Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Edward&Elizabeth Wedding

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Edward&Elizabeth Wedding  |   Sam 5 Aoû - 20:13

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
Assise près de la fenêtre, je jouais nerveusement avec mes doigts en regardant le paysage qui s’offrait à moi. Ici, c’était magnifique. Edward avait fait un super choix de temple autant à l’extérieur où la nature était à couper le souffle qu’à l’intérieur où c’était coloré à souhait de couleurs vives comme le rouge et l’orangé! Parce que oui, il n’était pas question d’une cérémonie religieuse de mariage chrétien. En fait, le mariage bouddhiste n’est pas en soi une cérémonie religieuse mais bien sociale bien que la signification en soi, reste la même. Naturellement, dans les coutumes bouddhistes, beaucoup d’éléments tournent autour de la famille lors des préparatifs et de la cérémonie, chose que nous n’avons plus réellement, si ce n’est pas de nos amis que nous considérons comme tels. Nous avons donc décidé d’adapter un peu le tout, pour faire notre bonheur mais également celui du moine qui acceptait de célébrer nos unions aujourd’hui. J’osais d’ailleurs espérer que ça ne soit pas trop déconcertant pour nos invités, de prendre part à ce genre de célébration. Disons que ce n’est pas habituel comme mariage et quelques éléments restent différents. Ils seront assis au sol, sur des petits coussins par exemple et les voeux, le discour du célébrant ne sera pas le même que nous avons l’habitude, ici, en amérique. Naturellement, les invités ne sont obligés de rien (pas de tenu spécifique, de devoir méditer ect)... simplement d’être présent pour partager ce moment avec nous. Le principal est d’être uni et en paix les uns avec les autres. De l’amour, rien que de l’amour…

« Est-ce que tu l’as vu? Il est là? »

Je m’étais tournée aussitôt que Geane fut de retour dans la petite salle où j’attendais avant le début de la cérémonie. Je l’avais envoyé en éclaireur car je voulais qu’elle me dise qu’Edward était bien là. Pas que je doutais qu’il n’y soit pas… mais de savoir sa présence ici avait tout simplement le don de me rassurer, m’apaiser. Ma cousine m’affirma que c’était bien le cas et que les gens commençaient déjà à arriver. Je pris une grande respiration en hochant positivement de la tête. C’était stressant tout ça!  Il ne restait que ma robe à enfiler mais j’me disais qu’il valait mieux que je l’enfile que quelques minutes avant de devoir quitter les lieux. J’étais tellement nerveuse que mélanger à ma maladresse, ça pouvait faire un mélange assez dangereux et j’allais me retrouver à dévaller l’allée avec le robe déchirée ou bien toute tâchée. Je me levai du rebord de la fenêtre pour m’approcher d’elle en secouant énergiquement mes mains, lâchant un petit rire nerveux. Dans 15 minutes, tout allait commencer!

« J’arrive pas à croire que c’est aujourd’hui Geane! Tout à l’heure je vais être mariée… oh mon dieu! » On dirait que je commençais encore plus à le réaliser, même que mes yeux se remplirent de larmes, ce qui me valu un visage horrifié de Geane qui s’approcha pour me sécher aussitôt. « Oh, merde… mon maquillage, désolée! »

Il faut dire qu’on avait quand même passé l’avant-midi à se faire belle pour la cérémonie. Il fallait que je me change les idées à tout prix!

« Alors, tu m’as pas dit… quelqu’un vient te rejoindre pour t’accompagner aujourd’hui ou pas? »

J’aurais bien aimé qu’elle me présente quelqu’un moi! Elle méritait de recevoir pleins d’amour et se sentir plus que spéciale aux yeux de quelqu’un.

Spoiler:

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Sam 5 Aoû - 23:02

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Aujourd'hui était un jour spécial. J'étais la témoin de ma cousine. Cousine qui allait se marier.. Dans un temple bouddhiste. Alors non seulement, c'était la première fois que j'obtenais ce rôle mais alors dans ce genre de religion, je dois avouer que j'étais complètement paumée. J'avais d'abord aidé Elizabeth à choisir sa robe blanche, puis les accessoires rouges qui allaient avec. Un peu plus et ma cousine se mariait avec un sorte de draps de bain rouge pas très élégant mais, par chance, elle avait réussit à négocier avec son futur mari afin qu'elle puisse porter la fameuse tenue blanche. Evidemment, je n'avais fait aucun commentaire là-dessus mais dans ma tête, lorsqu'elle m'avait annoncé la nouvelle, je n'avais pu que crier victoire. Après la grande étape de la robe, je l'avais aidé dans le reste de l'organisation du mariage. Invité, location d'une salle des fêtes, petits buffets et décorations. Je l'avais accompagné à ses essayages et à tous les rendez-vous auquel elle voulait que je participe. J'avais été là dès le moment où elle m'avait annoncé que j'étais son témoin jusqu'à maintenant. Mais pas un seul instant je m'étais renseigné sur le moment de la cérémonie. Dans les mariages traditionnels, je voyais qu'en temps normal, ces personnes restaient planté près des mariés mais ici ? J'en savais strictement rien.

