. Il sait comment me faire flipper jusqu'au bout quand il s'y met lui. J'ai fait le lutin du Père-Noël, j'ai aidé dans la distribution de cadeaux de Noël à l'hôpital, c'était fou!
Je marquai une pause parce que ce n'avait pas été tout quand même. Kenneth et moi on avait filer ailleurs pour fêter Noël et ça n'avait pas été dans mon salon fort heureusement, sinon ça aurait été un peu déprimant. Je me sentais bien en ce moment, j'avais peut-être les yeux plus petits, mais je dirais que je me sentais paisible et ça faisait toujours du bien de se sentir comme ça. Loin des soucis.
- On a ensuite filer dans un bar où on bu un peu... un peu pas mal, mais ça va, je tiens bien j'espère! Je veux pas être bizarre non plus! Tu me permet d'enlever mes collants au moins? Je te promets j'ai un boxer en dessous... je suis un peu serré là-dedans.
Avant qu'elle ne me réponde, j'avais déjà baisser mes collants à mes chevilles pour me libérer du trop serré. Haaaaa c'était soulageant quand même. - Comment les filles vous faites pour porter ça??? Je ris un instant. Alors, tu as écouter beaucoup de films, t'as nourris des chats dans le quartier et t'a été allumer un cierge à l'église.... Pardonnnn t'es athée toi... hein??? T'allume surement pas de cierge dans l'église. Bon, tu m'arrêtes, je pense que je parle trop... j'ai peut-être plus bu que je pense! Mais c'est de la faut de Kenneth... tu devrais le chicaner.
Je me calai dans le divan, j'étais bien comme ça. J'espérais que mon amie me trouve pas trop bizarre.
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Jeu 7 Jan - 4:16
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
Je n’aurais jamais pensé autant rire qu’en voyant mon meilleur ami debout devant ma porte dans son ridicule petit costume de lutin. Un des lutins du Père-Noël avait pris la fuite pour se retrouver chez moi! J’avais beaucoup de chance! Je le laissai entrer pour fermer et verrouiller la porte derrière moi. Joana n’était pas là… mais si elle décidait d’arriver, elle trouverait ça bien drôle de retrouver Edward en lutin dans notre salon. Mon meilleur ami se mit à me raconter ce qui s’était passé pour qu’il se retrouve avec un tel déguisement. Il avait donc été porté des cadeaux aux enfants à l’hôpital.
« Mais c’est tellement une belle action! Wow! Edward! »
Décidément, Kenneth était beaucoup moins monstrueux que son oncle. Bien que ça pourrait être qu’une couverture. Bref, je trouvais Edward très gentil et généreux d’avoir donné de son temps pour faire ça. J’avais encore plus d’admiration pour mon meilleur ami. La suite de son histoire resta un peu moins mignonne et admirable mais quand même, il me faisait bien rire. Il avait bu décidément et je me souvenais pas à quel point il était drôle avec un verre de trop dans le nez. Puis, sans que je puisse répondre à sa demande de retirer ses collants, il le fit. OH MON DIEU… Ok… c’était un peu bizarre là. Je n’avais jamais vu Edward aussi peu vêtue. Ok, il avait eu le maillot de bain… mais là... c’était plus ajusté et j’avais beau détourner le regard, c’était comme si ce dernier se reposait constamment dans cette rejoint… une curiosité bien cachée probablement.
« Je vois que t’es à l’aise! » lâchais-je en riant nerveusement.
Et moi je ne l’étais pas du tout. Il avait l’air bien soulagé par tout ça… au moins un de nous deux vivait bien avec le fait qu’il était en sous-vêtement. Bon, pas que ça me dérangeait… mais disons que c’était…. Particulier? Nouveau? Bref tout ça là! Edward se remit à parler beaucoup et super rapidement comme il savait très bien le faire. J’avais croisé les bras contre mon ventre en le regardant, le sourire aux lèvres.
« Je vais clairement pas aller chicaner Kenneth. T’as l’air d’avoir eu beaucoup de plaisir et c’est l’important. Tu me fais bien rire en tout cas. Je suis également heureuse de constater que les collants, ce n’est pas fait pour toi… donc je te verrai pas trop souvent avec des vêtements aussi serrés. »
Il ne s’était pas découvert un fétichiste bizarre… Hum… pourquoi est-ce que je pensais à ça moi? Mon regard regarda de nouveau son entre-jambe. Oh mon dieu… un pénis. Je relevai le regard pour regarder le cadre au haut du canapé. C’était mieux. Puis, je pensai à ce que j’avais bien pu faire de ma journée parce que bon, c’était ça sa question, non?
