(Pour ceux qui vont nous lire nous faisons notre retour après 3-4 mois d'absence dû aux études )
Il y a déjà 16 semaines aujourd'hui que la tempête qui a secoué la ville est passée. Ce soir là, avec Adèle on s'Était retrouvé chez moi après une soirée romantique à la fête foraine. Lorsque le courant avait lâché, on avait fait l'amour longuement et à plusieurs reprises sans pour autant nous soucier de ce qui se passait dehors. Son voilier était à l'abri et nous aussi. Quelques temps plus tard, on avait appris qu'elle était enceinte, ça l'avait précipité un peu les choses pour nous, mais nous avons sauté à pieds joints dans cette nouvelle aventure. J'avais pris mes affaires et quitté mon appartement pour venir vivre avec ma douce.
Aujourd'hui on saurait enfin si notre bébé va bien, si c'est un garçon ou bien une fille, s'il y a un bébé ou deux... je flottais sur un petit nuage présentement et ça m'allait. Ça allait bien au poste avec mon boulot. Je me débrouillais bien avec ma prothèse. J'avais fait beaucoup de chemin depuis mon accident. On se trouvait dans la salle d'attente j'avais la main d'Adèle dans la mienne. J'étais tout de même u npeu nerveux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Sam 19 Déc - 19:16
Cette date était inscrite sur le calendrier comme s'il s'agissait de Noël mais en beaucoup mieux. Nous avions presque fait un décompte jusqu'à aujourd'hui, impatient de savoir quel cadeau nous réservait le futur. La salle d'attente était plutôt remplit et nous allions probablement attendre un moment avant de voir le médecin. Pendant ce temps, je tentais de me divertir avec un vieux magazine de cuisine et d'oublier que ma vessie allait littéralement exploser d'ici une demie-heure. Vraiment, il s'agissait d'une vraie torture de nous faire boire autant d'eau avant l’échographie.
Terminant rapidement ma lecture, je rangeais la revue à sa place. Nolan m'offrit sa main et je m'approchai de lui puis lui donner un léger baiser sur le bout des lèvres. "J'ai parlé à ma mère ce matin, mon père et elle aimeraient beaucoup que l'on vienne passer le temps des fêtes avec eux... mon père a comme idée dans la tête de louer un chalet dans le nord des États-Unis, il veut un vrai Noël blanc!"
Je me redressai un peu dans ma chaise, commençant à être inconfortable sur ces chaises. Non seule, j'avais un bébé qui commençait à être particulièrement actif et qui se faisait un plaisir de faire du poids sur ma vessie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Lun 21 Déc - 4:53
Comme cette date, aujourd’hui, était importante pour nous, j’avais fait un échange de journée avec un gars du boulot. Il avait accepté volontiers ce qui m’avait fait assez plaisir d’autant plus qu’il était hors de question pour moi de rater cette échographie. Bien que notre relation se soit un peu précipité avec l’annonce de la grossesse d’Adèle. Il n’en restait pas moins que nous étions très heureux ensemble. J’avais rangé mon cellulaire dans ma poche lorsqu’elle avait terminé son magazine et elle n’avait pas tardé à prendre la main que je lui avais tendue après m’avoir offert un baiser. Elle me parla bientôt de ses parents et j’eus un petit sourire.
« Ce serait vraiment super…. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu de neige. »
J’aimais bien l’idée de partir dans un chalet avec elle et ses parents ça nous permettrait aussi d’apprendre à mieux se connaître car au fond, nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de vraiment nous connaître. Notre histoire était comment dire…. Précipitée, mais ça n’empêchait pas qu’on soit amoureux l’un de l’autre et sérieux dans notre relation.