Ma cousine se jeta directement sur moi lorsque je refis mon apparition dans la petite pièce en me demandant si j'avais vu son futur mari dans la grande salle de cérémonie. Cette dernière m'ayant envoyé quelques instants plus tôt faire du repérage près des invités. Oh oui, il est bien là avec son témoin... comment il s'appelle déjà ? Demandai-je histoire de faire la conversation. Je pris place sur une petite chaise et lança un petit regard à Elizabeth qui semblait vraiment stressée. J’arrive pas à croire que c’est aujourd’hui Geane! Tout à l’heure je vais être mariée… oh mon dieu! Lança-t-elle tandis que ses yeux s'embuaient de larmes. Hep hep hep ! C'est pas le moment de pleurer. J'avais dis ça riant avant d'attraper un mouchoir pour lui tamponner le coin de l'oeil. Ca va être une belle journée ! Repris-je en souriant avant d'attraper ma robe qui reposait dans un plastique. Ce n'est pas tout mais nous étions encore toutes les deux en tenues civiles alors qu'il fallait que nous soyons prête dans une quinzaine de minutes. Je passais derrière le paravent pour enfiler ma robe rouge. Si Elizabeth en faisait exception, moi pas. Pendant que je me changeais, la jeune mariée me questionna quant à ma compagnie ce soir. Alors, tu m’as pas dit… quelqu’un vient te rejoindre pour t’accompagner aujourd’hui ou pas? Me demanda-t-elle alors que je me battais vivement avec le morceau de tissu. Certainement pas, mais ne t'en fais pas pour moi, je vais être bien occupé. Ou en tout cas je l'espérais. J'émis un léger rire avant de sortir de ma cachette, par chance je n'étais pas trop décoiffée. Aller à ton tour madame Keller, je vais t'aider à enfiler ton costume. Lançai-je amusé en prenant la jolie robe de celle-ci. Bizarrement, elle préférait nettement sa tenue à celle de son enterrement de vie de jeune fille. D'ailleurs, je dois faire quoi pendant la cérémonie moi ? Faire la position du lotus et attendre que ça passe ? Cajolé le bouddha à l'entrée ? J'avais dis ça histoire de plaisanter mais j'attendais tout de même réponse sérieuse de sa part.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 6 Aoû - 18:24