« Aujourd’hui en fait… j’ai faaaaaiiiis….. » je lui fis signe d’attendre une minute. « Bouge pas! »
Je me dirigeai vers la cuisine pour prendre le plateau et retourner fièrement au salon. Il y avait beaucoup d’effort là-dedans et je l’avais fait spécialement pour lui. Je vis d’ailleurs le visage de mon ami changer lorsque je m’approchai de lui et qu’il constata la montagne de petits gâteaux.
« Des tonnes de cupcakes! » dis-je en m’approchant avec le plateau. « Bon, je suis pas drôlement déguisée mais on peut quand même dire que je fais de bonnes surprises. »
Je ris puis pris place sur le canapé à ses côtés. Je léchai un peu le crémage que j’avais sur mes doigts avant d’en prendre un dans mes mains et l’approcher de la bouche d’Edward qui s’ouvrit automatiquement comme une belle porte de garage prête à accueillir la nourriture.
« Allez, vas-y… mange! »
Mais à la place de viser sa bouche, je décidai de lui en mettre partout sur le visage et ensuite rire en voyant son visage maintenant tout sucré. J’étais assez fière de mon coup.
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Sam 9 Jan - 1:31
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
Je racontai mon expérience de la soirée à Eli et elle trouvait le geste très beau. L’initiateur de l'activité c'était Kenneth, tout le mérite lui revenait... Et en plus il avait pu se moquer de ma tête habillé de la sorte. Tout compte fait, le costume était amusant, mais mon Dieu que je me sentais à l'étroit dans ce collant, c,est pourquoi je le retirai immédiatement et ce, devant Elizabeth sans vraiment réfléchir à ce que je faisais. Je dirais que l'alcool avait enlever bien de la gêne. J'avais ensuite dévaler un tas de trucs à Elizabeth et je ne savais pas pourquoi j,avais dit ça, il fallait que je me calme un peu, j'étais trop de bonne humeur et je me doutais bien que j'allais être fatiguant et que j'allais me faire mettre à la porte si je continuais. Au moins, je l'avais fait rire, c'était l'essentiel, ce n'était pas ma meilleure amie pour rien, on se comprenait pour tout. Quand Kenneth était parti, je ne savais pas vers qui me tourner et heureusement, on s'est trouvé tous les deux. J'imagine que je n'aurais pas fait long feu à Miami sinon
- Ha nonn... je porte plus les collants... jamais! On devrait les faire brûler... mais non je rigole quand même... on va pas faire partir le détecteur de fumée et réveiller tout le monde du bloc.
Je lui avais demandé ce qu'elle avait fait aujourd'hui et elle réussit à m'intriguer jusqu'au moment où elle me montra ses chef d'oeuvres. WOW des cupcakes, ils étaient tous très beaux! Je vins pour en prendre un, mais Elizabeth bougea et vint s'installer à mes côtés et en pris un pour me le diriger vers la bouche. Automatiquement je l'ouvris mais au lieu d'atterrir là où ça aurait dû aller, ma bouche et les alentours furent ensevelis de crémage onctueux. - Bon alors c'Est bon là tu t'es assez foutu de ma gueule avec les cupcakes? déclarai-je en riant et en ouvrant les yeux pour découvrir une Elizabeth en train de se marrer. Je pris aussitôt un petit gâteau et je me permis de lui faire la même chose même si elle essaya de m'éviter. TROP TARD. Tu vas voir toi aussi! Mais on se retrouva vite sur le plancher du salon pour éviter de tacher les tissus du divan.
- Bon arrête, on fait la paix!
Je lui tendis ma main et elle la pris pendant ce temps je lui écrasai un gâteau dans le front et je me permis de me pencher vers sa joue pour lécher un bout de crémage tout en prenant conscience de ce que je venais de faire. J'avais trouvé amusant de le faire, mais c'était Elizabeth... elle était comme moi avant... pas touche!
- OUPS! Ça va ??? Je m'excuse, je voulais pas faire ça!
Je me sentais mal pour le coup, j'avais dépassé les bornes. Je déposai le dernier cupcake dans le plateau et je remarquai qu'on venait de scraper ses beaux chef d'oeuvres qu'elle avait fait sans doute juste pour moi et Joana. Je me sortis ensuite la langue pour essayer de ramasser le plus de sucre possible, mais je dirais que ça méritait un nettoyage. L'important c'était de voir comment allait réagir mon amie.
