(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Ven 1 Jan - 16:19
Ca marche, on fait ça alors ma Wendy ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Ven 1 Jan - 21:15
Voila ajouter
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 3 Jan - 12:13
Qu'est ce qu'il pourrait t'intéresser ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 3 Jan - 12:58
Il te reste quoi de libre pour moi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 3 Jan - 13:08
J'ai pas mal de chose de libre à vrai dire. J'ai pas beaucoup de liens bien définis. Ça marche au feeling. Tu recherches quelque chose de particulier ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 3 Jan - 13:22
Un peu de tout : Meilleur ami ; Frère de coeur ..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 10 Jan - 14:11
Moi? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 10 Jan - 17:11
Bien sur que veux tu ? :p
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. |
Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.