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
Voilà c’était un grand jour pour moi aujourd’hui, même si je n’étais pas le principal concerné par cette journée, j’avais quand même un tas de choses à préparer. J’étais loin d’être l’organisateur de ce mariage, ah ça non, c’est bien trop de pression mais je dois dire qu’être responsable du bar était quelque chose de stressant. J’ai pourtant l’habitude maintenant, mais je ne veux pas gâcher ce qui est cessé être le plus beau jour de leurs vies. Je pense surtout que je me mets trop de pression, c’est affolant. Je suis là à peaufiner les moindres détails, compter encore une fois le nombre de verres pour ne pas en manquer, vérifié que le champagne est bien au frais quand viendra l’heure du gâteau, regarder que le vin blanc et le rosé sont assez en nombre pour chaque table et surtout que les bouteilles de vin rouge soient toutes déjà ouverte. J’ai l’impression d’avoir préparé à l’avance une tonne de glaçons parce qu’entre les cocktails et les sauts pour mettre les bouteilles… ca en fait pas mal. Je souffle une dernière fois en regardant tout autour de moi. Le temps semble être avec nous en plus aujourd’hui, c’est merveilleux. J’indique à mon acolyte de ce soir les derniers détails à vérifier. « Oublie pas d’installer les dernières lumières autour du comptoir s’teu plait ! Je veux que tout soit parfait quand ils arrivent ! » lui dis-je sans être trop autoritaire. << Ouais t’inquiète pas James, tout sera fait à ton retour de la cérémonie ! Enfin…. Si tu y arrives avant la fin ! >> Me lance Joey. J’écarquille les yeux rapidement. « Pourquoi il est quelle heure ? » demandais-je en m’adressant à Sara, l’une de mes serveuses qui a gentiment accepté de me donner un coup de main pour cet événement. << Je pense qu’il est l’heure que tu ailles t’habiller déjà. >> Je me regarde de haut en bas et m’aperçois que j’ai un peu oublié de me préparer et que l’heure de la cérémonie approche à grands pas et Elisha doit déjà m’attendre chez elle. « Woh oui ! » dis-je en regardant l’heure sur mon téléphone l’appel loupé d’Elisha. Je file me changer, heureusement que mon costume est dans ma voiture. C’est pas ce que j’avais prévu, mais je manque de temps désormais, je suis donc dans l’obligation de me préparer dans ma propre voiture. Heureusement que j’avais pris une douche avant de venir finir les petits détails, j’aime même encore les cheveux légèrement humides. La petite touche de parfum et je retourne sur la plage pour donner une dernière instruction. << Oulalala il est classe le bosse. >> S’exclame Sara. Je me mets à rire, en faisant un tour sur moi-même, histoire de me la péter un peu. « Ah ouais ? Vous trouvez ? » demandais-je rapidement. Les deux collègues répondirent d’un signe positif de la tête. « Bon faut que je file ma belle m’attend ! » ajoutais-je avant de faire demi-tour pour retourner à la voiture. « A toute les loulous et oubliez pas d’allumer les bougies sur les tables ! » dis-je ensuite. << Oui t’en fais pas ! On assure tous les deux ! >> dit Joey en lançant un regard plutôt séducteur d’après moi à la serveuse. « Je vois… ! » terminais-je par dire avec un sourire taquin.  Je n’ai plus trop de temps à perdre, je dois passer récupérer Elisha, j’avais effectivement prévu de me préparer avec elle, mais j’ai été trop concentré sur mon travail et je devrai donc simplement la récupérer devant chez elle. (Comme ça je vois pas Will toute suite Edward&Elizabeth Wedding 3480222922 ) Une fois arrivé, je klaxon à plusieurs reprise avant de sortir de ma voiture et l’attendre devant…. Je suis toute simplement conquis par la jeune femme qui descend les marches de dehors. Waouh elle est tout simplement sublime. Une fois qu’elle arrive près de moi, je ne peux m’empêcher de l’admirer dans les moindres détails. Cette nana est canon ! « Tu es magnifique ! » Je pense qu’elle le savait mais c’était un réel honneur d’aller à ce mariage en sa compagnie. Mon retard ne semble pas l’avoir perturbé pour se rendre encore plus belle que d’habitude. Mes lèvres ne tardent pas à venir effleurer les siennes d’un doux baiser me permettant par la même occasion de m’enivrer de son parfum qui me fait clairement tourner la tête. « Tu vas voler la vedette à la mariée comme ça. » lui lançais-je avant de venir lui ouvrir la porte de la voiture. « Si madame veut bien se donner la peine. » dis-je tentant de ma la jouer gentleman. On ne tarde pas à arriver sur les lieux quelques minutes plus tard. C’était simplement…beau et original.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Lun 7 Aoû - 1:42

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
Voilà, c'est le grande jour pour ma petite Elizabeth. J'ai juste le temps de boucler le dossier, passer au pressing prend le costume de Brady, rentrer à la maison pour me changer et ensuite direction le mariage. C'est surexcitée que je quitte le bureau non sans avoir laisser les instructions à maître Taylor avant de partir. Petit tour au pressing et me voilà à la maison où Brady est censé m'attendre doucher et prêt pour partir sauf que lorsque j'entre dans le salon, il est affalé sur le canapé à jouer à sa Playstation. Ok, je respire et je reste calme. Si il fait encore la gueule pour la dispute de ce matin, je vais devoir le prendre avec des pincettes. On part dans une demi heure. Prépares-toi. Sans rien ajouté d'autres, je file dans la salle de bain, prends une douche, j'enfile une robe quelconque me maquillant légèrement puisque tout le monde sait qu'on ne fait pas de trajet en voiture dans les vêtements qu'on portera lorsque de l’événement. Fin prête, je sors pour trouver Brady dans la même position à s'exciter sur son foutu jeu. Parfois, j'ai l'impression d'être sa mère. Brady, s'il te plait. Aucune réponse. Je le connais assez pour comprendre qu'il ne viendra pas. Bien. Sans un mot, je dépose son costume sur le canapé au cas où il changerait d'avis. Bon sang, je le comprendrais jamais ! C'est lui qui merde et c'est moi qui prends où est la logique ? Bref, j'ai pas envie de m'énerver maintenant alors que c'est le mariage d'une de mes amies. Il ne me gâchera pas ça ! Sans attendre, j'attrape ma poche, dépose un baiser sur ses lèvres même si il m'ignore et je quitte la maison pour me rendre au mariage d'Elizabeth et Edward. Une fois sur place, je file me préparer enfilant ma robe sans oublier la coiffure et la petite touche de maquillage. Il ne me reste plus qu'à attendre que la cérémonie commence en espérant secrètement que Brady arrêtera de faire la gueule et qu'il finisse par me rejoindre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Lun 7 Aoû - 16:25
[quote="Shayling J. Pierson"]
THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
Aujourd’hui, c’était le grand jour pour  mon collègue de bureau Edward. Nous étions détectives et nous partageons le même cabinet.  Une amitié débutait entre nous et j’avais par le fait même été invité à son mariage avec la belle Elizabeth. Cette dernière m’avait également invité lorsqu’elle était venue au bureau la dernière fois.  J’avais le droit d’inviter quelqu’un alors j’avais décidé d’inviter la belle Lina qui avait accepté.  Hier soir, j’étais venu la rejoindre chez elle avec un petite sac à dos et bien sûr une housse contenant ma tenue pour la soirée. Il fallait que je sois tout de même élégant. C’était un mariage après tout.