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Sam 9 Jan - 3:53
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
Sans m’en rendre compte, je venais de commencer une guerre. Après avoir attaqué Edward en premier, ce dernier riposta et je tentai de me sauver mais le résultat fut qu’on se retrouva les deux sur le plancher de mon salon à essayer de se beurrer l’un l’autre. C’était drôle, on riait puis… mon ami leva le drapeau blanc. Je trouvais ça louche… sachant que nous n’étions clairement pas à égalité. Je lui donnai ma confiance trop facile – c’est ce que je compris en fait – lorsqu’il m’enfonça le cupcake directement sur le front. J’avais entrouvert la bouche de surprise. C’était un petit coquin! Le visage d’Edward, déjà près du mien, se pencha vers le coté de mon visage pour finalement se reculer. Ce n’est qu’à ce moment que je sentis quelque chose de chaud et mouillé sur me chose. Mon meilleur ami s’excusait et moi, au bout de quelques secondes, je ne fis que lui dire :
« Est-ce que tu viens de me lécher? » demandais-je en faisant des gros yeux, ce à quoi Ed secoua la tête négativement d’une manière un peu intense… me faisant comprendre que c’était bien le cas. J’essuyai ma joue du revers de ma main. « TU M’AS LÉCHÉ EDWARD! » confirmais-je avant de me mettre à rire.
Je ne l’avais pas vu venir et c’était bien après que j’avais réalisé que c’était bien le cas. Ça avait été rapide donc je n’avais pas vraiment eu le temps d’avoir une réaction vraiment.
« Attend, bouge pas et ferme tes yeux… t’as du crémage très près de l’œil. »
Et s’il continuait comme ça, il pourrait en avoir dans l’œil et je n’étais pas certaine que ça ferait beaucoup de mieux. Mon ami m’écouta donc en fermant ses yeux. Il continuait à respirer rapidement… probablement dû à notre petit énervement de plus tôt. J’avais également le souffle assez court. Je m’approchai de lui doucement, posant ma main sur son épaule, je me penchai puis, pour éviter d’utiliser ma main peine de cupcake, je passai ma manche sur son épaule en enlevant le petit contenu désagréable. Cette petite proximité était désarmante… je me disais que j’avais encore peu à faire pour l’embrasser comme la dernière fois… mais cette fois… je n’allais pas le faire, je n’allais pas lui manquer de respect. Une fois de trop… pas deux. Je me penchai toutefois pour venir déposer un très rapide petit baiser, sur le bout de mes lèvres au niveau de sa joue. Je reculai rapidement ma tête et Edward ouvrit ses yeux. Je crois que j’étais vraiment contente de l’avoir là près de moi… et je ne savais pas… j’avais l’impression que c’était plus facile maintenant avec lui. Peut-être que c’était les spécialistes que je voyais… ou peut-être que c’était parce que j’étais maintenant complètement à l’aise avec lui que j’arrivai à le toucher ainsi. Il faut dire que je n’avais jamais été aussi proche de quelqu’un depuis ma mère… donc je ne pouvais pas savoir l’effet que ça pouvait bien avoir su moi. Mais je me sentais bien et ça… ça valait tout l’or du monde.
« Booon… il reste donc un cupcake encore intacte. Un petit survivant!» déclarais-je en riant.
Toujours sur mes genoux, je me penchai vers la table et prit le petit dernier encore tout beau dans mes mains. Je le séparai en deux du moins que je le pouvais pour en tendre la moitié à mon ami. Je me laissai tomber sur les fesses en croquant dedans. J’étais assez fière du résultat je devais dire! Un petit silence s’installa mais c’était bien juste parce qu’on avait la bouche pleine lui et moi.
« Si tu veux pas en parler, je comprendrai… mais qu’est-ce que tu comptes faire avec Lysianna? Je veux dire… tu l’aimais tellement… tu ne voudrais pas voir avec elle pour vous donner une deuxième chance? »
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Lun 11 Jan - 3:45
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
- heu oui.....
