Nolan se montrait très enthousiaste et impatient aujourd'hui, il devait m'avoir répété plus de 20 fois à quel point il avait hâte. Ça m'amusait et je me retenais pour ne pas rire de lui. Au fond, j'éprouvais le même sentiment d'excitation mais ne l'exprimais pas autant. Je lui pris la main, la serrant au moment où la technicienne commençait l'examen. Tournant la tête vers l'écran, j'essayais de comprendre ce qui s'y dessinait. Bien qu'elle faisait de son mieux pour me regarder quand elle parlait, je n'arrivais pas vraiment à comprend tout ce que la technicienne disait. J'étais même un peu perdue dans les explications. Elle parlait trop vite, n'articulait pas assez et s'adressait beaucoup plus à Nolan. Au fond, je n'allais pas m'en vexer, elle n'avait pas l'habitude.
T : "Pour ce qui est de mon examen, tout semble être normal! Je vais laisser le médecin faire son examen et il vous dira le sexe!"
Avait-elle répondu aux questions du père avant de s'excuser et d'aller chercher le médecin. Ce dernier ne tardait pas à arriver et à s'installer devant la console. Il se mit à sonder le ventre d'Adèle silencieusement avant de faire un résumé de l'état de santé du bébé.
D : "C'est un petit bébé, elle ne sera probablement pas très lourde à la naissance mais sa croissance est plus que normal pour ce stade! Après, je vais faire la recommandation à votre médecin pour que qu'il vous fasse un plan nutritionnelle, il faudrait prendre un peu plus de poids des les mois à venir! C'est une petite fille en santé que vous avez là!"