Donc ce matin, je m’étais réveillé avant Lina, elle portait son mini-short et un petit t-shirt qui allait avec. Pour ma part, j’avais dormi en boxer quoi qu’habituellement je dorme nu chez moi.  Puis, j’avais été préparé le petit déjeuner que je lui avais amené au lit histoire de bien commencer la journée bien que la journée soit déjà avancée car on avait fait les marmottes ce matin; on s’Était couché très tard disons.  On avait regardé des films et mangé du pop corn et la soirée s’était terminé sous la couette ^^. Je posai le plateau sur le pied du lit pour m’approcher et déposer des baisers dans le cou de Lina pour la réveiller en douceur. - Aller la marmotte, on mange et après on va se laver et se préparer! Après le petit déj, on file tous les deux sous la douche, on se lave, on s’amuse un peu en même temps, puis, je sors le premier pour aller m’installer devant le lavabo, serviette à la taille.  J’ai ensuite arrangé mes cheveux, les attachants en chignon de façon impeccable, puis, j’en profite pour tailler un peu ma barbe histoire d’avoir l’air plus classe ^^ et plus propre c’Était quand même un mariage non?  J’avais ensuite laissé le lavabo à Lina qui devait aussi se préparer, puis je passai dans la chambre où j’avais enfilé un boxer propre délaissant ainsi ma serviette.  J’avais ouvert la housse pour en sortir tout mon ensemble pour ce grand jour. Faudra bientôt partir ma belle! As-tu besoin d’aide avec ta robe? Pour ma part j’étais prêt, il ne me restait qu’à me parfumer un peu et hop je pouvais partir… bah en oubliant pas de mettre mes souliers propres avant de quitter.  Je m’étais permis d’entrer dans la salle de bain pour venir poser mes lèvres sur son épaule et j’en profitai pour remonter la fermeture éclair de sa robe. Tu es magnifique!! M’installant ensuite dans le salon, je l’avais attendu un peu avant de quitter avec elle dans ma voiture vers le fameux mariage. En sortant de la voiture, j’avais fait le tour pour aller ouvrir la portière à Lina et lui offrir mon bras ^^, j’étais un gentleman ^^.  L’endroit était magnifique et les couleurs étaient éclatantes.  Je me dirigeai tranquillement avec elle vers l’intérieur pour qu’on puisse s’installer.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Lun 7 Aoû - 18:33