Elle venait de me reposer la question au sujet que je venais de lui lécher le visage!! C'était n'importe quoi, je ne savais même pas pourquoi j'avais fait ça! En fait oui, je voulais qu'elle rit et qu'elle trouve ça un peu dégueu quoi, mais c'est tout... Jamais je n'aurais osé faire ça avant et là je me suis rendu compte que pour Elizabeth ça n'avait pas dû lui plaire, mais pas du tout. Par contre, son expression faciale me faisait vraiment rire. Heureusement qu'elle éclata de rire... oufff, je fus soulager, ma niaiserie avait pas été pénible pour elle! Mon but c'était pas de lui faire peur ou de la mettre mal à l'aise loin de là. Je ris avec elle de plus belle et elle me demanda de fermer les yeux parce que j'avais du crémage près de l'oeil. J'eus un moment d'hésitation après ce que je venais de faire, elle pouvait toujours me faire le même coup avec le cupcake qui restait, c'est pourquoi j'éloignai la boîte pour sourire et ensuite fermer les yeux. Je sentis un bout de tissus m'éponger le coin de l'oeil et ensuite j'eus droit à un petit baiser sur la joue ce qui me fit ouvrir les yeux immédiatement parce que j'étais un peu surpris par ce geste. Mon coeur s'emballa un instant, mais se rétablit très vite, c'était plutôt un baiser anodin, rien à avoir avec ce qui s'était passé aux îles turquoises. Heureusement que mon amie parla parce que j'aurais plutôt été mal à l'aise en ce moment. Il restait qu'un cupcake et nous étions tous sales.
- Honnn... mais c'est dommage, t'as tout fait ça pour rien... on a tout détruit!
Elizabeth semblait plutôt bien le prendre quand même et elle me donna la moitié de celui qui resta. C'était bien gentil. On devait être beau à voir, tous les deux tout graisseux de crémage. Puis, Elizabeth commença à me parler de Lys et je dirais que c'était bien embêtant, je ne savais pas trop ce que j'allais faire encore, mais j'avais quand même envie d'aller la voir et lui demander des explications. J'imagine qu'elle en voulait également de moi.
- Bien... c'est compliqué... oui je pensais que nous deux c'était pour un long bout, mais.... Je ne sais pas... je vais aller lui parler bientôt, si elle veut bien me voir pour commencer. Je suis pas prêt à dire que je vais lui donner une deuxième chance, ça dépend de ce qu'elle va me dire.. je me suis senti un peu trahi... seul quand je me suis rendu compte qu'elle était partie, mais en même temps sa mère est décédée... Je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça tu comprends...
Ça me faisait un peu de peine de penser à elle, je l'avais aimé tellement.... et tout s'était écroulé en un rien de temps. Je ne sais pas trop comment j'allais réagir face à elle, ça me faisait peur un peu.
- Aurais-tu une serviette, je me sens tout collant de partout..... Pis t'aurais pas un t-shirt genre assez grand pour moi?
L'idéal aurait été de prendre une douche, mais je n'avais pas d'autres vêtements. Maintenant que la guerre du gâteau était finie, il fallait quand même nettoyer.
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Lun 11 Jan - 4:14
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
« Non, j’ai pas tout fait pour rien… on s’est bien amusés! »
Je lui avais souris car c’était bien vrai. Ça me dérangeait pas que le fruit de mes efforts se retrouvent principalement sur mon plancher parce qu’on venait vraiment de rire ensemble et rien n’équivalait à ces petits moments de bonheur. Au moins, il nous en restait une qu’on allait pouvoir manger de manière plus convenable. Pendant qu’on mangeait doucement notre petit dessert, je décidai de questionner mon meilleur ami à propos de son ex petite-amie à savoir si oui ou non il l’aimait toujours… s’il voulait revenir avec elle. Je cru comprendre qu’il n’était pas certain… mais quelque chose me disait que si elle disait les bons mots… elle allait être en mesure de le récupérer. Est-ce que c’était ce que je voulais? Pour lui… je voulais que du bon mais quelque part… ça ne me tenait pas tant que ça à cœur qu’il se remettre en couple car ça voudrait dire que je passerais moins de temps avec lui. Parce que bon… c’était ça des gens amoureux… ça voulait toujours être ensemble…
« Écoute, je ne suis pas la meilleure pour donner des conseils niveau relation parce que bon… je n’ai jamais été en couple et je n’ai même jamais été amoureuse je crois mais… Tu l’aimais beaucoup… et si au fond de ton cœur… tu ressens encore la même chose pour elle… je crois que vous devriez vous donner une deuxième chance. Et puis si non, si les choses ont changées… dis-toi qu’il aura quelque chose d’autre et beau qui t’attendra quelque part. Moi je crois que c’est ça qui peut être beau avec l’amour…. Le fait qu’il est capable de nous surprendre au moment où on s’en attend le moins. »
Je n’avais rien vécu… mais j’étais capable de réfléchir et me mettre à la place des autres. C’était rare qu’une personne n’ait qu’un petit-ami dans une vie. C’était beau quand ça arriverait, vraiment… mais de nos jours... ça ne se voyait plus vraiment. Edward était vraiment beau… vraiment gentil et il était talentueux… intelligent, attentionné… adorable. Bref, il avait vraiment tout pour plaire! Ce dernier me fit sortir un peu de mes pensées en me demandant si j’avais quelque chose à lui passer comme vêtement. J’avais ris.