« On pourrait aller dans ma famille pour le nouvel an… si ça te tente! Mes parents seraient heureux de nous accueillir. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Lun 21 Déc - 6:32
Je n'aurai jamais cru avoir un enfant d'un homme que je connaissais si peu. En fait, cette grossesse avait été plus qu'inattendue et nous avions dût réfléchir longuement avant de prendre la bonne décision. Nolan avait passé le cap des 30 ans, je l'y rejoindrais bientôt, nous avions une belle relation malgré que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps et nous étions tous les deux prêt à assumer que dans l'éventuel cas où notre couple ne durait pas, nous allions avoir un enfant à notre charge. Du coup, nous avions décidé de tenter le tout pour le tout et d'espérer pour le mieux que notre relation serait durable. Depuis, j'étais très heureuse avec ce choix et Nolan le semblait d'autant plus.
Je hochai la tête comme quoi aller chez sa famille pour le nouvel an me convenait. "Je confirmerai à mon père que tu viendras..."
Avais-je rajouté avec un petit sourire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Dim 27 Déc - 2:26
J’avais toujours voulu une petite vie bien rangée après mon service dans l’armée. Les choses n’étaient pas arrivées comme je l’avais imaginé, mais heureusement, ma vie s’enlignait sur la bonne voie. J’avais trouvé selon moi la femme parfaite qui me complétait. Elle m’avait appris les vraies choses de la vie et je me connaissais un peu mieux avec elle. Je n’avais pas pu m’empêcher de venir poser mes lèvres sur sa tempe lorsqu’elle avait hoché la tête pour dire qu’elle viendrait pour le nouvel an. J’avais serré un peu la main de ma belle et l’avait attiré à moi pour y poser mes lèvres.
"Ta mère doit avoir hâte de connaître le sexe du bébé..."
Pour ma part, J’étais très excité à l’idée de découvrir ce qui se cachait dans le ventre de ma douce moitié. Nous faisions déjà le saut dans une relation sérieuse en devenant parent dans quelques mois, mais je comptais bientôt officialiser notre relation. J’espérais qu’elle dise oui.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Dim 27 Déc - 3:02
"Parce que toi tu veux savoir?"
Il demandait si ma mère avait hâte de savoir. Franchement, je n'en avais pas discuté d'avantage avec elle. Jusqu'ici, je n'avais pas considérer de demander le sexe de mon bébé avant sa naissance. À bien y penser, ça nous simplifierait énormément la tâche. En le sachant dès aujourd'hui, nous pourrions acheter du linges et des accessoires plus personnalisés. Toutefois, je trouvais que briser le mystère enlèverait une petite pointe de magie à tout ça. "Elle a surement très hâte, depuis le temps qu'elle rêve de devenir grand-mère, elle doit déjà avoir plein d'idée en tête pour gâter notre bébé..."
Répondis-je finalement à sa question. J'allais devoir me décider à savoir si je voulais ou non garder la surprise. Après, ça n'empêchait aucunement Nolan de savoir sans que je saches ou vice et versa. L'important serait que notre bébé soit en santé. Quoi qu'à le sentir s'agiter dans mon ventre, je me doutais que les nouvelles ne pourraient pas être mauvaise.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Dim 27 Déc - 3:56
"Je suis curieux de savoir oui! Mais si tu ne veux pas le savoir, je peux garder le secret!"
Pour ma part, ma mère était très excité à l’idée de devenir grand-mère à nouveau. Ce serait le premier petit enfant depuis la mort d’une des filles de ma sœur Michelle. J’avais bien envie de décorer un peu la chambre du bébé dans le voilier, mais bon ça en restait pas moins que je devais demander la permission à Adèle vu que c’Était son voilier à elle. Adèle me disait que sa mère avait hâte de devenir grand-mère et qu’elle aurait sans doute plein d’idées pour gâter le bébé. Ma mère et elle allaient sans doute très bien s’entendre à ce sujet. "Nos mères vont sans doute bien s’entendre. "
Bientôt ce fut le nom d’Adèle qui fut appelé. Je m’Étais levé tranquillement avant de tendre la main à ma douce. "Prête ma jolie? On y va!"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Dim 27 Déc - 4:42
"Si tu le sais, je vais finir par te supplier de me le dire!"