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible


J'avais accepté la demande de Jordan de l'accompagner au mariage de son ami. Je ne savais pas pourquoi parce que ça me mettait plutôt mal à l'aise mais il avait su me convaincre au final je supposais. La veille il était venu chez moi et on avait passé une super soirée télé/pop corn et ça c'était fini de manière torride sous la couette. Alors ce matin quand le réveil sonna c'était difficile d'ouvrir les yeux. Je sentis alors de doux baisers sur mon cou et je me retournai. Ouiiiii ... dis-je en m'étirant. J'adorais faire le chat dans le lit le matin ça me détendait. Jordan m'avait même apporté le petit déj'. Un plateau était posé sur la couette. Mais dis donc ! Ça cache quelque toute cette perfectitude ! Va falloir que je trouve quelque chose qui ne me fait pas craquer chez toi ! Nous mangeâmes un peu speed parce que mine de rien l'heure tournait et on avait un peu de route à faire et se préparer aller prendre un peu de temps aussi. Une fois repus, nous allâmes nous laver ensemble. On en profita pour se taquiner un peu et il sortit en premier pour continuer sa préparation alors que je m'appliquais un masque pour les cheveux. Je sortis à mon tour lorsque Jordan quitta la salle de bain pour aller s'habiller. Contrairement à lui je n'avais pas pu voir sa tenue ça allait être la surprise totale. Je fis ma mise en beauté, somme toute assez légère car ma robe était flamboyante je ne voulais pas faire une faute de mauvais goût niveau maquillage et en faire trop. Une fois ceci fait je passais ma tenue et Jordan me demanda si j'avais besoin d'aide et arriva derrière moi à ce moment-là. Il m'aida à fermer ma robe et me fis un bisou sur l'épaule. Je me retournai vers lui et j'eus le souffle coupé tellement il était beau. Wahou ... là j'ai pas de mots ..Si t'es carrément canon ! Comment c'était possible d'être aussi beau ça je me le demandais vraiment. Je restai un instant perturbée par lui avant qu'il ne me dise que j'étais magnifique. Je devins aussi rouge que ma robe et je l'embrassais. Je finis ensuite par ma coiffure toute simple et j'allais rejoindre Jordan au salon. Puis nous partîmes en voiture en direction du lieu du mariage. Une fois arrivés devant j'en restais bouche bée. Non mais ça tu m'avais pas dit !! C'est un mariage bouddhiste ? Oh la c'est trop génial et original !! Pour une première fois c'est trop terrible !! Jordan vînt m'ouvrir la portière en gentleman qu'il était. Je descendis alors qu'il me tenait la main pour m'aider. Je restais stupéfaite devant les lieux puis nous entrâmes à l'intérieur. C'est vraiment beau j'adore !! Quelques personnes étaient déjà présentes et je pus reconnaître James et ça me faisait drôle de le voir là. Je comptais bien aller lui dire bonjour un peu plus tard. Il était en très charmante compagnie et je me doutais bien qu'il s'agissait de la fameuse Elisha dont il m'avait parlé.





code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Lun 7 Aoû - 23:19

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
J'avais enfin le loisir d'avoir une journée à moi. Bon d'accord, il avait fallu que je la pose pour pouvoir accompagner James à ce mariage, mais je dois dire que je n'avais aucun regret. Si le mot mariage est à peine envisageable pour mon avenir, je dois dire que j'aime beaucoup y assister. Ca donne une pointe d’espoir pour remonter le niveau médiocre que mes parents ont insaturé avec le leur. Et ce n'est pas tant la décoration ou encore le lieu que je regarde principalement, bien que ça en fasse évidement parti, je suis plutôt attentive aux regards échangés entre les futurs époux. J'ai besoin de m'imprégner de ce qu'ils ressentent pour comprendre que l'amour, le vrai, est là, il est bien réel et peut prendre de cours n'importe quel être sur cette terre. Et inutile de préciser que j'en suis actuellement une victime. Tout le monde devrait avoir la chance de ressentir toutes ces petites choses un jour, celles qui font que le cœur palpite à nous en faire perdre l’ouïe, à arrêter le temps, à nous rentre si puissant que rien ne puisse nous atteindre. Oui, ca doit être ça l'amour. J'ai passé tellement de temps à chercher la robe parfaite que qu eje n'ai finalement pas trouvé. Il aura fallu que je fasse les magasins à la dernière minute pour dénicher un petit bijou parmi les rayons. William bosse, ce qui me laisse l'occasion d’envahir le salon avec tout mes accessoires de fille. Le vernis, le maquillage, le fer à friser...tout y passe. Je veux juste être irréprochable pour un mariage qui risque certainement de l'être. Je ne connais pas les futurs mariés personnellement, bien que James m'a déjà beaucoup parlé de la jeune femme qui garde régulièrement Logan, et qu'il m'en a dis que du bien, j'aimerai faire bonne impression puisque j'ai la chance de pouvoir partager un moment plutôt intime d'un couple que je ne connais pas encore. Et sans grande surprise, je suis en retard. Je m'attarde sur des détails, et je vois l'heure tourner. J'ai cependant la chance d'apprendre que je ne suis pas la seule, et que James passera me prendre finalement, ce qui me laisse un peu de temps supplémentair epour peaufiner les détails. Ma jolie robe enfilée, le maquillage terminé, je me dirige vers la porte après avoir entendu les coups de klaxon, n'oubliant pas de prendre ma pochette dans laquelle j'ai glissé quelques affaires pour la soirée. Et sans plus attendre, je vois James en contre bas, adossé contre sa voiture, à m'observer. Le costume lui va à ravir, et c'est clairement une tenue qui dégage tellement de classe que ça me perturberait presque de le voir ainsi. Je te descends les quelques marches afin de le rejoindre, essayant de dégager le plus de classe possible. Et mon sourire s'élargit face à celui qu'il m'adresse.« Tu es magnifique ! »Je souris tendrement. "Je me devais d'être à la hauteur de mon cavalier" fis-je remarquer en l'embrassant du bout des lèvres, ne voulant pas l'afficher d'entrée de jeu avec une marque de rouge à lèvres. Ce moment est presque intimidant par sa perfection, notons que mademoiselle Parker est intimidée là.  « Tu vas voler la vedette à la mariée comme ça. » Je hôche négativement de la tête. Cette idée me semblant tout bonnement impossible. "Je pense pas qu'on puisse faire plus d'effet qu'une mariée." En grand gentleman, il se charge même de m'ouvrir la portière, me faisant sourire sur la réserve. Nous arrivons sur les lieux, et bien évidemment, je reste assez bouche bée face au temple..."D'accord." Dis-je simplement pour tenter de me faire à l'idée. pas que ca ne me plaise pas, j'ai tout simplement peur de faire tâche là dedans. Je ne connais absolument rien au bouddhisme, et je sais d'avance que je vais devoir me la jouer discrète. "Bien...c'est un détail que t'aurai pu omettre en m'invitant" dis-je en me tournant vers James pour feindre un sourire qui se veut rassurant mais qui exprime plutôt un certain malaise. Mais ca va aller, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je sors de la voiture et viens glisser mon bras autour de lui de James, lui adressant un doux regard au passage. Nous entrons dans cet endroit, et même si ce n'est clairement pas mon truc, mon esprit de photographe prend le dessus, c'est tout simplement magnifique. Je m'efforce cependant de ne pas trop me laisser distraire et observe un instant les invités, remarquant que je n'en connais aucun jusqu'à présent.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mar 8 Aoû - 3:31