« Non mais… tu peux prendre une douche. Garde ton boxer… je te passerai un t-shirt, oui. »
On s’était donc levé et je lui avais donné un t-shirt de pyjama. J’avais beaucoup de t-shirt de groupe band que j’aimais et qui était beaucoup trop grand pour moi. D’où l’intérêt du confort d’un pyjama d’après moi! Je lui donnai ensuite une serviette et je lui expliquai un peu comment la douche fonctionnait. Je m’accotai toutefois contre le comptoir de la salle de bain en regardant mon ami qui s’assurait que l’eau était à une bonne température. Ce dernier tourna la tête vers moi et me demanda ce qui se passait. J’avais simplement haussé les épaules.
« Je suis juste vraiment heureuse que tu sois de retour… et que tu sois aussi bien. Et ne t’en fais pas avec tout ça… On a tous de la chance de t’avoir dans nos vies… et la fille qui t’aura comme petit-ami le sera encore plus. T’as le plus beau cœur du monde entier… et il mérite qu’on en prenne soin comme un vrai petit trésor. »
Je parlais vraiment avec mon cœur là. Son retour me rendait tellement émotive et j’avais juste envie de le garder avec moi tout le temps pour équivaloir à tout le temps dont il avait été loin de moi. Toutefois, je pouvais pas le kidnapper et dès demain, il allait avoir des choses à faire… comme aller voir Lys probablement. Puis, je réalisai que j’étais dans la salle de bain et qu’Edward était sur le point de prendre sa douche. Du moins, il restait plus qu’à ce que je quitte pour qu’il le fasse en fait.
« Oh ouais c’est vrai… la douche… tu dois te mettre tout nu… j’veux dire… déshabiller… j’ai… Ah. … amuse-toi… ben… ouais! »
Puis, je fermai la porte derrière moi en regardant cette dernière avec de gros yeux. Mais qu’est-ce qui me prenait tout d’un coup. Je me traitai de stupide en me frappant le front avant d’aller à ma chambre pour me sortir un pyjama propre… après lui, ça allait être mon tour.
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Mer 13 Jan - 2:28
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
Notre petite bataille improvisé avait fait fondre les cupcake d'Elizabeth vraiment vite. J'espérais qu'elle ne soit pas vexée pour le coup, mais elle mentionna qu'elle s'était bien amusée en tout cas. On sépara le dernier petit gâteau pour nous deux et le sujet Lysianna vint vite sur le tapis, c'est certain que je voulais arranger les choses, mais je ne savais pas trop comment allait être sa réaction et surtout la mienne. Selon mon amie, je devais redonner une deuxième chance à Lysianna, mais dans le fond de mon coeur, je dirais qu'il avait été brisé et je me demandais si c'était possible d'avoir quelque chose de semblable maintenant que nous avions été séparé par un événement tragique pour sa part et moi par un voyage de deux mois.
- Tu as peut-être raison, je ne sais pas, je vais voir ce qu'elle va bien vouloir me dire et on va surement s'expliquer sur plusieurs trucs.
J'avais répondu ça de manière gênée parce que ça voudrait surement dire que j'allais devoir parlé du baiser qu'Elizabeth m'avait donné pendant notre voyage amical. Quitte à passer le reste de la soirée à se lécher partout, je demandai à la petite blondinette devant moi si elle ne pouvait pas me passer une serviette pour me laver un peu et un t-shirt pour la suite. Mon costume était tout collant. Elle me proposa une douche et je ne pu qu'accepter parce que ça allait aller mieux pour se nettoyer. On se dirigea vers sa salle de bain. J'avais eu le droit d'avoir un t-shirt avec le nom d'un groupe je pense dessus. Ça allait faire très bien l'affaire. Elle me montra comment la douche fonctionna et ensuite elle s'est mise à me regarder un moment sans que je comprenne vraiment pourquoi. Elle mentionna quelque chose de vraiment joli.
- Wow Eli, c'est beau ce que tu dis! Je te remercie et je suis sûr que tout s'arrangera pour toi et que tu trouveras le bonheur avec une personne aussi! Ça mérite un câlin gommeux!