Je m'amusais déjà à regarder les vêtements pour bébé. Je devais me faire violence pour ne pas en acheter une tonne sans savoir si on allait les utiliser. De mon groupe d'amie, je n'étais pas la première à avoir un bébé et j'attendais avec impatience d'en avoir un depuis déjà un bon moment. Je devenais tout simplement gaga devant un adorable bambin, un miniature pyjama ou de petits souliers. Comme Nolan, j'étais impatiente et malgré mon hésitation, j'allais probablement vouloir savoir le sexe de notre bébé. La curiosité l'emportait haut la main sur l'envie d'avoir une surprise le jour de la naissance.
Bientôt, Nolan se levait de sa chaise me tendant la main. Il me fallut deux petites secondes avant de réaliser qu'on m'avait appelé. Habituellement, les infirmières venaient me chercher directement dans la salle. Celle-la ne devait pas avoir été informer de ma surdité. "Ils ont appelé?"
Lui demandais-je en me redressant avec son aide, simplement pour qu'il me le confirme. Ça semblait idiot comme question, où bien pouvait-il vouloir aller ailleurs que s'il m'avait appelé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Dim 27 Déc - 6:25
"Tu vois ce n’est pas une si bonne idée de garder le secret!"
M’étais-je amusé à lui dire avec un petit rire. Certes, elle ne pouvait pas entendre mon rire, mais elle pouvait le voir u npeu. Je me demandais si elle allait finir par accepter l’aide que son père lui offrait depuis si longtemps. Elle était éligible à une prothèse auditive ou un implant, je n’étais pas certains, mais elle le refusait pour le moment. Peut-être qu’un jour elle allait souhaiter entendre notre enfant rire, ou même parler même si c’Était loin devant nous. Elle avait fini par se relever alors qu’au loin l’infirmière venait vers nous car elle venait de voir la note sur le dossier comme quoi la patiente qu’elle venait d’appeler était sourde.
Je fis bientôt signe à cette infirmière qui s’arrêta et nous attendit. J’hochai la tête et fit le signe que oui en même temps pour lui signifier qu’on nous avait appelé. J’avais pris la main d’Adèle et j’avais marché avec elle vers la salle d’examen où l’infirmière avait déposé une jaquette bleue pour qu’Adèle l’enfile pour l’échographie. "Ça y est! On va enfin voir notre petite crevette!"
Je m’étais approché d’elle pour l’aider avec son t-shirt et la jaquette, puis je l’avais ensuite aidé à s’étendre sur la civière pour ensuite attendre la technicienne qui ferait d’abord l’échographie avant que le médecin ne vienne lui-même confirmer le tout par après.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One baby for two | Lun 28 Déc - 1:28
Dans la salle d'examen, j'allais devoir enfiler une nuisette d'hôpital pour faciliter la tâche à la technicienne. Ce matin, j'avais opté pour un chemisier facile à enlever. Avec l'aide de Nolan, je me préparais rapidement avant de m'installer sur la table d'examen. Depuis l'annonce de ma grossesse, Nolan me donnait parfois l'impression d'être fait de porcelaine. Il se portait toujours volontaire pour me donner un petit coup de main. Je ne me plaignais pas, mais j'avouais que parfois je me sentais un peu trop maternée. J'acceptais son aide pour monter sur la civière même si j'en étais capable seule. "Qu'est-ce que tu as dis?"
Lui avais-je demandé n'ayant pas porté attention à son visage. Ce n'était pas tous les jours facile de communiquer avec lui, il connaissait des mots de bases en langages des signes et n'avait pas toujours l'habitude d'attirer mon attention avant de m'adresser la parole. Après quoi, je ne pouvais pas lui en vouloir, il était extrêmement patient et compréhensif. J'avais de la chance car beaucoup d'homme n'était pas prêt à répéter la même chose autant de fois qu'il pouvait le faire en une journée. Bientôt la technicienne arriva et commença par nous expliquer le déroulement de l'examen. Elle était plutôt brève visiblement moins à l'aise avec ma surdité, s'adressant d'avantage à mon conjoint. De suite, elle étalait du gel sur mon ventre et commençait l'échographie.