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
J'étais tellement stressé, c'était incroyable les sentiments que j'avais. J'avais également peur de justement perdre les pédales c'est pourquoi je m'étais permis un petit verre de bière avant que Lukas ne vienne me chercher. On devait être les premiers à arriver sur les lieux pour prendre le temps de méditer. Je savais que ça allait me faire du bien et que ça me permettrait de passer au travers de cette journée bien remplie. Lukas arriva et on fila tout droit vers le temple. J'étais extrêmement stressé parce que je voulais que tout se passe bien. Je restai peu bavard pendant le trajet, je me concentrai sur mes mots à la cérémonie pour Eli. Je me demandais si j'allais être capable de dire tout ce que je voulais sans bafouiller devant un public. Je me demandais si j'allais me rappeler de tout. J'avais un esprit assez distrait. Heureusement que j'avais pris des notes. Une fois au temple je sortis mon habit de la valise de la voiture et j'apportait le tout. Lukas m'imita sans plus attendre et un moine nous accueillit. Il nous dirigea dans une pièce quand même petite où du thés et des tapis nous attendait.

- Il faut que tu enlèves tes chaussures...Ohhh faut vraiment que j'arrive à me détendre moi. Je vais nous servir du thé, tu vas voir, ça va être une merveille à boire.

Lukas avait tellement bien pris soin de moi à mon enterrement de vie de jeune garçon, je pense que je n'aurais pas pu avoir meilleur témoin que lui. Maintenant il me regarda étrangement parce que nous enlevions nos chaussures ou bien parce que nous allions boire du thé. Je ris un peu de sa réaction parce que clairement il ignorait ce qui l'attendait.

- Dans la religion bouddhiste on doit méditer un peu avant et prendre ce thé qui va nous clarifier les idées... J'en ai vraiment besoin là.


J'enlevai mes chaussettes et j'apportai le thé à Lukas. J'apportai ma tasse près de mon tapis et je pris deux bonnes gorgées avant de m'installer. Lukas me regarda faire, j'avais trop de pression du coup.. mais je devais me concentrer pour me vider l'esprit et visualiser la cérémonie. Après un bon 30 minutes... je me relevai et bus à nouveau du thé. Il était temps de s'habiller! Je me faufila derrière le paravent pour le faire. Lukas s'habilla de l'autre côté.

- Tu sais... ce n'est pas bien compliqué. Le moine va nous souhaiter que de bonnes choses et après on va dire nos voeux. Ça ne va pas durer longtemps et après on va aller fêter sur la plage.

J'étais plutôt nerveux quand même après la méditation... Disons que je n'aimais pas trop être le centre de l'attention. Lukas m'aida à faire mon noeud papillon. PUis, maintenant il ne restait plus qu'à attendre la mariée. J'allai dans le temple où la cérémonie se faisait, c'était trop magnifique le décor. Je regardai les gens autour de moi qui me faisaient de timides sourires. Je ne connaissais pas la moitié, j'étais en train de paniquer parce que je me demandais vraiment si c'était normal... Ok... Jordan était là, j'allais tout de suite lui serrer la main.