J'ouvris les bras pour la serrer contre moi à nouveau. Elle était trop gentille Elizabeth et c'est pour ça que je l'adorais, elle n'avait aucune malice et elle je savais que je pouvais compter sur elle quoi qu'il arrive.
- Sans toi, je ne sais pas ce que j'aurais fait! T'es un cadeau pour moi, ça c'est certain... Bon on va arrêter avec les compliments parce que je vais me mettre à pleurer pour vrai!
Je me décollai ensuite et je la regardai à nouveau. Je me demandais quand j'allais être seul pour la douche, elle comprit alors le message et quitta en me faisant bien rire. Amuse-toi... oui dans la douche j'allais bien m'amuser tiens. Je pris plusieurs minutes à me laver et je sortis ensuite pour me sécher. NOrmalement, je prendrais un boxer propre, mais là... je n'avais pas le choix. Je me demandais si je ne pouvais pas faire un jogging jusqu'à chez moi pour aller me changer. J'enfilai le t-shirt d'Elizabeth... un peu serré des épaules et disons... un peu court... wow.. je me sentais un peu trop tout nu là. Je mis la serviette de bain autour de ma taille.
- ELIIII????? Je pense que ça le fera pas!!!! Je vais courir chez moi je pense pour aller me changer!
Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis à crier, c'était ridicule, mais je sortis de la salle de bain pour aller rejoindre mon amie qui avait presque fini de tout laver dans le salon. Je tenais fermement sa serviette autour de ma taille. J'étais comme pas à l'aise de la lâcher.
- C'est beaucoup trop court! Je vais me dépêcher à aller chez moi et je reviens....
OUi... sortir à 3h00 du matin avec une serviette autour de la taille, rien de plus normal. Mon amie riait de moi bien sûr.... J'avais pris mon costume avec moi et j'étais prêt à y aller. Heureusement que je ne restais pas bien loin, mais pour ce qui est de la course, je n'étais pas vraiment habile... pas comme Jordan l'était. Mais bon, au Tibet j'avais pas mal musclé mes jambes. Je me dépêchai à arriver à mon appartement pour me changer complètement. Ça faisait du bien... J'avais enfilé un pyjama, ça faisait festif en même temps que ça voulait dire que je pouvais dormir bientôt. Je me rendis à nouveau à l'appartement d'Elizabeth qui était en train de prendre sa douche... J'étais à bout de souffle, heureusement qu'elle ne me voyait pas comme ça. Chouette, j'avais fait vite! Quand elle réapparut, elle avait les cheveux tout mouillé.
- Merde j'ai oublié ton t-shirt chez moi!!!! Je te le redonnerai plus tard. Alors on regarde quoi miss cupcake?
Un sourire s’afficha sur mon visage et je passai ma main dans mes cheveux un peu humide encore... je n'avais pas pris la peine de les placer correctement non plus. J'avais été trop vite chez moi.
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Jeu 14 Jan - 1:39
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
Est-ce que j’allais réellement trouver quelqu’un qui allait m’aimer moi aussi? Je n’en savais rien du tout. Je me disais constamment que je n’étais pas le genre de fille dont on tombe amoureux. J’étais pas aimable… j’étais un fardeau… je n’étais pas agréable, j’étais bizarre. Je n’étais pas jolie non plus. Bref, je ne méritais pas de devenir le petit centre d’attention de quelqu’un car je me disais que cette personne mériterait beaucoup mieux que ma personne. Je manquais de confiance en moi et ça en était un gros problème, je savais bien. Néanmoins, Edward m’avait donné un câlin et ça m’avait bien fait sourire. Ça me faisait tout bizarre de pouvoir le toucher ainsi. Je n’aurais jamais pensé avoir autant de facilité à recevoir des câlins de lui mais ça faisait du bien, c’était un réconfort qui réchauffait mon cœur. Il se mit à me répondre des choses qui me firent encore plus de bien.
« Ouais vaut mieux… car je vais pleurer aussi. »
Je n’avais pas l’habitude à autant de gentillesse, ça me rendait toute émotive. Je me décollai de lui et c’est à ce moment que je fis complètement n’importe quoi avant de sortir de la salle de bain. Disons que je n’avais pas trop l’habitude de me retrouver en présence d’un homme en sous-vêtement… c’était juste un peu bizarre et je sentais bien que le feu m’était monté aux joues. Je me ventilai le visage à l’air de mes mains en me dirigeant vers ma chambre pour me sortir un pyjama. Je me dirigeai ensuite vers le salon pour commencer à ramasser notre bordel. Par le temps que mon meilleur ami revint, j’avais presque terminé. Ce dernier trouvait mon chandail trop petit et ça m’avait bien rire de le voir arriver en serviette.
« T’es certain? » demandais-je assez surprise.
Il était quand même trois heures du matin. Il allait être chez lui, il aurait très bien y rester pour dormir. Mais non, il semblait assez motivé. Je trouvais ça mignon quand même ce qu’il faisait. Ce qui était un peu moins mignon mais quand même très drôle, c’est le voir partir avec son costume dans les mains et la serviette autour de la taille pour courir jusqu’à chez lui.
« T’es dingue! » criais-je en riant en restant dans l’encadrement de la porte.
Je refermai la porte en secouant la tête. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ris et il fallait bien qu’il soit de retour pour que ça arrive. Pendant son absence, je décidai de prendre ma douche. Je commençais à être un peu fatiguée mais j’allais lutter car je voulais encore profiter de mon ami. Du moins… de sa présence han! Lorsque je sortis de la douche, Edward était de retour, je fis d’ailleurs un peu le saut en le voyant. Il semblait beaucoup plus à l’aise dans son pyjama. Je le regardai se passer une main dans les cheveux encore humide… Je tombai un peu dans la lune d’ailleurs jusqu’à ce qu’il me pose une question. Je me redressai.
« Miss cupcake? C’est mon nouveau surnom ça? Pas grave pour le t-shirt. Ça va me donner une raison de te revoir rapidement! »
Je lui souris avant de m’approcher de la table du salon tandis qu’Edward s’étend sur le canapé. Dire qu’il est passé 3h du matin et qu’on s’apprêtait à regarder un film alors qu’il m’avait réveillé le matin même à 7h. J’avais comme l’impression que nous allions dormir bien longtemps après tout ça.
« Je te propose donc le film Elf. Je le trouve tellement drôle et ça fait vraiment longtemps que je ne l’ai pas regardé! »
Je lui montrai la pochette au cas où il n’avait aucune idée de quoi je parlais mais ça serait assez surprenant sachant qu’il s’agissait d’un vieux film et un classique de Noël. Bon en même temps, je lui avais quand même fait découvrir Twilight. Je mis donc le DVD dans le lecteur avant d’aller le rejoindre sur le canapé. Comme souvent, il y a des annonces avant de pouvoir tomber sur le menu du film. Des annonces que ne pouvons pas sauter. Je me tournai donc vers mon meilleur ami en le regardant quelques secondes avant que ce dernier ne me regarde à son tour. Je lui fis un petit sourire en coin, une question me brulait les lèvres. Je me lançai.
« Comment est-ce qu’on sait que quelqu’un est amoureux de nous? Je veux dire… comment est-ce qu’on peut faire la différence entre l’amour et l’amitié au tout début? »
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Dim 17 Jan - 2:41
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
J'avais fait vite pour revenir chez Elizabeth, je lui avais dit que je passerais chez elle pour passer du temps en sa compagnie alors je voulais tenir parole, mais je ne m'aurais jamais douté qu'on ferait une bataille de cupcakes! J'avais donc couru chez moi en boxer caché par une serviette de bain. Puis, j'Étais de retour en pyjama pour continuer ma nuit avec ma meilleure amie. Je me rendis vite compte que j'avais oublié son t-shirt, mais elle me dit que ça lui ferait une raison de me revoir. Bien sûr qu'on allait se revoir !!! Maintenant, c'était l'heure du film et mon amie en avait un en tête à me faire découvrir.
- Je connais pas ce film, mais ouais, je veux bien!!!
Avant même que le film ne début, Elizabeth me posa une question sur l'amour. Je trouvais sa question plutôt étrange, ça cachait quelque chose derrière à mon avis, mais je n'allais pas osé lui demander ce qui en était vraiment.
- Heu... tu sais... tu poses vraiment pas la question au bon gars je pense.... j'ai eu que Lys et je dirais que c'était peut-être pas normal comment ça c'est passé entre nous deux... On s'est rencontré alors que j'étais serveur lors du festival des arts. Je pense qu'il faut que tu trouves d'abord la personne jolie et ensuite ben... je sais pas y'a de la gêne. Je me suis risqué de l'inviter pour boire un café, elle a dit oui... et après on s'est revus. J'aimais être en sa compagnie... Je pense qu'il faut d'abord être ami pour se rapprocher et après oser...
Elizabeth avait dû faire pause pour écouter ce que j'avais à dire parce que le film commençait.