- Merci d'être venu!


J'allais ensuite prendre place à l'avant avec Lukas qui venait d'embrasser sa copine Emily. Je sens que les minutes pour attendre allaient me paraitre des heures. Je sautillai sur place et soufflai pour faire évacuer le stress sans succès.




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mar 8 Aoû - 6:21

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
Aujourd'hui était le grand jour pour mon amie Elizabeth et son fiancé Edward. Bien sûr, j'avais accepté leur invitation à leur mariage, et j'en était bien honorée d'ailleurs. Après tout, depuis que les cours s'étaient terminés à l'université, j'avais moins vu Eli. Mais j'imagine que c'était normal, puisqu'elle avait été occupée avec les préparations de mariage et moi... Moi j'avais légèrement dérapé. N'empêche, aujourd'hui j'avais fait un effort, et je n'avais consommé ni drogue ni alcool.

Trente minutes avant de partir, je me coiffai et me maquillai. J'enfilai ensuite une petite robe bleue. La seule que j'avais qui faisait assez chic, à vrai dire. Je n'étais pas accompagnée pour le mariage et je devais avouer que j'espérais finir avec quelqu'un à la fin de la soirée. C'est pourquoi je m'étais assurée que ma robe soit un brin sexy. En espérant qu'il y aurait des célibataires à la réception. Pour une fois, je ne pris pas le bus et appelai un taxi. Je n'avais vraiment pas envie de courir pour prendre l'autobus en talons hauts après tout! Une fois dans le taxi, je donnai l'adresse au chauffeur et nous fûmes arrivés en à peine 10 minutes.

- Vous êtes certaines que c'est ici madame?

- Oui oui, merci.

J'avoue que ça faisait surprenant de descendre ici, dans un genre de temple bouddhiste. Je ne savais même pas qu'il y en avait un à Miami à vrai dire. Mais Edward était bouddhiste, alors c'était pour cette raison que le mariage avait lui ici. À vrai dire, j'avais toujours cru que la cérémonie du mariage n'existait pas dans cette religion, mais pour être honnête je n'en savais pas grand chose. Tout ce que je savais c'était qu'en tant qu'invitée, mon rôle était de m'asseoir sur un de ces "coussins" au sol, et de rester attentive à ce qui se passait à l'avant.

Lorsque j'entrai, je fus impressionnée des lieux. C'était vraiment magnifique tout ça. Mon amie allait avoir un beau mariage, ça j'en étais sûre. D'ailleurs, le futur marié de cette dernière venait tout juste d'aller s'installer en avant, avec Lukas. J'eus un petit sourire en coin. Ed grouillait, surement un peu nerveux. Les voyant déjà installés en avant, je décidai d'aller m'asseoir dans la troisième rangée de coussin, puisque je ne connaissais pas vraiment les autres invités, de toute façon. J'étais prête à regarder la cérémonie.




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Edward&Elizabeth Wedding Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 9 Aoû - 15:39

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
C’était le grand jour : le mariage d’Edward et Elizabeth. J’étais réellement heureux de voir la grande cérémonie arrivait. Je sentais mon meilleur ami assez stressé mais ce qui était normal. C’était un grand saut très sérieux qu’il allait faire là et je me devais de le soutenir au mieux. Edward m’avait donné rendez-vous au temple dans un premier temps. Je ne savais pas trop ce qu’on allait y faire mais j’y avais été. Mon costume que j’avais acheté avec Indiana sous le bras, je rejoignis Edward qui semblait être nerveux. Je passai une main sur son épaule et luis serra doucement pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer. Une fois dans le temple, mon ami me demanda d’enleva mes chaussures. Je m’exécutai en me rappelant que c’était la coutume.

« Du thé ? C’est pas plutôt un whisky dont tu aurais besoin ? » Plaisantai-je surpris par sa proposition.

Il m’expliqua que dans la religion bouddhiste il fallait méditer un peu avant un mariage et pour aider à la méditation, il fallait prendre du thé. Je respectais ses convictions même si je n’étais pas certain que le thé ouvre l’esprit ou que la méditation soit nécessaire. Leur mariage avait été pensé et réfléchis en couple je ne voyais pas l’intérêt de réfléchir encore sur le mariage. Il me tendit une tasse et s’installa sur le tapis. Même si je ne croyais pas à ce qu’il faisait et que je me sentais un peu bête de rester debout à le regarder, je fis de même.