- C'est compliqué.. je pensais pas que c'était comme ça! J'aimais tellement Lysianna que j'avais la tête qui tournait et j'avais toujours hâte de la revoir aussi!
C'était le mieux que je pouvais faire pour décrire le sentiment d'être amoureux. Ça me rendait un peu triste dans un sens parce que Lysianna me manquait et j'avais tellement aimé notre relation jusqu'à ce que nous brisons tous les deux à mon avis notre relation. Je ne savais pas trop comment ça allait se passer par la suite. Le film reprit et je compris vite qu'on avait affaire à une comédie. J'adorais!!! L'acteur était très drôle. Quand le film se termina, je voyais qu'Elizabeth peinait à garder les yeux ouverts. Je voulais pas qu'elle se force pour moi!
- Bon... je pense que t'es prête à te coucher toi!
Je m'étirai les bras, je dirais que ça me ferait pas mal de bien aussi de me coucher. Ça ne me tentait pas vraiment de repartir chez moi, c'est pourquoi j'avais espoir qu'Eli m'invite à rester... son canapé pourrait très bien faire l'affaire!
good vibes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) | Lun 18 Jan - 21:23
Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?
Edward avait accepté de regarder le film que je lui proposais mais avant de s’y lancer, j’avais stoppé le tout pour lui poser une question plus que sérieuse. J’avais l’air bizarre et ça semblait sortir de nulle part mais en fait, ce n’était pas le cas. J’y pensais souvent. Mon ami me répondit d’abord que je ne posais pas la question à sa bonne personne mais sa réponse me convenait bien. Il fallait être ami avant d’être en couple et je me disais que ça faisait du sens. Je me verrais ne pas rencontrer quelqu’un et l’attribuer automatiquement au statut amoureux. Je me disais que ça devait être différent pour certaines personnes… mais bon. Il se mit à dire qu’avec Lys, il avait continuellement envie de la voir, que sa présence lui faisait du bien, qu’il avait la tête qui tournait. Wow… c’était assez intense tout ça.
« Je suis désolée… je ne voulais pas tourner le couteau dans la plaie ou quoi que ce soit avec ma question. Mais merci d’avoir répondu. »
Je voyais bien son visage triste et je ne savais pas trop comment réagir. Est-ce qu’il était encore en peine d’amour? Probablement car ils n’avaient pas eu le temps de fixer les choses tous les deux. Je ne savais pas comment ça allait se passer mais l’important pour moi dans tout ça était que mon meilleur soit bien avec la conclusion, qu’elle marque la fin de son couple ou un renouveau. Je m’étais tournée pour appuyer sur play et nous écoutâmes le film. J’étais bien contente d’entendre Edward rire, ça prouvait que j’avais fait un bon choix et en même temps, c’était un peu difficile de faire autrement. Le film était tellement drôle. Ce fut un petit difficile pour moi de me concentrer dans les dernières minutes du film. Je crois même que j’avais manqué un petit cinq minutes au film. Il n’était pas loin de 5h du matin… le soleil allait bientôt se lever. Edward le remarqua et proposa d’aller dormir. C’était une bonne idée. Je me levai la première en le voyant s’installer sur le canapé. Je fronçai les sourcils.
« Qu’est-ce que tu fais? Dors pas là… ce n’est pas confortable! On mettra des oreillers comme d’habitude si tu veux. »
Je lui souris avant de lui faire signe de ma suivre. On ferma la télévision et les lumières sur notre passage jusqu’à aller à ma chambre où je fermai la porte. Si Joanna entrait plus tard, on allait être moins dérangés. Edward s’élança sur mon lit pour se coucher sur le dos et je me glissai à ses côtés en le regardant. Je n’avais pas encore fermé la lumière de ma table de nuit donc je pouvais encore voir son beau visage.
« Je ne sais pas si tu es au courant… mais pendant ton absence Jordan a été dans le coma très longtemps suite au cyclone. J’ai passé pas mal toute mes journées à l’hôpital pour m’assurer qu’il allait bien. Maintenant… ça va mieux. Mais je ne sais pas… depuis qu’il est conscient… c’est bizarre… y’a un malaise et je ne sais pas vraiment pourquoi. »
Je n’étais pas en train de dire que je le préférais inconscient. Ça serait méchant mais disons que ça avait été plus facile pour moi de me retrouver en sa compagnie. Je ne savais pas trop ce qu’il attendait de moi… et moi, je ne savais pas réellement comment me comporter avec lui car j’ignorais ces intentions. Peut-être qu’Edward avait sa petite idée là-dessus. C’était quand même son coloc.
good vibes.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) |