« Dis-moi quand tu auras pris le temps nécessaire à ta méditation, au cas où je m’endormirais … »

Je laissai glisser un sourire amusé sur mes lèvres. Je portai le thé chaud à mes lèvres et en bu une gorgée. Il était vraiment délicieux. J’adorais le thé en règle générale, même beaucoup plus que le café. Il était rare que je passe une journée sans boire de cette boisson chaude. J’imitai la position d’Edward et ferma les yeux pour me centrer sur moi. Autant essayer de voir si la méditation marchait réellement. Un silence s’installa dans la pièce. Je n’entendis plus que ma respiration. Je me mis à penser à diverses choses : mes parents, mes grands-parents au Texas, Chris qui était au plus mal et qui ne voulait pas me voir, Emily et à mon avenir. J’avais des projets d’avenir, certains avaient évolués avec le temps, d’autres seraient à reconsidérer maintenant que j’avais sérieusement Em’ dans ma vie. Je savais que je me lasserais bientôt de ma vie de simple assistant-vétérinaire. J’ouvris mon œil gauche lorsque j’entendis Edward bouger. J’ouvris les deux yeux lorsque je vis qu’il se levait de son tapis. Il me sourit, je lui rendis son sourire avant de me lever à mon tour. Je regardai l’heure : nous avions passés trente-minutes à méditer. Cela m’avait semblé plus court. En fin de compte peut-être que la méditation était quelque chose de sérieuse.

« Bon alors tu me redis le programme du mariage ? Comment ça se passe un mariage bouddhiste ? » demandai-je à mon ami alors que nous partions pour enfiler nos costards.

Edward m’avait déjà expliqué la cérémonie mais je préférais qu’il me répète les choses afin de ne pas commettre d’impairs. Je m’en voudrais de tout gâcher, c’était un jour unique dans une vie, enfin normalement, et il fallait qu’il garde de bons souvenirs de ce moment. Il répondit à ma question simplement. Cela semblait si simple, c’était si simple, mais c’était quand même beaucoup de pression pour le nouveau couple de mariés. Je sortis de derrière le paravent où je me changeais et croisa Edward qui avait des difficultés avec son nœud papillon.

« Attends, laisse-moi t’aider. Je me suis pas entrainé devant des tutos de youtube à faire des nœuds pap’ pour rien quand même ! » Et oui parce que je ne savais pas faire de nœuds papillons tout beaux jusqu’à y a quelques jours. Les nœuds de cravate je m’en sortais mais les nœuds papillons pas du tout. Et comme je ne voulais pas demander d’aide, j’avais recherché sur internet des vidéos et j’avais appris en autonomie. J’étais très fier de celui que je venais de faire sur mon ami d’ailleurs « Voilà ! T’es beau comme un cœur ! » Je souris à Edward. « On y va ? »

On changea de pièce pour aller rejoindre les invités qui attendaient que la cérémonie débute. Je pouvais sentir la nervosité d’Edward qui passait à travers tous ses pores. Les gens le regardèrent, détaillant sa tenue et lui souriant poliment. Je me dirigeai vers Emily qui attendait mon retour et Edward me quitta pour aller saluer un invité dont je ne pris pas la peine de voir. J’embrassais tendrement Emily avec un sourire. Avant de la flatter sur la robe qu’elle n’avait jusque-là pas voulut me montrer parce que j’avais osé acheter mon costard non pas avec elle mais avec India.

« Cette robe te va magnifiquement bien, heureusement que je ne l’ai pas vu avant parce que … » Je m’approchai de son oreille et lui chuchotai « … j’aurais pu l’abimer en te l’enlevant sauvagement. »

Je déposai un baiser sur la joue de ma magnifique petite amie. Edward revint vers nous et je me décollai d’Emily pour porter mon attention sur celui-ci. Aujourd’hui, je m’occupais en priorité de lui. Il sautilla sur place en soufflant sans doute pour évacuer le stress qui montait.

« Hey, tout vas bien se passer. Quand tu vas la voir, y aura plus qu’elle qui va compter. Tu te rendras même plus compte que des dizaines d’yeux sont rivés sur vous. Et si t’oublies tes vœux, c’est pas grave, ton cœur parlera pour toi. »

Je lui tapotai le dos pour lui donner du courage. Mes paroles qui avaient voulu être réconfortantes étaient peut-être des paroles préfabriquées, entendues au détour de conversation parce que je ne m’étais jamais marié, mais ils eurent tout de même le don de rassurer un peu Edward.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edward&Elizabeth Wedding Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward&Elizabeth Wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» Paradise (Elizabeth & Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-